Comment sortir du bunker lost via domus

Résolu/Fermé
ptitkrin - 9 mars 2008 à 16:54
 Juliette93XX - 27 janv. 2015 à 19:56
Bonjour,
je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète.
je sais qu'il faut sortir pour trouver la porte secrète mais comment sort-on de ce bunker une fois que les portes sont fermées ???
merci pour votre aide !

34 réponses

Haha !

bien désolé que tu te sois retrouvé enfermé dans le bunker ! (Bravo Saïd !)

Pour dévérouiller les portes du bunker il te faut récupérer tous les fusibles à disposition dans le bunker pour remettre le courant dans les 3 tableaux electriques. ce qui dévérouillera les portes, après il te suffira d'aller sur l'ordinateurpour contrôler les portes.

De plus pour sortir du bunker tu dois d'abord ouvrir les portes et retrouver jack et said qui t'aideront à "en sortir" où dumoins te debloqueront ...

bon courage ...
2
bjr
pourrait tu maider stp g pas trouvé la porte secrete comment faire? g trouvé deux carte celle de la porte B et celle de la porte A je les ai pris les deux en photos et puis jme sui dirrigé en dehors du bounker g trouvé un drapeau noir quand g voulu retourné au bunker apres avoir desendu les escaliers g trouvé la porte fermé !!!! :(((
0
g joué lepisode encore une fois dés le début g ouvert les deux lumiéres noirs 1 et 2 mais g pas encore trouvé la porte secrete comment faire je suis coincées il ya 24h jarrive mem pas a dormir :(((( c fou comme jeu
0
babygirll14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
16 mars 2008 à 23:49
salut je joue moi aussi a lost et jai essayer toute les combinaison possible et je nai pas trouve peut tu me dire comment je fais pcq je suis au bord du desespoire lol
0
Amora > babygirll14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 00:00
bah pour les combinaisons
la premiére c 63 parck il fo ke tu compte le double+1 (3-7-15-31-donc (31*2)+1=63
ppour la deuxieme jme rapell pas les lettre mais c'est par ordre alphabétique si tu trouve un A tu saute le B et tu écrit C
0
babygirll14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 > Amora
17 mars 2008 à 00:25
je parlais des panneaux electrique les volt a calculer il y a trois panneaux qui feme le courant
0
Bonjour,
Je suis bloqué dans le bunker. Il faut allumer les lumières... j'ai essayé toutes les combinaisons possibles (avec les 3 circuits ) et ca marche pas!!! Quelqu'un pourrait me dire comment faire... Merci!
1
sinon faut que tu tape via domus dans lordinateur
1
slt ben je sui bloké jarive pa a trouvé la porte secret joré besoin de votre aide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il te suffit d'activer à nouveau l'ordinateur. Un message en rapport avec le retour à la maison s'affiche, rentre alors "VIA DOMUS" et tu accèderas à un test de QI simplissime.
Une fois celui-ci réussi, tu parviens au "Menu Portes Blindées" qui te permet en tapant "A", "B" et "C" de rouvrir les fameuses portes de la pièces.
0
apres tous ca comment trouvé la porte secrete???
0
svp je n'y arrive pas je suis ur l'ordi a menu porte blindée et je n'arrive pas a m'en sortir donc si il y a quelqu'un pour me sortir de là svp
0
Bonjour mon problème c'est les 3 tableaux électronique servent-ils a ouvrir la porte magnétique? que me dit ma bousol et a quel moment je doit écrire via domus avant ou après les nombres? merci de répondre.svp
0
salut tt le monde!! moi je suis loin derriere vous mais je suis bloquée quand meme
je dois prendre une photo dans un flash back et je sais pas ce que je dois prendre
cé avec la femme en maillot de bain
si vous pourriez m'aidez svp
merci!!
0
Pendant les flashbacks, en appuyant sur ta touche Entrée tu revois la photo déchirée, et tu peux mieux comprendre ce qui est à cadrer.
0
amora > justapoke
17 mars 2008 à 20:12
nn il fo pas prendre lhomme en photo il faut ke tu te place derriere la femme il fo pas kelle t voit pour kelle garde son pc ouvert et tu prend en photo la femmele pc et ses mains bn chance
0
babygirll14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
16 mars 2008 à 23:58
jai la solution a ton probleme il faut que tu mette aussi lhomme qui est a cote de la femme et il ne faut que ta photo soit flou
0
ah tu parle du deuxieme flash oui c vrai il fo ke tu prend le pécheur en photo
0
bonjour je sui bloke pour fair les repair sur les arbre coment je peu fair
0
jvé essayer mais le probleme c'est surtout que quand jprend la photo de la femme le cadrage et la mise en machin(désolé jme rappelle plus le nom^^) ils sont toujours rouges pourtant c'est bien net et jprend bien la femme c'est bizarre
javé réussi au premier flashback mais la jsui bloké mdr
sinon merci pour vos réponses et j'essayeré de bien prendre la femme et de prendre aussi l'homme a coté
@++
0
a merci jé réussi!! cé tro cool xD
0
a merci jé réussi!! cé tro cool xD
0
Salut sui bloqué comme toi amora, j'ai trouvé les deux cartes de la porte A et B et je trouve pas la porte secrete. Merci de nous repondre!!!
0
:(( si tu trove une solution fé moi signe stp a++
0
lilas094 > amora
20 mars 2008 à 22:21
En fait il faut sortir du bunker. En sortant il y a un ruisseau juste en face si mes souvenirs sont bons! De la il te faudra trouver de la dynamite ce qui nous amène au drapeau noir tout simplement...voila pour la reponse bon courage à tous
0
mon mec vient de finir le jeu Lost !!!!
0
Ca nous aide pas vraiment tif29...
0
salut moi aussi je suis pris dans le bunker jai jouer avec les fusible et jai tout activer et les portes se sont fermées et la lumière mauve s'est allumée me dévoilant la carte secrete mais une fois la photo pris coment je peut réouvrir les portes pour sortir parce que je dois taper les nombre a toute les 4 minute et je vous avoue ka jai passer 2h a essayer de sortir sans réussir merci
0
kelle photo? pck moii je vien juste de finir lendroit ou tes arrivé
0
une fois dans la salle ou il y a l'ordi et ke lé porte se sont fermé , kil y a un dessin sur la porte a prendre en foto il faut ke vs écrivier sur lordi " VIA DOMUS " !! bonne chance !
0
dj galbish Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
22 mars 2008 à 20:15
voila g 1 probleme dinstalation avk lost via domus quand je linstalle il me dit insere data2.cab merci pour votre aide
0
Ton problème vient de ta carte graphique. Mets à jour tes pilotes ou changes-en (surtout si c'est une serie 9000 ati)
0
euh... désolé jé pas eu ça moi cété un probleme avec ma carte graphique
0
dj galbish Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
22 mars 2008 à 21:20
tu a trouver le dossier data2.cab
0
Bonjour a tous. Je suis prise dans le bunker.Comment fait-on pour les panneaux de fusible les mettre à la bonne place pour alluméer les lumière rouge
0
cé de la logique lol
moii jai pa tout de suite réussi mais apres ca a été
0
il faut taper sur lordi nimporte qelle letre et il va texpliquer
0