Importer photos de smasung vers pc
Résolubonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...
bonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...
Bonjour, Ma femme et moi avons achetés une platine tourne disque de marque BELCANTO modèle 1002. Qui pourrait me donner des informations sur ce ...
Bonjour, faisant des montages sur Video Pad, j'aimerais faire un ralenti sur un passage mais le logiciel "bloque" l'image rendant l'effet impossib...
bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...
Bonjour, voilà mon problème Lorsque j'allume ma TV le câble optique sort la lumière rouge et des que je met un programme sur la TV elle se coupe tou...
Bonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" ce...
Bonjour, Question bête. Est il possible ou y a t'il une astuce pour régler les graves et aiguës sur PC? Merci Configuration: Windows / Fi...
Bonjour, ou trouver là clés de licence pour farming Simulator 22 pc
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée
Bonjour, Mon fils a lance son jouet sur la tv est c'est fissuré a l'intérieur, on entend toujours le son mais plus d'images est-ce réparable ou pas...
Bonjour, J'utilise Captvty régulièrement, et ça marche assez bien. Malheureusement j'ai besoin de récupérer plusieurs épisodes de replay sur MyTF1...
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve...
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on achète un jeux sur le PS Store aujourd'hui (novembre 2021) on le garde pour toujours sur notre console, m...
Bonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...
Bonjour, Bonjour j'avais un problème au lancement de flight je tomber sur Microsoft store j'ai tout désinstaller mais je n'arrive plus à le retéléch...
Bonjour, Lorsque j'allume mon camescope SONY DCR- HC24E l'écran est bloqué sur la date. Je suppose qu'il y a une pile memoire, mais je ne sais pas...
Bonjour, J'ai la Freebox mini 4k Et je n'est pas beaucoup de chaîne intéressante En chaîne de cinéma je n'est que Paramount Chanel Je voudra...
Bonjour, je ne sais pas quoi acheter pour relier les 2 appareils.
Bonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma
Bonjour, Depuis une semaine, j ai été bloquée trois fois sur mundijeux sans raison. J'ai même été expulsée. Que dois-je faire
Bonjour, J'ai voulu enregistrer à la télé la série columbo (chaine 20) sur clé USB. Sauf qu'en regardant par la suite sur le PC, l'enregistrement é...
Bonjour, Je règle l'image sur standard, et automatiquement, au bout de quelques minutes, l'image repasse sur Vif. Impossible de mémoriser mon réglag...
Bonjour les membres. Mon problème est le suivant: je fais depuis quelques années du montage vidéo avec Pinnacle Studio et Corel Videostudio sur un PC...
Bonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterai télécharger FIFA 22 pour mon PC, d'habitude je passe par le site CD Key. Cependant, il me propose plate...
Bonjour. Il y deux jours votre équipe a solutionné un problème que j'avais avec LyriscPack1. Je viens de constater que lors de la lecture d'une vidéo ...
Bonjour, J'ai vu dans un autre post la procédure à suivre pour désinstaller Epic games via FRST, et voila donc mes 3 liens, quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation du jeu pour PC de eurotrucksimulator2.
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai avoir la clé d'activation de âges of empires 3
Bonjour à tous ! Je joue sur la version 1.17.45 de Minecraft pe depuis un moment, et depuis peu j'ai découvert (enfin surtout réussi à les installe...
Bonjour, Comment à partir d'un CD de musique via le lecteur CD copier le disque sur une clef USB ? Merci d'avance,
Bonjour, Je post sur ce forum pour savoir ques-ce que vous en pensez de ce jeu ? Quelle sont les points fort du jeu ! J'aime mieux avoir l'opinion de...
Bonjour, Depuis 2-3 jours ARTE est inaccessible sur ma smart tv samsung. Les infos du bas d'écran (programme en cours etc...) apparaissent bien, mai...
Bonjour Un bandeau apparaît sur la télé de temps en temps pour annoncer que ma télé va s’eteIndre dans 5mn. Puis apparaît une fenêtre pour me dire ...
Lors de l'enregistrement d'un ensemble d'albums photos, j'ai cliqué, par erreur, sur la touche "supprimer". j'aimerais connaître un moyen gratuit, sin...
Bonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc
Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...
Bonjour, Voilà le soucis ; Depuis une semaine, impossible d'ouvrir ma bibliothèque de jeux ni de télécharger des jeux :( il y a, dès que j'essaie, u...
bonjour, sur mon ancien ordi avec vista, je faisais ca avec windowsplayer, je suis sur un ordi windows 7 lecteur windows media, et les albums, tit...
Bonjour, quelle procédure dois je faire pour fermer mon compte " jeu de belote gametwist " merci
Bonjour, Je me suis fait hake
Bonjour, voila je vien de racheter une nouvelle tour et un ecran acer , tous fonctionne correctement sauf le son . je m'esplique: je suis raccor...
Bonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...
Bonjour, Petit soucis depuis hier notre barre de son ne s'éteind plus en même temps que la télé comment faire ? Svp merci de votre aide
Bonjour, J'ai acheté Minecraft Java edition récemment, je l'ai installé et lancé et j'ai pu y jouer pendant 1/2 jours. Aujourd'hui je relance ...
Le bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé
Bonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...
Bonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...
Bonjour, quand je veux installer un jeux sur le xbox game pass le jeu ne s'installe pas et me met un code d'erreur 0x87e00017. j'ai essaye toutes le...
Bonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...