Les discussions

pino64 Wii

Problème manette wii

Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

Dernière réponse le 2 juin par
WII 42
walou55 Wii

La solution connexion wii avec live box

Résolu

Bonjour, CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!! En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, rép...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
audrey
nouni1603 Wii

Msn sur wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
soso54260
x_lolo Wii

Erreur 32002 - problème mise a jour wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
comment faire pout que ça marche
titine59650 Wii

Solution de my sims sr wii

Bonjour, mon homme et moi avont acheter le jeu my sims sur wii nous avons eu la 1er etoile et nous fesons tout meuble que les personnage nous demande...

JadeF
auraur Wii

Le 4eme singe?sur zelda(wii)

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!

Link
mimidu76790 Wii

Cyberbike wii

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...

mimi
Chloé577 Wii

Aide my sims agents sur wii

Bonjour à tous et à toutes, Je suis bloquée pour analyser les oeufs dans la forêt Si vous savez la réponse,merci de me la dire ...

loris77
Keikoo Wii

Nintendo wii ? good or not ? avis svp

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
AkenShi
titofcap Wii

Probleme avec quantum of solace sur wii

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a tuer greene qui est poste a letage audessus de moi please help me

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
ben74
vava59223 Wii

Probleme wifi call of duty black ops wii

Bonjour je possede call of duty black ops sur la wii et quand je veut jouer en wifi il marque patienter et il charge et ne s'arete jamais comment je p...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
jo'
steffy Wii

Problème de synchronisation wii fit / wii

Bonjour, J'ai un soucis avecma wii fit. En effet, je n'arrive pas à la synchroniser avec la wii. Quand le cd me demande d'allumer la wiiboard, c...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
grandchef
s-o Wii

Call of duty black ops wii mode multiplayer

Bonjour, je n'arrive pas a joué en mode (multiplayer/conection wi-fi) sur call of duty black ops pour la wii et je voulais savoir comment on fait po...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Aide,moi stp
milouz Wii

Wii ne reconnait pas le jeu wii fit

Bonjour, Comme quelqu'un d'autre l'a posté ce matin, le jeu Wii Fit n'est pas reconnu par la console. Une fois inséré, le disque est lu rapidement...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
kirikou
skayos Wii

Sims 3 sur wii et ps2

Résolu

Bonjour, y a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
pashmina
ouyl Wii

One piece 2 wii

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'île 4, aux niveau des araignées électrifiées, pour la stèle des points gabri je dois avoir 3 poissons céleste, mais il me...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
donflamingi
Naruto-- Wii

Naruto clash of ninja revolution (wii)

Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
lolol18
fefeur Wii

Code amis mario kart wii

Bonjour, ici on echange nos code amis mario kart wii le mien: 1375-7373-0160 rajouter moi n,oublier pas de posté les autres

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
lebgogoss
amelting Wii

Probleme de connexion wii code 51332

Résolu

Bonjour, J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automa...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
quent
ptitloup84 Wii

Tomb raider anniversary sur wii

Résolu

Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solut...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
maison
Nicolas11110 Wii

Resident evil 4 - wii edition

Résolu

Salut a tout le monde, Je me suis acheté resident evil 4 sur wii et je suis deja bloqué dans le château avec Ashley et on doit la rammener chez ell...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
1444jiji14444
guii68 Wii

Ou est la maison wii sport resort wii

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve la maison a mon efigi dans le survol de l'ile dans le jeu wii sport resort. merci d'avance !

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
MatX98
tortor Wii

Zelda wii temple sylvestre

Résolu

Bonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Oceabt
fadeline Wii

Bloqué/les sims naufragé sur wii please help!

Bonjour à tous. je ne comprend pas comment on récolte du sable fin pour faire du verre. et comment est-ce qu'on tue le sanglier et le requin? mer...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
YOYO
addxaddx Wii

Monster hunter 3 sur wii

Bonjour, je voudrais savoir quand sort monster hunter 3 merci pour toute vos réponse

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
gigi35
Zitox Wii

Ps3 ou wii ????

Résolu

Bonjour, j'ai le choix pour noël de prendre soit la PS3, soit la Wii, laquelle console me recommendriez-vous ? Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
daminus1
sarah7 Wii

Sims sur wii

Bonjour, comment trouver les 2 brique pour gino dans la 1 ere etoile merci d avance je bloque

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Mama
stroubilette Wii

Lampe du génie animal crossing wii

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Nana
seve83 Wii

Soluce tomb raider underworld sur wii

Résolu

Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ambre152000
GAL24 Wii

Bloqué sur resident evil 4 wii

Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
le pro
XxmindxX Wii

Wii sport resort-cible caché

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Eunile
sipooh Wii

Problème wii balance board

Bonjour, Je n'arrive pas avec ma balance Wii à jouer au jeu Wii Fit qui vient avec la balance. Pourtant je pouvais le faire jusqu'à aujourd'hui. Lors...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
drd
Luviah Wii

Sims 3 wii astuces/codes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bie...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
lalou 3723
CATSYWOMAN Wii

My sims agents (sur wii)

Bonjour, Je suis dans le quartier industriel, je dois réparer TOBOR le robot mais il me manque des pièces (j'en ai 6). Je ne sais plus ou chercher et...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
anaisdu38450
Faco 44 Wii

Dbz budokai tenkaichi 3 sur wii

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et f...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Goku ssj dieu
jackbauer33 Wii

Triche mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart ! En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant d...

Dernière réponse le 19 mai par
XxAnabellexX
florian7porto Wii

Map five call of duty black ops wii

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la map five pour call of duty black ops sur wii ? Est que l'on peut l'avoir en la téléchargant ou es...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Wawax785
mmm322 Wii

Ami pour mario strikers sur wii

Résolu

Bonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
CHouw
sissou72 Wii

Mario kart wii

Bonjour, je me demande comment ils font pour avoir direct des cubes dès le debut de la course. comment on fait ? comment on fait ? comment on fait...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
doriane56
beubeu Wii

Zelda twilight princess sur wii

Résolu

Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Rose
etienne Wii

Aide sur wwe smackdown vs raw 2008 (wii)

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait prendre d'autre objet que les chaises dans un hardcore match ????

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
joe
pio31 Wii

Ma manette wii ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Loulou
Sly Wii

Aide james bond quantum of solace sur wii

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au moment où il faut s'échapper de l'ascenseur, quelqu'un peut m'aider ? Merci !

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
inconnu
Valérie Wii

Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Oceanedu80
benji56350 Wii

Aide dans animal crossing wii

Résolu

Bonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
2015
ichigo44 Wii

Code pour argent sur les sims 3 wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 12 mai par
Cassidjayy
boulouc31 Wii

Personnages mario kart sur wii

Résolu

Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
love
theosolo95 Wii

Call of duty black ops wii

Bonjour, je voudrais savoir si call of duty black ops est mieux que world at war sur wii. Et aussi savoir si il y a le mode zombie nazies dessus. C...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
za
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 855