Forum Wii

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 16 300
  • Vies infini super mario bros Wii (2009) Fermé

Bonjour, Je fais appelle à vous car je viens d'acheter le tout nouveau Super Mario Bros sur Wii. En fait, j'aimerais avoir plus de vies car avec 5...

Franck | Dernière réponse : Moi 23 mai
    23 réponses
  • PS2 en blanc et noir : comment faire le bon branchement

Bonjours vous svp j’ai acheter une PS2 et j’ai une tv Nasco . Derrière la tv les trous son rouge bleu et vert et sur ma PS2 le câble est blanc rouge j...

audreyyyy | Dernière réponse : audreyyyy 03 mai
    0 réponse
  • Cd wii bloqué

Bonjour,j'ai récemment voulu allumé ma wii à nouveau mais elle ne démarre pas et du coup j'ai un disque coincé dedans  Auriez-vous une solution pour ...

Jode | Dernière réponse : MPMP10 02 mai
    1 réponse
  • homebrew chanel wii totalement beugé

bonjour,  mon fils a supprimé les émulateurs dans le homebrew de ma Wii (directement dessus) et depuis des que je veux les remettre et que je lance l...

mathis | Dernière réponse : mathis 28 avril
    0 réponse
  • Ma wii u ne s'éteint plus

Bonjour, j'essaie de résoudre un problème avec ma wii u : elle ne veut plus s'éteindre (La lumière reste bleue)! Je jouais avec mon pote sur Mario kar...

Theplayer_59 | Dernière réponse : Panth33ra 25 avril
    1 réponse
  • J'aimerais estimer ma Wii que mon père m'a donné

Bonjour, Je voudrais estimer ma wii car je ne l'utilise plus la wii est noir les 2 manettes sont blanches avec deux newsouk et environ 6 jeux un peu ...

camille | Dernière réponse : Gadjow 22 avril
    1 réponse
  • chaîne YouTube quel âge avoir

Bonjour, si je veux créer une chaîneYouTube je dois avoir quel âge? 

maxime | Dernière réponse : Jean20B 19 avril
    1 réponse
  • Problème de jeu animal crossing wii

Bonjour, Comment sortir de la ville et aller chez un ami sans internet dans animal crossing let's go go the city ?

Sandra | Dernière réponse : Sandra 16 avril
    0 réponse
  • Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...

Mael | Dernière réponse : MPMP10 15 avril
    8 réponses
  • Cd bloqué dans un lecteur wii

Bonjour, Bonjour je m'appelle Laura et j'ai un problème avec ma wii,je n'arrive plus à la faire fonctionner, il y a un cd bloqué a l'intérieur. Comme...

Rondet | Dernière réponse : bazfile 04 avril
    1 réponse
  • Wii bloqué : Comment la reinitialiser ?

Bonjour, j'ai acheter 2 wii à une brocante un peu sur un coup de tête, l'une marche à merveille mais la 2ème ne fonctionne pas Cette dernière a été u...

GreyzRox | Dernière réponse : GreyzRox 29 mars
    0 réponse
  • Réinstaler la wii avec un jeu préinstalé

Bonjour, Est-ce que en réinstalant la wii les jeux préinstallés se supriment ou pas

Karimquoi | Dernière réponse : Karimquoi 27 mars
    0 réponse
  • My sims agents Wii: Le Manoir de Zoé Fermé

Bonjour, Dans le manoir de Zoé, je n'arrive pas a réparer l'horloge dans la chambre du cristal. Ça fait très longtemps que j'y suis mais je suis b...

eugenie | Dernière réponse : Maya3343 22 mars
    24 réponses
  • probleme wii disque gamecube

ma Wii n'arrive pas a lire mon jeux pourtant elle est compatible avec gamecube

Elkristeur2 | Dernière réponse : CraftPika98 20 mars
    1 réponse
  • problème smash brawl

Bonjour,moi c'est le mode aventure de brawl qui ne marche pas, dès que je fini le combat mario kirby j'ai un écran noir et je dois débrancher la prise...

Pikachudu36 | Dernière réponse : Pikachudu36 19 mars
    0 réponse
  • plus de chaines sur le Wii Shop.

Bonjour, Je voulais savoir comment avoir plus de chaines sur le Wii Shop. Car moi il me propose que 2 chaines et moi j'en voudrais plus. J'ai ça: Ch...

TheoMartin | Dernière réponse : Jean20B 17 mars
    1 réponse
  • Mes télécommandes wii ne fonctionne plus

Bonjour, mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les quatr...

Az | Dernière réponse : Az 14 mars
    0 réponse
  • Problème d'allumage de la wii

Bonjour,j'ai voulu démarrer ma wii il y qq jours, mais j'ai juste le voyant rouge qui s'allume et c'est tous. J'ai essayé en changeant le câble d'alim...

Djo | Dernière réponse : lnicolas76 27 févr.
    1 réponse
  • Le dock de recharge wiimote est il nécessaire ?

Bonjour, J'ai mes manettes wiimote qui ne font que se décharger. Je n'ai pas de dock de recharge  Lorsque je pose la manette elle met 2 à 3 jours a...

Anounou | Dernière réponse : Jean20B 26 févr.
    1 réponse
  • Le curseur de ma console Wii ne s'affiche pas à l'écran

Bonjour, Je viens d'acheter une console "Wii" blanche que j'ai branché à mon téléviseur. Le problème est que lorsque j'allume mon téléviseur, le peti...

Yboug | Dernière réponse : Jean20B 26 févr.
    1 réponse
  • Mettre la wii en HD Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment passer la wii en HD ? merci.

xen69 | Dernière réponse : Gab 18 févr.
    7 réponses
  • Ma wii affiche impossible de lire le disque Résolu/Fermé

Bonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...

Zico | Dernière réponse : Aigle.rouge1602 17 févr.
    13 réponses
  • Jeu wii sur gamecube

Bonjour est ce qu’on peut lire des jeux wii sur gamecube ?

Nolann | Dernière réponse : Pls 04 févr.
    2 réponses
  • Comment activer Furie dans Spyro Naissance d'un Dragon ?

Bonjour,  Je ne sais plus comment activer la force spéciale (barre violette) je suis sur Wii

Shishi | Dernière réponse : Shishi 25 janv.
    0 réponse
  • fichiers corrompus console wii

bonjour suite mauvaise manip au démarrage de  la wii message " fichiers système corrompus " impossible d'aller plus loin . Y a t il une solution ? D'a...

papy | Dernière réponse : papy 21 janv.
    0 réponse
  • aider moi ma Wii ne s'allume plus !

Bonjour, Aujourd'hui je voulez régler le problem de ma télécomande (beug) alors j'ai débrancher et rebrancher la Wii , elle ne s'allumer plus ! ni ve...

Problemes | Dernière réponse : MPMP10 17 janv.
    1 réponse
  • Jouer avec les mii sur mariokart wii Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

tomato92 | Dernière réponse : louloux36 2 déc. 2022
    6 réponses
  • MANETTE 2IN1

Bonjour, Est ce que quelq'un pourrait m'aider, je recherche un manette d'origine nintendo wii 2in1 merci

NATJOHN | Dernière réponse : NATJOHN 2 déc. 2022
    0 réponse
  • Ma Wii n'affiche aucun signal

Bonjour à tous, J'ai récemment retrouver ma vieille console Wii, heureux de cette trouvaille je me suis empressé de la brancher, j'ai fait acquisitio...

Scopan10 | Dernière réponse : Scopan10 29 nov. 2022
    0 réponse
  • TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII) Fermé

Bonjourr Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certa...

.Nikitus. | Dernière réponse : Anouck 22 nov. 2022
    181 réponses
  • Jeux gamecube sur wii

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est normal que le jeux (Zelda wind waker) de gamecube ne marche pas sur la Wii 

matthias | Dernière réponse : matthias 16 nov. 2022
    0 réponse
  • Compatibilité wii, wii u accessoires guitare héros ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de jouer avec la batterie de guitare héros de la wii, sur la wii u ? Merci d'avance cordialement...

Julien | Dernière réponse : Julien 2 nov. 2022
    0 réponse
  • wii sport resort-cible caché Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

XxmindxX | Dernière réponse : Eunile 30 oct. 2022
    90 réponses
  • Problème manette wii (dolphin)

Bonjour, Cela fais un moment que je joue avec Dolphin sur des jeux Gamecube et Wii et de ces jeux wii, il m'arrive de jouer avec la manette puisque s...

Badbaumann | Dernière réponse : Badbaumann 12 oct. 2022
    0 réponse
  • Connection manette wii pro pour jouer aux jeu gcn sur wii

Bonjour, Je voulais demander si on pouvait jouer sur l'émulation Game Cube de la Wii avec une manette Wii pro ? Merci de votre réponse .

GAMERWII | Dernière réponse : GAMERWII 24 sept. 2022
    0 réponse
  • Mes wii ne s'allument plus !!!

Bonjour  

Susana | Dernière réponse : Susana 21 sept. 2022
    0 réponse
  • Problème d'image

Bonjour, Depuis un moment j'ai utiliser ma Wii sur une télé(Philips, dépourvut de port AV) via un adaptateur SCART--->HDMI alors ça marche y'a le son...

Cricri | Dernière réponse : Cricri 19 août 2022
    1 réponse
  • Comment jouer a mario kart en ligne sur wii

Bonjour, je voulait vous demander si vous saver comment jouer à Mario kart en ligne sur la wii. Parce que moi je me conecte sur mario kart et je vais...

Mokapi47 | Dernière réponse : Azuki_ 17 août 2022
    3 réponses
  • dans indiana jone lego sur wii

Bonjour, je ne sais pas comment éliminer le boss de de feu et de pierres

Yoshi | Dernière réponse : dadout 2 août 2022
    1 réponse
  • Bloqué Chapitre 3 niveau 6

Bonjour, Je suis entrain de refaire lego stars Wars la Saga complete et je suis bloqué au niveau de dark Vador après que l'on dépasse la salle où il ...

TheIwik | Dernière réponse : TheIwik 31 juil. 2022
    0 réponse
  • Ma manette wii ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...

pio31 | Dernière réponse : Ernest 16 juil. 2022
    115 réponses
  • Code erreur 11172

Bonjour, Quand je veux installer la mise à jour de ma wii elle me fait code erreur 11172 et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour à faire pouvez-vous...

Bilal | Dernière réponse : drakoowish 11 juil. 2022
    1 réponse
  • Problème avec ma wii Fermé

Bonjour, Donc j'ai un problème avec ma wii. Quand j'insère un disque, elle fait des bruits bizarres et éjecte mon disque, avant de l'insérer une f...

PewFrex | Dernière réponse : PewFrex 11 mai 2022
    2 réponses
  • Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? Fermé

Bonjour, j'ai une vieille Wii (la toute première) avec laquelle je joue de temps en temps mais j'ai récemment changé de TV pour une 4 k toute réce...

JB | Dernière réponse : Jb 20 avril 2022
    8 réponses
  • probleme de manette Fermé

Bonjour, mais mannete marcher mais quand jappuis sur mon jeu les manette ferme et nouvre pu ten que je vais pasnau menu principale

toto | Dernière réponse : CraftPika98 4 avril 2022
    1 réponse
  • Mario kart wii Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment vous avez débloqué BEBE LUIGI ET HARMONIE MERCI DE ME REDIRE

Graffin | Dernière réponse : CraftPika98 4 avril 2022
    1 réponse
  • Télécommande Wii Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...

CraftPika98 | Dernière réponse : MPMP10 3 avril 2022
    5 réponses
  • J ai acheter le cd de quelqu un mais veux effacer 2 mii avec Fermé

Bonjour, Veux enlever 2 mii avec code

Francine | Dernière réponse : CraftPika98 2 avril 2022
    4 réponses
  • Problème pour connecter une manette sur une wii Fermé

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter ma manette wii sur ma wii besoin d'aide svp

Virginie02120 | Dernière réponse : CraftPika98 1 avril 2022
    1 réponse
  • Problème lumière manette wii Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...

user999 | Dernière réponse : Vanoulivolski9867 24 févr. 2022
    9 réponses