Les discussions

silene19 Wii

Pointeur wiimote inexistant

Bonjour, J'ai allumé ma console Wii ce matin, j'ai pu entrer dans le menu et tout en pressant le bouton A de la wiimote, mais une fois dans le menu...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par Cmeve
nessa01 Wii

Image en noir et blanc avec ma wii sur tv lg

Bonjour, Je possède une télévision lg le modèle lcd et une console wii, quand je l'ai acheté tout fonctionnait mais depuis quelques mois et quelque...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par GG632
nembers one Wii

Call of duty modern warfare reflex (wii)

Bonjour à toutes et à tous, Quand je me connecte pour jouer en ligne avec la CWF (connexion Wi-Fi) ça me met un message d'erreur: "Connexion aux se...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par XxtazleoxX
alexxx Wii

Probleme de lecteur de wii

Résolu

Bonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par Kytes2011
comex69 Wii

Multijoueur call of duty 5 (wii)

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par matt00649
thorm Wii

Problème avec zelda pour wii

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par oooooo0005
crob59 Wii

Deconnexion fifa 09 sur wii online

Bonjour,volà mon problème: Lorsque je joue à fifa 09 en ligne sur wiil le jeu se déconnecte souvent.Cette déconnexion arrive au moment de tirer un ...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par rooney93
mel57 Wii

Ma wii ne s'éteint pas

Bonjour, je viens d'acheter la wii, et elle ne s'éteint pas, la led reste orange. j'ai lu le mode d'emploi, mais quand je vais dans le menu paramètre...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tiotjordan
riikonight Wii

Another code r chapitre 1 sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Another code R" et je suis déja bloqué...(au chapitre 1) Je suis au moment ou AShley doit passer le trou dans le...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par Vava
wii!! Wii

Internet wii!!!

Bonjour, j'ai un modem neuf trio3C qui est relié à mon ordinateur par un cable Ethernet et je voudrais savoir si je pouvais avoir internet sur ma wii....

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
wii!!
un-peu-de-tout Wii

À quoi sert la carte gold animal crossing wii

Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par Elhadh citron
Willy man Wii

Le meilleu jeu de course sur wii

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu la wii, et je ne sait pas quoi acheter comme jeu de course. Lequel me conseiller vous ???? merci de vo r...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par jean7822
ruine Wii

Console wii connecter 2émes manette

Bonjour,salut a tous je vient d'acheter laconsole wii et je n'arrive pas a faire marcher la deuxémes manettes?pourrier vous me filer un pti coup main!...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par isbachb
@nonyme Wii

La wii noire !

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si la wii noire aura d'autres fonctions en plus que la wii actuelle merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par jj
The... Wii

Combien vaut ma wii?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien vau ma wii 1 wimote 1 nunchuk wii fit ( inclu wii balance board : le plateau) Qui veux gagné des millions (le j...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par step
anas01 Wii

Questions sur la super wii!!

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la wii,dans 2 semaines enfin j'espere mais jai quelques questions: De quel objet a t on besoin pour se conecter avec la ...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par caline
??? Wii

Wii backup disc

Bonjour, ou peut ton trouver le Wii Backup Disc ?? merci

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par avalondrey
Lyon217 Wii

Menu wii la main n'apparaît pas

Bonjour, Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par Pal
Utilisateur anonyme Wii

Problème de micro big ben wii...

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par abdelali
fan_de_jeu Wii

Comment aller sur internet avec la wii ??

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet avec la wii quand je vais sur la chaine boutique wii il me dise "vous ne pouvez pas utiliser...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par calignas
willy93 Wii

Resident evil archives wii

Bonjour, Je suis coincé j'ai deja utilisé deux clé ancienne une ki se trouve dans la cuisine et une autre dans la salle de bain dans la baignoire par...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par guitch2007
ganette Wii

Tomb raider underworld sur wii

salut a tous ; je joue sur la wii; je sui bloké sur l'ile jan mayen; je sui sur le 1er marteau é je c pa dutou ou il fo ke jallé ; dans l'aide il ...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par cam686
Missidi971 Wii

Vidéo avec la wii

Bonjour, J'ai la Wii et le jeu Just Dance Je voulais enregistrer le moment où je jouais dessus et le mettre après sur mon pc mais ,je ne sais pa...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par Missidi971
Shacklebott Wii

Je cherche un jeux pour ma wii

Bonjour tout le monde, voilà, bientôt on va m'offrir un jeu pour ma WII, et j'en possède déjà une bonne quinzaine, j'ai cherché sur Internet des Jeux ...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par astalavista
Direngrey10 Wii

Mario kart wii bug

Résolu

Bonjour, voilà je joue à mario kart depuis 1 an et je viens de découvrir aujourd' hui un bug assez étrange dans mine Wario il y a un petit saut dans l...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Nathack49
Utilisateur anonyme Wii

Ma wii ne lance pus les jeux

Bonjour, voila tout est dans le titre mes je vais comeme vous expliquer, voila ma wii c'est mise en japonaise et les formater pour voir si elle ce re...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
alan733
Fossile-Légendaire Wii

Explication des echanges wii fii !

Bonjour, je voudrais une explication précise de la maniere qu'on fait des echanges wii-fii Merci d'avance !!

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par SKELELE
alexandre-je Wii

Animal crossing wii: abeiile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me s...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par Friga
remydeteteghem Wii

Probleme cod black ops wii chargement ....

Résolu

bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par benito
poki03 Wii

Tomb raider underworld bloqué wii

Bonjour, voila je suis bloqué a tomb raider underworld au niveau cotes thailandaises au temple ancien je suis dans une piece avec de l eau et une po...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par bobo
Evadu91 Wii

Mario kart wii les pseudo mario kart

Bonjour, je a la cwf nitendo mario kart tout le temp mais la j'ai vue une persone qui avait un pseudo avec un block pouvoire avec un ballon rouge et ...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par Evadu91
adri560 Wii

Live box obligatoire pour se connecter a wii?

Bonjour, est ce que une live box ou autre box est obligatoire pour connecter sa wii à internet ? Parce que moi j'ai seulement un boitier wifi branche...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
adri560
caryu Wii

Aide pour conecter sa wii en wifi

Résolu

Bonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par caryu
kakawel Wii

Mise a jour wiikey

Bonjour, J ai pucé ma wii et j aimerai savoir comment mettre a jour une wiikey merci d avance

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par khkhkhkhkhkkkkkkkkk
guizmounck Wii

Aide pour zelda sur wii!!!

Résolu

Bonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par Emilie
Mimouth Wii

Points cwf nintendo mario kart wii

Résolu

Bonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par toto
lauraberth Wii

Réinisialisation wii par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée. Je voudrais savoir...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par xD46
tristandu41 Wii

Combien vaut ma wii

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien les magasin micromania ou play ( avant c'était addon ) me reprennent ma wii, il y a: - la wii et wii sport...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par sabb
Kmi-59 Wii

Mario kart wii : recherche codes amis

Bonjour, Je recherche des codes amos pour Mario Kart Wii . Le mien est : 2922-0055-2168 . Merci et à bientot j'espère .

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par jeff
trepid Wii

Carte mémoire pour wii

bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni qu...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par Vesty93i
anneso Wii

Qu'y a t-il apres le monde 9 -mario bros wii

Bonjour, Mon ami a fini le monde 9 et il a toutes les pieces des differents mondes (monde 1 à 9). Savez vous si il y a une suite apres le monde 9 ? c...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par Etranger
justin14 Wii

Cable hd wii

Bonjour, Je voudrais savoir si le cable HD wii ameliore vrément la calité de l'image . Merci d'avance pour votre réponce

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par L'abbé Jacques Facial
hellsing59 Wii

Call of duty 4 reflex (wii) pb multi onligne

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il m...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par 33fcgb
tetar1970 Wii

Comment jouer en ligne avec la wii

Bonjour,tout mes parametres de reglage sur mon pc sont faites.le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer avec un de mes jeu wii exemple ...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par boby58
shalo Wii

Aide sur zelda twinning princess sur wii.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par mimi
psychonours Wii

[pokemon] ds et wii

Bonjour, J'ai des R4DS avec pokemon Perle et l'autre R4 avec Diamant ... J'ai acheter aujourd'hui Pokemon Battle Revolution ... Mais les version DS ...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par lola
guiguy46 Wii

Puce ou pas puce sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir si on a besoin de puce pour jouer aux jeux wii en iso que l'on a gravé gravé avec nero (en vitesse 4x (5540 Ko/s), si je...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par Stargirlfr
ickyknox Wii

Utiliser manette wii sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par romarin
Alaena Wii

Ecran noir avec la wii

Bonjour, Mes cousins ont une Wii qui fonctionnent très bien sur leur vieille télé (une nokia) mais quand on la branche sur la notre (un écran catho...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par momo
joliecoeur24 Wii

My sims kingdom wii les figurines

Bonjour, il me reste juste cette mission il me manque 8 figurines pour finir entierement le jeu est ce que quelqu'un les a toutes trouvé?? aider mo...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 679