Forum Wii
-
Problème avec ma wii
Bonjour, Donc j'ai un problème avec ma wii. Quand j'insère un disque, elle fait des bruits bizarres et éjecte mon disque, avant de l'insérer une f...
-
Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ?
Bonjour, j'ai une vieille Wii (la toute première) avec laquelle je joue de temps en temps mais j'ai récemment changé de TV pour une 4 k toute réce...
-
probleme de manette
Bonjour, mais mannete marcher mais quand jappuis sur mon jeu les manette ferme et nouvre pu ten que je vais pasnau menu principale
-
Mario kart wii
Bonjour, je voudrait savoir comment vous avez débloqué BEBE LUIGI ET HARMONIE MERCI DE ME REDIRE
-
Télécommande Wii Résolu
Bonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...
-
J ai acheter le cd de quelqu un mais veux effacer 2 mii avec
Bonjour, Veux enlever 2 mii avec code
-
Problème pour connecter une manette sur une wii
Bonjour, J'ai un soucis pour connecter ma manette wii sur ma wii besoin d'aide svp
-
Problème lumière manette wii Résolu
Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...
-
Mario bros monde 9
Je viens seulement de finir le monde 9, je m'attendais à un truc apres mais rien?! je suis un peu déçue j'avoue mais je me suis bien amusé . Il aurais...
-
Sauvgarde mario kart wii
bonjour, Jai une wii avec mario kart wii installé mais jai perdue la sauvgarde et pour éviter de tout refaire je voudrais une sauvgarde du jeu, jai...
-
Wii qui ne trouve pas ma Freebox , que dois-je faire ?
Bonjour, ma Wii ne trouve pas ma connexion Freebox , ça fait maintenant trois ans que je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci i...
-
Mettre mode ntsc
Bonjour, Voilà j'ai un problème ma wii c'est mit tout seul en mode ntsc alors que ça marchait très bien en pal si quelqu'un peut m'aider merci ...
-
Wii hackée en 2021 qui ne lit plus les CDs en 2022 Fermé
Bonjour, J’ai craqué ma Wii il y a un peu plus de 6 mois. Tout se passait bien j’arrivais encore à lire les CDs et je pouvais jouer aux jeux de mon d...
-
Impossible de connecter ma wii
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii. Procédure suivie ok Code clé ok Connexion réseau et reconnaissance ok Une fois que je lance une rech...
-
Adaptateur peritel / cable YUV
Bonjour, J'ai acheté un câble YUV (5 fils) / WII. Je n'ai qu'une prise peritel au dos de ma TV. J'ai un adaptateur jaune/blanc/rouge => peritel ...
-
Maison
Bonjour, à quoi sert la maison de wii sport resort?
-
code erreur Wii "exception"
Bonjour @ tous, j'ai un code erreur sur ma Wii donc impossible de lancer mon disque dure externe où mes jeux sont stockés.....voici ce qui est noté ...
-
Ma Wii ne lit plus un jeu Patmos les autres Fermé
Bonjour, Ma Wii ne lit plus un cd parmi les autres, je l’ai nettoyé je ne sais combien de fois mais la Wii continue à me marquer précisément « Impos...
-
Impossible de lire le disque Fermé
Bonjour, Je viens d acheter via le bon coin le jeu mario kart et à l’accueil j vois bien l’icône du jeu lorsque je passe l’étape où ils montre de bi...
-
Problème avec le joystick wii Fermé
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je relie ma manette wii avec le joystick,le joystick ne marche pas,quelqu'un peut m'aidez???
-
Impossible connexion des mannettes Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mes mannettes, sur le bouton aucune ne s'allume, ma wii aucun problème elle s'allume. J'ai changé les pil...
-
Manette clignote mais ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un soucis d'un coup la deuxième manette S'est éteinte je me suis dit c'est les piles j'ai changer et toujours rien j'ai synchronise...
-
Wii motion plus d'occasion
Bonjour, est ce que c'est bien d'acheter un WII motion plus d'occasion. Sur vinted, Rakuten ou ebay par exemple ?
-
Mario bros
Bonjour, Je ne sait pas comment aller dans le monde secret au dessus du monde 7 Vous pouvez m'aider svp Merci d'avance
-
Pro gamer
Bonjour, pourquoi il a écrit impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails
-
Problème de branchement LG
Bonjour pourquoi quand je branche le jaunes et le rouge et le blanc et connecte le câble a ma Wii et je regarde sur la télé LG je sa me met qui ni a p...
-
Mario party 9
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii u je vais sur le menu wii je lance mario party 9 ça me met le logiciel de la télécommande wii et ensuite j'a...
-
comment brancher la wii sur TV LG en HDMI Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...
-
Mode miroir mario kart wii [SOS] Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
-
Problème de détection de la wii par la tv
Bonjour, J’ai une TV Thomson qui ne possède pas les ports rouge blanc jaune j’ai donc acheter un adaptateur qui combine les 3 câble en un seul mais ...
-
Les sims 3 wii peut on cambrioler ou tuer Fermé
Bonjour, J'ai eu les sims 3 sur wii ya 1 ans mais je ne sait toujour si on peut cambrioler ou tuer un sims pouver vous me dire si on peut le faire e...
-
Mario kart
Bonjour, Sur Mario kart Wii, dans les vidéos (youtube,Twitch...) les types lourds (funky Kong,bowser...) sont super rapides! Mais quand je joue...
-
Wiii
Bonjour, Je n'ai aucune prise pour branchée les fille de 3 couleur comment faire ?
-
Mise a jour
Bonjour, Ma wii ne fait plus de mise a jour aider moi!!!!!!!!!!!!
-
Demande de renseignements
Bonjour Madame, Monsieur Je ne l'ai plus utiliser depuis longtemps mais hier soir je l'ai est chargée et ce matin ils clignote encore. Alors je fait...
-
Natcm
Bonjour, Ma wii ne trouve pas de wifi pourquoi
-
wii et internet
Bonjour, je voudrais installer un navigateur internet car il n'y en a plus sur les serveurs nintendo ! comment faire ?
-
Probleme de Mouvement sur Jeu
Bonjour a tous Je rencontre un probleme avec 2 manettes SNAKEBYTES de console Wii Je joue a wiiSports et au bowling les mouvements entre moi et ...
-
nom du village
Bonjour, je souhaite savoir comment s'appelle le village de wii sport resort. merci de votre réponse.
-
Wii
Bonjour, Je voudrais savoir comment bouger dans le menue reset de la Wii svp
-
Tapis de danse interactif
Bonjour, J'ai acheté un tapis de danse malheureusement le CD avec ne fonctionne pas que dois je faire
-
Comment bouger menu reset
Bonjour, Je voudrais savoir comment bouger dans le menue reset de la Wii svp
-
Call of duty cold war Fermé
Bonjour, comment on peut faire pour jouer à ce même jeux sur la même télé faux aller dans quoi sur call of duty cold war merci
-
Talonnade Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une talonnade sur FIFA 15 avec un nunchuck Merci
-
Ma Wii ne démarre plus.
Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je branche ma wii, la petite diode en dessous du bouton power scintille en rouge mais ne passe pas au vert quan...
-
Wii motion plus
Bonjour, J’aimerais installer le wii motion plus mais je n’ai pas de bouton « lock » donc sa ne veut pas …
-
que deux entrées couleurs pour 3 fils
Bonjour, j'aimerais brancher ma Wii a ma télé Samsung UE32C6000RW mais il n'y a que deux entrées couleurs pour 3 fils. Merci de vos réponses
-
Branchement Wii sur tv Samsung UE32C6000RW
Bonjour, j'aimerais brancher ma Wii a ma télé Samsung UE32C6000RW mais il n'y a que deux entrées couleurs pour 3 fils. Merci de vos réponses
-
Je n'arrive pas a accéder au code de la power save
Bonjour, J'ai acheté ma power saves 3ds j'ai suivie tout les vidéo possible je l'avais déjà utilisé chez un ami Aujourd'hui j'essaye de la tester ...
-
Impossible de lire les disque
Bonjour ma Wii à des gros problèmes quand je mets un disque ma Wii peux le lire mais après ma Wii plante littéralement et elle est complètement bloqué...