Les discussions
Passage de ma b box orange sur clé usb
RésoluBonjour, Je suis de Bruxelles et j'aimerais faire passer 2 enregistrements faits sur une B-Box Orange vers une clé usb. Qqn pourrait-il m'aider à c...
Transférer des photos d'un appareil pentax k-s2 vers telephone android
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de transférer des photos de mon appareil Pentax K-S2 vers un téléphone Samsung (Android). Si quelqu'un a la solution, c...
Eteindre écran pour écouter de la musique selon ma configuration
RésoluBonjour à tous, mon objectif est de pouvoir écouter de la musique ou continuer à avoir le son de mon enceinte mais le problème semble être ma config. ...
Adaptateur din femelle 5 broches vers rca 4 câble pour platine vinyle
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une vieille platine des années 70 à connecter à un ampli plus récent. Pour ce faire il me faut un adaptateur Din feme...
Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Brancher tel sur sono
RésoluBonjour, je veux brancher mon tel wiko sur sono DisGo Box 100 qui peut m,aider? Merci
Adaptateur
RésoluBonjour existe t il un adaptateur HDMI 1.3 qui peux retransmettre un signal HDMI 2.0 car j ai un vidéoprojecteur mais mon câble HDMI 1.3 a est c...
Manette x box one, joystick bloqué
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide, merci a vous. Le probleme est que ma manette x box one, ne fait que de bouger en haut et bas non stop , dans l...
Transfert de photos sur pc
RésoluBonjour J'ai toujours eu un problème pour transférer mes photos prises avec iPad sur mon PC Windows 8. J'ai cru améliorer la situation avec un nouve...
Réglages tactile ipad air 2 pour clash of clans
RésoluBonjour, Je joue à clash of clans sur tablette iPad air 2 et j'ai des soucis au niveau du tactile je souhaiterais qu'il soit très sensible car il ...
Mon condensateur est il défectueux ?
RésoluBonjour à tous, J'ai subit un dysfonctionnement au niveau de ma TV Samsung model: UE46F5000AW. La télé s'allume, mais rien n'apparait sur l'écr...
Enregistrer emission en replay sur freebox revolution
Résolubonjour j'ai depuis peu la Freebox révolution et j'aimerais enregistrer 2 émissions en replay sur le téléviseur...comment faire ? Merci d'avance p...
Comment charger les manettes wii ?
RésoluBonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!
Tv sony bravia kd-65ac9
RésoluBonjour, Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec ...
Tv toshiba 26av733f mode hotel
RésoluBonjour, J'ai une TV TOSHIBA, 26AV733F qui est bloquée en mode Hotel, j'ai essayé les codes que j'ai pu trouvé sur internet mais aucun de marche .....
Lecture d'un magnétoscope "toshiba " v-251 f (ancien)
RésoluBonjour, J'utilise un magnétoscope pour lire uniquement une cassette -Le magnéto. etla télé. sont reliés par uniquement une prise Péritel -L'an der...
Cd
RésoluBonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celu...
Brancher caisson bass kit pc sur sortie subwoofer ampli
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau dans l'univers du son, jusqu'à présent ça se résumait chez moi à une mini enceinte bluetooth, c'est dire à que...
Lecture des vidéos de streming
RésoluBonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...
Problème dans minecraft
RésoluBonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...
Magné /pc
RésoluBonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...
Impossible d'importer une vidéo sur windows movie maker
RésoluBonjour à tous, Je veux importer une vidéo sur Windows Movie Maker mais le fichier n'apparaît pas lorsque j'essaie de l'importer. J'ai essayé en ay...
Problème de numérotation des chaines sur q-box
RésoluBonjour, j'aimerais savoir après installation et configuration des chaines sur le décodeur Q-box TG-1140C, comment faire en sorte que ces chaînes comm...
Telecommande ah59-02404a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...
Micro très bas
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai réinitialiser mon ordinateur et juste après, mon micro n'allait quasiment plus. Quand je suis sur Discord ou sur n'im...
Objectif argentique
RésoluBonjour j'ai acheté un objectif makinon 200mm et j'ai un appareil photo canon EOS 4000d, j'ai acheté une bague d'adaptation mais je n'arrive pas a pre...
Problème enregistrement audacity
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème depuis ce jour, : J'importe une bande son MP3 dans audacity , et lorque je veux m'enregistrer à la guitare par des...
Instabilité écran
RésoluBonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...
Brancher enceinte monitoring sur platine vinyle
RésoluBonjour, Je voudais savoir comment bien brancher mes enceinte evo4 que j'ai recuperé sur ma platine vinyle lp 60 bt. Je n'y connait rien. ...
Code erreur
RésoluBonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...
Convertir un dvd en avi
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...
Soucis de lecteur vidéo sur window
RésoluBonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...
Question sur téléviseur motion rate 120 sur xbox series x
RésoluBonjour, j’ai un téléviseur Samsung 2018 49Q6F 60 Hz avec 120 MR (Motion Rate). Ma question : est-ce que je pourrais configurer mes jeux avec la no...
Fichier wmv ilisible sur la télévision
RésoluBonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...
Jeux supprimés comment les ravoir
RésoluBonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...
Accès playstation, mot de passe perdu
RésoluBonjour tout le monde J'ai malheureusement oublié l'adress e-mail et le mot de passe de mon compte playstion Que faire??? Merci d'a...
Image inverser sur nec um280w
RésoluBonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...
Cyberpunk 2077 ma configuration.
RésoluConfiguration minimale : Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310 RAM : 8 Go Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3GB ou AMD Radeon RX...
Connexion web tarot impossible
Résolubonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à web tarot a L'aide Merci
Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme.
RésoluBonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...
Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18
RésoluBonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...
Fichiers vidéo illisibles même par vlc
RésoluBonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...
Installer linux (fedora server) sur une xbox 360
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer une distribution Linux (en particulier Fedora 32 Server si possible) sur une Xbox 360. Cela me permettrai d...
Gestionnaire realtek hd audio qui ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour ou bonsoir Voilà j'ai installé le driver Realtek HD Audio R2.82 et tout marche très bien avec les fiches jack du panneau arrière. J'ai alors ...
Tv samsung aa59-00741a
RésoluBonjour, mon téléviseur est bloqué sur la source Ext et je n'arrive pas à débloquer pour remettre sur HDMI1 ou HDMI2 merci de votre aide
Défilement diapos ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai fait un diapo avec le son, pas moyen de le faire défiler, je n'ai que la première diapo avec le son, c'est tout. Besoin de conseils po...
Mes disques vinyle sautent
RésoluBonjour, j'ai une toute petite chaîne qui fait cd, cassettes, radio et platine. Oh ce n'est pas une qualité extra (marque DECK), mais voilà : je m'en ...
Le son de ma xbox one!!!
RésoluBonjour, Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'enten...
Problème bande verte après exportation vidéo avec vsdc vidéo editor help :/
RésoluBonjour, Je suis une adepte de fictions horrifiques qui adapte ses récits d'épouvante depuis peu de temps sur YouTube. Je ne suis pas une grande v...