Pointeur wiimote inexistant
Bonjour, J'ai allumé ma console Wii ce matin, j'ai pu entrer dans le menu et tout en pressant le bouton A de la wiimote, mais une fois dans le menu...
Questions et réponses concernant les jeux Wii
Bonjour, J'ai allumé ma console Wii ce matin, j'ai pu entrer dans le menu et tout en pressant le bouton A de la wiimote, mais une fois dans le menu...
Bonjour, Je possède une télévision lg le modèle lcd et une console wii, quand je l'ai acheté tout fonctionnait mais depuis quelques mois et quelque...
Bonjour à toutes et à tous, Quand je me connecte pour jouer en ligne avec la CWF (connexion Wi-Fi) ça me met un message d'erreur: "Connexion aux se...
Bonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.
Bonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...
Bonjour,volà mon problème: Lorsque je joue à fifa 09 en ligne sur wiil le jeu se déconnecte souvent.Cette déconnexion arrive au moment de tirer un ...
Bonjour, je viens d'acheter la wii, et elle ne s'éteint pas, la led reste orange. j'ai lu le mode d'emploi, mais quand je vais dans le menu paramètre...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Another code R" et je suis déja bloqué...(au chapitre 1) Je suis au moment ou AShley doit passer le trou dans le...
Bonjour, j'ai un modem neuf trio3C qui est relié à mon ordinateur par un cable Ethernet et je voudrais savoir si je pouvais avoir internet sur ma wii....
bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...
Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu la wii, et je ne sait pas quoi acheter comme jeu de course. Lequel me conseiller vous ???? merci de vo r...
Bonjour,salut a tous je vient d'acheter laconsole wii et je n'arrive pas a faire marcher la deuxémes manettes?pourrier vous me filer un pti coup main!...
Bonjour, j'aimerai savoir svp si la wii noire aura d'autres fonctions en plus que la wii actuelle merci d'avance
Bonjour, J'aimerai savoir combien vau ma wii 1 wimote 1 nunchuk wii fit ( inclu wii balance board : le plateau) Qui veux gagné des millions (le j...
Bonjour, je voudrai acheter la wii,dans 2 semaines enfin j'espere mais jai quelques questions: De quel objet a t on besoin pour se conecter avec la ...
Bonjour, ou peut ton trouver le Wii Backup Disc ?? merci
Bonjour, Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...
Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet avec la wii quand je vais sur la chaine boutique wii il me dise "vous ne pouvez pas utiliser...
Bonjour, Je suis coincé j'ai deja utilisé deux clé ancienne une ki se trouve dans la cuisine et une autre dans la salle de bain dans la baignoire par...
salut a tous ; je joue sur la wii; je sui bloké sur l'ile jan mayen; je sui sur le 1er marteau é je c pa dutou ou il fo ke jallé ; dans l'aide il ...
Bonjour, J'ai la Wii et le jeu Just Dance Je voulais enregistrer le moment où je jouais dessus et le mettre après sur mon pc mais ,je ne sais pa...
Bonjour tout le monde, voilà, bientôt on va m'offrir un jeu pour ma WII, et j'en possède déjà une bonne quinzaine, j'ai cherché sur Internet des Jeux ...
Bonjour, voilà je joue à mario kart depuis 1 an et je viens de découvrir aujourd' hui un bug assez étrange dans mine Wario il y a un petit saut dans l...
Bonjour, voila tout est dans le titre mes je vais comeme vous expliquer, voila ma wii c'est mise en japonaise et les formater pour voir si elle ce re...
Bonjour, je voudrais une explication précise de la maniere qu'on fait des echanges wii-fii Merci d'avance !!
Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me s...
bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...
Bonjour, voila je suis bloqué a tomb raider underworld au niveau cotes thailandaises au temple ancien je suis dans une piece avec de l eau et une po...
Bonjour, je a la cwf nitendo mario kart tout le temp mais la j'ai vue une persone qui avait un pseudo avec un block pouvoire avec un ballon rouge et ...
Bonjour, est ce que une live box ou autre box est obligatoire pour connecter sa wii à internet ? Parce que moi j'ai seulement un boitier wifi branche...
Bonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...
Bonjour, J ai pucé ma wii et j aimerai savoir comment mettre a jour une wiikey merci d avance
Bonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...
Bonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...
Bonjour, Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée. Je voudrais savoir...
Bonjour, J'aurai voulu savoir combien les magasin micromania ou play ( avant c'était addon ) me reprennent ma wii, il y a: - la wii et wii sport...
Bonjour, Je recherche des codes amos pour Mario Kart Wii . Le mien est : 2922-0055-2168 . Merci et à bientot j'espère .
bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni qu...
Bonjour, Mon ami a fini le monde 9 et il a toutes les pieces des differents mondes (monde 1 à 9). Savez vous si il y a une suite apres le monde 9 ? c...
Bonjour, Je voudrais savoir si le cable HD wii ameliore vrément la calité de l'image . Merci d'avance pour votre réponce
Bonjour, J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il m...
Bonjour,tout mes parametres de reglage sur mon pc sont faites.le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer avec un de mes jeu wii exemple ...
Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...
Bonjour, J'ai des R4DS avec pokemon Perle et l'autre R4 avec Diamant ... J'ai acheter aujourd'hui Pokemon Battle Revolution ... Mais les version DS ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on a besoin de puce pour jouer aux jeux wii en iso que l'on a gravé gravé avec nero (en vitesse 4x (5540 Ko/s), si je...
Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...
Bonjour, Mes cousins ont une Wii qui fonctionnent très bien sur leur vieille télé (une nokia) mais quand on la branche sur la notre (un écran catho...
Bonjour, il me reste juste cette mission il me manque 8 figurines pour finir entierement le jeu est ce que quelqu'un les a toutes trouvé?? aider mo...
Questions et réponses concernant les jeux Wii