Les discussions

Pes20

 Résolu/Fermé

Bonjour ! svp dite moi quelle est la clé de licence efootball pes20 pour pc merci d'avance.

Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Mes écouteurs ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Battle royale online sur scratch

 Résolu

Bonjour cher compatriotes, j'ai 11 ans et je programme des petit jeu sur scratch et j'ai vu que des personne on reussi a crée des jeu en ligne (des ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Bug gta 5 pc mission

 Résolu

Yo j'ai un problème avec une mission du solo (nettoyage de bureaux) quand j'arrive au point pour voir les plaques des véhicules et trouver le concierg...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
mrgame12310

Impossible d'installer optifine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Joke26

Captvty et arte

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jeanclode

Probleme auto connect pioneer sph10bt

 Résolu

Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Surfpage

Carte nintendo eshope gratuit

 Résolu

Bonjour, comment avoir des carte Nintendo zshope gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Unarc.dll returned an error code :-11 ??

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
len0703

Caesar 3 serait disponible gratuitement et légalement

 Résolu

Bonjour, J'ai rapidement lu dans un salon médical, un numéro de "Pirate informatique" (il me semble que c'était ce magazine). Dedans, il y avait une...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
djstoun

Impossible de voir les images sous extension wav

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
XavierMichelID

Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Smollabiti@yahoo.ca

Le symbole du haut-parleur ne fonctionne pas tout le temps sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Le petit haut-parleur qui se trouve à droite de la barres des tâches ne fonctionne qu'une fois sur 3 lorsque j'ouvre l'ordinateur. Pour chang...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Ma tu beuggue les soirs

 Résolu

Bonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
madmyke

Impossible de connecter mon casque bluetooth sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Vivobook Pro, j'ai tout essayé pour utiliser la fonction bluetooth de cet ordinateur mais rien à faire. Cela met dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tiffany

Problème java au lancement de multimc et twitch

 Résolu

Bonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
BabaProg

Copier musique sur clé usb de mon pc

 Résolu

Lorsque que je veux copier ma musique de mon PC sur une clé USB je n'y parviens pas ? Pourtant j'ai Window Média Player mais il copie seulement sur un...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
adsimard

Carte tnt

 Résolu

Bonjour, j’ai inséré ma nouvelle carte TNT sat et je n’ai que les radios ! Comment dois faire pour récupérer les chaînes télé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Redbart

Problème prozor commutateur hdmi extracteur audio

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais voilà: J'ai acheté ça il y a quelque jours: https://www.amazon.fr/dp/B0...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
baladur13

Problème de lecture audio sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Ayant un fichier Musique très important j'ai transférer tous les dossiers sur une carte SD de mon smartphone Nokia 6.1. Le problème, bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jaclamoutarde

Casque audio sur prise aux in

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Steam vs microsoft store

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir qu'elle sont les grandes différences entre la plateforme Steam et Microsoft Store.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un diaporama avec des photos et des vidéos

 Résolu

Bonjour Je voudrai faire un diaporama avec des photos des vidéos et tout ça accompagné d'une musique j'ai essayer movie maker mais lorsque je ve...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Saand

Passer du boitier vision à l’app smart iptv sur ma télé lg

 Résolu

Bonjour, J’ai un boîtier pirater vision et je souhaite passer sur l’app smart iptv. Est ce vous savez si je peux insérer mon code quelque part da...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Configurer vlc pour qu'il soit toujours au dessus, possible?

 Résolu

Hi, Je me lasse déjà de cocher à chaque fois "Toujours au dessus", est il possible de le mettre au dessus définitivement ? Best Reguards -- L...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
ToNy_MoNtONo

Mon pc fait il tourner cs:go

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon PC fait tourner CS:GO et si oui vous pensez qu’il tournera à combien de FPS avec quels réglages et quelle résolution ? L...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel comment convertir vidéo en mp3

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé convertisseur youtube convertisseur mp3 seulement un problème arrive le message : ne respecte pas les limites de ta...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Pierr10

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga afin que je puisse jouer avec ma ps4 sur mon écran et quand je lance la console rien ne s'affiche s...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
gugu01

Caisson de basse rca vers câble

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier une sortie RCA (ampli sony) et mon caisson de bass (sony) en câbles enceintes nus. J’utilise du câble pour enceintes e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Cpcrossan

Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc fixe fait pour le jeu vidéo, mais en raison de problème de connexion, je ne peux pas y jouer. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
LouisLBw

Problème lecture vhs ... pas d’image !

 Résolu

Bonjour, J’ai recupéré le lecteur mixte de la mere pour DVD ET VHS pour lire mes vieIles cassettes VHS mais je n’ai que le son ... aucune image via ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MAJO34070

Ma tv ne détecte pas mon pc via hdmi !

 Résolu

Bonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gabriel

Gta5 sur msi gp72 6qe

 Résolu

Bonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
El_Tenor

Vidéo windows movie maker à convertir en .avi

 Résolu

Bonjour, Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM Je voudrais mettre ma vidéo s...

173 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
athos

Comment avoir un bébé sur animal crossing ???

 Résolu/Fermé

Bonjour! STP comment on fait pour avoir un bébé sur Animal crossing ??? merci d'avance! PS: Merci pour "comment se marier sur animal cross...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Romane

Ordinateur pour sims

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais acheter un ordinateur pour jouer aux sims 3 et 4 et j'aurais aimé savoir si celui la répond aux critères sachant que j'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Activer l'enregistrement dans audacity

 Résolu

Bonjour, finalement j'ai trouvé comment , merci Kate :) dans windows 10 , clique de droit sur Démarrer , rechercher , tapper "panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Decouper des parties de video sur avidemux

 Résolu

Bonjour, J'utilise avidemux comme logiciel de montage Quand je coupe une partie de la vidéo, defois ça m affiche un message anglais disant que au...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
jeannets

Nouveau jeu video

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Je suis entrain de creer un jeu video et je souhaite l'ajouter sur epicgames mais je ne trouve aucune facon de le faire et merci de...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Avoir beaucoup d'argent sur gta 5 mode histoire sur ps4

 Résolu

Bonjour, Actuellement je joue à GTA 5 sur ma PS4. Mon personnage favori est Franklin et il ne lui reste plus que 20.000$ d'argent. Je souhaite s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
AK68

Minecraft-perdu maison

 Résolu

Bonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Chacha

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga et sur mon écran lié à la ps4 me donne un écran noir l'adaptateur en question : https://www.am...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
ADJoestar

Passage freebox revolution à freebox delta

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta et après ma demande, voila ci-dessous le message de Free. Ce n'est pas cl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Performances mauvaises avec un pc plutôt bon

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici ma configuration : (je précise que j'ai un pc portable). - Windows 10 ‎(X64)‎ 1909 - AMD Ryzen 5 Mobile 2500U Caden...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01

Windows media player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Rien ne vas plus avec mon Media Player de Window avec Window10, j'ai télécharger «package 64» mais quand j'essaie de téléchargerWindows6.1 ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
adsimard2020

Reglage son tv philips 55pos9002

 Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur Philips 55POS9002/12 , depuis 2 ans j'en suis hyper content , par contre je n'arrive pas a voir accès au réglages de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Besoin d'aide pour brancher une xbox première génération

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai ressorti ma vieille Xbox du placard et je voudrais y jouer sauf que rien ne marche comme prévu. Du côté câble alimentation tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alaska

Erreur de communication power shot sx200 is

 Résolu

Bonjour, je suis au bout de mes connaissances. Je voulais comme toujours brachez ma camera Canon Powershot SX200 IS sur mon PC windows 10, mais le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Pb avec freebox tv

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux boitiers freebox TV HD aujourd'hui aucun des deux ne fonctionnait malgré plusieurs hard reboot. Après un reboot du boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Photo non contractuelle

 Résolu

Bonjour, Que veux dire "photo non contractuelle " sur une plaquette de société ? Doit-on toujours inscrire cette phrase sur une maquette à partir...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Nymphe_du_64
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000