Démo fifa 10 ps3
Résolubabar92 -
sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa.easports.com/frFR/home.action il reste encore un jour comme hier dans le site il restait un jour.
Qui connait la date de sortie de la démo fifa 09 sur psn.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Démo fifa 10 ps3
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 10 - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
La démo de FIFA 09 est au cœur des échanges, avec une attente pour aujourd'hui, jeudi 10 septembre, alors que le site officiel affiche encore un jour restant sur PSN. Indications indiquent une disponibilité dès 18 h lors de la mise à jour PSN, tandis que d'autres précisent que la démo est accessible via le bouton précommande sur le site. Des retours mixtes soulignent des avancées comme des passes plus rapides et une fluidité accrue, tout en pointant des défauts sur les gardiens et les défenseurs, et des commentaires sur l'expérience. En cas de connexion limitée, certains indiquent des soucis lors du téléchargement, et d'autres précisent que l'accès peut nécessiter une attente en fonction des mises à jour PSN.
d'après plusieurs infos la demo sera dispo qu'à partir de 18h.heure traditionnel de mise à jour du psn.
Cdlt
Cédric
Oui d'apres les MAJ sa se passera autour de 18h , voir un peut plus tard .
Les fans de FIFA pourrons donc faire nuit blanche sur le jeu , mais patience vous devrez encore la telecharger ^^
Cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour ma part je trouve le jeu sans plus car j'ai été un peu déçu quand même sur quelques points.
Exemple tout bête, les gardiens qui sont certes beaucoup plus fort en un contre un avec l'attaquant (limite infranchissable) mais sont trés souvent trop avancés de leur ligne de but, résultat je me suis pris un lob de 40m de Schweinsteiger !!!
Autre exemple, j'ai trouvé que je passé un peu trop facilement les défenseurs en les contournants et en leur mettant des coups de coude (et cela en mode expérimenté)
De plus, les entrées des joueurs sur le terrain sont la copie conforme du fifa 09 de même que les célébrations de but.
Bref voila en gros pour les "points négatifs", en ce qui concerne les +, pas grand chose à ce mettre sous la dents mis a part les passes qui sont effectivements plus rapide et le jeu qui est dans l'ensemble un peu plus fluide.
Bien aimé également les coup franc joué rapidement sans interruption.
Mais bon pas assez à mon gout pour lacher 70€ sous pretexte qu'il y est marqué 10 sur la pochette à la place de 09 ... aprés ce n'est que la démo, il n' y a qu'a espérer que le jeu soit différent mais peu probable.
Voila ce n'était que mon avis perso, on y adhère ou pas, chacun ses gouts. :)
Bonne journée a tous
Deuxièmement, retourne à l'école au lieu de jouer à Fifa 10 car ton orthographe laisse à désirer !!!
A bon entendeur ... Salut
- 1
- 2
- 3