Remplir son ipod

Résolu
Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours

--
Oo je suis un badboy et toi tu est quoi ?? oO THIS IS BAD VERY BAD

ECOUTE "SI TU AS UN PROBLEME IL Y A CCM" (pas mal hein)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

58 réponses

Résumé de la discussion

Remplir un iPod sans acheter de morceaux est la question centrale, dans un contexte Windows XP et Firefox 2.0, avec iTunes comme option et des échanges sur différentes méthodes. Plusieurs réponses évoquent le téléchargement gratuit comme solution, bien qu'il soit illégal, tandis que d'autres proposent de transférer des morceaux depuis un CD ou d'utiliser iTunes pour importer et synchroniser la musique. D'autres interventions décrivent la procédure d'import dans iTunes puis la synchronisation avec l'iPod, ou l'ajout direct à une liste de lecture, et soulignent la diversité selon le modèle. En cas de doute, se référer à l'aide d'iTunes et considérer les droits d'auteur et la génération de l'appareil, car les solutions dépendent du modèle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. pour télécharger gratuitement, tu as plusieurs logiciels. Seulement, c'est illégal, mais qui ne le fait pas ?
    5
    1. Moi ;)
      0
  2. Transfère les morceaux depuis un CD.
    5
    1. Mais je viens de penser à une chose; tu as télécharger Itunes pour ton Ipod ??
      2
      1. Oui, peu importe le modèle, c'était par simple curiosité.
        Quand tu es dans le logiciel Itunes, tu vas dans "fichier", "importer" et tu choisis les morceaux dans ta musique ou dans tes documents que tu veux transférer dans le logiciel
        Après ça, tu branches ton ipod au pc, tu attends la syncronisation, tu cliques droit sur le morceau que tu veux et tu fais 'ajouter à la liste de lecture' et tu choisis l'emplacement du ipod.
        Si tu as des questions, n'hésite pas.
        1
        1. bon ben a mon avis je vais pas tarder a te reparrler a tout de suite
          1
          1. sinon on fait comment c'est pas enregistrer la cible sous ensuite des trucs et tout sa
            1
            1. T'as essayé d'aller dans 'Aide' peut-être que tu trouveras quelque chose...
              sinon c'est un nano quelle génération ?
              1
              1. Peu importe, la musique est transférable à partir d'ITunes sur un ordinateur, donc à partir d'un CD non? Ne parlez pas de téléchargement, il est illégal de le transférer sur un IPod!
                0
                1. mais il y a es site de telechargements gratuit
                  0
                  1. mais j'ai pas de musique sur l'ordi c cpour ca
                    0
                    1. T'as pas de musiques sur l'ordi ? Donc ton problème, c'est comment en télécharger gratuitement ?
                      0
                      1. g un site c soople mais on peut pas telecharger je crois
                        0
                        1. merci je te recontacte apres biz
                          0
                          1. ben sa marche pas comme limewire et emule et ares tout les trucs de telechargements ne marche pas
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3