Cable avec prise jack male/ prise usb femelle
Résolusy -
je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle et de l'autre une prise jack (taille normale 3.5 je crois).
J'ai chercher sur Google mais sans aucun résultats alors est- ce qu'il existe et si oui est-ce que vous pouvez m'envoyé un lien merci beaucoup!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
35 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur l’existence d’un câble permettant de brancher un iPod à une voiture, avec d’un côté une prise USB femelle et de l’autre une prise jack de 3,5 mm. Plusieurs réponses indiquent qu’un câble USB vers jack ne permet pas la lecture du son, c’est-à-dire qu’un tel adaptateur est inutile pour lire l’iPod directement sur l’autoradio. En revanche, si l’autoradio dispose d’une prise jack en façade, il est possible d’utiliser un câble jack vers jack et de sélectionner l’entrée correspondante, sans transformation logicielle. Dans l’exemple donné, le câble préconisé permet de relier le signal audio en analogique via le jack, et l’information utile est de vérifier la présence d’une prise USB ou d’une entrée jack sur l’autoradio.
- 1
- 2