Les discussions

Écran avec filtre "brouillard"

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fait une manip' avec un raccourcis  (dont je ne ne sais lequel puisque je ne regardais pas mes touches...) sans faire exprès qui a encl...

Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Lori

Code d'activation gta 5 steam

Résolu

Salut j'ai un petit probleme , j'ai téléchargé GTA V sur steam , je me suis connecté et la ils me demandent si je veut lier mon compte gta a celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
David

Problème avec le epic games launcher

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

57 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Kamoharai

Ps3_erreur mise à jour 8002f1f9_la solution

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Jasonic

Impossibilité de se connecter au psn

Résolu

Bonjour, On m’a offert une PS4 Slim Blanche pour les fêtes de Noël mais le souci est que lorsque j’essaye de me connecter sur le Playstation Network,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Choix casque sans fil tv basique

Résolu

Bonjour,  Je recherche un casque sans fil pour deux téléviseurs équipés d'une prise casque, mais sans wifi ni Bluetooth.  L'actuel un Philips shc 52...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
letmoi

Ouvrir des photos .cdr

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Cliparts qui comprends une multitude de photos mais impossible de les ouvrir, elle sont en .cdr, quelle est la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
gbko

Pb avec photoshop

Résolu

Bonjour Dans Photoshop, si je réussi à découper mes images, je n'arrive pas à supprimer le fond d'écran qui reste à l'enregistrement, ceci malgré la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
gbko

Logiciel panasonic nv-gs75 en 2023

Résolu

Bonjour* Windows 10 ne reconnais pas ma caméra Panasonic NV-GS75 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AlainBertin76560

Platine vinyle/cd/mp3 problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une platine qui permet la lecture de vinyles, cd, mp3 et K7. J'en suis ravie au plus haut point seulement une chose n...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Magp

Désactiver l'arrêt automatique - téléviseur schaub lorenz

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Schaub Lorenz modèle LD28-DH6HDW, qui s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps si je n'appui pas sur un bouton ...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
spike

Conversion image cr2

Résolu

Bonjour,  je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
laurent2m-l

Cheche shéma lucas 600 de hk audio

Résolu

Bonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Cyrilko

Bonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

Résolu

BBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Je cherche code radio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio golf 5  V***********71

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Urine dans connecteur lightning

Résolu

Bonjour, me demandez pas comment c’est très compliqué à expliquer, mais mon téléphone a été éclaboussé par de l’urine et le connecteur Lightning en a...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Mon jeu prend des année à charger aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l ai dit mon jeu prend très longtemps à charger aider moi

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
lolo12

Nintendo 3ds écran noir

Résolu

Bonjour, malheureusement, sa fait une semaine que j'ai ma nintendo 3ds, et quand je jouai a spinter cell, TOC "l'écran noir de la mort" ( comme ils ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Xenart

Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Aurelien

Je voudrais pas vous bousculer mais et ce que vou pour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux des robux pls???? Mon compte roblox si besoin Juste_skeu

Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
bazfile

Connexion aides auditives à ma tv

Résolu

Je viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
krisss694

Prise hdmi et connexion antenne

Résolu

Bonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ?  Par avance merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Problème jbl flip 5

Résolu

Bonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MARCUSGENIUS

Installer google play store

Résolu

je viens d acheter un télévisuer toshibaS 32WV2E63G TV LED  je souhaite regarder les chaines télé via oqee de ma freebox je ne trouve pas l apllicat...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
bazfile

Pas son netflix/canal+/replay

Résolu

Bonjour, Toujours vidéo optoma/ home cinéma / box orange.  ???????? 

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
baladur13

Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
TONY38

Tv qled 4k | pied central 50″ série a7kq 50a7kq

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
MPMP10

Reçois pas le code de vérification psn

Résolu

Bonjour,j'ai un vieux compte PSN et j'arrive pas a me reconnecter dessus j'ai le mot de passe mais je reçois pas le code dans mon Gmail quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
georges97

Est-ce que vision quest est une marque fiable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que Vision Quest est une marque de télévision (et de lecteur Blue-Ray) fiable ? Est-ce qu'elle est reconnue ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
KILES

Connections psn impossible

Résolu

Bonjour samedi 18 novembre 2023 j ai ess ter de me connecter à l application ps app. Une fois avoir rentrer mon adresse mail et mon mot de passe l ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
lejo15

Problème ecouteur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Trackmania nations forever impossible de se connecter

Résolu

Bonjour à tous J’ai un petit problème , je n’arrive pas à crée un compte en ligne sur trackmania, en mode « offline » aucun soucis mais pour passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
EudoXii

Recuperer compte epic pirater

Résolu

Bonjour, jessaye de recuperer mon compte fornite , il ma été volé deux ans de cela .. Je possede encore les achats , ainsi que ladresse originel les a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
georges97

Tv philips série 7500

Résolu

Bonjour, Est-ce que les TV Philips série 7500 43’´, possèdent une prise Jack ?? Merci pour votre réponse. Cdt. Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Désactiver le mode magasin sur tcl 43ct25

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver l'option "menu" sur ma TV TCL pour désactiver le mode magasin, message affiché lorsque j'étais en HDMI de mon PC. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
alib

Le camescope toshiba camileo x400 se met en "warning"

Résolu

Bonjour à Tous,      Je cherche à comprendre la raison pour laquelle le caméscope X400 - PA3974E-1C0K  se met "en warning" à l'ouverture de l'écran, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
cricri33720

*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
extempor

Installer parabole astra

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
baladur13

J'arrive pas à lancer fortnite

Résolu

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien. Il y a 1 heure jai décidé de télécharger Fortnite vu qu'il y a la maj d'OG dessus, j'attends et j'attend...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
NailecLeVrai

Code pin bloqué sur décodeur tntsat

Résolu

Bonjour, j’ai un décodeur TNTSAT qui date de 2011 , ce décodeur je l’ai apporter à notre appartement au Portugal, je veux regarder les chaînes françai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Ninine1965

Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon pc

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
labille

Touche f1 à f12 bloqué

Résolu

Bonjour, bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe ...

37 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Pouet

Impossible de lancer fortnite/the application has hung and will now close. we ap

Résolu

je ne peux pas lancer Fortnite a chaque lancement ca me met :The application has hung and will now close. We apologize for the inconvenience j'ai suiv...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Hehe

Tele commande tv rétro éclairée ?

Résolu

Bonjour, existe tt-il des télécommandes rétroéclairée compatible TV LG 32 LK 450 ? si oui ou la trouver ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Recherches des codes

Résolu

Bonjour, Kvedm/chrome/1554 Cadre de codes pspp et surtout les Bonne codes

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Problème tv thomson

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Nine

Televiseur hannspree - voyant clignote rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur HANNSPREE, le voyant d'alimentation clignote rouge. J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un sèche cheveux, mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Comment avoir la télévision par câble ?

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
txiki

Code déchiré

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte robux mais il y avait un autocollants sur le code et sa a arracher le code comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Montre interactive vtech

Résolu

bonjour mon fils de 5ans a reçu une montre interactive pat'patrouille de la marque VTECH , elle est coincée en mode "test" impossible de rentrer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
alchemist666
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000