Les discussions

Zelda breat of the wild

 Résolu/Fermé

Bonjour, g pris le jeu sur http://activation-cle.fr/telecharger/TheLegendofZeldaBreathoftheWild-cle/ mais je ne veux pas metre de compte pour av...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
lilydie

Comment augmenter le volume du jllab

 Résolu

Que dois je faire pour augmenter le volume de mes oreillettes de marque Jlab

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
baladur13

Canon eos m6 mark ii

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Delhoume

Apple tv 3 netflix et nhl

 Résolu

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à entendre de la musique sur mon ordinateur. Je dis bien de musique, car tous les "bips" et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Jojolaguitare

Retrouver sa clé d'activation fsx

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais retrouver ma clé d'activation Flight Simulator X. En effet, je l'ai perdu. Est-il possible de la retrouver à pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
dadphil76

Gta iv pc / comment composer un numéro ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment on compose un numérodans GTA IV sur pc, je c'est apeller dans le répertoire mais pas apeller un numero comme le 911 m...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Moi

Commentaire pendant certains films

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un télévieur 4k sur certaine chaine comme hier soir je regardé sur w9 le transporteur pendant toute la duré du film ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Per

Formatage de carte sd comment la recuperer

 Résolu

Bonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Nintendo 2ds : l'écran tactile ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réparé la 2DS noire/bleue, l'écran tactile ne marchait plus. Le connecteur était cassé. Ensuite, j'ai changé la carte mère,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Ac black flag pouvoir jouer apres la fin ?

 Résolu

Hello tout le monde, Voila j'ai Assassins Creed Black Flag et je voulais savoir si apres avoir fini l'histoire principale (les missions scenario) on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Anonyme

Animal crossing j’ai cassé mes rochers

 Résolu

Bonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Aureliec

Je n'arrive pas a jouer en lan sur minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en LAN sur minecraft voici ce que j'ai fait: moi et ma soeur nous avons un ordi portable et ordi fixe, je vais su...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Omeins

Question concernant le nom d'un fil dans un casque audio marshall

 Résolu

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, après avoir retrouvé mon vieux Marshall Major premier du nom au fond d'un tiroir, mon projet est revenu sur le devant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Minecraft vs terraria

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre point de vue de minecraft et de terraria ainsi que sur la ressemblance entre les deux. Enjoy ! Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bgXIVXVIXVXXVI

Dons animal crossing

 Résolu

Salut, je voulais savoir, si, quand on fait un dons à la mairie, la somme s'ajoute au dons précédent?? pour avoir les plumes ... -- Verre vide j...

38 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
A

Aide pour mise en route rétroéclairage sur tv philips

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment fonctionne le rétroéclairage de ma TV PHILPS 43PUS7505. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
eleana216_4066

Son jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis quand je lance don't starve depuis steam sur pc je n'ai plus de son cela me le fait aussi sur slay the spire 2 jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gthevenet

Decoder les chaines / congo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis en république démocratique du congo Je demande votre assistance pour débloquer le chaine télévision je vien de connecter ma télé q...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MPMP10

Connection magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro

 Résolu

Bonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Acquisition audio avec carte august honestech

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jl1708

Pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Azerty

Suprimer mon chaine youtube

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon chaine de YouTube avec le nom de ******* a tout perdu gmail... merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Elyanna

New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Platine vinyle schneider 5777

 Résolu

Bonsoir, Ma platine à l'alimentation mais le plateau ne tourne pas. La courroie semble OK. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Code d'activation watch dogs par epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter watch dogs sur epic games mais quand j'ouvre le jeu il me demande un code d'activation mais je ne sais pas le trouver. jai deja ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jecks

Déplacer fichier mp3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger un fichier MP3 avec le convertisseur Youtube MP3, il s'est bien placé dans l'espace alloué "téléchargement". je peux...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
VALBRISE

J'ai perdu le code pin de ma télé samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Coco

Problème basses suite à mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mises à jour de Windows sur mon PC. Je fais toutes les mises à jour, mon PC redémarre et, lorsque je rouvre un projet musical,...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Demande la clé d'activation de tekken 7 sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour! j'ai télécharger le jeu TEKKEN 7 sur mon PC et on me demande une clé d'activation..si elle gratuite veuillez svp m'aider avec..m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
madmyke

Erreur 8002314a

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Anonyme

Où sont les photos que je prends?

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous ! depuis hier ,je prends des photos(Mobile Wiko Lenny4) mais elles n'apparaissent pas dans la galerie ! avez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Fichier original gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un truc tout bête! J'ai téléchargé un mod pour GTA San Andreas, donc j'ai remplacé le fichier origi...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Merciii

Problème de lumière

 Résolu

Bonsoir, j'ai une enceinte DOSS. Le son marche correctement, je peux baisser ou augmenter le niveau sonore, la charger… Mais depuis 2 jours les lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
sunyx

Ecran pc sans son ps5

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran pc (ACER Kg241qsbiip 144hz) et je souhaiterai l'utiliser pour jouer avec ma console PS5, le problème est que je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Kaki57

Commande n°680780688-21041422369bhqo . n° de colis : sf6042251081001

 Résolu

Bonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
baladur13

Conversion vhs vers pc : doute sur l'entré péritel input ou output

 Résolu

Bonjour toute l'équipe, J'essaie de convertir mes vielles casettes VHS à partir d'un magnétoscope : sharp VC-MH 77 J'ai un soucis : J'ai suivis e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Emilievasion

Perdu itunes

 Résolu

Bonjour je ne retrouve plus iTunes sur mon PC. Merci de l'aide. -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Je souhaite lire mes films sur la tv

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est j'ai mis un cordon hdmi de mon ordi à ma TV sharp, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Pierrecastor

Enceinte jbl ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il n'y a pas longtemps une enceinte , la jbl flip 3 alors les premiers jours elle fonctionnait bien et elle chargeai mais depuis 24...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
lola

Roblox

 Résolu/Fermé

Svp mon compte roblox :(

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
georges97

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, Pour moi tout les codes que vous donner ne marche pas du tout je ne trouve pas ce code pin pouvez vous m’aider s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Probleme de export sur pinacle 21

 Résolu

Bonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Henri

Plus de contact avec hdmi à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Avant je regardais des films à la télé par l'intermédiaire de mon ordinateur grâce au cable HDMI. Depuis quelques jours il n'y a plus de con...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Awdeline

Enceinte sono

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de me prendre une enceinte colonne car j'aime écouter et de la bonne musique avec un volume élevé es ce que celle là ferait l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Redbart

Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...

51 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Mxd

Logiciel magix : le curseur ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
australie

Conversion fichiers .mts

 Résolu

Bonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MOMON11
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000