PS3 jeux telecharger sur playstation network [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bryaan743 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe pour le réinstaller sur une autre PS3.
Car j'ai un ami qui veut un jeu, mais il n'a pas internet, il ne peut donc pa le télécharger lui meme.
Si ce n'est pa possible que puis-je faire???
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

tu regarde si il a fini de télécharger
tu verras dans la rubrique réseau s'il est encore en cours

une fois fini il se met au niveau jeu

tu devrais voir l'image en bas
tu clic dessus il va s'installer ensuite t'as plus qu'a faire comme si c'etait un jeu normal

40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je sais que c'est un peu en retard et que tes peut etre passer sur ps4 mes tu reinitialise la play (dsl pour l'orthographe)
Bonjours moi je voudrais s'avoir si je peux révendre mes jeux que j'ai acheter sur le psn ?

non malheureusement c pour cela que les versions disques sont mieux. En plus il coûte parfois moins cher que sur le PSN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015

Salut !slp je sais pas comment telegharger des jeux ps3 dans network playstarion mais j'ai un compte quand je cherche les jeux je trouve que des jeux en argent et je trouve un peu de jeux qui sont gratuit mais comme meme ils sont ennuyer !slp aide moi et merrciiiiii .
Salut

Les payants sont payants.
Le gratuits sont ennuyants.

T'aider a quoi, tu voudrais quoi au fait ?
Non, Sony a mis en place une sécurité empêchant le déplacement des jeux sur un périphérique externe (clefs, DD)

En effet, sinon une personne téléchargerai le jeu et pourrai le donner à tous ses amis qui n'ont pas payé ce jeu
Il lon meme fait pour les sauvegarde de jeux

t'es sure que c'est un jeux et pas un patch plutot ?

y a de tout faut bien regarder avant de telecharger
c'est écrit

démo gratuit
jeux complet
ou pack etc etc

quesqui change entre un pack et une demo
Utilisateur anonyme
une démo c'est une démo tu joue dessus

un pack c'est quelque chose que tu rajoutes
sur un jeu que tu possède

exemple rajouter des cartes black ops

si t'as pas black ops
bah il sert a rien de le télécharger
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
82
a oui c bon je voit ce que tu veux dire j'essaye de télécharger une démo je te dit si sa marche merci en tout cas j'était vraiment pommé .
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
82
bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour jouer a des jeux télécharger sur playstation store car après les avoir télécharger je ne sait pas comment on fait pour y jouer. (c'est sur ps3)

merci d'avance
tu va dans réseau tu verra une flèche vers le haut avec un espèce de tourbillon tu clic dessus puis il y aura le ou les jeux que tu as téléchargé puis tu appui sur X pour lancer l'installation .
je fais tous ça mais riens ne viens
bonjour
je voudrais savoir comment télécharger un jeux dans PS3 svp est ce que vous pouvez me dicter les etapes ?
merci d'avance :D
bjr je voudrai savoir ou se trouve le jeux une fois installer merci pour vos reponse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
82
mais l'image elle disparait juste après que j'ai installer le jeu il n'y a donc pas d'image je ne peut pa cliquer dessus.

non pas dans le store il y est pas
c'est que des patchs

il suffit d y aller et voir par toi même

comment téléchagé des jeux gratuis sur playstation3

lol je vois ca

par contre vérifie ensuite dans ton menu sauvegarde ce que tu as télécharger
il doit trainer par la donc si t'as pas le jeux en question il te sert a rien
mais on télécharge des jeux ou
salut,
est-il possible de téléchargé le jeu complet FIFA 10?

merci

jarive pas a telecharge des jeux payan . jai payé en plus que dois je faire
oui il y a des jeux payant, demo payante ou gratuite, et ossi des extention de jeux pour la plupart payante voir toute!! par exemple g telechargé socom confrontation pour 30€ sur playstation network, c o top! le seul inconvénien c le temps de telechargement du jeu!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
82
après avoir installer le jeu que dois-je faire parce que après l'avoir installer l'image part de l'onglet jeu et je ne sais plus quoi faire .
il i a un nouveaux fichier dans ta ps3 ta qu'a le sélectionner et ta le jeux télécharger
quelle fichier? il est ou paske j'ais le mème problème
salut moi j'ai telecharger les jeux installer les jeux mais sa veux pas les ouvrir alors qui sont dans le ficher ..
moi c pareil il et dasn mes données de jeu mais je peux pas l'ouvrir : (
moi pareil
salut,
est ce que js8 obligé de telecharger un jeu par exemple de 22Go,il existe un itirénaire.pour prendre just le necessaire.j'aimerai l'installer sur ma ps3

tu clic dessus comme un jeux normal

luca jarive pas
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
82
ok
c bn sa marche merci :)
comment tu a fait ???

Moi mon probleme cest que jai acheter du credit sur PSN, puis jai acheter le pack de black ops rezurrection, puis jai fait toute les prosedure, mais les cartes ne s'affiche pas dans le menu zombie .
J'attend vos reponse
tu peux me donner des sites pour telecharger les jeux de ps3
j'atend votre repense :)
moi ma ps3 ultra slim fait 12go j ai telecharger un jeux met pas asser de place pour faire la misse a jour du coup j ai acheter un disque dure externe
je cherche soit a utiliser mon disque dure externe comme un disque interne soit basculer le jeux sur mon disque dure et ensuite faire la mise a joure sur une play a un pote que faire
wiiiii mais il faut installer le patch :/
Non c pas posible
bonjours,
non tu ne peut pas telecharger un jeux payant sur le playstation networkcar se sont que des jeux gratuit.