[windows media player] trouver les bons codec
Résolu/Fermé
A voir également:
- Codec lecteur windows media
- Codec manquant windows 10 - Meilleures réponses
- Codecs windows media player - Meilleures réponses
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Montage video windows - Guide
26 réponses
Bonjour,
j'arrive .... !
Je pense qu'il faudrait d'abord régler ton problème d'erreur de codec.
1. Faire toutes les mises à jour de Windows (si tu ne l'as pas déjà fait) et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter.
2. Dans WMP , aller dans l'onglet "bibliothèque "- "options supplémentaires "- "Lecteur" - Cocher la case "télécharger les codecs automatiquement "
As-tu téléchargé des packs de codec ? si oui, désinstalles-les (ajout supression de programmes) et installes celui-ci : SLD Codec pack
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/sld-codec-pack-11010073s.htm
Redémarres ton P.C. et vois déjà si tu a le son ... et si tu n'as plus de message d'erreur.
Pour la gravure via WMP :
Ouvrir WMP , aller dans l'onglet bibliothèque - choisir : ajouter à la bibliothèque - Ensuite, glisser à droite les fichiers que tu veux graver à droite - et tu devrais avoir l'onglet : graver.
Quand à VLC, j'ai fouillé sur Internet, il semblerait bien qu'il ne soit pas possible de graver par ce programme.
Si ceci ne fonctionne pas, pourrais-tu me dire quel message d'erreur tu as ?
(juste un petit conseil, si tu fais des tests de gravure, utilises des cdrW, afin de ne pas en jeter à la pelle...)
Aussi, as-tu nero ? ce serait encore le plus simple, en principe.
En attendant de tes nouvelles,
Cordialement
Elise
j'arrive .... !
Je pense qu'il faudrait d'abord régler ton problème d'erreur de codec.
1. Faire toutes les mises à jour de Windows (si tu ne l'as pas déjà fait) et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter.
2. Dans WMP , aller dans l'onglet "bibliothèque "- "options supplémentaires "- "Lecteur" - Cocher la case "télécharger les codecs automatiquement "
As-tu téléchargé des packs de codec ? si oui, désinstalles-les (ajout supression de programmes) et installes celui-ci : SLD Codec pack
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/sld-codec-pack-11010073s.htm
Redémarres ton P.C. et vois déjà si tu a le son ... et si tu n'as plus de message d'erreur.
Pour la gravure via WMP :
Ouvrir WMP , aller dans l'onglet bibliothèque - choisir : ajouter à la bibliothèque - Ensuite, glisser à droite les fichiers que tu veux graver à droite - et tu devrais avoir l'onglet : graver.
Quand à VLC, j'ai fouillé sur Internet, il semblerait bien qu'il ne soit pas possible de graver par ce programme.
Si ceci ne fonctionne pas, pourrais-tu me dire quel message d'erreur tu as ?
(juste un petit conseil, si tu fais des tests de gravure, utilises des cdrW, afin de ne pas en jeter à la pelle...)
Aussi, as-tu nero ? ce serait encore le plus simple, en principe.
En attendant de tes nouvelles,
Cordialement
Elise
Modifié par LUDODJFA le 29/04/2010 à 00:24
23 oct. 2010 à 23:25