Les discussions
Police d'écriture (à reconnaître)
RésoluBonjour, Je cherche une police d'écriture que j'ai vue sur une photo, que je vous ai screenée. Pourriez-vous essayer de l'identifier si toutefois ...
Élaboration d'un serveur minecraft et sa team
RésoluBonjour, Je précise, avant que vous me dites que je me suis trompé de forum, Ceci est une "Plateforme d'assistance", Je demande donc l'assistan...
S.o.s. mes missions sont bloqués, que faire ?
RésoluBonjour, Je suis bloquée depuis quinze jours dnas le jeux " Recherche sous la paille " et de ce fait je ne peux progresser. Pourriez-vous m'aider S...
Pb installation wow: wrath of the lich king
RésoluBonjour, Je télécharge World of Warcraft: Wrath Of The Lich King sur mon PC portable, mais je remarque qu'après plusieurs bugs d'installation et en ...
Super mario 64 ds : les 2 pilliers "sos!"
RésoluBonjour, Où sont les deux pilliers à enfoncer pour faire baisser le niveau d'eau autour du château ?? A+ tocram
Aoe iii - eso - oubli nom compte
RésoluBonjour, Je me suis récement remis a jouer à AOE III et, n'ayant pas joué depuis juillet dernier, j'ai oublié mon nom et mon mot de passe de compte...
Problème de webcam
RésoluBonjour, Ma Webcam Ne Donne Pas Une Belle Image Je Ne Comprend Pas Pourquoi. Pouvez Vous M'Aider ?
Sims 3 - faucheuse - catacombes
RésoluBonsoir, je viens de faire visiter les catacombes à la faucheuse, (oui car j'ai réussi à la faire emménager chez moi) et en sortant, elle était sous f...
Classe rush
RésoluBonjour, je voudrais avoir des conseil pour creer une classe rush dans cod mw2 merc a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Quel micro de bureau choisir
RésoluBonjour, et meilleurs voeux a tous,voila actuellement j'ai une tour HP pavillon a-435 .fr 256 MO DDR 120 GO disque dur 128 Mo de mémoire vidéo. Je f...
Différence de prix sur objectif canon
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...
Dlc pack 2 smackdown vs raw 2011
RésoluBonjour, je voudrai savoir quesque c'est le DLC pack 2 de svr 2011 car jai appri qu'il y avai beaucoup d'hall of famers et aussi la Nexus donc j...
Gta
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour jouer en multijoueur sur gta sa repondez mou vite merci :)
Illegal ou non ??
RésoluBonjour, je voulais savoir depuis peu j'ai crée un site consistant a mettre des vidéos de clip de musique et donc je voudrais savoir si publiée les ...
Plus de son tv en mode normal à cause ps3
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai aujourd'hui acquis une playstation 3. Cependant j'ai un problème de son, j'ai cherché sur plusieurs forums mais ils ...
Assassin's creed
RésoluBonjours a tous, j'ai assassin's creed 1 et je viens d'acheter assassin's creed revelation. Est-ce que je devrais acheter assassin's creed 2 et assass...
Problème de ma ps3
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un gros soucis, qui depuis aujourd'hui me tape sur les nerfs, avec ma ps3. Au démarrage de ma ps3 en insérant mon jeux...
Capumain et barpo
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir connaissez vous un dresseur qui a barpo et capidextre .... ???? sinon m' en manque d' autre mais j' me debrouilleré merci...
Mon jeu ne demarre pas !!
RésoluBonjour, je viens d'installer Flyff ( un MMORPG ) et quand je clik sur l'icone sur mon bureau il ne s'ouvre pas ! C'est la deuxieme fois que je l'...
Son
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été posais mais voilà moi c'est pas pareil. Je n'ai plus de son depuis ce matin je sais pas quoi faire v...
Extraire son windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai comme projet de faire une musique avec les son de windows 7 ( ouverture session , bug .....) je voudrais savoir comment ...
Track-mania united (tmuf)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version payante de Track-Mania Nation United sur mon ancien ordinateur. Depuis j'ai un nouvelle ordinateur Peut-on le tran...
Home cinema + tv
RésoluBonjour, Petite Question : j'ai un lecteur home cinema et donc il fonctionne lorsque je met des dvd / bluray mais je voulais savoir si je pouvais l...
Manuel du propriétaire du fujifilm s2950
RésoluBonjour, quelqu,un pourrait me dire ou je peux avoir le manuel du propriétaire du fujifilm s2950 je l'ai sur cd mais je ne peux pas impr...
Virtualdj 5 avec hercules dj control mp3
RésoluBonjour, Est il possible de configurer la hercules dj control mp3 avec virtual dj 5.0.7 ? Car j'ai acheté cette dernière et celle ci est fourni av...
Behringer b2030a
RésoluBonjour, J'ai acheté un baffle BEHRINGER B2030A mais il n'y a pas de cable de raccordement..C'est apparemment du 6.3mm. Pouvez vous me dire de quel ...
Problème sims 2 quartier libre
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 2 Quartier Libre, je l'ai installé sans aucun problème mais quand j'ai voulu lancé le jeu je recois un message d'erreur...
Probleme montage vidéo avec caméra hd
RésoluBonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais...
Gta sa pas de sons ou de radios
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son a GTA SA. Je n'ai pas de Version Warez, 100% Légal, tous les fichiers audio sont ici... Mais quand je monte ...
Oublie de mot de passe xbox
RésoluSalut, alors mon abonnement Xbox live c'est arrêté hier et pour m'en racheter un je veux utiliser un compte Paypal donc je vais deçu puis il me demma...
Beug de démarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté nfs shift et quand jveux i joué ma xBox me diit "Le code de region ne correspond pas au disque" Que faut-il que je fasse ...
Call of duty 4 problème d'installation
RésoluBonjour, j'ai télécharger : Modern Warfare sur mon PC et après avoir entré la clé d'activation et sélectionné sur quel disque installer le jeu un...
Lecture de fichier mp3
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Hell Cool Merci d'avance...... 1° J'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier de musique MP3 joue en boucle...
[casque] diffusion mix stéréo + microphone
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème et je serai curieux de savoir comment faire , sa me serait très utile ! J'aimerais faire une radio sur un si...
Accoler deux images .jpg sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Petit probléme de mise en page.. Je souhaiterai présenter en une seule image les deux faces d'une piéce de monnaie que j'ai photographié...
Cassette audio vers cd
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes audio sur un CD audio. J'ai win XP pro pack 3 internet...
Ipod touch (2g) bug connexion avec l'ordi
RésoluBonjour, Quand je branche mon ipod touch 2e génération a mon pc, il le reconnait mais pendant 2 secondes puis il dit qu'il est débranché (je vérifie...
L'image est en noir est blanc avec la wii
RésoluBonjour, Après plusieurs mois, je recommence à jouer sur ma wii qui doit avoir 2 ans. Donc, je la branche sur ma T.V (continental edison) et l'ima...
Aide pour serveur minecraft
RésoluBonjour, Alors voila ma questions j'aimerai savoir si il etait possible de lancer un serveur minecraft(hamachi) a partir d'un PC externe a celui q...
Bloquée ds splinter cell double agent
RésoluBonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le ...
Sims3: bug avec mise à jour 1.27
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour des sims 3 (1.27) J'ai un gros bug dans mon jeux: je n'arrive plus a mettre des objets, plantes...etc sur...
Itunes et autres ne marche plus sur ipod 4g
RésoluBonjour, je souffre d'un probléme sur mon ipod 4G les aplication itunes app store et autres ayant un rapport avec internet on disparus et je ne comp...
Comment quitter la ville
RésoluBonjour, je n' arrive pas a quitter ma ville j 'arrive a l' enregistrer mes comment on quitte cette ville!!
Prix d'une ps3 en magasin ?
RésoluBonjour, Jai un truc importan vous pouver touse me dire le prix de la Ps3 de ses magasin : Fnac , Darty , Geant de la valentine , Micromani...
Bureau étendus sur 2 écrans-choix écran-jeu
RésoluBonjour, J'ai rajouté un écran à mon PC portable. J'ai configurer pour avoir mon bureau étendu sur les deux écrans. Lorsque je lance un jeu (en im...
Reflex rapport qualité prix
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis car je voudrais acheter un réflex qui a un bon rapport qualité prix. je ne sais pas comment m'y prendre. merci
Conseil achat reflex numéique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter mon premier reflex numérique avant de partir en vacances mais voilà, le choix est tellement large que je ne sais pas v...
Probléme de connexion a psn
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme car je n'arrive pas à accéder a PSN le message de connexion dit : Le temp de connexion a PSN est écoulé...PSN= Playsta...
Je cherche un hébergment gta sa-mp
RésoluBonjour,bonsoir Je cherche un hébergement " GTA SA-MP " qui savent lire le SQL et pas trop chère non plus merci !