Les discussions
Boitier pc en plexiglass
RésoluBonjour, je cherche un boitier qui pourrais allé avec ma config ci dessous, j'ai trouvé ceci sur yoututbe qui me plais bien: https://www.youtube.c...
Bricoler une photo
RésoluBonjour, Commençons par exposer la situation : J'ai une photo avec deux personnages, les deux sont aux extrémitées de la photo ( un à gauche, l'autr...
Star wars battlefront 2 (pc) manette xbox 360
RésoluBonjour,est il possible de jouer avec une manette de xbox 360 à star wars battlefront 2 et star wars battlefront... Si oui comment faire et si il y a...
Administrer serveur minecraft depuis autre pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un serveur Minecraft géré avec Hamachi, j'utilise MinecraftServer pour gérer mon serveur, mais le problème est que je ne ser...
Compatibilité pentium(r) dual-core cpu e5700
RésoluBonjour à tous, je voudrais un petit renseignement. Mon prosseceur Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 peut -il faire tourner des jeux assez récent ? ( da...
Harvest moon ds
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème avec le jeu harvest moon ds. Maintenant que je commence à connaître assez bien la ville et que j'ai eu le cheval, ...
Beta battlelfield 3 xbox 360
RésoluBonjour, a tous Sur le net, tout le monde dit que la beta de battlefield 3 est disponible sur le xbox live. Mais le problème c'est ce que moi je che...
4story installation
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger un jeu, 4Story, mais il me dise d'installer en tant qu'administrateur et je sais pas comment on fait :s Je suis ave...
Rallonge usb et vitesse d'importation
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur CD-DVD externe Samsung pour mon Netbook Asus 1008p. Le lecteur comporte un cable avec une double prise USB qu'il...
Impossible de récupérer le psn id, des idées?
RésoluBonjour à tous ceux qui me lisent, J'ai voulu me connecter sur ma PS3 tout à l'heure, mais je ne me souvenais plus DU TOUT de mon mot de passe, don...
Comment couper un morceau de vidéo (camtasia)
RésoluBonjour, j'ai camtasia 7.0.1 et j'aimerais savoir comment couper une vidéo. *Explications: Ex: sur cette image, j'aimerais garder que le coucou (c...
Créer un menu dvd avec nero
RésoluBonjour, Peut-on créer un menu DVD avec nero ? Sinon, est-ce qu'apres avoir créer un dvd avec menu, on peut le graver sur un DVD, et comment faire...
Monter sacri eau
RésoluBonjour, en ce moment, je galère avec un sacrieur eau dans dofus. pourtant, j'ai monté dissolution lvl 5 et attirance lvl 4 ! (je suis lvl 17) ai...
Sims 2 additionnel
RésoluBonjour, pour jouer au Sims 2 additionnel sur le boitier c'est marquer qu'il faut édition de noël.... pourquoi ?
Appareil photo argentique canon
RésoluBonjour, je veux me mettre à l'argentique et j'hésite entre le canon EOS 650 ou le canon EOS 1000. Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a une ...
Les sims 2 animaux & co pour game boy
RésoluBonjour à tous , mon problème peut paraître bête mais sincèrement si je pourrai pas finir mon jeu ... Mon problème : et bien j'ai les sims 2 Animaux...
Probleme de connection cod black ops sur wii
RésoluBonjour,j'ai télécharger cod black ops sur wii mais pour jouer en ligne sa ne marche pas je me connecte normalement en ligne puis quand je cherche des...
Probléme itunes
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais malgré toute les réponses que j'ai pu lire, aucune ne fonctionne. Je vous po...
Problème avec tv thomson
RésoluBonjour, J'ai acheté un TV Thomson il y a un certain nombre de temps, elle marchait correctement. Elle est toujours sous garantie. Jusqu'au jour,...
Installation des sims 3 animaux
RésoluBonjour, J'ai acheter les sims 3 Animaux et cie hier j'ai installer et fait la mise à jour j'ai reussi à jouer une journée mais cet aprés-midi le je...
Gnome magique sims 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir qui a deja eu un gnome magique dans les sims 3 car j'ai lu dans le guide officiel mais je n'arrive pas a en avoir un pourt...
Gros blem avec les sims 2 double deluxe
RésoluBonjour, J'ai les sims doubles deluxe que je voudrais installer lorsque je met le Cd dans mon lecteur quelques minutes apres rien n'apparait sur mon...
Tnt introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter une TV LG avec TNT Intégrée je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT est ce que quelqu'un a trouvé la solution car ...
Mon ordinateur n'a pas de peripherique audio
RésoluBonjour, j'ai une probleme avec mon ordinateur, depuis que mon frère a formater mon ordinateur, le peripherique audio n'est plus la! j'ai essayer le...
Disque dur
RésoluBosoir a tous :) alors quand dans un jeu video ils nous demandent par exemple : espace disque 10go ils nous parle dur Disque local (C:) ou RECOVERY (D...
Sortir du mode essai dans world of warcraft
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu World of warcraft dans un magasin je l'ai téléchargé et je ne sais pas comment avoir un compte complet.pourriez-vous m...
Battlefield bad compagny 2
Résolusalut a tous! Arrivez-vous a jouer en reseau actuellement? Moi ca ne fonctionne pas. Ma PS3 me donne comme message: pas de partie trouver, veuille...
Installer minecraft à partir d'un fichier rar
RésoluBonsoir, Je m'adresse a vous, Ô experts en.. installations, car je rencontre un petit problème dans ce domaine. En effet, j'ai le jeu minecra...
Ableton live, midi in
RésoluBonjour, J'utilise depuis 2 ans ableton live 8 sans aucun problème avec mon m-audio prokeys sono 88. Mais, il y a quelques instants, j'ai eu un p...
Probleme black ops wii zombie et multi .crack
Résolu/Fermébonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme avec ma wii ces temps ci . quand je fait marcher the hombrew channel puis neo gamma sa marche tres b...
Call of duty 4 jeux en réseau impossible
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec call of duty 4 pour jouer en reseau. En effet quand je me mets sur jeux en ligne, le ch...
Lecture carte sandisk
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnaît pas ou ne prend pas en compte le fait que j'ai inséré la carte de mon appareil photo dans la tour car lorsque je reg...
Mw3 ou bf3 ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir le quelle de ces 2 jeux sur ps3 et le meilleur ? moi je pange plus pour MW3 . aider moi merci .
Aider moi a creer mon serveur samp gta svp
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on se créer un serveur SA-MP gta san andreas multiplayer ! quelqu'un pourrais m'aider ou me donner toute les étape d...
Problème avec le play station network
RésoluBonjour, J'ai la PS3, et ce soir, j'ai voulut me créer un compte PSN, mais arrivé au moment où il faut entrer une adresse, j'ai un problème. ...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai allumé ma play et il n'y a que la musique de PS3 du départ et la couleur sinon je n'arrive plus rien faire . SVP aider moi . ...
Lecture sandisk
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnaît pas ou ne prend pas en compte le fait que j'ai inséré la carte de mon appareil photo dans la tour car lorsque je re...
Cherche permis de conduire
RésoluBonjour, ts le monde j'espere k vs allez bien bon je vs demande juste de me chercher un jeu tro amusant ki s'appel "3D Driving-School version frança...
Branchement pc--)tv
RésoluBonjour, J'voudrais savoir comment brancher mon PC sur ma TV a partir d'un cable HDMI. Merci d'avence
Enchaînement musiques sur lecteur windows med
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la musique d'apres commence 5-10 secondes avant la fin de la premiere. J'ai le dernier lecteur ...
Comment avoir manaphi dans pokemon platine
RésoluBonjour, comment avoir manaphi dans pokemon platine svp merci d'avance
Problème sur un jeu : écran clignotant
RésoluBonjour, :) J'ai mis clignotant dans mon titre ce n'est pas réellement ça, enfin bref j'explique ! J'ai acheté un petit jeu dans un magasin pour m'am...
Maps zombie black ops ps3
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment avoir toute les maps zombie de black ops PS3 (Ascention, Olympia....) (mon ID xeroxultime88) je n ai pas encore b...
Call of duty black ops : zombie présidentiel
Résolu/FerméBonjour, ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive pl...
Fm 2009 sous windows 7, possible ?
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment, je suis passé de Vista à Windows 7. Est il possible d'installer Football Manager 2009 (configuré pour...
Sos pilote graphique jeu
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai installer ma nouvelle carte graphique il a y 2 jours ( une 6870 direct cu ) et j'avais laisser la configuration des pil...
Question sur les résolutions d'écran et vidéo
RésoluBonjour, voilà j'ai un écran tv 80 pouces avec une résolution de 1280*720 donc HD normal et j'ai des vidéos a convertir pour mon écran pour mettre d...
Convertion de fichiers vidéo
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier .avi (suite à un montage avec Adobe première pro 2), en un fichier ".Mpeg 4 sp" lisible sur ma télé "Grundig...