Les discussions
Barre de son + tourne disque renvoi un son très faible
RésoluBonjour, J'ai connecté mon tourne disque à ma barre de son, donc de RCA vers l'entrée Auxliaire de ma barre de son, malheureusement meme quand je ...
Kd-43xh8596 vs kd43xh8505
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces deux modèles sony et du coup savoir la meilleur d'entre elles. Merci :)
Enceinte seule
Résolubonjour a tous , après si longtemps voila je cherche une enceinte pour s'amuser du style https://www.cdiscount.com/high-tech/enceintes-sans-fil-bl...
Tv lg sur réseau wifi
RésoluBonjour, Sur TV LG impossible de connectée la TV au réseau wifi.j'ai restauré les paramètres initiaux, sélectionné la live box de mon domicile, entr...
Connexion chromecast impossible
RésoluBonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...
Comment debloquer une source bloque tv lg merci
RésoluBonjour comment debloquer la source bloque HDMI 1 c pour ma ps4 merci c tv Lg merci
Enregistrements films sur tv free
RésoluBonjour, Y'a 1 truc que je ne comprends pas. Concernant les films enregistrés sur le DD de la freebox. Lorsque je vais dans les paramètres "...
Problème micro razer kraken x
RésoluBonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...
Registry
RésoluBonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba
Problème émulation desmume
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le jeu Professeur Layton: l'Appel du Spectre, émulé par Desmume. Cela ne concerne pas la rom en soi, le jeu se lance...
Surcharge d' antenne
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un décodeur TNT et j' ai un message surcharge d' antenne. Dois-je acheter du matériel pour pallier ce problème? Merci....
Plus de contrôle du son sur mes sources hdmi depuis mise à jour
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Tout allait très bien suite à une mise à jour sur mon téléviseur. ( Model No.: 70PUS6724/12 Serial No.: FZ1A20...
Les jeux se lancent sur le cpu (je pense)
RésoluBonsoir ! Je viens vous demander votre aide après avoir fait le tour de 36.000 forums différents et de ne pas avoir trouver ce qu'il me fallait. ...
Télé hisense
RésoluBonjour j'ai un message qui s'affiche régulièrement Le module CI +/CA et/ou la carte à puce ne sont pas inseres. Comment le suppimer définitivement. C...
Minecraft sans java
RésoluBonjour, je souhaite jouer a Minecraft , mais il necessite Java et donc depuis quelques temps je cherche a reinstallé Java , mais sans grand succes. J...
Télécommande universelle tm rm-x60
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...
Freebox révolution
RésoluBonjour, est-ce que quelqu’un sait comment mettre mon abonnement Prime Vidéo Amazon sur ma smart tv, svp ? Je suis abonnée Free depuis début août 2020...
Minecraft option.txt réglage graphique
RésoluBonjour, Je joue a Minecraft sur mon netbook depuis un bon moment mais j'ai du le réinstallé suite a un bug ; malheureusement il ne fonctionne plu...
Sortie son aux
RésoluBonjour, j'ai un problème et je ne sais comment m'en sortir, j'ai un téléviseur Samsung 107 cm, mon problème est le suivant. J'ai pas les référence ...
Problème d allumage
RésoluBonjour, Je vous contacte car en allumant mon ordinateur, il s'allume normalement mais au niveau de l écran, celui si est noir et un tiret en haut a...
Micro freeze en jeu pc
RésoluBonjour , J'ai récemment monté un PC et je me retrouve avec des micro freeze dans Rocket League en ligne . Config : Asus Rog Strix B550-F Gamin...
Impossible d'entrer dans paramètres freebox
RésoluBonjour, J'ai bidouillé dans les paramètres de la freebox et j'ai activé par mégarde le mode "invité". Hors lorsque j'entre le mot de passe pou...
Filmer l'écran
Résolu***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...
Iptv avec abonnement légal ou pas
RésoluBonjour à tous J'ai vu que no limit tv proposait un abonnement à 3,33 eur/mois (39,99eur/an) pour recevoir toutes les chaines étrangères et fra...
Bruit parasite sur la télé freebox
RésoluJ'ai un problème avec le boîtier HD de ma Freebox. J'ai un bruit de fond très désagréable, l'intensité de ce bruit est proportionnelle à la luminosité...
Pb mkv avec vlc...
RésoluSalut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...
Recherche objectif canon eos m100
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum afin de trouver assistance et conseil au près de connaisseur. Voilà, ma femme possède un appareil ...
Assembler deux vidéos en une da vinci resolve 16
RésoluBonjour, J'aimerai fusionner deux vidéos en une, je m'explique: J'ai filmé deux vidéos avec le même plan fixe, une où je discute à gauche, l'autre...
Avis achat reflex débutant
RésoluBonjour, je fais appel à la communauté photo du forum car je souhaites depuis des années commencer la photo numérique et donc investir un peu d'ar...
Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture?
RésoluBonjour, J'ai essayer de mettre de la musique sur un cd-r pour l'ecouter dans ma voiture mais a chaque fois que je rentre le cd dans la voiture il y ...
Problème pour regarder la télé en replay via sfr sur ma télé
RésoluBonsoir, Jusqu'à il y a environ 1 semaine je pouvais regarder les replays sur ma télé via SFR et sur n'importe quelle chaine. Depuis une semaine je...
Lecture vidéo mp4 ou avi ou mkv impossible depuis décodeur tv
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème de lecture avec mon décodeur Télé CGV Etimo 2T. Je m'explique: ce décodeur refuse de lire les vidéos que je...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, Nous possédons depuis peu une barre de son de marque LG, modèle SL5Y ainsi qu’une tv LG. Mais soucis .. nous n’arrivons pas à la brancher. ...
Brancher chaine hifi a ma tv
RésoluBonjour, J ai un tv Samsung et une chaîne hifi LG avec usb et prise Jack ( port in) Pouvez vous me dire comment la brancher pour avoir le son de m...
Mauvaise réception télé par free (freezes)
RésoluBonjour, Suite à ce problème de plus en plus fréquent après mon déménagement et particulièrement ce matin, je viens de lire les infos à ce sujet sur...
Transférer photos wedshoots sur pc
RésoluBonjour, j'ai été amené à prendre des photos avec wedshoots ces derniers jours. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour les transférer sur m...
Logiciel pour changement de la fréquence d'échantillonnage du micro
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble micro + bras Neewer USB-200 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08DXVF2DH/ref=ppx_yo_dt_...
Mon minecraft plante au démarage d'une partie
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment régler mon sousis de crash car quand je lance une partie modée le raport de plantage me dis cela : ---- Min...
Epic launcher info
RésoluBonsoir a tous; juste pour rappeler l info quand vous avez un problème avec le launcher epic games qui clignote dans la barre des taches, vous p...
Problème de ping sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je fais ce post car j'ai besoin d'aide vis a vis d'un problème que je n'arrive pas à comprendre. Il y à quelque jours, j'ai remarqué qu...
Branchement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...
Quelle console acheter en attendant de pouvoir mettre la main sur une ps5 ?
RésoluBonjour, je n'ai que la Switch comme console , j'ai l'intention d'acheter une PS5 mais vu les complications pour arriver a en avoir une , j’hésite a i...
Problème de son
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment accéder à lentille de lecture de la minichaine Philips FWM377 pour nettoyage ? j'ai un grésillement d'ence...
Choix de haut parleur
RésoluBonjour, Je me présente rapidement. Jeune permis j'ai récemment acquis une 206 pour le petit budget que j'avais (par contre c'est une version ultra b...
Cubase 5 configuration micro input
RésoluBonjour, je me rends folle depuis plusieurs heures a chercher comment enregistrer avec cubase.. mais rien pas un souffle de ma vielle gratte. d...
Audacity, problème enregistrement voix, vitesse enregistrement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version 2020, lorsque j'enregistre ma voix, le temps entre les phrases d'un couplet n'est plus respe...
Extraire piste audio d'une vidéo avi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo avi avec un film avec deux piste audio. J'ai le choix avec VLC de choisir espagnol en piste 1 et français en piste 2. J'arri...
Valeur d'une ps4 comme neuve
RésoluBonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...