Cable avec prise jack male/ prise usb femelle

Résolu
tartampion65 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sy -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle et de l'autre une prise jack (taille normale 3.5 je crois).
J'ai chercher sur Google mais sans aucun résultats alors est- ce qu'il existe et si oui est-ce que vous pouvez m'envoyé un lien merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique porte sur l’existence d’un câble permettant de brancher un iPod à une voiture, avec d’un côté une prise USB femelle et de l’autre une prise jack de 3,5 mm. Plusieurs réponses indiquent qu’un câble USB vers jack ne permet pas la lecture du son, c’est-à-dire qu’un tel adaptateur est inutile pour lire l’iPod directement sur l’autoradio. En revanche, si l’autoradio dispose d’une prise jack en façade, il est possible d’utiliser un câble jack vers jack et de sélectionner l’entrée correspondante, sans transformation logicielle. Dans l’exemple donné, le câble préconisé permet de relier le signal audio en analogique via le jack, et l’information utile est de vérifier la présence d’une prise USB ou d’une entrée jack sur l’autoradio.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. botbot Messages postés 42 Statut Membre 19

t'es sur de ton coup là?
    sortie ipod en analogique? je vais regarder
    d'ailleurs c'est quel modele d'ipod?
    14
    1. ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   841

On se fout du modèle, le signal envoyé à des écouteurs est forcément analogique !! OUI je suis certain de mon coup !
      0
    2. ixii

saluut !! :) il te faut un cable en USB - 3.5 .Ca existe !! c'est un exemple .. =)
      http://www.opirata.com/c%C3%83%C2%A2ble-special-jack-35mm-blanc-p-7237.html
      0
  • 1
  • 2