Comment sortir du bunker lost via domus
RésoluJuliette93XX -
je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète.
je sais qu'il faut sortir pour trouver la porte secrète mais comment sort-on de ce bunker une fois que les portes sont fermées ???
merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Musique lost bunker
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Baffe musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
34 réponses
- 1
- 2
Les portes d'un bunker sont verrouillées et la discussion porte sur les méthodes pour quitter les lieux en utilisant les systèmes internes et les consoles d’exploitation présentes dans l'installation. Des réponses suggèrent de récupérer les fusibles pour rétablir l’alimentation des trois tableaux électriques, ce qui déverrouille les portes, puis d’utiliser l’ordinateur Domus pour contrôler l’ouverture. D'autres propositions précisent d’exécuter les commandes dans Domus en choisissant une option d’ouverture (A) plutôt que de fermeture (B), afin de déclencher l’ouverture des portes. En cas de difficulté, certaines réponses évoquent aussi d’allumer les lumières et de suivre les indications des panneaux électriques pour progresser.
bien désolé que tu te sois retrouvé enfermé dans le bunker ! (Bravo Saïd !)
Pour dévérouiller les portes du bunker il te faut récupérer tous les fusibles à disposition dans le bunker pour remettre le courant dans les 3 tableaux electriques. ce qui dévérouillera les portes, après il te suffira d'aller sur l'ordinateurpour contrôler les portes.
De plus pour sortir du bunker tu dois d'abord ouvrir les portes et retrouver jack et said qui t'aideront à "en sortir" où dumoins te debloqueront ...
bon courage ...
Je suis bloqué dans le bunker. Il faut allumer les lumières... j'ai essayé toutes les combinaisons possibles (avec les 3 circuits ) et ca marche pas!!! Quelqu'un pourrait me dire comment faire... Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne fois celui-ci réussi, tu parviens au "Menu Portes Blindées" qui te permet en tapant "A", "B" et "C" de rouvrir les fameuses portes de la pièces.
je dois prendre une photo dans un flash back et je sais pas ce que je dois prendre
cé avec la femme en maillot de bain
si vous pourriez m'aidez svp
merci!!
javé réussi au premier flashback mais la jsui bloké mdr
sinon merci pour vos réponses et j'essayeré de bien prendre la femme et de prendre aussi l'homme a coté
@++
- 1
- 2
pourrait tu maider stp g pas trouvé la porte secrete comment faire? g trouvé deux carte celle de la porte B et celle de la porte A je les ai pris les deux en photos et puis jme sui dirrigé en dehors du bounker g trouvé un drapeau noir quand g voulu retourné au bunker apres avoir desendu les escaliers g trouvé la porte fermé !!!! :(((
la premiére c 63 parck il fo ke tu compte le double+1 (3-7-15-31-donc (31*2)+1=63
ppour la deuxieme jme rapell pas les lettre mais c'est par ordre alphabétique si tu trouve un A tu saute le B et tu écrit C