Les discussions

NATH95690 Audio

Problème de logique

Résolu

Bonjour, Help ! J'ai problème perso de logique à résoudre : Dans une association il y a dix personnes qui ont à eux tous 1437 parts. Il faut q...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
piopicolo
Alexandre41 Casque et écouteurs

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
SylvetteBZH
INFOR32 Audio

Problème avec le son windows

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser Windows 10 en supprimant tout les fichier, mon ordinateur n'arrive plus à trouver son périphérique audio (pour...

fabul
Crayar Audio

Plus de son enceinte sur pc portable windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé le web en quête de solution je m'en remets à vous. Depuis ce matin plus de son sur mon ordinateur portable s...

billmaxime
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Project 64 : ne marche pas !

Résolu

Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a p...

mehdi
Logan Audio

Aucun périphérique audio installer et code 10

Résolu

Bonjours , Comme dis plus haut j ai pas de périphérique de sortie audio installer : J'ai essayer plusieurs solution trouver sur youtube et sur d...

kaneagle
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Vidéo youtube au ralenti, pleine écran.

Résolu

Bonjour, quand je veux regarde une vidéo en pleine écran, c'est au ralenti mais le son et bon. Enfaite sur petit écran l'écran défile normalemen...

yovanou
MrTooKy23 Minecraft

Bug skin minecraft multi (steve de base) premium

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pot...

pikachu289
momiji TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

Andy31200
vetlijo Audio

Enregistrer deezer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance Co...

gui78120
franckly TV & Vidéo

Séparer le son de la video

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video? J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net) et je ne...

SABRINA.C95
caniche Audio

Chansons françaises de 1955 à 1970

Résolu

Bonjour Il y a peu j'ai mal posé ma question, raison pour laquelle les réponses reçues ne correspondent pas à mes souhaits même si je remercie ceu...

Any11
patrick92260 Jeux vidéo

Probleme call of duty world at war 5

Résolu

Bonjour, j ai actuellement installer call of duty world at war sur mon pc au debut totu aller bioen il fonctionner et la depuis rien des que je ve ...

chingchang
roStick200 Jeux PC

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

Dragonblanc
guigui Jeux PC

Code de gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance

fdfredsde
corinne Jeux vidéo

Myst nintendo ds

Résolu

Bonjour, J'ai à peine commencer Myst sur nintendi DS et je suis déjà bloqué. J'ai trouvé la lettre, compté les leviers (7 si je n'en ai pas oubli...

Vincentdu61
jonana02 Jeux vidéo

Problème alexandra ledermann 7

Résolu

bonjour, j'ai le jeu alexandra ledermann 7 et je suis a la 3 ème semaine et a l'entrainement de dressage au bout de quelque figure, la ou ils ...

amandine 11 an
1vincent1 Jeux vidéo

Dofus quelle perso devrége prendre ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle type de perso prendre dans dofus .je voudrais prend le type de peso le plus fort le meilleur ! et dites moi quelle s...

tony
greg35 TV & Vidéo

Probleme acer webcam

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a demarrer ma webcam (integree PC port.) Message : camera is busy (occupé)

mewize
san_triki PS4

Date de sortie ps4

Résolu

Bonjour, slt ma ps3 fat est en panne et je veux acheter une ps3 slim esque sa duree de vie allant jusqua 2012 ou 2014 pour savoir si j achette ...

MrZoe
Anubis83600 Jeux PC

Lancement halo : combat evolved pc impossible

Résolu

Bonjour, Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille pui...

khalil mata
slimane5 TV & Vidéo

Tv arabe sur web

Résolu

Bonjour, je cherche les site pour les chaines arabe en clair gratuit.merci

mustamente
peter72 Jeux vidéo

Cherche un bon jeu de fps online gratuit

Résolu

Bonjour, comme dit le titre je cherche un bon petit jeu de fps online et qui est gratuit . merci de vos futur réponce

Shakan
koulis PS3

Recherche de theme pour ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI

hydocephale
xav5 PSP

Lire wma sur la psp

Résolu

Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance

lolilol
momo554 PSP

Commen metre wow sur psp?

Résolu

Bonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?

40cm
PUICHAUD Jeux vidéo

Téléchargement de béta test

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je voulais télécharger la béta test 2.500 de company of heroes, je clique donc sur le lien indiqué :" http://64.147.167.66...

Psylozz
genereux Jeux vidéo

Bloqué dans nfs most wanted

Résolu

Bonjour j'ain un souci je suis bloqué dans need for speed most wanted sur psp je suis au 8ème boss et je n'ai pas assez de point respect pr continuer ...

matmat27
cowelt Jeux vidéo

Quel jeux pour un garçon de 4 ans

Résolu

Bonjour, Que conseilleriez vous comme jeux pc et ps2 pour un petit garçon de 4 ans qui vient d'avoir un accident et qui va devoir rester immobilise...

bonsens
syro Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

fabmat2
dylandu69800 Jeux vidéo

Oeuf de togepi ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site que l'oueuf de togepi est donné a vestigion mais j'ai fouiller de partout et rien... aidez moi S.V.P !!

mario59226
SANDANAEVA Jeux vidéo

Ds reste en loading avc carte dstt

Résolu

Bonjour, SUR MA CARTE DSTT QUE JE VIENS D'AVOIR QUAND J'APPUI SUR A APPARAIT LE MESSAGE LOADING ET LE JEU NE S'OUVRE PAS. AIDEZ MOI S'il VOUS PL...

cloud
naruto-senpai Jeux vidéo

Naruto shippuden 72

Résolu

Bonjour, est quel qu'un connais un site ou je pourrai trouvé l'épisode 72 de naruto shippuden RAW.VOSTFR ou VOSTA Merci d'avance -- j'ai 11 ans...

jojo26260
Tt1710 Wii U

Jouer a deux sur minecraft wii u

Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Marylou
babycola TV & Vidéo

Problème freebox : l'image tv saute

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...

Di
lolita1965 TV & Vidéo

Captivy - nouvelle version et plus tf1

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...

pistouri
taxon137 Audio

Problème carte son / asus /

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de carte son sur mon pc je ne sais pas comment le résoudre voici le problème est les solutions que j'ai essayé de fair...

kaneagle
greg77210 PS3

Probleme de mise a jour ps3 trop longue

Résolu

Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...

Pulgua972
olive TNT / Satellite / Réception

Tnt series américaines en vo

Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

christian
K4nKoV3R Box et Streaming vidéo

Regarder chaine anglaise avec ...

Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...

amar
Little_miss_game Jeux vidéo

Avoir un enfant sur animal crossing w w

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir un enfant sur animal crossing wild world, et comment ?? Merci de me repondre! ...

Yuki692
PTDR Jeux vidéo

Gta sanandreas rame à mort

Résolu

Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver m...

Play600
un petit geek en détresse Jeux vidéo

Mise a jour 3.56 erreur 8002f994 help

Résolu

Bonsoir; j'ai un gros gros soucis ,enfaite quand je veux faire la nouvelle mise a jour 3.56 par internet,le telechargement se bloque a 99 pour cent et...

rolaud
Lord-J TV & Vidéo

Firmware rivx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ? Sur le site officiel il n'y a ri...

vassiangel
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000