Problème de lecture des vidéos sur lecteur MP
Résolu
francoboy7
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
apozerty -
apozerty -
A voir également:
- Problème de lecture des vidéos sur lecteur MP
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecture epub sur pc - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
49 réponses
LA SOLUTION !
allumer votre mp3 ============ aller dans setiing ou set up ( paramatres ) ============== aller sur Mode USB ou USB MODE=========== Choisir MSC MODE.=============
Brancher sur son ordi ============== placer musique dans fichier MTP MEDIA ========== placer photo dans fichier PHOTO========= placer video CONVERTIT EN MTV ( convertisseur fournit ) dans le fichier VIDEO
EN esperant vous avoir aider
allumer votre mp3 ============ aller dans setiing ou set up ( paramatres ) ============== aller sur Mode USB ou USB MODE=========== Choisir MSC MODE.=============
Brancher sur son ordi ============== placer musique dans fichier MTP MEDIA ========== placer photo dans fichier PHOTO========= placer video CONVERTIT EN MTV ( convertisseur fournit ) dans le fichier VIDEO
EN esperant vous avoir aider
jaurais besoin de ton aide... ou de laide de quelquun dautre sil vous plait!^^
je ne suis pas capable de mettre (eh bien de faire lire) des vidéos sur mon MP3 justement..:S
je sais vous avez déjà poster lasolution, mais je dois dire je pige pas tout (moi et la technologie parfois on fait pas bon ménage :P )
tout aide serait appréciez!^^
merci :)
je ne suis pas capable de mettre (eh bien de faire lire) des vidéos sur mon MP3 justement..:S
je sais vous avez déjà poster lasolution, mais je dois dire je pige pas tout (moi et la technologie parfois on fait pas bon ménage :P )
tout aide serait appréciez!^^
merci :)
car tes photos doivent avoir un format en JPG OU JPEG
pour se faire============ouvre ta photo avec PAINT==============une fois ouverte clic : fichier=========== enregistrer sous============ et dans TYPE============= a la place de BMP, DIB =========tu selectionne JPG JPEG======== tu enregistre ou tu veux================== ensuite tu mets la nouvelle photo enregistrer dans ton dossier photo de ton mp3
voila
pour se faire============ouvre ta photo avec PAINT==============une fois ouverte clic : fichier=========== enregistrer sous============ et dans TYPE============= a la place de BMP, DIB =========tu selectionne JPG JPEG======== tu enregistre ou tu veux================== ensuite tu mets la nouvelle photo enregistrer dans ton dossier photo de ton mp3
voila
Sa remet tout les paremetre par défaut ( commme a la sortie de l'usine .....)
en anglais, le USB mode comme avant ( donc plus de video jusqua temps que tu le rechange)
économie d'énergie etc....
en anglais, le USB mode comme avant ( donc plus de video jusqua temps que tu le rechange)
économie d'énergie etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors loverskater toujours là XD
et puis as-tu toujours ton Coby MPC7095 ? moi non j'ai un sanza fuze maintenant, mon COBY à rendu l'âme , je l'ai trop maltraité !
et puis as-tu toujours ton Coby MPC7095 ? moi non j'ai un sanza fuze maintenant, mon COBY à rendu l'âme , je l'ai trop maltraité !
lol mm chose... a ce que je voit, aucunne reponse....jai le mm probleme.....sauf que je pense que je peu mm pas les deleter.....ils sont dans dossier du lecteur mp3
mais nofile......donc sa fais chier....en lisant le manuel....ils disent les mettre dans le dossier media ou data mais dekesser c sa....pi le livret dinstruction donner est mm pas le bon...comme de faite.....bon entk.....je cherche dautre infos....
mais nofile......donc sa fais chier....en lisant le manuel....ils disent les mettre dans le dossier media ou data mais dekesser c sa....pi le livret dinstruction donner est mm pas le bon...comme de faite.....bon entk.....je cherche dautre infos....
Men, jessais sa tout de suite!!!!!
encore merci de ton aide
edit: ÇA MARCHE, encore merci, mais au juste, tu aurais la grandeurs de mon ecran pour que mes video de se fasse pas cuter sur les coter?????
ou plutot commet les centrer....??
encore merci de ton aide
edit: ÇA MARCHE, encore merci, mais au juste, tu aurais la grandeurs de mon ecran pour que mes video de se fasse pas cuter sur les coter?????
ou plutot commet les centrer....??
quand tu les convertit avec MTVconverter
tu selectionnes :
160X128 =========Animated Video ============ Good quality ( good )
donc la grandeur est de : 160 X 128
tu selectionnes :
160X128 =========Animated Video ============ Good quality ( good )
donc la grandeur est de : 160 X 128
c'est correct pour les videos mais les photos ne marchent pas . Je les vois affiché dans mon mp3 mais des ke je les selectionne il affiche ''unknown format''.
SVP SVP aidez moi cela fait 1 semaine que jessaie de mettre des photos dans mon mp3
SVP SVP aidez moi cela fait 1 semaine que jessaie de mettre des photos dans mon mp3
IL faut le logiciel suivant : MTV converter disponible à
http://www.cobyusa.com/_en/support_md_drv.php?prod_id=MPC7095
tu ouvre l'Application avec une caméra comme icone
ensuite tu clic sur ========== input video============ selectionne ton video =========== ton video convertit va apparaitre dans le meme dossier que ton video original ==========clic dimension : 160 X 128 ============= animated video =========== quality GOOD (good ) ============= clic convert ============= ton fichier convertit va etre dans le meme dossier que la video initiale ========== tu prend le fichier convertit et tu le dépose dans le fichier nommé VIDEO.DIR ============ cest fini !
voila
http://www.cobyusa.com/_en/support_md_drv.php?prod_id=MPC7095
tu ouvre l'Application avec une caméra comme icone
ensuite tu clic sur ========== input video============ selectionne ton video =========== ton video convertit va apparaitre dans le meme dossier que ton video original ==========clic dimension : 160 X 128 ============= animated video =========== quality GOOD (good ) ============= clic convert ============= ton fichier convertit va etre dans le meme dossier que la video initiale ========== tu prend le fichier convertit et tu le dépose dans le fichier nommé VIDEO.DIR ============ cest fini !
voila
C'est ou qu'ond trouvre l'aplications avec une caméra comme icone sur le site https://cobyusa.com/ ???
JE COMPREND RIIENN !! =0 soryy mais .. jai besoin de plus dinformation la !
je Clik sur le lien pour télécharger ,
apres je clik sur donwload
apres Winzip apparet et je fait quoi apres ? !
je Clik sur le lien pour télécharger ,
apres je clik sur donwload
apres Winzip apparet et je fait quoi apres ? !
..................ben tu double click sur viedoconverter.exe pi ben......tu recommence ce qui est marquer plus haut XD
ok moi chu po capable de mettre les photo dans mon mp3...pourtant sont en jpg..je les met sur media player pi quand je fait syncroniser il dise quil y a une erreur????? aide moi!!!
lollll ton probleme est simple.....Window Media player ne lit pas les photos....alors il faut faire ce que Francoboy7 dit
(bien sur, avant de les mettre sur ton mp3:
[quote="francoboy7"]
ensuite:
Branche ton mp3 sur son ordi ============== placer musique dans fichier MTP MEDIA ========== placer photo dans fichier PHOTO========= placer video CONVERTIT EN MTV ( convertisseur fournit ) dans le fichier VIDEO
[quote="francoboy7"]
tu ouvre l'Application avec une caméra comme icone (videoconverter.exe)
voila
[/quote]
(bien sur, avant de les mettre sur ton mp3:
[quote="francoboy7"]
ensuite:
Branche ton mp3 sur son ordi ============== placer musique dans fichier MTP MEDIA ========== placer photo dans fichier PHOTO========= placer video CONVERTIT EN MTV ( convertisseur fournit ) dans le fichier VIDEO
[quote="francoboy7"]
tu ouvre l'Application avec une caméra comme icone (videoconverter.exe)
voila
[/quote]
Bonjour!
J'essaie de convertir mes vidéos de type Quick Time (.mov) et y'a rien a faire, ça ne veut pas!
Pourtant, j'ai suivie les conseils décrits plus haut et ceux qui viennent avec le convertisseur du fabricant...
Y'a probablement quelque chose qui m'échappe...
Si quelqu'un a une idée pour moi... Merci!
J'essaie de convertir mes vidéos de type Quick Time (.mov) et y'a rien a faire, ça ne veut pas!
Pourtant, j'ai suivie les conseils décrits plus haut et ceux qui viennent avec le convertisseur du fabricant...
Y'a probablement quelque chose qui m'échappe...
Si quelqu'un a une idée pour moi... Merci!
Ton problème est un peu plus complexe:
La raison: Peu de convertisseur sont capable de décoder les codecs de Quicktime movie (.mov)
Ce que je te sugère:
1) Downloader MediaConverter (google is your friend)
2) Installer MediaCoder
3) Lancer MediaCoder
4) Drag and drop le fichier (glisser coller) dans la liste de médiaCoder
5)Aller dans l'onglet "video" situé en dessous de la liste de fichier à convertir
6) Choisir
Format: MPEG1
Container: Il devrait changer automatiquement
7) Cliquer sur Start situer en haut de la liste de fichier
8) Attendre que le convertissement finisse
9) Reconvertir ensuite en mkv avec le logiciel par défaut de la compagnie
c'est ce que je fait chaque fois que j'ai un .mov à convertir xD. Ça peut paraître long, mais c'est pas si pire que ça :)
Have fun :P
La raison: Peu de convertisseur sont capable de décoder les codecs de Quicktime movie (.mov)
Ce que je te sugère:
1) Downloader MediaConverter (google is your friend)
2) Installer MediaCoder
3) Lancer MediaCoder
4) Drag and drop le fichier (glisser coller) dans la liste de médiaCoder
5)Aller dans l'onglet "video" situé en dessous de la liste de fichier à convertir
6) Choisir
Format: MPEG1
Container: Il devrait changer automatiquement
7) Cliquer sur Start situer en haut de la liste de fichier
8) Attendre que le convertissement finisse
9) Reconvertir ensuite en mkv avec le logiciel par défaut de la compagnie
c'est ce que je fait chaque fois que j'ai un .mov à convertir xD. Ça peut paraître long, mais c'est pas si pire que ça :)
Have fun :P