Les discussions

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Cherche une chanson qui passait (en télé et en radio) en juin juillet 2012 interprétée par un homme et une femme et sur leur corps appara...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gej62

Maj ps3

Résolu

Bonjour, Cette MAJ PS3 sert à quoi? Merci d'avance pour ceux qui l'on faite

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dioulou

Hésitation achat ps3

Résolu

Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
miss146

Aidez moi à acheter une télé svp !

Résolu

Bonjour ! Je cherche à acheter une télé dans les environ de 65cm, je veux pas forcément une télé de ouf mais avec de bonne performance quand même ! (...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
fnac

Pilote audio satellite c655d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement enceinte.

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lingons2611

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Salut , Je n'est plus de son sur mon ordi j'ai été dans les paramètre audio tout était réglé normalement mais je n'est plus de son Donc HELP ME !! ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sandy 13

Quels est le meilleurs casque audio pour xbox

Résolu

Bonjour, comme je viens de le dire dans le titre je compte tres prochainement acheter un casque audio pour ma console xbox 360 ( style sharkoon ) ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SODOM GeeZ

Canal+ sur freebox tv

Résolu

Bonjour, Abonnée Canal+, et Freebox, j'ai il y a quelques jours vu la possibilité d'activer Canal+ sur la freebox, etaient visible sur l'écran des off...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
querina

Photos et leur allégement

Résolu

Bonjour, forum photo ou internet? je ne sais pas trop, ne m'en veuillez pas. Je ne sais pas alléger mes photos stockées dans Galerie de photos Wind...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mouchoir

Comment imprimer les bonnes dimensions

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais imprimer une image qui fait 1004 x 638 sur une feuille A4 mais le problème c'est que lorsque j'imprime l'image, ça prend tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
photo

Serveur minecraft probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée mon serveur minecraft ,ouvert les ports ,configurer le parfeu et lorsque mon amie essai de se connecter ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poussieres ps3

Résolu

Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bat2408

Compatibilité avec les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur de bureau pour certains jeux comme Transformers : La Revanche ou encore les Tomb Raider Underworld ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lily croft

Mw3 bug mode studio " out of memory 7 "

Résolu

Bonjour, alors que je réalise une partie sur Call Of Duty MW3 de 50 mort 2 ( moab etc ... ) je me précipite dans le mode studio pour placer la partie ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Anonyme

Ou est la démo de fifa 13?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je cherche la demo de fifa 13 sur le psn mais je ne l'a trouve pas si quelqu'un l'a trouvé qu'il me fasse signe svp!!!!

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que veux dire rpg ?

Résolu

Bonjour a tous ! alors voila ! je suis inscrite sur un forum et les membres parlent d'RPG et je ne comprend pas ce mot.. je sais bien que ça veut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sarih59

[résolu] minecraft solo - ecran bleu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu d'attention à mon problème. Etant donné que je n'ai trouvé de solution nulle p...

Korian

Kane et lynch 2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté kane et lynch 2 hier aprem, je les activé sur steam et installé, j'ai activé egalement le contenu exclusif et j'ai essayé de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kolibalibayo

Quel ampli pour lecteur vinyle?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux lecteur vinyle pathé marconi TL 140 V et souhaite ainsi lire ma collec' de 33t. J'ai récupéré avec le lecteur une...

FitterHappier47

Reglage acer vidéoprojecteur full hd7530

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regler la hauteur et la largeur de projection, sachant que je suis a 6 metres de l'écran. merci de votre aide Config...

glandu

Photofiltre

Résolu

Bonjour... je ne sais pas me servir de photofiltre...peut-on m'aider ? Merci !

annelyse

Comment se connecter en wifi avec la ds

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tt83

Parachute sta vice city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a un code pour parachute sur gta vice city stories sur PSP

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kerwann

Problème installation cities xl 2012

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Cities XL 2012 récemment en magasin. En rentrant, j'ai donc procédé à son installation sauf qu'au bout de quelques secondes, ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Ofort

Xp minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'xp dans minecraft (1.8) Merci !!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

miecraft du 91

Pc via tv

Résolu

Bonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...

alextatin

Besoin d'aide pour musique sur c4d r12

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé Cinema 4d R12 sur mon PC. Je ne sais pas tout à fait bien m'en servir et j'ai deux questions: 1) J'aimerais s...

MrUty94

Lecteur enregistreur lg 497 rh

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je possède cet appareil qui marche sans problème. Mais, depuis qq temps, toutes les chaines sont sous-titrées quand ...

Louise999999

Mauvaise qualité suite à fusion video hd

Résolu

Bonjour, J'ignore si mon post est dans la bonne catégorie mais je ne trouve pas une catégorie dédiée à la retouche vidéo. Je vous expose mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
theo75

J'ai besoin d'info sur bf3 premium

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir,quand on a le premium,comment ce passe les telechargement des dlc merci. Configuration: iPhone / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
xxdaynerxx

Objectif 5 mission 5 dans les urbz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les décorations pour décorer le cinéma?:) Merci d'avance!:):P

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
osnanoune

Medal of honor airborne

Résolu

Voila ma config me laisse penser que le jeu ne tournera pas seulement j'ai dl la demo de 1,3 giga et elle tourne parfaitement donc je voudrais votre a...

42 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
med_fa

Splinter cell conviction pc : bandes noires

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec Splinter Cell Conviction sur PC. Tout fonction mais le jeu n'utilise pas mon écran en entie...

Riisck

Probleme de son et d'image pendant une video

Résolu

Bonjour, alors mon problème est que le son de mon pc saccade par moment, et devient incompréhensible. Quand je regarde une vidéo, le son et l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu

Après avoir fini le jeu pokemon rubis

Résolu

Bonjour, J'ai fini mon jeu pokemon version rubis"enfin juste la ligue" avec une durée de 61h35 min de jeu.Et je ne sais plus quoi faire et je ne ...

Utilisateur anonyme

Probleme metro 2033 (steam)

Résolu

Bonjour, Depuis peu, alors qu'il fonctionnait très bien avant, et je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire qui ai pu changer ça (inutile de me dem...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jerryleexx

Alimentation pour écranc pc

Résolu

Bonjour. Mon bloc alimentation de mon écran pc viens de grillé. Caractéristique. output 12V / 5A. J'ai pour remplacer une alim qui fait 15V / 3A y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
moumous

Ultimate edition fifa 13

Résolu

Bonjour, je souhaite précommander fifa 13, et je viens de voir qu'une ultimate edition existe avec des packets or en plus pour ultimate team, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
boufeur

Sims 2 double deluxe pc perdu cd n°1

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai voulu jouer au sims 2 sur pc mais je ne trouve plus le CD 1 pour pouvoir lancer le jeu. Et j'ai tres envie de jouer alors merc...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
PlumBob

Psp . prise jack

Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim. mon problème est que des que je mes un écouteurs dans la prise jack de la psp, et que je regarde un film, j'entends q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
R0bb

Photos perdues sur carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil nikon . Pendant mes vacances j'ai pris énormément de photos . quand je visionne ma carte SD je n'en retrouve qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
charlyque

N° serie pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
goul09

Gh2 - scintillement des couleurs en pal

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème vidéo sur mon GH2 (acheté d'occasion). Alors que jusque là tout marchait bien, depuis 3 jours, les toutes les vi...

harley31

Choisir appareil photo numérique compact

Résolu

Bonjour, Pour un budget de 250€, j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique compact selon quelque critère. Je vais souvent dans des concerts o...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
hani2410

Déplacer un objet d'une photo à une autre

Résolu

Bonjour, je voudrais "découper" un objet (par exemple, un visage) pour le déplacer sur la même photo ou sur une autre photo. Mais aussi, je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
transat

Débuter un montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kaiser2509

Cree un site d'elevage

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un site d'elevage,gratuit et que sur mon site il et inscription connexion .... Merci de m'aidé

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mister Inconnito

Que veut dire numériser?

Résolu

Bonjour, Que veut dire numériser. Je possède des vieilles photos en noir et blanc et je voudrais créer un album photo via un site sur internet et ...

marjo 73

Se desinscrire de game duel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désinscrire de game duel en vint pourriez vous m'aider. merci a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
GameDuell
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000