Les discussions

Police d'écriture (à reconnaître)

Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture que j'ai vue sur une photo, que je vous ai screenée. Pourriez-vous essayer de l'identifier si toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
contrariness

Élaboration d'un serveur minecraft et sa team

Résolu

Bonjour, Je précise, avant que vous me dites que je me suis trompé de forum, Ceci est une "Plateforme d'assistance", Je demande donc l'assistan...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aleandrede

S.o.s. mes missions sont bloqués, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée depuis quinze jours dnas le jeux " Recherche sous la paille " et de ce fait je ne peux progresser. Pourriez-vous m'aider S...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
c1st0r

Pb installation wow: wrath of the lich king

Résolu

Bonjour, Je télécharge World of Warcraft: Wrath Of The Lich King sur mon PC portable, mais je remarque qu'après plusieurs bugs d'installation et en ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
do

Super mario 64 ds : les 2 pilliers "sos!"

Résolu

Bonjour, Où sont les deux pilliers à enfoncer pour faire baisser le niveau d'eau autour du château ?? A+ tocram

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
POKEMONPLATINE

Aoe iii - eso - oubli nom compte

Résolu

Bonjour, Je me suis récement remis a jouer à AOE III et, n'ayant pas joué depuis juillet dernier, j'ai oublié mon nom et mon mot de passe de compte...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
francois

Problème de webcam

Résolu

Bonjour, Ma Webcam Ne Donne Pas Une Belle Image Je Ne Comprend Pas Pourquoi. Pouvez Vous M'Aider ?

Aurore820

Sims 3 - faucheuse - catacombes

Résolu

Bonsoir, je viens de faire visiter les catacombes à la faucheuse, (oui car j'ai réussi à la faire emménager chez moi) et en sortant, elle était sous f...

kiiwi59

Classe rush

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour creer une classe rush dans cod mw2 merc a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Ruiakh

Quel micro de bureau choisir

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux a tous,voila actuellement j'ai une tour HP pavillon a-435 .fr 256 MO DDR 120 GO disque dur 128 Mo de mémoire vidéo. Je f...

bec62

Différence de prix sur objectif canon

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...

ARTHISTE

Dlc pack 2 smackdown vs raw 2011

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quesque c'est le DLC pack 2 de svr 2011 car jai appri qu'il y avai beaucoup d'hall of famers et aussi la Nexus donc j...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
MJ

Gta

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour jouer en multijoueur sur gta sa repondez mou vite merci :)

taratata668

Illegal ou non ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir depuis peu j'ai crée un site consistant a mettre des vidéos de clip de musique et donc je voudrais savoir si publiée les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Plus de son tv en mode normal à cause ps3

Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai aujourd'hui acquis une playstation 3. Cependant j'ai un problème de son, j'ai cherché sur plusieurs forums mais ils ...

BBS

Assassin's creed

Résolu

Bonjours a tous, j'ai assassin's creed 1 et je viens d'acheter assassin's creed revelation. Est-ce que je devrais acheter assassin's creed 2 et assass...

Antoine57530

Problème de ma ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un gros soucis, qui depuis aujourd'hui me tape sur les nerfs, avec ma ps3. Au démarrage de ma ps3 en insérant mon jeux...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tayson971

Capumain et barpo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir connaissez vous un dresseur qui a barpo et capidextre .... ???? sinon m' en manque d' autre mais j' me debrouilleré merci...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
drattak

Mon jeu ne demarre pas !!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Flyff ( un MMORPG ) et quand je clik sur l'icone sur mon bureau il ne s'ouvre pas ! C'est la deuxieme fois que je l'...

Loupine1313

Son

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posais mais voilà moi c'est pas pareil. Je n'ai plus de son depuis ce matin je sais pas quoi faire v...

Asaad

Extraire son windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai comme projet de faire une musique avec les son de windows 7 ( ouverture session , bug .....) je voudrais savoir comment ...

val37390

Track-mania united (tmuf)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de Track-Mania Nation United sur mon ancien ordinateur. Depuis j'ai un nouvelle ordinateur Peut-on le tran...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
felix88

Home cinema + tv

Résolu

Bonjour, Petite Question : j'ai un lecteur home cinema et donc il fonctionne lorsque je met des dvd / bluray mais je voulais savoir si je pouvais l...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manuel du propriétaire du fujifilm s2950

Résolu

Bonjour, quelqu,un pourrait me dire ou je peux avoir le manuel du propriétaire du fujifilm s2950 je l'ai sur cd mais je ne peux pas impr...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
carmy

Jeux pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG PC gratuit multijoueur .Pouvez-vous m'en conseillé

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
~Olimpium~

Virtualdj 5 avec hercules dj control mp3

Résolu

Bonjour, Est il possible de configurer la hercules dj control mp3 avec virtual dj 5.0.7 ? Car j'ai acheté cette dernière et celle ci est fourni av...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ben

Behringer b2030a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un baffle BEHRINGER B2030A mais il n'y a pas de cable de raccordement..C'est apparemment du 6.3mm. Pouvez vous me dire de quel ...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
STARGATE43

Problème sims 2 quartier libre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 Quartier Libre, je l'ai installé sans aucun problème mais quand j'ai voulu lancé le jeu je recois un message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Boblasponge

Probleme montage vidéo avec caméra hd

Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Andre

Gta sa pas de sons ou de radios

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son a GTA SA. Je n'ai pas de Version Warez, 100% Légal, tous les fichiers audio sont ici... Mais quand je monte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Rock Detente

Oublie de mot de passe xbox

Résolu

Salut, alors mon abonnement Xbox live c'est arrêté hier et pour m'en racheter un je veux utiliser un compte Paypal donc je vais deçu puis il me demma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
-nicolas-

Beug de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté nfs shift et quand jveux i joué ma xBox me diit "Le code de region ne correspond pas au disque" Que faut-il que je fasse ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Schuka

Call of duty 4 problème d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger : Modern Warfare sur mon PC et après avoir entré la clé d'activation et sélectionné sur quel disque installer le jeu un...

Duty man

Lecture de fichier mp3

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Hell Cool Merci d'avance...... 1° J'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier de musique MP3 joue en boucle...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ikohabari

[casque] diffusion mix stéréo + microphone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème et je serai curieux de savoir comment faire , sa me serait très utile ! J'aimerais faire une radio sur un si...

Utilisateur anonyme

Accoler deux images .jpg sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Petit probléme de mise en page.. Je souhaiterai présenter en une seule image les deux faces d'une piéce de monnaie que j'ai photographié...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
transat

Cassette audio vers cd

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes audio sur un CD audio. J'ai win XP pro pack 3 internet...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jacson 136

Ipod touch (2g) bug connexion avec l'ordi

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon ipod touch 2e génération a mon pc, il le reconnait mais pendant 2 secondes puis il dit qu'il est débranché (je vérifie...

johan1111

L'image est en noir est blanc avec la wii

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois, je recommence à jouer sur ma wii qui doit avoir 2 ans. Donc, je la branche sur ma T.V (continental edison) et l'ima...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Aide pour serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Alors voila ma questions j'aimerai savoir si il etait possible de lancer un serveur minecraft(hamachi) a partir d'un PC externe a celui q...

metroid633

Bloquée ds splinter cell double agent

Résolu

Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le ...

50 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
stolaguillaume votaniriozanosera-du34

Sims3: bug avec mise à jour 1.27

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des sims 3 (1.27) J'ai un gros bug dans mon jeux: je n'arrive plus a mettre des objets, plantes...etc sur...

Lola61

Itunes et autres ne marche plus sur ipod 4g

Résolu

Bonjour, je souffre d'un probléme sur mon ipod 4G les aplication itunes app store et autres ayant un rapport avec internet on disparus et je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ballonpeintre1

Comment quitter la ville

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a quitter ma ville j 'arrive a l' enregistrer mes comment on quitte cette ville!!

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
babadu62600

Prix d'une ps3 en magasin ?

Résolu

Bonjour, Jai un truc importan vous pouver touse me dire le prix de la Ps3 de ses magasin : Fnac , Darty , Geant de la valentine , Micromani...

USA-France

Bureau étendus sur 2 écrans-choix écran-jeu

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un écran à mon PC portable. J'ai configurer pour avoir mon bureau étendu sur les deux écrans. Lorsque je lance un jeu (en im...

hardgratte

Reflex rapport qualité prix

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis car je voudrais acheter un réflex qui a un bon rapport qualité prix. je ne sais pas comment m'y prendre. merci

tintinphoto

Conseil achat reflex numéique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier reflex numérique avant de partir en vacances mais voilà, le choix est tellement large que je ne sais pas v...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tintinphoto

Probléme de connexion a psn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme car je n'arrive pas à accéder a PSN le message de connexion dit : Le temp de connexion a PSN est écoulé...PSN= Playsta...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
chris-974-

Je cherche un hébergment gta sa-mp

Résolu

Bonjour,bonsoir Je cherche un hébergement " GTA SA-MP " qui savent lire le SQL et pas trop chère non plus merci !

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
manuarii
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000