Need for speed hot pursuit wii
Bonjour, Esr-ce que need for speed hot pursuit sur wii est bien? Peu-t-on créer ou personnalisé sa propre voiture? svp
Questions et réponses concernant les jeux Wii
Bonjour, Esr-ce que need for speed hot pursuit sur wii est bien? Peu-t-on créer ou personnalisé sa propre voiture? svp
Bonjour, j'ai un grand besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau du temple Abyssal plus précisément au moment où il faut débloquer la port...
Bonjour, je voudrait savoir comment débloquer le niveau 7-6 de mario bros wii
Bonjour, voila j' aimeraisavoir la wii mais bon je voudrais savoir si elle en vaut le coup merci a tous de vos reponses -- l'homme di...
Bonjour, je voudrais savoir entre wii fit et super smash bros brawl, lequel serait le mieux. Merci
Bonjour ! J'ai un gros problème pour connecter ma Wii a ma Bbox, je m'explique... Tout d'abord en faisant la méthode la plus simple en cherchant un...
Bonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n arrive pas à connecter ma wii 4.3 e à ma livebox 2 J'ai utilisé des tutos dans divers sites notamme...
Bonjour, moi c'est toadette + le mini mob. en plus ma devise est toadette + mini mob = 1 ère place. et vous ????? Configuration: Windows XP /...
Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus un...
Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...
Bonjour, aidez moi, mon fils est bloqué il n'arrive pas a réparer le robot de la décharge dans my sims agent sur wii, combien y a t'il de pièces dét...
Bonjour, je suis actuellement bloqué dans my sms sur wii je dois construire une maison mais je n'ai plus de terrain mais j'ai déjà remplis les terrai...
Bonjour, Comme j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de tricheur sur MKW, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir rivaliser avec eux. Par ex...
Bonjour, J'ai des exam's dans un mois et si je les réussis, j'aurai un cadeau. Mais j'hésite entre ces 3 consoles. Si vous avez besoin d'informati...
Bonjour, voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien. je...
Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...
Bonjour, j'ai un gros problème et cela est assez urgent car cette après-midi j'organise un anniversaire pour des enfants et j'aimerais brancher un...
Bonjour, Voila, je joue depuis peu a Call of Duty World at war sur ma Wii. Et je me suis mis a jouer en Online, et il faut dire que j'adore vraim...
Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...
Bonjour, Je suis bloquée au niveau de l'église. On me demande d activer un code couleur bleu rouge vert. Mai rien ne marche. Et C'est la même chose ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pour me dire ou sont les 10 fleurs rares dans My sims kingdom sur WII car je ne les trouve pas !! merci d'avance
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci
Bonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...
Salut tout le monde, je joue a black ops sur wii en mode zombie je suis arrivé manche 24 tout seul sa devient difficil o bou dun moment ! jaimera...
Salut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...
Bonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...
Bonjour,je suis bloqué sur le jeux de my sim que je suis a la 2 ieme etoile ces lucie la bibliotécaire me demande de l'essence de pot de terre cuite o...
Bonjour, j'ai reçu une wii pour noël (une wii noire), j'ai pu jouer pendant une semaine, mais maintenant elle ne démarre plus. en fait lorsque je ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possile de télécharger d'autres chansons (avec la corégraphie bien sûr) sur le jeu Just Dance, sur WII. Est ce que...
Bonjour, dans mario kart, j'ai gagné absolument toutes les coupes en or possibles et pourtant je n'ai pas débloqué tous les personnages, les karts et...
Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...
Bonjour, J'aimerais savoir, à cette date, quel est le prix du pack Wii + Wii Fit et Wii Board ? J'aimerais aussi le prix du volant pour Mario Kart...
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^
Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant la wii et la ds . Je cherche à savoir leurs points faible mais aussi la laquelle est la mieux, exemple...
Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...
Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite
Bonjour, je suis bloqué dans narnia 2 sur wii quand il faut sauver le prince caspian de la sorcière blanche :S aidez-moi SVP merci d'avance
Bonjour, Je suis a la recherche d'une sauvegarde de tomb raider underworld wii sur l'ile jean mayen. Je suis a peu près a la moitier du niveau mais...
Bonjour, j ai un problemene au niveau de mer méditerranée sur wii a tomb raider underworld merci de met tel au 0629447333
Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...
salut a tous je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999). il envoie l...
Bonjour, voila je voudrai savoir comment sutiliser de la carte sd fau til mettre des fichier speciaux puisque jai beau essayer avec ma carte et sa me...
Bonjour, J'ai "fini" le jeu Mario Bros Wii, et suis au monde 9. J'ai fait tous les monde, tous les tableaux, avec toutes les pieces... Mais le 9-7 e...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour télécharger des chorégraphies et des chansons sur Just Dance 4. J'ai vu qu'il état possible de le f...
Bonjour, je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii? ...
Bonjour, je sui bloqué dans les simpson le jeu sur wii . je n'arrive pas a trouver le singe recalsitran (je sui aux tyuyaox de couleurs), merci de m'...
Bonjour, Je cherche à importer des photos sur ma wii par l'intermédiaire d'une clé usb mais je n'arrive pas à y accéder. Merci de me dire si c'es...
Bonjour, J'ésite entre ces deux consoles 360 ou Wii ? Je suis une fille de 14 ans, je préfaire joué en mouvement , que simplement bougé mes doigts s...
Questions et réponses concernant les jeux Wii