Probleme csgo
Résoluth.deudon Messages postés 449 Statut Membre -
mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque hidden part est ben le jeux ne repond plus donc je ne peut pas y jouer alors que la premiere fois que je les installe il marchait tres
bien :/
merci d'avance
7 réponses
Le problème rencontré avec CS:GO est que le jeu se bloque et ne répond plus dès l’écran présentant deux agents antiterroristes, empêchant de poursuivre la session après le démarrage. Des éléments évoquent qu’une mise à jour récente pourrait être liée au dysfonctionnement de CS:GO, tandis que d’autres indiquent que le souci persiste malgré les premières installations qui fonctionnaient. Plusieurs éléments indiquent que le problème persiste et apparaît aussi en mode solo, sans solution claire à ce stade, et certains tests n’apportent aucun effet. Des indications évoquent qu’un correctif côté éditeurs serait prévu avec une future mise à jour, et certains participants suggèrent de vérifier l’intégrité des fichiers ou les paramètres graphiques comme piste possible.
Biblio ? ton jeu en click droit ? propriétés ? vérifier ;)
Si y a rien de différent.... regarde peut être ton firewall le bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question