Probleme csgo

Résolu
noah1550 Messages postés 350 Statut Membre -  
th.deudon Messages postés 449 Statut Membre -
bonjour,
mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque hidden part est ben le jeux ne repond plus donc je ne peut pas y jouer alors que la premiere fois que je les installe il marchait tres
bien :/
merci d'avance

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré avec CS:GO est que le jeu se bloque et ne répond plus dès l’écran présentant deux agents antiterroristes, empêchant de poursuivre la session après le démarrage. Des éléments évoquent qu’une mise à jour récente pourrait être liée au dysfonctionnement de CS:GO, tandis que d’autres indiquent que le souci persiste malgré les premières installations qui fonctionnaient. Plusieurs éléments indiquent que le problème persiste et apparaît aussi en mode solo, sans solution claire à ce stade, et certains tests n’apportent aucun effet. Des indications évoquent qu’un correctif côté éditeurs serait prévu avec une future mise à jour, et certains participants suggèrent de vérifier l’intégrité des fichiers ou les paramètres graphiques comme piste possible.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye de le désinstaller et de le réinstaller pour voir si le problème persiste.
    0
  2. noah1550 Messages postés 350 Statut Membre 10

il persiste
    0
  3. th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 16

T'as essayé de le vérifier ?
    Biblio ? ton jeu en click droit ? propriétés ? vérifier ;)

Si y a rien de différent.... regarde peut être ton firewall le bloque
    0
  4. noah1550 Messages postés 350 Statut Membre 10

nan en faite depuis que j'ai installer tf2 est que je l'ai desinstaller tf2 sa fait ce probleme
    0
    1. th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 16

Ca peut etre une coincidence, sinon c'est un fichier qui a ete supprimé pour rien, mais lors de la réinstallation ca aurait du remarcher...
      0

bas non sa a fait la meme chose
      0

vérifie le.... moi je vois que ca, a part désinstallé steam et le réinstaller ^^
      0

a j'ai essayer cs go desinstaller mais pas steam de peur que ma bibliotheque de jeux soit desinstallé
      0
    5. th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 16

elle le sera malheureusement il me semble, c'est pour ca que je te dis de vérifier ton jeu :p
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. noah1550 Messages postés 350 Statut Membre 10

sa marche pas :(
    0
    1. th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 16

Attends, t'as reformaté ton ordi et ca marche toujours pas?
      Demande leur remboursement :p
      0

nn j'ai pas reussi a le reformater
      0

Le truc c'est que j'ai pas skype la, et je pars en vacances ce soir :((((
      0

snif :((
      0
  7. noah1550 Messages postés 350 Statut Membre 10

tu devineras jamais le probleme a ete resolu je ne sais pas comment mais il a ete resolu !
    0
  8. th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 16

une MAJ, elle est arrivée y a pas longtemps, je venais te demander si ca avait resolu le probleme
    0