Probleme csgo

Résolu
noah1550 Messages postés 350 Statut Membre -  
th.deudon Messages postés 449 Statut Membre -
bonjour,
mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque hidden part est ben le jeux ne repond plus donc je ne peut pas y jouer alors que la premiere fois que je les installe il marchait tres
bien :/
merci d'avance

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré avec CS:GO est que le jeu se bloque et ne répond plus dès l’écran présentant deux agents antiterroristes, empêchant de poursuivre la session après le démarrage. Des éléments évoquent qu’une mise à jour récente pourrait être liée au dysfonctionnement de CS:GO, tandis que d’autres indiquent que le souci persiste malgré les premières installations qui fonctionnaient. Plusieurs éléments indiquent que le problème persiste et apparaît aussi en mode solo, sans solution claire à ce stade, et certains tests n’apportent aucun effet. Des indications évoquent qu’un correctif côté éditeurs serait prévu avec une future mise à jour, et certains participants suggèrent de vérifier l’intégrité des fichiers ou les paramètres graphiques comme piste possible.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye de le désinstaller et de le réinstaller pour voir si le problème persiste.
0
noah1550 Messages postés 350 Statut Membre 10

il persiste
0
th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 16

T'as essayé de le vérifier ?
Biblio ? ton jeu en click droit ? propriétés ? vérifier ;)

Si y a rien de différent.... regarde peut être ton firewall le bloque
0

nan en faite depuis que j'ai installer tf2 est que je l'ai desinstaller tf2 sa fait ce probleme
0

Ca peut etre une coincidence, sinon c'est un fichier qui a ete supprimé pour rien, mais lors de la réinstallation ca aurait du remarcher...
0

bas non sa a fait la meme chose
0

vérifie le.... moi je vois que ca, a part désinstallé steam et le réinstaller ^^
0

a j'ai essayer cs go desinstaller mais pas steam de peur que ma bibliotheque de jeux soit desinstallé
0

elle le sera malheureusement il me semble, c'est pour ca que je te dis de vérifier ton jeu :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche pas :(
0

Attends, t'as reformaté ton ordi et ca marche toujours pas?
Demande leur remboursement :p
0

nn j'ai pas reussi a le reformater
0

Le truc c'est que j'ai pas skype la, et je pars en vacances ce soir :((((
0

snif :((
0

tu devineras jamais le probleme a ete resolu je ne sais pas comment mais il a ete resolu !
0

une MAJ, elle est arrivée y a pas longtemps, je venais te demander si ca avait resolu le probleme
0