Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

Résolu/Fermé
Pierre-L Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 11 mars 2008 à 02:29
 Kate - 9 déc. 2021 à 07:16
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative pour télécharger des vidéos sur lenodal mais quand j'ai télécharger la vidéo, j'utilise un convertisseur qui me met un tatouages à mes vidéos car je veux les mettre en .avi. Merci de me répondre
A voir également:

35 réponses

Medhivh Messages postés 34 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 226
Modifié par madmyke le 3/03/2017 à 12:32
Hello la compagnie, en effet je ne revois pas mon message alors je pense que je vais le remettre car certaines personnes en ont besoin. Alors voilà:

Comme vous, j'ai mis du temps à chercher un bon convertisseur.
Ça va faire des mois. Et peu de personne sur les forum ne répondes correctement ou que des réponses peu satisfesantes.
Or Il se trouve que j'ai trouvé la perle rare.
Le logiciel que vous cherchez tous désespérément je l'ai trouver.
Il s'appelle Format Fatcory
Il est gratuit
en français
rapide
et d'une simplicité désopilantes.
Même le plus inexpérimenté en informatique peu se débrouiller.

Et il peut convertir des tas de formats
_de l'Audio: MP3, Ogg Vorbis, WMA, M4A, WAV, MMF, AMR
_des Images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO
_des Vidéo: MP4, AVI, 3GP, MPG, FLV, WMV, SWF

Tout est préciser là :
https://format-factory.fr.softonic.com/
Il est en plus régulièrement mis à jours

Pour ceux qui se sente septique, faites un tours sur cette page pour voir les messages des personnes satisfaites : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2927271-logiciel-convertir-en-mp4#19

En espérant avoir été utile, clair et sans trop de fautes .

=)
82
Minnie ... 68
16 août 2010 à 05:46
Cela fait maintenant des heures que je recherche un logiciel de conversion qui soit au top et gratuit, si possible !

Il est vrai qu'à un moment, je pensais avoir trouvé la perle rare répondant au nom de "format factory", seulement en lisant les 24 avis d'utilisateurs, j'ai un peu déchantée en voyant que deux d'entre eux se sont retrouvés infectés par le même trojan, et de plus, apparemment difficile à supprimer !

Du coup, je ne sais plus comment faire ? Il me semblait pourtant très bien et facile d'utilisation, mais là ??????????

Un dernier coup de pouce pour me convaincre !!!!!

Merci
0
de flv vers avi, la conversion est moyenne en terme de qualité, il m'a semblé.
0