Les discussions
Écran avec filtre "brouillard"
Résolu/FerméBonsoir, J'ai fait une manip' avec un raccourcis (dont je ne ne sais lequel puisque je ne regardais pas mes touches...) sans faire exprès qui a encl...
Code d'activation gta 5 steam
RésoluSalut j'ai un petit probleme , j'ai téléchargé GTA V sur steam , je me suis connecté et la ils me demandent si je veut lier mon compte gta a celui de ...
Problème avec le epic games launcher
RésoluBonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...
Ps3_erreur mise à jour 8002f1f9_la solution
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...
Impossibilité de se connecter au psn
RésoluBonjour, On m’a offert une PS4 Slim Blanche pour les fêtes de Noël mais le souci est que lorsque j’essaye de me connecter sur le Playstation Network,...
Choix casque sans fil tv basique
RésoluBonjour, Je recherche un casque sans fil pour deux téléviseurs équipés d'une prise casque, mais sans wifi ni Bluetooth. L'actuel un Philips shc 52...
Ouvrir des photos .cdr
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier Cliparts qui comprends une multitude de photos mais impossible de les ouvrir, elle sont en .cdr, quelle est la solut...
Pb avec photoshop
RésoluBonjour Dans Photoshop, si je réussi à découper mes images, je n'arrive pas à supprimer le fond d'écran qui reste à l'enregistrement, ceci malgré la ...
Logiciel panasonic nv-gs75 en 2023
RésoluBonjour* Windows 10 ne reconnais pas ma caméra Panasonic NV-GS75 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...
Platine vinyle/cd/mp3 problème
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une platine qui permet la lecture de vinyles, cd, mp3 et K7. J'en suis ravie au plus haut point seulement une chose n...
Désactiver l'arrêt automatique - téléviseur schaub lorenz
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Schaub Lorenz modèle LD28-DH6HDW, qui s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps si je n'appui pas sur un bouton ...
Conversion image cr2
RésoluBonjour, je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...
Cheche shéma lucas 600 de hk audio
RésoluBonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...
Bonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4
RésoluBBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4
Urine dans connecteur lightning
RésoluBonjour, me demandez pas comment c’est très compliqué à expliquer, mais mon téléphone a été éclaboussé par de l’urine et le connecteur Lightning en a...
Mon jeu prend des année à charger aider moi
Résolu/FerméBonjour, comme je l ai dit mon jeu prend très longtemps à charger aider moi
Nintendo 3ds écran noir
RésoluBonjour, malheureusement, sa fait une semaine que j'ai ma nintendo 3ds, et quand je jouai a spinter cell, TOC "l'écran noir de la mort" ( comme ils ...
Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...
Je voudrais pas vous bousculer mais et ce que vou pour
Résolu/FerméBonjour, Je veux des robux pls???? Mon compte roblox si besoin Juste_skeu
Connexion aides auditives à ma tv
RésoluJe viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...
Prise hdmi et connexion antenne
RésoluBonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ? Par avance merci de votre aid...
Problème jbl flip 5
RésoluBonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...
Installer google play store
Résoluje viens d acheter un télévisuer toshibaS 32WV2E63G TV LED je souhaite regarder les chaines télé via oqee de ma freebox je ne trouve pas l apllicat...
Pas son netflix/canal+/replay
RésoluBonjour, Toujours vidéo optoma/ home cinéma / box orange. ????????
Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...
Tv qled 4k | pied central 50″ série a7kq 50a7kq
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...
Reçois pas le code de vérification psn
RésoluBonjour,j'ai un vieux compte PSN et j'arrive pas a me reconnecter dessus j'ai le mot de passe mais je reçois pas le code dans mon Gmail quelqu'un pour...
Est-ce que vision quest est une marque fiable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, est-ce que Vision Quest est une marque de télévision (et de lecteur Blue-Ray) fiable ? Est-ce qu'elle est reconnue ? ...
Connections psn impossible
RésoluBonjour samedi 18 novembre 2023 j ai ess ter de me connecter à l application ps app. Une fois avoir rentrer mon adresse mail et mon mot de passe l ap...
Problème ecouteur
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...
Trackmania nations forever impossible de se connecter
RésoluBonjour à tous J’ai un petit problème , je n’arrive pas à crée un compte en ligne sur trackmania, en mode « offline » aucun soucis mais pour passer ...
Recuperer compte epic pirater
RésoluBonjour, jessaye de recuperer mon compte fornite , il ma été volé deux ans de cela .. Je possede encore les achats , ainsi que ladresse originel les a...
Tv philips série 7500
RésoluBonjour, Est-ce que les TV Philips série 7500 43’´, possèdent une prise Jack ?? Merci pour votre réponse. Cdt. Nom supprimé Modération CCM
Désactiver le mode magasin sur tcl 43ct25
RésoluBonjour, j'essaye de trouver l'option "menu" sur ma TV TCL pour désactiver le mode magasin, message affiché lorsque j'étais en HDMI de mon PC. Je ne ...
Le camescope toshiba camileo x400 se met en "warning"
RésoluBonjour à Tous, Je cherche à comprendre la raison pour laquelle le caméscope X400 - PA3974E-1C0K se met "en warning" à l'ouverture de l'écran, ...
*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?
RésoluBonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...
Installer parabole astra
RésoluBonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...
J'arrive pas à lancer fortnite
RésoluBonsoir à tous j'espère que vous allez bien. Il y a 1 heure jai décidé de télécharger Fortnite vu qu'il y a la maj d'OG dessus, j'attends et j'attend...
Code pin bloqué sur décodeur tntsat
RésoluBonjour, j’ai un décodeur TNTSAT qui date de 2011 , ce décodeur je l’ai apporter à notre appartement au Portugal, je veux regarder les chaînes françai...
Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon pc
RésoluBonjour les amis, J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mai...
Touche f1 à f12 bloqué
RésoluBonjour, bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe ...
Impossible de lancer fortnite/the application has hung and will now close. we ap
Résoluje ne peux pas lancer Fortnite a chaque lancement ca me met :The application has hung and will now close. We apologize for the inconvenience j'ai suiv...
Tele commande tv rétro éclairée ?
RésoluBonjour, existe tt-il des télécommandes rétroéclairée compatible TV LG 32 LK 450 ? si oui ou la trouver ? Merci
Recherches des codes
RésoluBonjour, Kvedm/chrome/1554 Cadre de codes pspp et surtout les Bonne codes
Problème tv thomson
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...
Televiseur hannspree - voyant clignote rouge
RésoluBonjour, J'ai un televiseur HANNSPREE, le voyant d'alimentation clignote rouge. J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un sèche cheveux, mai...
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Code déchiré
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte robux mais il y avait un autocollants sur le code et sa a arracher le code comment faire pour le récupérer ?
Montre interactive vtech
Résolubonjour mon fils de 5ans a reçu une montre interactive pat'patrouille de la marque VTECH , elle est coincée en mode "test" impossible de rentrer dans ...