Les discussions

Fortnite crash 2020

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj Fortnite du 29/04/19, mon jeu ne sait plus se lancer. Je m'explique: J'appuie comme d'habitude sur lancer le jeu, les images F...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
ufdyghqw

Casque usb problème de son

 Résolu

Bonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
totorina

Problème de connexion a netflix

 Résolu

Bonjour, Nous avons un compte Netflix. J'ai un gros souci: impossible de me connecter au compte, quand je rentre les id, il me dit qu'aucun compte ne...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Comment définir ma nouvelle ps4 comme ps4 principale ?

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai envoyer ma PS4 au SAV suite à un problème au niveau de l'HDMI, bref j'en ai eu une nouvel et mon problème c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
hhh

Tv lg nano branchement ampli denon avr 1700

 Résolu

Bonjour, J’ai un home cinéma hifi avec ampli denon avt 1700  je viens d’acquérir une nouvelle télé lg nano  équipée d’une sortie optique car mon amp...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
baladur13

Enregistrer depuis storex mediazapper hd hors connexion tv ?

 Résolu

Bonjour, ma TV Panasonic plasma 42' de 2006 qui fonctionne encore plutôt bien vient d'être remplacée par une Philips 55'OLED707/12. TV ancienne, ell...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
brucine

Ps4 ne reconnait pas cable ethernet

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Zerox

Blur sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter le jeu blur pour jouer sur mon pc, je me demande si on peu jouer à un ecran splité à deux parties ?, j'ai trouver sur ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Isf237

Ecrire en cercle sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué si possible pour écrire en arc de cercle sur une photo D'avance je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
JCB40

Ordinateur inutilisable instruction 0*00007f

 Résolu

Bonjour, J’ai décidé d’installer Halo infinity sur mon pc mais il manquait d’espace mémoire, suite à cela mon pc marque comme message  « explorer.ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Sabeke

Enregistrer mes parties de jeux videos sur pc avec un elgato

 Résolu

Bonjours à tous je voulais juste savoir si s'était possible d'enregistrer mais partie de JV avec mon boitier externe Elgato 4k60s +, mais sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
glandu

Récupération compte psn sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai récupérer l'ancien compte psn de mon père sur ps3, mais je ne connais pas le mot de passe, et je n'ai pas accès à l email ! Je conn...

Dernière réponse le 30 mai 2023 par
georges97

Je suis bloquet a la mission dam and blast

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai san andreas et le suis bloquet a la mission Dam and Blast a A Las Ventura : Casinno ; il me dise de monter dans un avions ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Ulriche

Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas

 Résolu

Bonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Installer gta v sans cd

 Résolu

Bonjour, J'avais installer GTA V sur mon ancien PC avec les CD. Mais sur mon nouveau PC, je n'ai pas de lecteur CD. Je voudrais donc savoir si il est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Eizjbdbf

Recherche jeu de pingouin

 Résolu

Salut tout le monde, Malgrè mes recherches sur internet, j'ai pas trouvé satisfaction.. Je suis à la recherche d'un jeu qui était sur les bornes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Jarles

Impossible de lancé les sims 3

 Résolu

Bonjour, Profitant de quelques promo Steam, je me suis offert un bon vieux jeu : les sims 3 ! L'installation c'est déroulais sans accro, le launcher...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
néophyte7600

Minecraft bug d'affichage

 Résolu

bonjour, je lance minecraft sur le luncher java mais l'écran d'accueille à un bug d'affichage toute les chanel de commande est très petit, pareil pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Anubis_74000

Icloud photos

 Résolu

Bonjour, J"essaie de récupérer mes photos sur icloud. J'ai ouvert icloud.com/photos. Je vois toutes mes photos mais je n'arrive pas à les enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
CousinMachin

Avoir 2 dossiers photos sur le même écran

 Résolu

Bonjour, Je dois transférer après le choix, un grand nombre de photos d'un dossier à un autre. Pour se faire, je souhaiterais avoir les 2 dossiers...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
gbko

Recherche jeu

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un bon jeu pc pour jouer avec mon père. On peut tout faire tourner, on a des bonnes configs. On cherche un jeu coop aventure ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
lnicolas76

Magnétophone, modèle ?

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un magnétophone en brocante qui marche mais je n’arrive pas à savoir le modèle (je sais que c’est un Mondivox mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
foulq

????changer de source hdmi

 Résolu

Bonjour, j’aimerais mettre ma xbox one sur l’écran de mon pc portable aspire  3 j’ai fait les branchements par hdmi mais je n’ai pas trouvé comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Fire stick 4k max

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application SmartTube Next, le soucis c'est que sur ma télé de temps en temps le son et l'image sont décalé...  Auriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Problème adobe première pro - mon rendu se bloque à 11%

 Résolu

Bonjour à tous, Je débarque à nouveau sur ce forum après des années d'absence car j'avoue être assez perdu. Voilà le contexte : J'ai réalisé un court...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
glandu

Les sims 2 mes petits compagnons

 Résolu

Bonjour, mon frère n'arrive pas a trouver quelque chose, y a t-il un code, et quel est-il dans le menu de sauvegarde, options ,a débloquer ? Merci...

101 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
FireSpy52

Problemes fps jeux

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une rx 6700 xt nitro+ (a coupler avec le ryzen 5 5600 que j'ai déjà) et j'ai quelques problèmes. J'ai regardé des test et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin

Discord - gros problème sortie audio, à l'aide !

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis peu je rencontre un problème lors de mes appels sur Discord. Le son est de très mauvaise qualité, la même qualité que l'on r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Craken

Estimation taille finale compression handbrake

 Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il par hasard un moyen d'estimer la taille finale d'une vidéo une fois qu'on a choisi nos réglages dans Handbrake (valeur RF...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
glandu

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un HP pro 3500 séries Mt  8go de ram  Intel core i7 3770 (Intel HD 4000) intégré Et je voudrais acheter une carte graphique pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bing

Syncroniser audio et video

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème j'ai une vidéo dont la duré fait 00:43:14 et a coté j'ai un audio qui fait 00:41:09. est ce qu'il existe un moyen pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Mise à jour de mon minecraft sur ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de faire la mise à jour de mon Minecraft sur ma PS3 mais cela ne fonctionne pas : je clique sur Minecraft, Options, Rechercher une m...

Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Pikioui

" aucun périphérique audio est installé"

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavillon convertible sous windows 11. Jusqu'à hier soir je regardais (et écoutais !) des vidéos youtube sans soucis. ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
kaneagle

Bien choisir son pc fixe ( pour du montage video )

 Résolu

Bonjours à tous, Voila un moment que je galère avec mon Ordinateur portable ( qui me convient très bien en tant que Ordi Portable ). Mais voila un m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MEGAGAMER734

Radio qui ne s'allume plus après étincelle

 Résolu

Bonjour, suite a une manipulation pour trouvé un plus permanent et un plus après contact, j'ai fait un étincelle dans la prise qui se branche derrière...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Alex

Tv bloque lg32lb1r

 Résolu

Bonjour à tous, ma télé est bloqué sur verrouillage parental activer. Est-ce que vous avez des réponses je n'ai plus la télécommande. Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Pas de chaines,nécessite le balayage automatique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regardais la télé , j'ai touché par hasard sans un bouton, il est écrit: pas des chaînes,nécessite le balayages des chaînes, c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Andy

Gta 5 : temps de chargement infini

 Résolu

j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le...

244 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Grsonbibi

Chaînes fr2 et fr3 "pas de signal"

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléviseurs LG, un au RDC et l'autre au premier, tous les 2 raccordés à l'antenne du lotissement où j'habite. Celui du RDC fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Andy31200

Tele bloqué sans telecommande

 Résolu

Bonjour à tous, ma télé est bloqué sur verrouillage parental activer. une clé cest baffiché sur l ecran.Est-ce que vous avez des réponses je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
txiki

Hack compte psn !

 Résolu

Bonjour , je me suis fais voler mon compte psn qui est Skapix ! Je jouais avec [RGFR] CALLOF26240- et il ma proposer un lobby et j'ai accetper mais ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
KALOXXE

Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes de pc creative i-trigue 2.0 . Depuis hier le transfo de celles-ci fait grésiller l'enceinte gauche. Ca fait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeanjean

Jbl go - ne charge plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Vero

Vrai ou faux blister ?

 Résolu

Bonjour, est-ce un vrai blister ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Weshouille

Blister étrange pour harvest moon ds

 Résolu

Bonsoir, je viens d'annuler la transaction sur Vinted pour cet article :  https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Clarckos

Impossible d'installer des chaines

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir une nouvelle TV Thomson 40fw3253 mais alors je me prends la tête depuis plusieurs jours car ma télé ne trouve aucune chai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
leprovencal

Raccordement ancienne tv sur barre de son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barre de son pour y raccorder ma TV assez ancienne, mais celle ci ne dispose pas de sortie optique et du HDMI en ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Benj44

Coque airpods bloquer coque rhino shield

 Résolu

Bonjours, après avoir mis une coque rhino shield sur mes AirPods 2 impossible de l’enlever je pense a cause des autocollants présent sur mes écouteurs...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Lacoquerigide

Canon eos 80d

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir comment régler facilement mon EOS 80d pour faire de la photo en noir et blanc, sans trop de manips compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Droopy-76

Problème front color samsung ue50hu6900

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour essayer de résoudre mon problème et comme on dit "Je suis dans la panade..." J'ai eu la malheureuse ini...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Benben
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000