PS3 jeux telecharger sur playstation network

Résolu
nissart10 -  
 bryaan743 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe pour le réinstaller sur une autre PS3.
Car j'ai un ami qui veut un jeu, mais il n'a pas internet, il ne peut donc pa le télécharger lui meme.
Si ce n'est pa possible que puis-je faire???
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

19 réponses

Résumé de la discussion

Le point central est qu'il n'est pas possible de télécharger un jeu payant sur le PlayStation Network puis de le déplacer sur un disque dur externe pour le réinstaller sur une autre PS3. Sony a mis en place une sécurité empêchant le déplacement des jeux vers un dispositif externe afin d'éviter le partage non autorisé. La distinction entre démos, patches et jeux complets est évoquée, et certains contenus peuvent ne pas être transférables ni téléchargeables sur un autre appareil. À noter, les achats sur le PlayStation Network sont généralement liés au compte et ne peuvent pas être transférés vers une autre console, ce qui complique le partage hors connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

tu regarde si il a fini de télécharger
    tu verras dans la rubrique réseau s'il est encore en cours

une fois fini il se met au niveau jeu

tu devrais voir l'image en bas
    tu clic dessus il va s'installer ensuite t'as plus qu'a faire comme si c'etait un jeu normal

40
    1. lucas3304 Messages postés 7 Statut Membre 84

dans ma ps3 l'image n'apparait pas c'est bizarre !!
      0
    2. Piixiiz

Pareil . :O
      0