Les discussions

Pb movie maker avec fichier mpg

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...

46 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
AlexRep0rtTV

Restaurer minecraft sous linux

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais restauré minecraft a la version 1.2.5 .Je sais qu'il existe un logiciel nommé Pipix pour restauré aux ancienne version ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pixel2D

Combien y a t il d'étage à la tour du temp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a d'étage à la tour du temps dans pokémon donjon mystère éxplorateur du temps . J'ai pourtant chercher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Bucheron.Nico

Yeux rouges

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les yeux rouges sur une photo merci pour vos reponses Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Tefles

Jai besoin daide pour pcsx2 0.9.4

 Résolu

Bonjour, esque quelqun peu me dire comment transformer mes jeux ps2 en jeu iso pour mon pcsx2 0.9.4 jai besoin du programe esque vou pouver me d...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
bartbisoa28

Itunes, i,,,,i,,,

 Résolu

Bonjour, quelle est l'utilite de itunes? merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 -- medecin tunisien au qatar

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Injhall

Recherche bon jeu de rôle 3d et gratuit.

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon jeu de rôle 3D, gratuit et sans téléchargements style Warcraft.

63 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gab

Minecraft skins

 Résolu

bonjours, j'ai suivi des vidéo comment se faire un skins,au bout d'un moment,je devait faire parcourir j'ai cliquer sur le lien que j'ai pris pour le...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lecapteur

Mettre la musique d'un ipod sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch qui a un certain nombre de musiques dessus et j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ces musiques sur un no...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Supernova

Configuration pour gta iv

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu je pense que je vais acheter GTA IV sur mon PC mais je ne m'y connais pas trop en informatique alors je voudrai vous demand...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Photo montage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site web et je veux mettre une photo de moi afin de me présenter hors sur ma photo en arrière plan il y a des ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
transat

Ipod touch plus de photos après restauration

 Résolu

Bonsoir, Après une restauration de l'iPod je sélectionne la sauvegarde que je vennai de faire pour que sa remette tout le contenu de l'iPod mais PL...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Aianaa

Probleme isc.ro wordbiz sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu pour noël un nouveau pc avec windows 7...jusque là pas de problème me direz-vous^^. J'ai télécharger ISC.RO Wordibiz jeu de scrabbl...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
acrobate

Les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le jeu "les Sims 3". Quand je met le disque dans mon ordi et que je clique sur le lanceur, sa me dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pauline00

Comment je telechargela musique de stup up 3

 Résolu

Bonjour, please help me how to dowland the musique of stup up 3

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Carte graphique : de faible à puissant

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon jeu crysis 2, avec une configuration relativement faible (AMD HD7450) J'aimerai, en prévision de Crysis 3 (qui réc...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Comment résoudre ou fermer un forum?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Someone123

Quel est le format adéquat ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je travail avec le logiciel Adobe Première Pro CS6, beaucoup plus perfectionné que le dernier logiciel que j'ai exploité. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
glandu

Lire une video mkv 3d avec vlc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai essayé de faire la lecture d'une video mkv 3d avec vlc mais sans y parvenir, j'ai utiliser l'option rogner 192...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gej62

Convertir mes fichiers audio windows média

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait m'indiquer un logiciel gratuit et facile pour convertir toutes mes chansons audio windows média sous VLC. Je suis so...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
hiriata

Wow porbleme :(

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 mon wow a une probleme quand je le telecharge et je louvre il est marquer checking update jattend et...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux comme les sims mais en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu du comme les sims où l'on a une maison , un travail , etc... MAIS en ligne ! Est-ce que vous en connaissai un svp ? M...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ThePixels

Écouter musique dans salon de chat ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour écouter une musique qu'on a mis sur la PS3 dans un salon de chat vocal avec un ami merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Steph58.

Sims 3, comment déménager en chine

 Résolu

Coucou Tout Le Monde Voila Mon Probleme ( Du Moins J'aimerais Ne Pas En Avoir ) Je voudrais Faire Demenager Une Famille En Chine Mais Je Ne Sais P...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
moi :p

Probleme windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre un effet de transition des photo aléatoire . J'ai 600 photo et je n'ai pas le temp d'ajouter une transition pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ziggourat

Dofus sans l'installer

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si je pourrais jouer a dofus mais sans l'installer merci d'avance ^^Configuration: Windows XP Safari 525.19

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rituele

L'écran freeze à cause de la carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de carte graphique (une ATI Mobility Radeon(TM) HD 5400), mon écran Freeze à peine deux minutes après que Windows ait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
quentin-90

Taille fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de faire le grand ménage dans mes films video. Je me rends compte que j'ai certains films identiques (titres)...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
crépinjojar

Sous-titrage de vidéo -> décalage son

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre au sous-titrage de vidéo, et donc puisque je débute il faut bien qu'il y ait un problème quelque part. J'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gej62

Probleme pack escalation cod black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai acheter le pack escalation sur call of duty black ops donc une fois le telechargement effectué je me connecte mais la impossibl...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sneXam007

Ps3

 Résolu

Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe psn et je voudrais savoir comment le ravoir

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation gta 4

 Résolu

OUIN,Ouin !!!! Bonjour,je n' arrive pas à installer Gta 4 dès que je place le cd rien ne se passe !!! Que faire,merci d' avance Désolé je suis su...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
.:tommy26230:.

Bug dans les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 avec comme extensions : animaux & cie, aventures, ambitions, générations. Ce matin je viens de mettre la nouvelle mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marou95

Est-ce une bonne config pour minecraft ?

 Résolu

Salut a toutes et a tous j'ai trouver une config pour pc entre 1200 et 1400 euro Voici la config : LE PROCESSEUR : Processeur Intel Core i7-3770...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 en ligne ? pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un mode pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? ou une sorte de retro ? Merci Configuration: Compaq Q2022a -...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ThePixels

Quel prix faut il mettre gta iv ?

 Résolu

Bonjour,je suis dans le projet de rejoindre un serveur IV:MP ( rôle play ) qui devrait bientôt ouvrir,seulement voila mon pc étant extrêmement pourrit...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Haze07

Vendre ma wii

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je cherche le prix que GAME m'offrirait pour ma wii .Si quelqu'un le sais ou connais un endroit ou un site où je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
solution informatique54

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon minecraft : Quand je marche,vole,saute,nage ou court je ne peut plus bouger mon viseur donc changer ma directio...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft erreur

 Résolu

Bonjour, Quand j'essai de jouer a minecraft j'ai une erreur qui s'affiche qui dit LoadLibrary failed with 126: Le module spécifié est int...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
XfirehelpX

[wmp] problème pochette d'albums

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé sur une clé USB des musiques téléchargées, donc je les transfère dans un dossier de mon ordinateur, tout va bien, jusqu'...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

C&c3 : tw sous seven 64 bits

 Résolu

Bonsoir, a tous Voila je voudrais installez C&C3 : Tibérium wars sur mon PC mais lors du démmarage de l'installation le jeux me dit comme quoi C&C...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
MrKeTuTo

League of legend lien

 Résolu/Fermé

Bonjour :) pourriez vous aller sur ce lien suivant : http://freeleaguecodes..../ref?id=......... merci :)

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
arth

Copie d'un jeu.

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un jeu (Forza 3) dans une boutique de dépo / vente, mais le problème est que le jeu a commencer à freezer et ma Xbox fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ordigami

Image oui, mais pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai raccordé mon portable à une TV avec un câble HDMI, j'ai une image mais pas de son. Si quelqu'un peut m'aider je serais bien content....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
leplouc

Arme qui fais +1pa dans dofus

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis pandawa eau lvl 54 et je recherche 8pa donc je voudrais une arme quelconque qui face +1pa et pas de réduction come sagesse, v...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
La bite en feu

Avoir la télé sur son pc, est-ce possible ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la télévision sur son pc SANS acheter de carte PCI ou de clé USB avec antenne... Si oui, quels ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
FRKevin135FR

Panne d'essence euro truck simulator

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber en panne d'essence dans euro truck simulator. le camion c'est arrêter et je n arrive pas a le redémarrer (normal) mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
abcdefg...

One piece gear spirit

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le jeu DS One Piece Gear Spirit existe en version française ? merci de votre info :)

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
050269

Le cable tv est-il obligatoir avec une box

 Résolu

Bonjour, Le recepteur de mon cable tv est casser (celui de la télé pas celui du mur) j'aurais aimer savoir ci j'achète une box j'ai besoin de ce r...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
solal05

Je ne retrouve plus mes chaînes tv

 Résolu

Bonjour, l'ami chez qui j'habite provisoirement dispose d'une connexion Orange. la livebox est connectée et fonctionne correctement. Internet + TP...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sigi007
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000