Itunes message erreur
RésoluBonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...
Bonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...
Bonjour je recherche des légendaires shiny. Envoyez moi un message privé si vous avez quelque chose à me proposer. Configuration: Mac mini Le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la même personne à deux endroits différents dans une vidéo. J'utilise Adobe premiere element 9. Merci...
Bonjour, Quand je me connecte et je recherche une partie , Sa reste sur "Téléchargement De Paramètre De Jeu" Le jeu est neuve Configuration: W...
Bonjour, Je jouais a cod 6 sur win 7 mais j'ai du formater mon pc ( à cause d'un virus trop violant ) , et je l'ai formater en win xp. Depuis sur ...
Bonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore...
j'ai un gros soucis . j'ai achetté une ds a ma fille et la maintenant la ds ne reconnait plus aucun jeux . j'ai enlever le jeux je l'ai remis mes ri...
Bonjour, je suis au niveau 30 et je ne sais pas quel arme prendre, j'aurai besoin de conseils s'il vous plaît répondez moi vite !!!!!!!!!!!! C...
Bonjour, j'ai installer mon serveur minecraft mais je n'arrive pas a utilliser des commandes du chat merci de bien vouloire m'aider
Bonjour, Y a il une limite pour un appareil numerique? Ya il un gain a l utilisation? Merci pour votre aide...
Bonjour, J'ai demandé à un ami si il voulait bien me donner les pack de carte et il m'a répondu qu'on ne pouvé plus faire ça!! est ce vrai??? ...
Bonjour, Vous savez sur le site des on peux des meubles des maisons, des vêtement et autres....... on les télécharges mais après pour les mettre ...
Bonjour, j'ai HOME FRONT sur PC et quand je lance le multijoueur, je cherche une partie rapide et rien ne s'affiche.... J'ai déjà laissé cherch...
Bonjour, J'ai acheter minecraft par paypal mais quand je me connect il dit que je ne l'ai pas acheter aider moi. merci d'av. Configuration: Wi...
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur VHS des films de vacances que j'ai sur mon ordi au format .AVI. J'ignore comment accomplir cette opératio...
Bonjour a tous ! J'ai Counter Strike source ainsi que plusieurs jeu sur steam. Jusqu'a présent je jouait en mode hors connection sur mon pc fixe a ...
Bonjour, Sa date de 2011 normalement. Je recherche une musique qui a été crée par un asiatique je crois, avec un ptit chat animé qui défile à l'é...
Bonjour, voila je voudrais coupé une partie de la vidéo de mon saut a l'élastique, la vidéo est en format vob et fait 180 Mo pour 4min je crois. Bref ...
Salut, Je voulais savoir à quoi sert la sorte de bullle ou on peut marquer son texte et qui apparait sur l'écran du haut? C'est quand on va dans l...
Bonjour, a tous je joue enormement a Grand Theft Auto IV, mais sa commence a me lasser donc je poste mon messages ici si quelq'un pourrais me donne...
Bonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...
Bonjour, j'ai grave sur mon P.C de la musique sur un CD modele CD-RW Philipps . j'ai place ce CD-RW dans mon lecteur CD SONY sur ma chain...
Bonjour, Je voudrais transférer mes cassettes vhs sur mon lecteur/dvd/ graveur dvd via mon téléviseur. Je ne sais pas où brancher les câbles péri...
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Mass Effect 2 d'occasion sur ps3. Je sais que pour le jeu, il existe une sorte de bd interactive afin d'ind...
Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui fonctionne avec VISTA pour faire des montages photos numérique, aves musique, titres ect. po...
Bonjour, Pour mon anniversaire, je souhaite une DSi et quelqu'un m'a dit que ma carte SD pleine de jeux (qui s'insert dans le slot pour "DS Card") qu...
bonjour, je viens d'acheter un dazzle pour copier une k7 vidéo sur mon pc. Je ne vois que du noir.... sos merci mon magnétoscope est un sharp vc-m...
Bonjour, je joue au jeux medal of honor heroes 2 et je voudrait savoir si il existe un code pour tiré 5 balles de bazouka avec un fusil a pompes ...
Bonjour, Ce message et relative ou marocain Les jeux ps2 dovienne de plus en plus enoiyuse alores je vous achter un ps3 je vodrez savoire ou le trou ...
Bonjour, J'hésite à acheter le Caméscope Mecer Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres qui en vente en ce moment sur le site groupon http:/...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes fichiers sur ma tv ( ça me dit que s'est vide alors que je les lis tres bien sur mon ordinateur. PS: s'est la p...
Bonjour,je sais pas comment me faire enlever par les extraterestre dan le jeu des Sims 2 Double Deluxe car les code marche pas ni le télescope ni le t...
Bonjour je sais qu'il n'y pas trop de rapport avec les jeux video mais j'ai entendue dire que l'ont peut mettre des fond d'écran animé grace a la mis...
Bonjour, voici mon probléme J'ai du desinstaller mon jeux san andreas PC mais j'ai oublier de sauvegarder ma sauvegard donc je vais sur le net ...
Bonjour, est ce que tous les jeux de PS2 sont compatibles avec la PS3 et pouvez me dire ce que veut dire platinium ? merci d'avance alyss.d.
Bonjour, Hier je me suis acheter un ipod touch 8 Go et j'installai des installation et tout mais moment donner une a bug et n'a pas charger et j'aim...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je doit trouver des cartes sur le jeu Harry Potter 3 PC. C'est la dernière étape que je dois faire et je ne ...
Bonjour, Je viens d'acheter cette télé qui fait 12V et 220, pour pouvoir l'installer dans mon camping car. lors du déballage il n'y a qu'un cable ave...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à enregistrer les vidéos de youtube . Ca me marque : téléchargement impossible !! J'utilise re...
Bonjour, je voudrais un site ou on peut retoucher des photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, voila l'histoir, g installé super street fighter 4 l'installation c'est bien déroulé, en démarant le jeux tout va bien avec la cinématique ma...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si je peux jouer a call of duty black ops en reseau si j'achéte le jeu d'occasion? Merci Configuration: Wi...
Bonjour! Bon, depuis quelques mois(oui ça fait trèèèès longtemps), je n'ai plus de son sur mon ordinateur >.< J'ai visité plusieurs sites et j'ai e...
Bonjour, les mecs dites moi les nom des meilleur call of duty et se quils en de bon merci j attend Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, je vais reformuler ma question. J'ai installé mozilla firefox pour télécharger du youtube sur mon pc mais surtout pour changer le format et l...
Bonjour, j'aimerais tagger une photo de groupe pour l'envoyer par mail a un ami afin d'identifier les personnes de cette photo, j'ai essaye avec pai...
Bonjour, J'ai telecharger le logiciel steam pour pouvoir jouer aves amies a team fortress qui est récament passer en free-to-play & quand je veut ...
Hello à tous Bon je vous explique, quand je veux rentrer mon code pour les points microsoft apres ça me demande mon mot de passe, apres mon nom et ...
Bonjour, je voudrais envoyer un très grand nombre de photos (751 photos....) à une amie, et bien évidemment ça ne marche pas par mail... Les photos fo...
Bonjour, j' ai un probleme avec spore hier j'été cotent tous marcher bien lors de l'instalation .j'ouvre spore et un message EA game aparrait qu...