Les discussions

Transfère de sauvegarde entre psp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai joué un pas mal de temps à des jeux comme final fantasy crisis core et monster hunter freedom unite sur la psp Fat cracker qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
scorpAO

Comment changer un fichier rar en nds

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer un fichier RAR en NDS merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Yolus

Psp retirer les données d'un umd ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si il ets possible, sur une PSP, de retirer toutes les données d'un UMD, pour en mettre d'autres ... Comme par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
momo

Capter la tnt

 Résolu

Bonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
magalie

Jeu ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un jeu de flipper et de bowling sur ds merci d'"avance" pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
myvita72

Serveur crack

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un serveur cr@ck ou je pourrait etre op avec des plugins ex ; world edit , essentials .... merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
aramir

Comment filme sa ds ? (en bonne qualite)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir comment faire pour filmer quand tu joue a un jeu ta DS en bonne qualite si possible ?? et on pleusieur facons svp. MERC...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Khouro13Cool

Gta san andreas sur ps2

 Résolu

Bonjour, voue pouvez me donner le code pour voler en vélo et le code superman s.v.p -- VIVAT  NARUTO 

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sefyou

Harvest moon ds

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment on fait pour que celia es le coeur violet !! J'arrive pas sur un blog il mon dit de faire ça : Ferme de Vesta ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Khouro13Cool

Gta 4 ou san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un des gta pour mon ordi mais j'esite entre le 4 et le san andreas ?? quel est la differences ?? merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tass31

Problème de killstreak dans mw2 !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique, je suis sur call of duty modern warfare 2 sur ps3 quand je débloque un killstreak exemple un missile prédator je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Chapeau-coussin

Les sims 2 astuce

 Résolu

Bonjour, j'aimeré avoir le code pour avoir toute les barres vertes ds les sims 2 pour PC merci svp si vous savé dite le moi merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
...

Logo pour team

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourait me crée un logo 3D Stylé avec écrit : -oGx- en 3D aussi et en une belle écriture svp ? Help me please !

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Snokers

Cs:s et une team.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Pourriez vous m'aider à trouver un nom de style pas trop gamin et pas trop sérieux ? et aussi esque quelqu'un pourrait me cré...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Snokers

Problème de sauvegarde avec epsxe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telechargé l'émulateur de ps1 epsxe avec le jeu final fantasy 7 mais je n'arive pas a sauvegarder mes parties.lorsque je suis sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nat

Pas d'image mais du son

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller xp mais quand je lance mon jeux préféré l'écran devient noir , pas de signal, alors j'ai cherché partout un driver...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ePLayar

Conseils pour bien jouer a pes 08 sur ps2

 Résolu

Bonjour, just pou bien jouer a pes 08 car mes potes ne font ke me doucher et cela menerv

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
soso

Harvest moon, enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai un fils et j'ai eu 2 événements avec lui, un au pique-nique , et l'autre il achetait des légumes, mais y'en a pas d'autre?Et le cirque, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Eugenia36

Sims3 extraterrestre

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des extraterrestre dans le jeu des sims 3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
LoveFuturama

Video projecteur

 Résolu

Bonjour, mon vidéo projecteur s'allume bien et dans quelque second il s'éteigne comment faire??? aide moi svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
claudio2200

Problème burnout paradise sur pc

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis victime d'un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique : J'ai installer ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Jerome131

Résolution d'un jeu non adaptée à un écran hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu qui affiche une résolution de 1280x1024 "étirée" (et je n'arrive pas à la changer, sauf si je peux "étirer" la résolution dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mistermanga

Film psp

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une psp 3004 et je voudrai mettre des film mai je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance Co...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Montage photos+vidéos mélangé facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un montage photo + vidéo melangé mais simple. J'ai une quinzaine de video et 180 photos. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
acloa

Xbox or ps3

 Résolu

Pfff j'ai un pote qui a la Ps3 et moi j'ai la xbox il me dit des miliers de defaults et me dit qu'il n'y a pas beacoup de demo sur la ps3 je sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dna.factory

Cherche un jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sur PC où on incarnerait un personnage que l'on pourrait monter dans la hiérarchie, faire construire des bâtiments et int...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
toniodu13

Mes mondes sur minecraft s'effacent

 Résolu

Bonjour, Alors voila je créé des mondes sur minecraft sur mon ordinateur windows, ensuite je me connecte sur mon ordinateur portable windows 7 et qu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
guillaumess

Call of duty sur pc lequel prendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais aussi acheter un des cal of duty après je pense prendre un Modern wafare mais je ne sais pas quel est le mieux je ne vais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
electrox21

Pour mini chaine hifi denon udra-70

 Résolu

Bonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pac24

Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet

 Résolu

Bonjour, Pour connecter ma Wii à internet tout va bien jusqu'au moment de la connexion!!! J'entre ma clé de sécurité, on me dis alors que le test de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
5Abby55

Lcd, hd full et ready

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que je confondais encore toutes ces histoires d'HD ready, full HD,... etc. Je souhaiterais donc savoir si quelqun...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lilou

Prévisualisation raw

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai eu beau écumer quelques forums et me battre avec Google, j'ai pas réussi à trouver de solution pérenne à ma question, pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Apatik

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour Après installation de nombreux mods, je reçoit le message : Mods loaded: 5 ModLoader Beta 1.7.3 mod_TooManyItems 1.7.2 2011-07-01 mod...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thomas44670

Ma carte graphique lache ?

 Résolu

Bonjour, Je joue en ce moment beaucoup au MMORPG World of Warcraft et j'ai certains bug notamment d'affichage et de graphisme. Je pense que cela...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Koraille

Comment faire des extraits de chansons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des extraits de chansons mais je ne sais vraiment pas comment faire et dans la plupart des logiciels, le tutorie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Xbox live .

 Résolu

Bonjour, Je désirerai acheter le xbox live , mais d'abord , j'aurais voulu savoir : si j'achète 1 carte pour xbox live , est ce que je peux l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

Illustrations multiples pour un album itunes

 Résolu

Bonjour, Voilà , je possède Itunes , je possède les pochettes d'albums qui fonctionnent correctement . Seulement voilà , j'a plusieurs albums pour l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

[probléme]pc puissant...pas pour les sims 3 !

 Résolu

Bonsoir ! Merci de bien vouloir prêter attention a mon probléme :( J'ai un soucis avec mes trés chers Sims 3 :) J'espère que vous pourrez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MrFuntastique

Retourner vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo ( format .avi ), mais en ''portrait'' et j'aimerais la retourner ! J'ai Windows live movie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Titoo1228

Je n'arrive pas dans pokémon nuit sur almia

 Résolu

Bonjour, Comment faire dans pokémon ranger nuit sur almia pour battre Drascore ? ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flo

Quels écouteurs intra pour 30€

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budget de 30€ pour m'acheter des écouteurs intra-auriculaires. J'aimerai bien prendre les populaires Creative EP-630, mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sawsix

Gta san andres patch

 Résolu

Bonjour, j'ai gta san andreas,et quand je joue et que je frappe quelqu'un c tout le monde qui tombent a la fois,alors y-a t-il un patch ou quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème télechargement play.store (ps3)

 Résolu

Bonjour, Apres le telechargement du jeux acheter sur playstation, je vais dans jeux et le logo du jeux est la , je clique dessus , l installat...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Silver81

Montage videos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des montages videos assez classique avec de la musique et des transitions etc... mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83

Comen debloké personage sonic & sega all star

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer les personnages dans sonic & séga all-star racing ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sonic riders55555

Problème tf1 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon poste télé tokai hdmi avec tnt intégrée à une antenne tnt intérieure sinon la réception numérique ne se fait pas. Mon télévi...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'installation de sims 2 double

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'Installation de Sims 2 Double Deluxe.. lorsque je suis rendu à 4% de l'installation il a un message qui apparait d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
xa3

Probleme enregistrement avec hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau boitier CanalSat HD tout fonctionne bien avec les connections peritels , mais mon image n'était pas très b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mac_mimi

Hd 5450 compatible athlon x2 215?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que CG et proco HD 5450 et athlon X2 215 2.7Ghz fonctionnent bien ensemble et sont capables de faire tourner gta 4 , nfs shift...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jeandu24

Manette ps3 sur pc mais sans reboot pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur plusieurs forums pour brancher une manette PS3 sur un PC mais il demande la désactivation des pilotes signé au d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
razekiel
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000