Les discussions

Probleme iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai l’application Smart Iptv sur ma télé depuis 6 mois, et je n’ai pas la chaîne telefoot .... Tous mes potes l’ont eu automatiquem...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile

Tv lg oled55b8slc et serveur multimedia plex

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur PLEX sur un serveur Windows 10 et ai une TV LG OLED55B8SLC (version logiciel 05.20.01). Lorsque je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmgroud

Casque connecté mais son sort haut parleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme indiqué dans le titre. Après avoir utilisé une appli dans laquelle j'ai désactivé le micro depuis lorsque je connecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Reglage d'affichage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm. J'ai revendu l'ecran pour acheter un v...

68 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Nandji420

Pas de son sur sortie hdmi

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à plusieurs recherches et manipulations je n'ai pas de son sur mon téléviseur via le cable HDMI. Je suis sous windows 8.1 Vo...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Achat reflex nikon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex NIKON pour un prix entre 400 euros et 1200 euros que pouvez vous me recommander ? merci infinim...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
formateurinf

Ps4 type nat echec

 Résolu

Bonjour alors voila depuis un mois quand je me connecte au wi fi avec mas ps4 cela me met type nat echec. Je suis chez Proximus avec une bbox 3. Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nekfeuenpersonne

Branchement hifi pour auto ampli

 Résolu

bonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Reg

Je veux envoyer des vidéos de photos

 Résolu

Bonjour, Avant, iMovie convenait mais il a été vidé de sa substance. Je ne sais comment faire avec Blender et Avidemux pour préparer une vidéo d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fred2002in78

Farmville2

 Résolu

Bonjour, ce matin ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir je ne comprends pas hier soir cela marchait bien merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
maritotoche

La lumière infrarouge peut-elle endommager un objectif ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ignore si je suis dans la bonne rubrique, car il s'agit d'un cas un peu particulier, mais je vais tenter de vous expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Arthéoss

Quel casque-micro choisir pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque-micro gaming pour un budget maximum de 60€. Pour l'instant j'ai trouvé intéressant le Cloud St...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
chrchnzkwnyr

Je voudrais de vbuck gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais des vbuck gratuit

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Lag sur jeu pc, connexion ou config ?

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, ou encore mieux, me répondre ! ^^ Je joue à Warzone sur PC (ne me jugez pas, personne n'es...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
edisondario

Tv adapter au pc

 Résolu

Bonjour, Je cherches simplement une tv correct pour jouer sur pc. Pour info elle servira aussi pour regarder des films. La configuration du pc:...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Enregistrement dvd sur bd-h8500

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'enregistrer sur disque dur mais là je voudrais enregistrer sur DVD et je trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
22manou

Madden nfl 21 "la configuration de votre jeux a rencontré un problème"

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème j'ai madden nfl 21 depuis quelque semaine et j'ai pus y jouer mais la j'ai un message quand je lance le jeux qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fpg

Message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty

 Résolu

Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
dd

Problème micro inactif casque

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l’aide car j’ai un soucis avec le micro de mon casque HyperX Cloud Stinger Core. J’ai acheté ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
V.Vega

Beinsport

 Résolu

Bonjour je suis abonnée canal sport +je reçois beinsport 1/2/3 mais rien sur 4/5/6/7/8/9/10 pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
patou19

Dx 11 feature level 10.0 is required to run the engine. fortnite

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai fait la migration de Windows 7 a win10 et le problème est que quand je le lance le jeux: Fortnite Battl...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
SkyRubiks

Ecran rose ou vert

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise mon téléviseur Toshiba 55V5863 DG TV LED 4K acheté début 2019 comme écran de pc. En quittant le plein écran d'un jeu r...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
madmyke

Mettre le son de ma vieille chaine hifi vers une barre de son récente bose ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine hifi (Pioneer X-HM11) que je garde pour son lecteur CD. J'aimerais donc faire sortir ce son vers une barre de so...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Bug audacity insertion de zero automatiquement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à vous car je n'ai pas trouver de solution à mon problème. J'ai fais des recherches en français et en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
dechland38

Réception différente

 Résolu

bonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
papageno33

Probleme projecteur

 Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'...

104 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Olimah53

Voltampérage minimal pour onduleur avr afin de supporter un tv écran plat 40''

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un onduleur ayant un système AVR pour faire office de stabilisateur à mon télé écran plat 40". Quel est le Volt-Ampé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
glandu

La voix

 Résolu

Bonsoir. A l'allumage, une voix terrible de mon écran me crie " HDMI... de sfr", j'augmente le son elle insiste " volume 56, volume 57 " ainsi de suit...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
34vivi090

Problème d'accès serveur nas depuis tv sony

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon père a acheté une nouvelle télé : Sony KD 65xh9005 et nous cherchons à connecter les serveurs NAS afin de regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Naudhiz

Barre de son philips htl1520b

 Résolu

Bonjours ma barre de son ne sort pas de son en optique

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Application de photos d'identites

 Résolu

Bonjour Je recherche une application pour faire des photographies d'identités mais en ayant la possibilite de mettre tous mes enfants sur la meme feu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Caroline

Tv continental edison

 Résolu

Bonjour Hier soir j’ai une voix qui me racontait le film ,je pense que cela doit être pour les personnes ayant des problèmes et j’aurais voulu savoir...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Calim60

Connecter une console xbox one sur une télé linsar avec un décodeur télé bouygu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir comment brancher une console xbox one sur une télé linsar avec un décodeur télé Bouygues j'ai essayé mais je n'y arrive pas sa ne c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mimigrenouille91

Comment jouer a gta 5 avec les mods

 Résolu

Bonjour à tous Manque d'espace disque il y a 4 mois j'ai delete GTA 5 , avec tout les mods, dossier quand même a 200gb comme modern warfare. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
edisondario

Impossible connexion casque tnb avec tv toshiba 32av93

 Résolu

Bonjour, HELP !!! Lundi j'ai acheté un casque sans fil de marque TnB. C'est un casque non bluetooth et la notice n'inscrit rien hormis le des...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Panne audio

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, mais rien n'y fait: impossible d'avoir du son ni par casque ni par haut parleur, alor...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kaneagle

Pas de son avec lecteur dvd en hdmi sur télé samsung 4k

 Résolu

Bonjour à tous, Comme d'autres, je n'avais pas de son lors de la lecture d'un DVD (lecteur LG relié en HDMI à une Samsung 4K série 6). Après quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Problème allumage nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer mais l...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Minecraft.421

Branché home cinema sans hdmi sur pc

 Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ken_9541

Aux in et line out

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi avec platine vinyles qui fonctionne en AUX/IN, et je désire digitaliser mes vinyles à partir de cette même chaî...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JFC_6063

Naruto frere de pein ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si Pein est réelement le frére de Naruto ? Moi je pense que non mais peut etre que vous si enfin bon mais si c'est réelem...

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Eliadosiix95

Casque audio

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
gandalf2b

Besoin d'aide, je suis nouveau

 Résolu

Bonjour ! Je suis un nouveau inscris et c'est la première fois de ma vie que je met un message sur un forum... Je venais souvent ici quand j'avais b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
glg29

Bande noir en haut et en bas

 Résolu

Bonjour, J'ai ma tv branché sur mon ordi mais j'ai des bandes noirs en haut et en bas. J'ai essayé les réglages d'affichages tv et ordi mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gthevenet

Raccordement d'une parabole

 Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Casque jbl non detecté

 Résolu

Bonjour, Mon casque audio Bluetooth ne fonctionne plus sur Mon PC portable hp windows 10 C'est venu comme ça je l'utilisais, tout fonctionnait,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447

Iso automatique

 Résolu

Bonsoir Je possède un reflex Nikon d3400. Je l'ai envoyé pour un nettoyage chez Nikon. Depuis quelques temps, mes photos tirent vers le vert...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Tv

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour réglé l'antenne satellite

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Ferran

Ensemble des sauvegardes corrompues

 Résolu

Bonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Joke26

Comment changer le pays d'un compte netflix

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu j'ai acheté Netflix en Allemagne, les films et les séries sont presques jamais en vf. A mon retour en france je passe mon p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Kevkev
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000