Les discussions
Cherche une chanson
RésoluBonjour, Cherche une chanson qui passait (en télé et en radio) en juin juillet 2012 interprétée par un homme et une femme et sur leur corps appara...
Hésitation achat ps3
RésoluSalut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...
Aidez moi à acheter une télé svp !
RésoluBonjour ! Je cherche à acheter une télé dans les environ de 65cm, je veux pas forcément une télé de ouf mais avec de bonne performance quand même ! (...
Pilote audio satellite c655d
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...
Branchement enceinte.
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...
Plus de son sur mon ordi
RésoluSalut , Je n'est plus de son sur mon ordi j'ai été dans les paramètre audio tout était réglé normalement mais je n'est plus de son Donc HELP ME !! ...
Quels est le meilleurs casque audio pour xbox
RésoluBonjour, comme je viens de le dire dans le titre je compte tres prochainement acheter un casque audio pour ma console xbox 360 ( style sharkoon ) ...
Canal+ sur freebox tv
RésoluBonjour, Abonnée Canal+, et Freebox, j'ai il y a quelques jours vu la possibilité d'activer Canal+ sur la freebox, etaient visible sur l'écran des off...
Photos et leur allégement
RésoluBonjour, forum photo ou internet? je ne sais pas trop, ne m'en veuillez pas. Je ne sais pas alléger mes photos stockées dans Galerie de photos Wind...
Comment imprimer les bonnes dimensions
RésoluBonjour, voila j'aimerais imprimer une image qui fait 1004 x 638 sur une feuille A4 mais le problème c'est que lorsque j'imprime l'image, ça prend tou...
Serveur minecraft probleme
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai crée mon serveur minecraft ,ouvert les ports ,configurer le parfeu et lorsque mon amie essai de se connecter ave...
Poussieres ps3
RésoluBonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...
Compatibilité avec les jeux
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur de bureau pour certains jeux comme Transformers : La Revanche ou encore les Tomb Raider Underworld ...
Mw3 bug mode studio " out of memory 7 "
RésoluBonjour, alors que je réalise une partie sur Call Of Duty MW3 de 50 mort 2 ( moab etc ... ) je me précipite dans le mode studio pour placer la partie ...
Ou est la démo de fifa 13?
RésoluBonjour, j'ai un problème je cherche la demo de fifa 13 sur le psn mais je ne l'a trouve pas si quelqu'un l'a trouvé qu'il me fasse signe svp!!!!
Que veux dire rpg ?
RésoluBonjour a tous ! alors voila ! je suis inscrite sur un forum et les membres parlent d'RPG et je ne comprend pas ce mot.. je sais bien que ça veut...
[résolu] minecraft solo - ecran bleu
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu d'attention à mon problème. Etant donné que je n'ai trouvé de solution nulle p...
Kane et lynch 2
RésoluBonjour, J'ai acheté kane et lynch 2 hier aprem, je les activé sur steam et installé, j'ai activé egalement le contenu exclusif et j'ai essayé de ...
Quel ampli pour lecteur vinyle?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux lecteur vinyle pathé marconi TL 140 V et souhaite ainsi lire ma collec' de 33t. J'ai récupéré avec le lecteur une...
Reglage acer vidéoprojecteur full hd7530
RésoluBonjour, je n'arrive pas à regler la hauteur et la largeur de projection, sachant que je suis a 6 metres de l'écran. merci de votre aide Config...
Comment se connecter en wifi avec la ds
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur...
Parachute sta vice city stories psp
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un a un code pour parachute sur gta vice city stories sur PSP
Problème installation cities xl 2012
RésoluBonjour, j'ai acheté Cities XL 2012 récemment en magasin. En rentrant, j'ai donc procédé à son installation sauf qu'au bout de quelques secondes, ...
Xp minecraft
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'xp dans minecraft (1.8) Merci !!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Pc via tv
RésoluBonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...
Besoin d'aide pour musique sur c4d r12
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé Cinema 4d R12 sur mon PC. Je ne sais pas tout à fait bien m'en servir et j'ai deux questions: 1) J'aimerais s...
Lecteur enregistreur lg 497 rh
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, je possède cet appareil qui marche sans problème. Mais, depuis qq temps, toutes les chaines sont sous-titrées quand ...
Mauvaise qualité suite à fusion video hd
RésoluBonjour, J'ignore si mon post est dans la bonne catégorie mais je ne trouve pas une catégorie dédiée à la retouche vidéo. Je vous expose mon pr...
J'ai besoin d'info sur bf3 premium
RésoluBonjour, je voulais juste savoir,quand on a le premium,comment ce passe les telechargement des dlc merci. Configuration: iPhone / Opera 9.80
Objectif 5 mission 5 dans les urbz
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver les décorations pour décorer le cinéma?:) Merci d'avance!:):P
Medal of honor airborne
RésoluVoila ma config me laisse penser que le jeu ne tournera pas seulement j'ai dl la demo de 1,3 giga et elle tourne parfaitement donc je voudrais votre a...
Splinter cell conviction pc : bandes noires
RésoluBonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec Splinter Cell Conviction sur PC. Tout fonction mais le jeu n'utilise pas mon écran en entie...
Probleme de son et d'image pendant une video
RésoluBonjour, alors mon problème est que le son de mon pc saccade par moment, et devient incompréhensible. Quand je regarde une vidéo, le son et l'image ...
Après avoir fini le jeu pokemon rubis
RésoluBonjour, J'ai fini mon jeu pokemon version rubis"enfin juste la ligue" avec une durée de 61h35 min de jeu.Et je ne sais plus quoi faire et je ne ...
Probleme metro 2033 (steam)
RésoluBonjour, Depuis peu, alors qu'il fonctionnait très bien avant, et je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire qui ai pu changer ça (inutile de me dem...
Alimentation pour écranc pc
RésoluBonjour. Mon bloc alimentation de mon écran pc viens de grillé. Caractéristique. output 12V / 5A. J'ai pour remplacer une alim qui fait 15V / 3A y ...
Ultimate edition fifa 13
RésoluBonjour, je souhaite précommander fifa 13, et je viens de voir qu'une ultimate edition existe avec des packets or en plus pour ultimate team, je sui...
Sims 2 double deluxe pc perdu cd n°1
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai voulu jouer au sims 2 sur pc mais je ne trouve plus le CD 1 pour pouvoir lancer le jeu. Et j'ai tres envie de jouer alors merc...
Psp . prise jack
RésoluBonjour, j'ai une psp slim. mon problème est que des que je mes un écouteurs dans la prise jack de la psp, et que je regarde un film, j'entends q...
Photos perdues sur carte sd
RésoluBonjour, Je possède un appareil nikon . Pendant mes vacances j'ai pris énormément de photos . quand je visionne ma carte SD je n'en retrouve qu'e...
N° serie pinnacle studio 10
RésoluBonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...
Gh2 - scintillement des couleurs en pal
RésoluBonjour, Je rencontre un problème vidéo sur mon GH2 (acheté d'occasion). Alors que jusque là tout marchait bien, depuis 3 jours, les toutes les vi...
Choisir appareil photo numérique compact
RésoluBonjour, Pour un budget de 250€, j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique compact selon quelque critère. Je vais souvent dans des concerts o...
Déplacer un objet d'une photo à une autre
RésoluBonjour, je voudrais "découper" un objet (par exemple, un visage) pour le déplacer sur la même photo ou sur une autre photo. Mais aussi, je voudrais...
Débuter un montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...
Cree un site d'elevage
RésoluBonjour, J'aimerai crée un site d'elevage,gratuit et que sur mon site il et inscription connexion .... Merci de m'aidé
Que veut dire numériser?
RésoluBonjour, Que veut dire numériser. Je possède des vieilles photos en noir et blanc et je voudrais créer un album photo via un site sur internet et ...
Se desinscrire de game duel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me désinscrire de game duel en vint pourriez vous m'aider. merci a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0