Forum Wii
-
wifi to hdmi
Bonjour, J’ai acheté un adaptateur pour envoyer le signal vers une smartv en l’occurrence une webos TV SJ850V ... Si quelqu’un un à une solution...
-
comment brancher la wii sur TV LG en HDMI [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...
-
Wii en noir et blanc sur une TV Samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...
-
Gravir les échelons (promotions) au travail des sims
Bonjour, Depuis que ma simette travaille je ne sais pas comment la faire gravir les échelons. J'augmente mes compétences mais sans résultat. Quelqu'...
-
New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next Levels Monde 8
Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...
-
Comment tuer quelqu'un dans une maison Toad dans NSMBWII ?
Bonjour, Une fois j'ai réussi à tuer quelqu'un dans une maison Toad dans NSMBWII, mais depuis je n'y arrive plus. Il avait perdu son power-up et a...
-
Mario kart
Bonjour Je ne comprend pas comment faire pour gagner d’autre carapace j’ai essayer ce vous avez dit juste en haut sa ne fonctionne pas ?
-
Ma manette de wii ne s’allume plus
Bonjour, cela fait trois ans que je n’ai plus joué à la wii hier je l’ai rebranché mais je me suis rendu compte que mes manettes ne s’allumée plus j’...
-
Jeux [Résolu]
Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp
-
Jeu vidéo Mario kart
Bonjour, comment débloquer les gentils personnages de la Wii ? Merci
-
Lecture disque gamecube à échoué sur wii
Bonjour, voici mon problème : J’ai acheté un premier jeux de game cube (Harry Potter et le prisonnier d’azkaban) et lorsque je lance le jeux il plant...
-
Question sur New Super Mario Bros Wii 2 : The Next Levels et Super Mario Bros 3+ [Résolu]
Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...
-
Impossible connexion des mannettes
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mes mannettes, sur le bouton aucune ne s'allume, ma wii aucun problème elle s'allume. J'ai changé les pil...
-
Ma wii ne lis pas un jeu de wii sport
Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...
-
Identifiant Nintendo network
Bonjour Je viens d'acheter un console Wii. Je ne Connais pas identifiant Nintendo network de l'utilisateur précédent. Je n'ai pas accès au menu de...
-
ma manette wii ne salume plus
bonjour j'ai un problème avec ma manette de Wii elle ne salume plus du tous même en la synchronisant rien ni fais pas de led bleu la manette fais rien...
-
animal crossing let's go to the city
Bonjour, serai vous comment on devien riche je suis un debutant
-
ma wii et morte parceque c'est'ais mes disque lecteur
Bonjour, moi aussi donc du coup ma wii est cassé mais je sais pas comment ont fais la mienne est mort et aussi mon capteur de mannette wii
-
Cable cyberbike
Bonjour, Ou pourrais je me procurer le fameux câble pour connecter le vélo a la wii svp? La personne qui me l a vendu a été malhonnête elle ne m...
-
Les chaînes apparaissent noires
Bonjour, J’ai rallumé ma Wii récemment, je n’avais jamais eu de problème auparavant. Quand je l’ai allumé, que des carrés noirs à la place des c...
-
esque ca change beaucoup de chose le mode miroir et peut-on l'enlevé facilmen ?
Bonjour tout le monde, esque ca change beaucoup de chose le mode miroir et peut-on l'enlevé facilmen ? PS je suis nouveau soyez sympa !
-
Câble pour la manette wii / SNES mini
Bonjour je cherche partout le nom du câble utiliser dans les manette de la wii ou la SNES mini mais je ne le trouve pas qqn peut m'aider
-
Problème avec le joystick wii
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je relie ma manette wii avec le joystick,le joystick ne marche pas,quelqu'un peut m'aidez???
-
Fonctionnement de jeux
Bonjour, Je souhaite vendre des jeux de Wii. Cependant, je ne peux pas affirmer leur fonctionnement, non seulement car ils sont un peu rayés, mais a...
-
Mannette Wii perdu
Bonjour J'ai récemment perdu mes mannette Wii et j'ai envie de les retrouver (un peut normal) mais je ne sais pas comment faire Pouvais vous me répo...
-
Dragon ball z tenkaichi 2
svp aider moi comment ce transformer en super sayen sur Dragon ball z tenkaichi 2 ( je suis debutant dans le jeux )
-
Impossible de lire le disque
Bonjour, Je viens d acheter via le bon coin le jeu mario kart et à l’accueil j vois bien l’icône du jeu lorsque je passe l’étape où ils montre de bi...
-
Problème pour formater wii... [Fermé]
Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement car je ne sais que faire! En fait j'ai acheté une wii d'occasion et il se trouve que j'ai besin d'u...
-
Quel prix pour ma Wii [Résolu]
Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...
-
Je n'arrive pas à mettre à jour ma Wii où allez à boutique
Bonjour, aider moi ma Wii refuse la mise à jour
-
Ma Wii ne lit plus un jeu Patmos les autres
Bonjour, Ma Wii ne lit plus un cd parmi les autres, je l’ai nettoyé je ne sais combien de fois mais la Wii continue à me marquer précisément « Impos...
-
Talonnade
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une talonnade sur FIFA 15 avec un nunchuck Merci
-
Impossible d accéder mémoire wii
Bonjour, J'ai acheté Animal Crossing pour ma fille. Après une première partie , impossible d'en lancer une seconde : le message "impossible d'accé...
-
recharge manette wii
Bonjour, mes 2 manettes sont mises en charge et une lumière bleue s'allume au bout de 2 mn, mais elles ne sont pas rechargées. que faire ?
-
Problème de détection de la wiimote sur émulateur
Bonjour, J'ai récemment dl Dolphin pour pouvoir jouer à des jeux Wii, l'émulateur fonctionne et reconnaît ma manette physique mais une fois en jeu...
-
Connexion de manette
Bonjour je voudrais acheter une manette gc en usb pour jouer à ssbu chez mon pote et aussi pouvoir jouer à ssbb sur ma wii en usb mais je ne sais pas ...
-
Problem nunchuk wii
Bonjour, je joue à Wario Ware Smooth Moves,mais à la fin du jeu il y a un niveau avec Orbulon et il faut le nunchuk. C'est à ce moment là où c'est l...
-
Problème wiimote : déconnection à un moment aléatoire
Bonjour, J'ai actuellement 9 wiimotes dont 3 qui ont des problèmes de déconnexion. N°1 : Ça va* N°2 : Elle se déconnecte aléatoirement, je ne ...
-
Un jeu ne fonctionne pas sur ma wii
Bonjour, J'ai acheté un jeu neuf , Mario party 8, pour jouer sur ma Wii. Lorsque j'insère le jeux , l'image apparait sur l'accueil, je clique et l...
-
jeux de quilles brunswick
Bonjour, Je voudrais savoir quand on est en mode career est ce qu on joue necessairement en ligne ou si je peux jouer avec une autre personne chez m...
-
Synchronisation
T'as essayé de maintenir le bouton SYNC de la Wii pendant 15 secondes ?
-
cristal de la fortune my sims agents
Bonjour, salut ???? je voulais savoir dans la mission “qui a briser le crystal de la fortune” il me reste un seule truc à faire et j’y arriv...
-
Connexion wii sur nouvelle TV [Résolu]
Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...
-
Jeu wii
Bonjour Est ce qu'un jeux wii est compatible avec la console gamecube svp ?
-
Social de connexions WiiConnect24
Bonjour, mon nom c'est Ethan j'ai un souci avec ma Wii je veux aller sur la chaîne météo et je sais pas pourquoi pas plante aussi avec la chaîne inf...
-
code ereure 05 10 31
Bonjour, je narive pas à me conecter ma wii sur internet pouvez vous maidez
-
wii sport resort-cible caché [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...
-
Mario bros wii monde 9
Bonjour, Je voudrais savoir si le bloc guide luigi intervient aussi dans le monde 9 de mario bros wii ? Merci ????
-
manette console Wii
Bonjour, j'ai acheté une console Wii d'occasion avec 2 manettes. j'ai ensuite acheté 2 manettes supplémentaires d'occasion. ces 2 nouvelles manettes ...
-
Je n'arrive pas à pêcher
Help, je n'arrive pas à pêcher du poisson sans appât dans le village de Toal