Cable avec prise jack male/ prise usb femelle [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
-
 sy -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle et de l'autre une prise jack (taille normale 3.5 je crois).
J'ai chercher sur Google mais sans aucun résultats alors est- ce qu'il existe et si oui est-ce que vous pouvez m'envoyé un lien merci beaucoup!

35 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
19
t'es sur de ton coup là?
sortie ipod en analogique? je vais regarder
d'ailleurs c'est quel modele d'ipod?
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour Bob, il est tout a fait possible que le poste lise le son venant du baladeur en etant relié a une prise jack... Regarde un peu sur les differents forums avant de poster.....
@ Mac

Relis mieux avant de répondre.
En usb le poste sait lire le contenur d'un balladeur.
En jack c'est le balladeur qui balance sur le poste. Avec un jack tu ne pourras jamais afficher le titre d'un morceau sur l'afficheur décentré, alors qu'en usb, oui, parce que dans ce cas là, c'est le poste qui va chercher les infos tout seul comme un grand. Faut déjà comprendre qui envoie, qui prend et qui reçoit.
Et là en l'occurrence le gars comprend pas pourquoi son poste ne voit pas son balladeur.

Soit tu vas chez les gens, soit ce sont les gens qui viennent chez toi, si t'as besoin d'une image pour comprendre.

De plus l'usb c'est numérique. Et jack analogique.
Hey... pas besoin d'être agressif pour répondre !!! La courtoisie, ça existe !
non pas d'agression
Merci botbot
Hey! Renseigne toi t'es complètement dépassé :P
bonsoir moi je cherche aussi mais la prise jack sur mon autoradio et usb femme sur une clef usb
bien a vous

Il faut savoir:
Si votre autoradio ne dispose pas de prise usb il ne dispose pas de programmation détaillés sur la lecture numérique. donc inutile d'essayer de brancher un usb via jack.
Si votre autoradio dispose d'une prise jack en façade il accepteras directement le son quel qu'il soit sans aucune programmation puisqu'il faudra choisir l'entrée jack au menus.
Pour cela il vous faut ce câble:
https://www.materiel.net/

Donc

jacks vers USB pas possible,parce que pas de système d'exploitation

USB vers jacks pas possible,parce que lecture impossible directement

Mais jack vers jack possible, parce que la lecture ce fait par sélection manuel.
Absolument !
Avant de chercher un cable compliqué à base de connecteur USB, connecteur apple, adaptateur, etc ...
Le mieux est de se souvenir des bons vieux standards audio.

La sortie casque de l'ipod peut être connectée avec le cable dont tu parle. Ca ne doit pas couter plus de 3 euros, et ça peut servir à connecter plein d'autres appareils.

Juste une petite remarque quand même, si vous connectez un iphone avec la sortie casque, vous aurez des perturbations sonores à cause des ondes du téléphone. Pour éviter ça, il y a des autoradios qu'on peut connecter via l'USB de l'iphone. C'est plus cher ...
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
19
et concernant le premier message c'est pas plutot une prise usb male?
Messages postés
7055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
765
Il a dit "il me faudrait d'un coté une prise USB femelle et de l'autre une prise jack (taille normale 3.5 je crois)"
C'est donc bien la prise casque...
adaptateur jack femelle-usb femelle chez cable-discount.fr a environ 8,50 e avec le port. asta luego !
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
19
y'a pas d'autre sortie sur les ipod? que la sortie casque?
Dans mon cas, j'aimerais pouvoir écouter la musique de mon portable grâce à un casque qui a une sortie USB. Croyez vous que cela soit possible en branchant successivement à partir de mon portable un adaptateur jack-USB mâle puis un adaptateur USB femelle/ USB femelle et enfin mon casque ??
Merci d'avance
salut jejelecolo . un adaptateur ( usb femelle-jack femelle ) achat sur cable-discount.com . bye bye
Est ce que cela marche t'il vraiment?

Il y a un autre cable fait pour l'usb...As tu essayé ?
oui je lé vu sur sur google tu ecrit fiche USB sur jack et puis tu clique voila derrien
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
19
bonjour ca dois exister en accesoire chez apple
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
19
bon alors apres vérification, j'ai vu que la seule sortie disponible sur un ipod est la sortie casque ...je ne pensais pas mais si!

salut

vu sur le net.........pas testé !

http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=190BE24

bonsoir je connais pas se cable a t il un nom merci
bien a vous
adaptateur les mecs ! chez : cable-discount-com. salut les branches !

Et bien le cable qui fait la liaison avec l'ordinateur, peut etre est il accepté par la voiture...
Utilisateur anonyme
Moins cher sur un site français 38€ avec les fdp inclus et livré 48hrs:
https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=23100&ref=239

Ps: Je le chercher depuis un moment ce module :)

c'est plus une question qu'une réponse, la prise jack de mon Ipod est foutue
je cherche un cable avec à un bout une prise jack femelle et à l'autre la même fiche qu'au bout des fils de connexion iPod-ordi
je ferais le lien entre le casque et l'iPod par la prise numérique sur iPod
mais je ne sais pas si il faut converitr le signal.
j'ai déjà posé la question mais sans réponse sur ce site
oui sa existe j<en ai une moi je les trouver chez dollorama
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
19
sortie casque je suis bien d'accord avec toi. c'est le chemin normal du traitement sonore....
mais lui il veut utiliser une autre sortie que celle la ...non?
je cherchai également un cable entré jack sortie usb pour relier mon MP3 a mon autoradio alpine.
J'ai deja un cable en sortie usb mais lors du branchement le MP3 reconnais l'autoradio comme l'ordinateur et se recharge sans possibilité de lire la moindre musique.
Le seul moyen que j'ai trouvé s'est de prendre un cable avc prise jack et sortie péritèle et de le relier a l'arriere de mon autoradio.
voir ici cable usb/jack pour ipod shuffle

http://www.priceminister.com/offer/buy/72784424/Cable-USB-et-Jack-pour-Ipod-Shuffle-MP3-MP4-Cable-d-alimentation.html
Bonsoir tous le monde, j'ai un lecteur mp3 waterproof et tous passe par la prise jack mais j'ai perdu ce cable et c'est vraiment galère pour en retrouver un....Bah si quelqu'un a un p'tit tuyau merci d'avance...mais ça excite les cables usb jack....
Messages postés
7055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
765
http://www.bloguez.com/uploads/img_18/186777/techneauoran_23_tuyau_flottant.jpg
http://www.nextag.fr/Apple-iPod-shuffle-USB-1548188199/fr/prix-html
c est ce que vous cherchez???