Connexion ARCHOS AV500 sur TV
Résolukalidor -
Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé...
Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué sur la notice mais l'image,comme le son,n'apparaissent pas à la télé!!!
Et pourtant ma télé est en position AV.....
Je ne vois pas ce que je peux faire,alors je m'en retourne à ceux qui auraient le même POD TV que moi...
Merci à tous
--
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
On a bien raison de boire ce qu'on boit ;-)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
- Shematiser
- Gmail connexion - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Tv lg connexion wifi impossible ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est l'impossibilité d'obtenir l'image et le son sur la télévision avec l'ARCHOS AV500 et son docking POD malgré les branchements indiqués dans la notice. Plusieurs configurations possibles incluent connecter le POD directement à la TV via les sorties OUT et AV IN avec le câble trois fiches jaune, rouge et blanc, et alimenter le POD. En cas d'affichage de l'écran d'accueil sur la TV, sélectionner le mode magnétoscope pour enregistrer peut afficher "détection en cours" puis "pas de signal", il faut vérifier l'alimentation et la source. D'autres configurations évoquent l'utilisation d'un décodeur satellite ou d'un magnétoscope comme source, et l'importance de sélectionner AV1 sur la TV et AV IN sur le docking pod.
1)appuyer sur le bouton TV/LCD sur le dessus de l'AV500
2)ne pas oublier de croiser les dénominations des connecteurs, j'explique:
l' AVout du docking pod doit etre relié à l'adaptateur Péritel IN et celui ci au téléviseur
l'AVin du docking pod etre relié à l'adaptateur Péritel OUT et celui-ci relié à la source à enregister
sur AV1 par exemple d'un magnétoscope ou décodeur satellite.
ne pas oublier de connecter le chargeur secteur de l'AV500 sur DCin du docking pod.
si tu as un problèmr, tu le dis sur ce site.
dans ton message, tu dis :
l'AVin du docking pod etre relié à l'adaptateur Péritel OUT et celui-ci relié à la source à enregister
sur AV1 par exemple d'un magnétoscope ou décodeur satellite.
Mais moi je n'ai pas de magnéto , ni décodeur...seulement ma tv ... est il possible de relier l'av 500 à ma tv directement sans passer par quoi que ce soit ? merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje voudrais savoir existe t'il un socle muni de baffe pour écouter la musique pour l'archos AV500 ? je n'en ai pas trouvé ni dans les magasins, ni sur le site. seulement pour les autres séries archos 404, 504, 604...Merci.
Autre question.Mes parents possedent un enregistreur DVD,est-ce qu'avec ce type d'engin l'enregistrement est possible?
J'ai acheté l'archos av500 mais je n'arrive pas à enregistrer des programmes TV,
Dans la notice ils disent de brancher via un magnétoscope ou décodeur ou autre...mais moi j'aimerais simplement enregistrer les émissions TV sur l'archos sans passer par un magnéto ou décodeur satellite Est ce possible ? Et dois je me servir obligatoirement du POD ?
Merci de votre aide.
- 1
- 2
- 3
Je n'y arrive toujours pas car je n'ai ni magnéto ni décodeur ni quoi que ce soit,seulement une télé...Est-ce quand même possible ? Parce que mon Archos ne détecte aucun signal !