Les discussions
Comment faire fonctionner mario galaxie sur wii
Bonjour. J'ai acheté Mario Galaxie sur la Wii. Tout marche pour le mieux sauf lors des courses de surf ou de ballon. Je tiens parfaitement la manett...
Pas d'entrée game cube sur ma wii
Bonjour, J'ai acheté une wii sur vinted, elle fonctionne parfaitement aucun problème, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'entrée pour branché le...
Ma manette est a moitié détecter sur dolphin
Bonjour, j'ai un problème avec les contrôle dolphin avant je jouait tranquillement a des jeux dessue mais maintant les bouton X Y B - et les bonton u...
Bloquer sur smash bros
Bonjour,je suis bloquer sur super smash bros wii comment enlever le drapeau du niveau Bateau L'Halberd (exterieur) En vius remerciant est qui faut ...
Manette wii vibre
Bonjour, La manette de ma wii se met a vibrer en permanance des le demarrage .Que faire Merci
Comment installer homebrew channel
Bonjour, je veut savoir comment faire pour avoir homebrew channel sur ça Wii, si quelqu'un peux me dire comment on fait ça sera super ! Et merci d'ava...
Connexion wii manette
Bonjour, une fois ma Wii allumée et le jeu chargé je n’arrive plus à obtenir la flèche directionnelle avec la manette. Quelqu’un a t’il déjà eu ce pro...
Wii sport resort avec ou sans motion plus
Bonjour, Je souhaiterai acheter le jeu wii sport resort d'occasion et je me demandais si le jeu fonctionnait sans la wii motion plus. Peut-on y jou...
Musiques lapins crétiin.
Bonjour, pouvez-vous me donner toute les musiques de Lapin Crétin Show svp Merci
Jeu wii non fonctionelle
Bonjour, j'ai gravé un jeu dans un cd pour la wii sauf que quand je mets le jeu dans la wii, elle crash. Pouvez-vous m'aider svp??
Je voudrais vendre ma wii
Bonjour j'aimerais vendre ma wii mais je sais pas combien la vendre est ni sur quel site j'ai le jeu 3 manettes 2 Wii Motion Plus est 1 Nunchuck en je...
Monopoly wii
RésoluBonjour à tous j ai monopoly de wii et je ne peux jouer que sur deux plateaux comment on ouvre les autres je vous remercie de votre aide bonne j...
Disque dur sur wii vidé ou non reconnu
Bonjour, J’avais un disque dur externe avec des jeux branché à ma wii et par erreur , après une longue période sans m’en servir j’ai appuyé sur le re...
Manette ngc sur wii
bonjour a tous J'ai récemment fait l'acquissions : Star Wars Rogue Squadron II Rogue Leader, Star Wars Rogue Squadron III Rebel Strike, d'une paire d...
Wii écran bizarre
Bonjour, je viens de recevoir une wii et il y a un problème, l’écran se comporte bizarrement: Maintenant l’écran du fond de la wii (qui entoure les ...
Cd illisible: aide
Bonjour, Lorsque je branche ma wii, et que je lance wii sport resort la wii reconnaît le cd mais lorsque je lance le jeu, il est mis impossible de li...
Supprimer mii sur wii fit +
Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai acheté la wii balance board avec le jeu wii fit +, neuf, pour Noël. Au moment de créer mon profil wii fit + avec m...
Comment faire marcher ma manette
Bonjour, ma manette de wii fais que de clignoter et ne veut pas s’arrêter comment je peut faire pour la connecter à ma wii ?
Manette wii a l'envers
Bonjour, J'ai un souci avec manette quand je me connecte la 2eme manette est inversée sur écran tv .je pensais que ca venais de une manette j'ai inve...
Problème connections wii
Bonjour, J'ai un souci avec ma wii j'ai synchroniser la wii reconnais bien mes manettes . Home fonctionne j'appuie et c'est tout . Par contre je p...
Code 51331
Bonjour Ma wii ne fait que marquer code erreur 51331 merci de bien vouloir me dire si vous avez eu les mêmes problèmes merci de me dire si vous avez ...
Synchroniser manettes under control avec console wii
Bonjour, je viens vous demander de l’aide car quand j’essaye de synchroniser la manette wii ( iiMOTE ) de under control rien ne se passe. J’ai beaux...
Mes manettes wii ne se synchronisent plus
RésoluBonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...
Problème pour formater wii...
Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement car je ne sais que faire! En fait j'ai acheté une wii d'occasion et il se trouve que j'ai besin d'u...
Disque dur wii
Bonjour, J'ai une wii depuis plus années avec un disque dur externe que je branche pour pouvoir jouer à plusieurs jeux. Cela fait plusieurs années qu...
Problème de branchement de wii
Bonjour je voudrais savoir comment je peut brancher ma wii sur ma tv tucson TL32LED550B21 svp vu que j'arrive pas merci
Wii problème mario
Bonjour, Je n’arrive pas à jouer avec Mario, sauf galaxy 1et 2, le jeu se charge et arrivé sur le premier écran la manette ne répond plus ou mal Me...
Problème wii
Bonjour, j'ai le son, pas d'image et écran noir de la tv quand j'allume la wii Pouvez vous m'aider Merci
Ma manette wii ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...
Vies infini super mario bros wii (2009)
Bonjour, Je fais appelle à vous car je viens d'acheter le tout nouveau Super Mario Bros sur Wii. En fait, j'aimerais avoir plus de vies car avec 5...
Cd wii bloqué
Bonjour,j'ai récemment voulu allumé ma wii à nouveau mais elle ne démarre pas et du coup j'ai un disque coincé dedans Auriez-vous une solution pour ...
Ma wii u ne s'éteint plus
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème avec ma wii u : elle ne veut plus s'éteindre (La lumière reste bleue)! Je jouais avec mon pote sur Mario kar...
J'aimerais estimer ma wii que mon père m'a donné
Bonjour, Je voudrais estimer ma wii car je ne l'utilise plus la wii est noir les 2 manettes sont blanches avec deux newsouk et environ 6 jeux un peu ...
Chaîne youtube quel âge avoir
Bonjour, si je veux créer une chaîneYouTube je dois avoir quel âge?
Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...
Cd bloqué dans un lecteur wii
Bonjour, Bonjour je m'appelle Laura et j'ai un problème avec ma wii,je n'arrive plus à la faire fonctionner, il y a un cd bloqué a l'intérieur. Comme...
My sims agents wii: le manoir de zoé
Bonjour, Dans le manoir de Zoé, je n'arrive pas a réparer l'horloge dans la chambre du cristal. Ça fait très longtemps que j'y suis mais je suis b...
Probleme wii disque gamecube
ma Wii n'arrive pas a lire mon jeux pourtant elle est compatible avec gamecube
Plus de chaines sur le wii shop.
Bonjour, Je voulais savoir comment avoir plus de chaines sur le Wii Shop. Car moi il me propose que 2 chaines et moi j'en voudrais plus. J'ai ça: Ch...
Problème d'allumage de la wii
Bonjour,j'ai voulu démarrer ma wii il y qq jours, mais j'ai juste le voyant rouge qui s'allume et c'est tous. J'ai essayé en changeant le câble d'alim...
Le dock de recharge wiimote est il nécessaire ?
Bonjour, J'ai mes manettes wiimote qui ne font que se décharger. Je n'ai pas de dock de recharge Lorsque je pose la manette elle met 2 à 3 jours a...
Le curseur de ma console wii ne s'affiche pas à l'écran
Bonjour, Je viens d'acheter une console "Wii" blanche que j'ai branché à mon téléviseur. Le problème est que lorsque j'allume mon téléviseur, le peti...
Mettre la wii en hd
Bonjour, j'aimerais savoir comment passer la wii en HD ? merci.
Ma wii affiche impossible de lire le disque
RésoluBonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...
Jeu wii sur gamecube
Bonjour est ce qu’on peut lire des jeux wii sur gamecube ?
Aider moi ma wii ne s'allume plus !
Bonjour, Aujourd'hui je voulez régler le problem de ma télécomande (beug) alors j'ai débrancher et rebrancher la Wii , elle ne s'allumer plus ! ni ve...
Jouer avec les mii sur mariokart wii
RésoluBonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance
Tomb raider underworld bloquerrr (wii)
Bonjourr Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certa...
Wii sport resort-cible caché
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...
Problème d'image
Bonjour, Depuis un moment j'ai utiliser ma Wii sur une télé(Philips, dépourvut de port AV) via un adaptateur SCART--->HDMI alors ça marche y'a le son...