Les discussions

Problème sur un jeu : écran clignotant

 Résolu

Bonjour, :) J'ai mis clignotant dans mon titre ce n'est pas réellement ça, enfin bref j'explique ! J'ai acheté un petit jeu dans un magasin pour m'am...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
youpi201

Maps zombie black ops ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir toute les maps zombie de black ops PS3 (Ascention, Olympia....) (mon ID xeroxultime88) je n ai pas encore b...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Michael1457

Call of duty black ops : zombie présidentiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive pl...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
max84200

Fm 2009 sous windows 7, possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment, je suis passé de Vista à Windows 7. Est il possible d'installer Football Manager 2009 (configuré pour...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Defi_13

Sos pilote graphique jeu

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installer ma nouvelle carte graphique il a y 2 jours ( une 6870 direct cu ) et j'avais laisser la configuration des pil...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur les résolutions d'écran et vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un écran tv 80 pouces avec une résolution de 1280*720 donc HD normal et j'ai des vidéos a convertir pour mon écran pour mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Jigoun

Convertion de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier .avi (suite à un montage avec Adobe première pro 2), en un fichier ".Mpeg 4 sp" lisible sur ma télé "Grundig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gej62

Super mario bros ds piéce étoile m6-2

 Résolu

Bonjour a tous :) Dans Super Mario Bros DS , je cherche a récupérais la 1er piéce étoile du niveau 2 (avec l'eau)du monde 6. Je sais pas ou la trouve...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
inconnu(e)

Bonne config' ?

 Résolu

+Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si ma config' pourrait faire tourner les derniers jeux et les prochains ? Voila ma config' U...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
peyo2505

Recherche câble camescope sony dcr-pc6e

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope SONY DCR-PC6E PAL et je n'arrive plus à mettre la main sur le câble DV out le reliant à l'ordi.Est ce que quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bouba1308

Quel atout pour call of duty 6

 Résolu

Slt je vien de commencé call of 6 et deja cette petite question. j'aimerai savoir pour vous quel sont les meilleur atout dispo ? je suis au level 2...

68 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Attak-Tonerre-59

Question sur picasa

 Résolu

Bonjour, Ma question ne porte pas sur le fonctionnement de Picasa mais sur une question technique je dirais, à savoir : Lorsque je créé un doss...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
transat

Jeux gratuit à télécharger !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuitement pour mon ordinateur (ex: les sims) mais je n'arrive pas à trouver un site ou il sont gratuit. ...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bjour

Itunes problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Itunes, celui-ci m'indique "Le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer.Il se trouve par défaut ...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
JNE

Halo 1 gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu sa..... Est-ce vrai et si oui comment l'avoir ?

31 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
HaloGamer

Installation maps

 Résolu

Bonjour, comment installer une nouvelle carte ( ex usa ) pouir jouer dessus merci Windows Vista /

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte playsatiion network ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer un compte playstation network.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
proh

Problème pour relier télévision à home cinéma

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Comment relier ma télé vieille de 8 ans pour avoir le son (du home cinéma) quand je la regarde avec mon décodeur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sawsix

Failed to write a file to your actionreplay

 Résolu

Bonjour, j'ai une action replay EZ avec le logiciel installé et tout le tralala... mais il y a un ans j'ai éffacé tous les codes par erreur. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
e

Esque war rock est gratuit ou payant??

 Résolu

Bonjour, ma question est esque war rock est payant,pare que jentend des rumeur que se jeu est devenue payant,et comme je lai insstalerjai peur de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cptfalcon94

Besoin d'aide merci d'avance

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Windows 7 avec enceintes in intégrés et je ne sais pas trop se que j'ai trifouiller en tout cas ni mes enceintes...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
clubstars

Fable

 Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire 5536g avec windows xp sp 3 voila mon probleme quand je joue a fable sur pc mon ordi s eteint tu peut m expliquer svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Dronemusic

Mass effect

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme j ai installe mass effect sur le pc mand quand ie veut joue joue il me demande un code d enrengistrement c et koi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
integrahellsing

Code produit civilisation v

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Civilisation V mais je n'ai pas de code produit ( qui est indispensable ) alors si qqun en a un a me donner ou qui sait ...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation fear impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir fear et je n'arrive pas a l'installer, lorsque je lance l'installation, tout ce passe nickel jusqu'à ce que je choisisse...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sk8ter26770

Copier jeux pc

 Résolu

Bonjour, je possède le jeu les sims 3 sur PC et j'aimerais savoir avec quoi je pourrais le copier sur mon PC (disons que le jeu n'aime pas la balade a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lerameur19

Question sur carte son externe 5.1.

 Résolu

Bonjour, Je vais dans les prochains jours acquérir un systéme de son 5.1 de ce type: https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/logitech-530-p352...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
goxes

Bug tnt minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le jeu Minecraft avec les blocs de TNT. Quand je les posent sur le sol, et que je donne un coup pour enclencher l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Saaaamy

Comment marche audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger audacity pour cree de la musique comme en studio mais je ne sais pas comment on fait pour faire de la musique comme de la gu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
brouillonjulie

Problème de son avec le hd pvr

 Résolu

Bonjour, quand mon HD PVR est brancher, il y a un léger grésillement et je n'entende pas le son du jeux au quel je joue, est ce que quelqu'un conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Frolux

Problemes de wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment se connecte t-on a la wii a internet avec une neuf bof sfr Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
babastounet

Infos vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple permettant de connaitre toutes les informations (taille de l'image, bitrate audio/vidéo, frame rate ...) d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Yakkle

Psp slim and lite ou psp 3000

 Résolu

Bonjour, Pour noel j'aimerais m'acheter une psp, en me renseignant j'ai appris que 3 modèles étaient déjà sortis ( la psp1000 ou FAT, la PSP2000 ou...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arty

Enregistrement émissions tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Flat TV Philips ( 2 ans ) TNT intégrée , et un lecteur enregistreur DVDR 3305 Philips ( 5 ans ) Je ne peux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
alancap34

Help sims naufrages sur telephone

 Résolu

Bonjour, je suis bloquee je ne sais pas comment faire pour apporter du ragout de poisson a bob le fou aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Alexia G

Branchement enceintes pour tele led

 Résolu

Bonjour, existe t il des enceintes a brancher sur la tele led toshiba neuve afin d ameliorer le son qui n est pas tres bon sans acheter un home...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
seseragi

Comment desinsstaler wolfteam

 Résolu

Bonjour, a tous jaimerais savoir comment desinsstaller wolfteam,desinsstaller mon compte,enfin tous, ji rejourai plus, alors voila! merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

Cable inuversel yuv micromania

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problem, j'ai achette le cable tout marche bien mais quand je veux réglé en mode 1080p mon téléviseur ecran plat se rem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Bellek13

Les sims 3 jardinage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment maitriser la competence Jardinage dans les sims 3 pour etre promu dans une carriere scientifique ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
miss

J'aimerais créer un rétro ou un site de jeu .

 Résolu

Bonjour, je souhaite crée un rétro ou je peux crée des mobis ( des meubles ) crée des vêtements ext ... il me faudrais un bon tuto svp si personne e...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 animaux & cie

 Résolu

Bonjour, Le Résumé : Le 19 Octobre, j'ai précommandé Les Sims 3 Animaux & Cie sur PC.Si l'on précommandait ce fameux jeu, on pouvait avoir, une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lechatonacheval

Départ propulsion roller coaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau sur le jeu RCT3. J'aimerais savoir si il est possible de faire démarrer le train à plat à grande vitesse avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kiki

Virtualdub

 Résolu

Bonjour, Voilà dans VirtualDub quand j'y vais sur Vidéo/Filtres Vidéos/Ajouter, je ne trouve pas " Logoaway v4.01 ". Quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gej62

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, dans mario art wii j'ai remarker ke les adversaire faisait des figures lorskils sont en l'air ,j'ai deja essayer pa mal de touche mais ocun ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
doriane56

Vista compatible avec ma config gamer

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'OS vista 32 bit va avec ma config : Disque dur: Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo Processeur: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sasou71

Metier paysans dofus

 Résolu

Bonjour, oui mais esquon peut xp encore metier paysans apres qu'on appris un nouveau metier comme ( boulanger) merci de me repondre tres vite

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hellon

Casque ipod compatible baladeur mp3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré sur un site un casque Philips mentionné 'pour Ipod" (=> http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Mister_yous

Bloqué sur tomb rider legend

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la grosse arraigné ou ce qui y ressemble car je n'arrive pas a la tuer ya t'il une solution pour passer le ni...

48 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Tom-raider

Nintendo dsi xl

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS...

69 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zizou

Mkv 2 vers mkv 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire des fichiers mkv sur mes téléviseurs, cela fonctionne mis à part deux d'entre eux. En regardant plus en détails les fichi...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gej62
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000