Les discussions
Nikon d7500
RésoluBonjour, j’ai oublié par malheur de remettre ma carte sd dans mon appareil.. et j’ai pris des photos et voilà qu’ils sont plus sur mon appareil... je ...
Plus aucun soucis sur tomodachi life ?
RésoluBonjour, Dernièrement je n'ai plus aucun soucis (faim, cœur, expression...), des jeux, plus que des jeux (ils veulent tous jouer). J'aimerai savo...
Vieux machin cherche aide vieux logiciel
RésoluBonjour, J'ai utilisé Winamp pendant des années. J'en ai changé à un moment il avait des difficultés avec certains formats. Après être passé d'un ...
Image de tv
RésoluBonjour, j'ai une TV à tube cathodique dont l'écran disparaît quelques minutes après sa mise sous tension, mais le son marche malgré ça.je me demande ...
Casque bluetooth et pc
RésoluBonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...
Accès au menu caché de tv samsung
RésoluSalut, Pour acceder au menu caché de ma TV Samsung LN-T4665F, J'ai essayé la manipulation suivante avec la telecommande (eteindre la TV puis appuyer...
Problème branchement barre de son / tv
RésoluBonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...
Transfert video sur tv
RésoluBonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...
Plus de chaine tnt
RésoluBonjour, J'habite Châtillon hauts de seine etje ne reçois plus la TNT je n'ai pas d'antenne râteau mais relié par la ville j'ai un message "la chain...
Son de mon ordinateur portable très bas
RésoluBonjour, j'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai un ordinateur portable HP Probook 6470b et W10. Tous les paramètres sont à 100%. Lorsq...
Problème micro windows 10
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a peu que mon micro 'était plus détecté par mon pc par son entrée habituel (realtek). En effet, le micro de la web...
Manette de ps4 ( fake ou pas)
RésoluBonjour ou bonsoir Je vous envoie ce message pour avoir qu'elle que petit renseignements sur ce produit la (https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-c...
[vlc] pas de son sur quelques vidéos mkv
RésoluBonjour. J'ai un problème avec le lecteur VLC media player version 2.0.1 que je n'arrive pas à régler. J'ai la saison d'une série en format M...
Câble micro usb vers hdmi
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un câble micro usb vers hdmi mais ma télévision ne reconnait pas mon mobile comme il se devrait. Merci à celui qui s...
Comment partager des dlc/extension (dbd/rainbow)
RésoluBonjour, Avec mon ami nous avons fait la manip pour ce partager les jeux, donc nous savons comment faire mais pas moyen de trouver comment ce part...
Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150
RésoluBonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...
Mot de passe
RésoluBonjour Jer tout fait comme mot de passe rien ne fonctionne si vous pouvez mèdes SVP
Probleme marche / arret de ma xbox
RésoluBonjour, quand je clique pour allumer ma xbox 360 elle est verte le bouton mais sa ne veut pas marcher voila Cordialement
Plus de son sur la totalité de mon ordi.
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de windows10 pour version 2004, le son de mon ordinateur a totalement disparu. J'ai contrôlé ce que je pouvais fa...
Pes20
Résolu/FerméBonjour ! svp dite moi quelle est la clé de licence efootball pes20 pour pc merci d'avance.
Mes écouteurs ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...
Battle royale online sur scratch
RésoluBonjour cher compatriotes, j'ai 11 ans et je programme des petit jeu sur scratch et j'ai vu que des personne on reussi a crée des jeu en ligne (des ba...
Bug gta 5 pc mission
RésoluYo j'ai un problème avec une mission du solo (nettoyage de bureaux) quand j'arrive au point pour voir les plaques des véhicules et trouver le concierg...
Impossible d'installer optifine
RésoluBonjour, Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lo...
Captvty et arte
RésoluBonjour, Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de...
Probleme auto connect pioneer sph10bt
RésoluBonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...
Unarc.dll returned an error code :-11 ??
RésoluBonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...
Caesar 3 serait disponible gratuitement et légalement
RésoluBonjour, J'ai rapidement lu dans un salon médical, un numéro de "Pirate informatique" (il me semble que c'était ce magazine). Dedans, il y avait une...
Impossible de voir les images sous extension wav
RésoluBonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...
Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...
Le symbole du haut-parleur ne fonctionne pas tout le temps sur mon ordinateur
RésoluBonjour Le petit haut-parleur qui se trouve à droite de la barres des tâches ne fonctionne qu'une fois sur 3 lorsque j'ouvre l'ordinateur. Pour chang...
Ma tu beuggue les soirs
RésoluBonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...
Impossible de connecter mon casque bluetooth sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un ASUS Vivobook Pro, j'ai tout essayé pour utiliser la fonction bluetooth de cet ordinateur mais rien à faire. Cela met dans le ...
Problème java au lancement de multimc et twitch
RésoluBonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...
Copier musique sur clé usb de mon pc
RésoluLorsque que je veux copier ma musique de mon PC sur une clé USB je n'y parviens pas ? Pourtant j'ai Window Média Player mais il copie seulement sur un...
Carte tnt
RésoluBonjour, j’ai inséré ma nouvelle carte TNT sat et je n’ai que les radios ! Comment dois faire pour récupérer les chaînes télé ? Merci
Problème prozor commutateur hdmi extracteur audio
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais voilà: J'ai acheté ça il y a quelque jours: https://www.amazon.fr/dp/B0...
Problème de lecture audio sur carte sd
RésoluBonjour, Ayant un fichier Musique très important j'ai transférer tous les dossiers sur une carte SD de mon smartphone Nokia 6.1. Le problème, bien ...
Casque audio sur prise aux in
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...
Steam vs microsoft store
RésoluSalut, Je voudrais savoir qu'elle sont les grandes différences entre la plateforme Steam et Microsoft Store.
Créer un diaporama avec des photos et des vidéos
RésoluBonjour Je voudrai faire un diaporama avec des photos des vidéos et tout ça accompagné d'une musique j'ai essayer movie maker mais lorsque je ve...
Passer du boitier vision à l’app smart iptv sur ma télé lg
RésoluBonjour, J’ai un boîtier pirater vision et je souhaite passer sur l’app smart iptv. Est ce vous savez si je peux insérer mon code quelque part da...
Configurer vlc pour qu'il soit toujours au dessus, possible?
RésoluHi, Je me lasse déjà de cocher à chaque fois "Toujours au dessus", est il possible de le mettre au dessus définitivement ? Best Reguards -- L...
Mon pc fait il tourner cs:go
RésoluBonjour, Est-ce que mon PC fait tourner CS:GO et si oui vous pensez qu’il tournera à combien de FPS avec quels réglages et quelle résolution ? L...
Logiciel comment convertir vidéo en mp3
Résolubonjour à tous j'ai installé convertisseur youtube convertisseur mp3 seulement un problème arrive le message : ne respecte pas les limites de ta...
Problème d'écran lié à la ps4
RésoluBonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga afin que je puisse jouer avec ma ps4 sur mon écran et quand je lance la console rien ne s'affiche s...
Caisson de basse rca vers câble
RésoluBonjour, Je voudrais relier une sortie RCA (ampli sony) et mon caisson de bass (sony) en câbles enceintes nus. J’utilise du câble pour enceintes e...
Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc fixe fait pour le jeu vidéo, mais en raison de problème de connexion, je ne peux pas y jouer. Quand j...