Les discussions

Je n arrive plus a eteindre la radiosur mon televiseur avecun terminal simba hd

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a eteindre la radio sur mon televiseur

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Jojo

Epic game launcher ne veux pas disparaître

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la bonne idée de vouloir transférer mes gros jeu sur mon deuxième disque dur. Avec un simple couper/coller et maintenant plus rien n...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
RoiVegetto

Comment regarder mes photos avec win10

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à ouvrir mes photos pour les regarder avec win10. Auriez-vous une solution pour moi ? En vous remerciant d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Puis je utiliser le micro de mon pc portable sur mon pc fixe

 Résolu

Alors voila, j'ai un pc portable avec un micro assez bien et j ai un pc fixe. Je demande es ce qu'il est possible de d'utiliser le micro du pc port...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
DarePhoenix

Superposé une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voulaus connaître le nom d une appli pour superposé plusieurs live Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
glandu

Echange custom 1.15/1.16

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des échanges custom sur un villageois en 1.15 compatible en 1.16 mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guira_RCBT

Telecharger jeu video

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger le jeu real racing 3 et windows demande d'installer un module du site AtoZManuels.com savoir si quelqu'un a deja tele...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
seb77150

Ecrant tv hisense qui clignote vert,rouge,bleu etc

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Problèmes tv philips 37 pfl

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma TV Philips 37PFLH/12. Sur certaines chaines TF1,A2,M6,et par intermittence l'image se fixe ou apparait quelques pi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Warzone config

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais savoir si je passe sur Warzone 1050M 2Gb + 8Go de RAM et si j'avais 16Go serait mieux ou c'est bien le GPU qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
EmotionKUN

Différents types de cables optique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon home cinéma à ma freebox, mais le cable optique que j'ai acheté (toslink male male) ne s'adapte pas bien ni dans m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Poopoopidoo

Antenne tv buddy caster

 Résolu

Bonjour, Que penser de cette proposition ? Merci.

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Ricou78

Probleme free box erreur r 454

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454 Si qulequ'un a 1 solution pour moi m...

41 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
vitevite

Enregistrement emission directe

 Résolu

Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Problème de connection

 Résolu

Bonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
glandu

Mp3 tombé à l'eau!!

 Résolu

Bonjour, Mon MP3 est tombé à l'eau, il s'allume, mais les touches ne marchent pas correctement et par exemple le volume se met à fond ou encore la mu...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lolo

Décodeur intégré défectueux

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît me dire si je peux brancher un décodeur TNT externe sur une TV à décodeur TNT intégré défectueux sans endommager la TV ????...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Branchement prise peritel sur décodeur

 Résolu

Bonjour, Et merci d’avance à tous ceux et celles qui voudront m’aider Le téléréseau Suisse est passé du système DVBT au VDBC en 2020 ma télévision ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Madinina116

Limiter usage internet

 Résolu

Bonjour, Je me mets à jouer à Pubg sur mon pc ces derniers temps, sauf que j'utilise mes données mobiles pour jouer quand y a pas le box. Avez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bradislab

Les jeux vidéos ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Les jeux vidéos ne se lancent plus sur mon pc. La première fois que j’ai essayé, un écran noir est resté pendant plusieurs secondes avant de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
titi

Convertir mov en mp4 pour imovie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai l'habitude de travailler avec IMovie. Mais là j'ai des fichiers MOV que je souhaiterais volontiers transform...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
ziggourat

Subwoofer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kevin46110

Sims 4/ nouveau ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec lecteur CD avec lequel, je joue au Sims 4. Sauf que je vais bientôt changer d'ordinateur qui n'inclus pas de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Jouer modern warfare en ultra pc

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment acheter une carte graphique RTX 2080 super Ventus pour jouer les derniers jeux à fond. Avec Call of duty modern warfare je p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Underworld974

Son qui ne sort pas de la barre de son philips

 Résolu

Bonjour, J'avais posé la question par le passé, je viens de remplacer ma barre de son Philips car cette dernière a eu le son saturée. J'ai rep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
baladur13

Pc qui chauffe et qui a du mal a tenir 30 fps

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'aurais besoin de quelqu'un pour éclairer ma lanterne, il y a peu j'ai fait acquisition d'une nouvelle station de travai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
clem

Quel est le nom de cette version de prise spdif sur ma tv de 2006 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vielle écran plat Flat Tv de 2006, celui ci: https://www.philips.fr/c-p/37PF5321_12/serie-5000-94-cm-lcd-hd-ready/aide Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Max17893455

Port haut parleurs qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma chaine hi fi ne marche qu'avec un seul haut parleur maintenant et je voudrais savoir si c'est réparable ou non .Il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Edawards

Puis-je télécharger de la musique à partir de ma radio qui a un port usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une radio avec un port usb et ma question est : puis-je insérer de la musique à partir de mes cd en la transférant sur une clé usb de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Anaelle5556

Pb télécommande et barre de son bose

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de son boss qui fonctionnait bien avec ma télé LG . Du jour au lendemain, la télécommande bose ne commande plus ma télé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Zabou07

Canon mvx250i ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, un ami m'avait donné un vieux caméscope avec les cassettes Mini-DV. Bien sûr sans le chargeur, évidemment. Donc j'ai la batterie Li-ion d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glandu

Microphone fonctionne en permanence, sortie son sur les hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de micro que je n'arrive pas à résoudre, le son de mon micro intégré à l'ordi marche en permanence, il sort par les HP je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AluMinioume

40pfl3188 philips

 Résolu

Bonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Soukayna

Discord sur new nintendo 2ds xl

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
OliveVert_2006

Tuxguitare et affichage des notes

 Résolu

Bonjour, je débute en musique et je souhaite utiliser Tuxguitare sous Xubuntu. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire afficher le nom de la n...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
fv18

Problème sifflement enceinte bluetooth uniquement sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sifflement lors de lecture vidéo et audio avec une enceinte bluetooth Anker Motion+. Ce problème n'est pas présent su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Qbx

Config pc borderlands 2

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir savoir si je passe graphiquement avec la config recommandé CPU : I5-8300H GPU : 1050 2GB RAM : 8GO

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
EmotionKUN

Je recherche irfanview en français

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger le logiciel IrfanView EN FRANCAIS SVP. (logiciel de photos). Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
durock

You tube

 Résolu

Bonjour, Mon fils se connecte à you tube via la Ps4 depuis hier on lui demande de se connecter à you tube mais il ne peut pas tapez le mail et le mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
txumi64

(cadeau epic games) rockstar games launcher crash

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner GTA V que j'ai eu en cadeau de la part d'Epic. lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Plantee

Problème ports hdmi sur tv samsung led

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Taha

Code pour gagner de l'argent à nfs undercover

 Résolu

Bonjour, ya t'il des codes pour gagner 1 000 000 000$ pour nfs undercover

78 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
dannyboy_0989

Jeux pour petite config

 Résolu

Bonjour je me suis procuré un pc portable Emachine E5250 resament je l'ai passer sous win 10. Je me sert de se pc pour un peut de tout: Trainer sur I...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
mixxx_3822

Minecraft dungeon commandes xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft Dungeon (je suis ordinateur), mais dans mes options j'en est une qui se nomme "Manette" ensuite avec "Voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
WhiteBlacko

J ai besin d aide pour retrouver ma manette ps4

 Résolu

Bonjour, Sur ma ps4 je n arrive pas a la retrouver comment activer le truc sonore ou GPS svp

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps4 étrangère

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement en corée et j'aimerais acheter une console afin de jouer avec ma famille en France. Est possible de configurer cette d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
FreDouille

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour à tous ! En bref mon pc plante. Je soupçonne firefox qui fait mon monter mon processeur à 78 degré... en général je plante quand j’ouvre fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pal100

Télécharger des jeux pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger des jeux de psp via l'internet et l'installer sur mon psp.....que dois-je faire?? Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
j

Minecraft plante au lancement !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft. Quand je le lance le jeu tout va bien; je me connecte, ensuite le logo mojang s'affiche, juste après, on peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
taha

Supprimer les doublons photos

 Résolu

j'aimerais connaitre un logiciel qui supprimr tous les doublons merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
glg29
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000