Films sur ipod

Résolu/Fermé
p'tit oiseau à moto - 12 nov. 2007 à 02:38
Roms001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 03:29
Bonjour,
j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne px pas etre décoder. pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?????????????
merci d'avance

30 réponses

Bonjour,

Il faut convertir votre vidéo au format MP4 avec logiciel convertisseur.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24451-xilisoft-convertisseur-video/

J'espère que ça résoudra votre problème !
32
Lilly-RoseBge
20 nov. 2011 à 12:01
J aimerais bien le faire mais votre site et payant ! C'est assez embéttant de ne pas savoir mettre des film sur l ipod touch moi c un 6 go mais gratuitement ! Silvouplait dites moi des sites gratuits !!!
0
Salut, le MP4 ne marche pas sur IPod touch, lorsque je veux mettre un film sur mon IPod, il y a un message
"Nom du ficher" n'a pas été copié sur l'iPod "Nom de l'IPod" car il est impossible de l'y lire

Voila, une suggestion ?
0
Mpeg4 visual
0
il faut que tu telecharge froswire tu peux mettre des video est des musique mais les video on un sigle de itune mais il faut dega que tu telecharge frostwire
0
Salut ! j'ai un ipod touch 8 Go et j'ai le même problème : je veux y faire entrer des films , et je trouve pas le logiciel idéal pour convertir les films avant de les mettre sur itunes , merci a celui qui me donneras un logiciel efficace !
8
http://moviemp4.comze.com/
Films en qualité DVDRIP, voix VF, et +100 contenu !
Formats iPod,iPhone,iPad,Android... (mp4)
Vous pouvez accéder au lien par votre produit, le site y est adapté !!
0
freggsdh
0
Il y a online vidéo converter qui marche très bien :)
0
Bonjour à tous moi j'ai converti un film je l'ai mis sur iTunes sans problème, mais une fois qu'il a été sur mon iPod, il ne voulait pas se lire. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
0
je n'arrive pas a convertir mon film avec les liens propose puvez vous m'aidez s'il vous plait ? merci d'avance
0
Il faut convertir vos films avec un logicil ke vous trouverez sur google !
6
et c koi le logiciel envoi un mail a leportugaisdu28@hotmai.fr
0
Vous pouvez accéder au lien par votre produit, le site y est adapté !!!
0
rip megaup
0
si vous avez un mac il faut utiliser le logiciel ffmpegX et utiliser le format "ipod mpeg-4 480w"
sur pc je ne connais le logiciel! voila tout
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu encoder tes films pour le ipod en H264 qui est un codec tres souple de chez apple en version open source
tu peux utiliser un logiciel de lecture TV par exemple et l'exporter en un fichier .xxx.mv4 ou xx.mp4 pour l'i pod. si tu as installer les codec evidemment!
personellement j'utilise quicktime pro avec le codec MPGé pour lire le DVD et en exporter des extraits
ca marche sur PC et sur MAC..
sur mac spécifiquement je trouve D-vision3 pour encoder les fichiers VOB d'unDVD en divix5 ( le codec) avec une extension . avi ( avi n'est pas un codec mais un conteneur) ca c'est lisible sur les platines DVD/divix de salon les ordi et meme les ecrans photo) attention toutefois que le fichier ne dépasse pas les 2 go il faut le découper avec les outils de D-vision
quant aux vidéo les clips de you tube ou autre,, QUI ne peuvent pas etre téléchargé sur ton disque dur,
j'utilise cette astuce..
je prends safari comme navigateur.. je clique sur le bouton lecture de la vidéo, j'attend que le barre de chargement arrive à la fin... je tapes commande+option +A et une fenetre s'ouvre avec tous les noms des fichiers de la page internet et leur taille .. je repere celle qui a la plus grosse taille généralement plusieurs Mo,, ce fichier la finit en flv ou mpg

doubleclic dessus safari la télécharge sur le bureau une fois fini tu as ton fichier sut ton disque dur. en flv ou mpg
tu le renommes en ce que tu veux film.flv et tu le converti en divix avec quicktime pro ou un logiciel de convertion pour ipod ( i-squint, je crois ou ffmpegX, ou D-vision si c'est du Mpg)
et quand c'est pas possible comme ca je ruse encore:
je copie la ligne d'adresse qui correspond à la video que je visionne.Command+C copier
je lance MPEG streamclip (gratos su rmac OS X) je fais menu fichier ouvrir Flux et je colle l'adresse URL du flux en question et je clic recevoir comme fichier distant , une fois chargé, sauvegardé sous... fini
3
est ce que ta trouver alors ? parce que moi je suis dans le meme cas
et jai absolument besoin parce que jaimerai avoir un film dans lavion hihi merci
2
salut moi je n'est pas compri le fonctionneent de videora ipod converter car il faut un passe et un conte mais il faut payer quelq'un aurai une soluce merci
2
j'ai un i pod 80G et je ve Télécharger des films coment je doit faire
2
torrent 411
0
aussi:

www.the-bigbox.com/
0
Un amis ma expliquer par téléphone que le film doit etre compresser dans un logiciel convertisseur (je vous en dirais plus par mon adresse email), puis ouvert sous format iTunes (Ouvrir avec ; itunes) puis directement syncroniser sur l'iPod.
2
J'ai converti le fil mais comment puis je le passer sur itunes?
0
Il suffit de faire un cliquer glisser vers l'icone itunes!
0
Bonjour, je me suis achetez un Ipod et j'aimerai trouvé un site pour téléchargé des Film pour mettre sur mon Ipod, je c'st comment convertir le fichier et tout mais je ne trouve pas de site :/
1
va sur le site azureus yia plein de film gratuit
0
Comment tu fais pour convertir le fichier ?
0
Pour mettre un film sur votre ipod il faut télécharger le logiciel ''DVD Fabe 5'' et en suite selectioner iPod après la sorte d'ipod (touch,nano,chromatique ect...) et insérez le film il sera graver sur votre disque dûr cela prendra 45 min. et quand c'est fini vous aller sur iTunes dans ''FICHIER'' et vous faite ajouter la fichier à la bilbiothèque et vous cliquer sur le fichier du film. La synchronisation dure que 30 secondes et le film prend moins d'un go. sur la mémoire. Et la qualité de l'image est HD.

Vous pouvez aussi utiliser ce logiciel sur le Nintendo DS, le PSP, ZUNE ect....
1
PrincessePinkiee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
22 juil. 2011 à 18:06
Moi jutilise Keepvid, c'est super efficace et super simple.

le site c'est keepvid.com. C'est un telechargeur de video en ligne. Il est tres populaire! :D
1
C 'est gratuit ? :)
0
xwvw
0
tu dois surement le mettre en mp4
0
Vous pouvez accéder au lien par votre produit, le site y est adapté !
A vous de télécharger !
0
https://www.youtube.com/watch?v=T8Hj0TN9ZeQ

Voici un tuto pour vous aidez, pour info déja 50 j'aime et 0 j'aime pas ;)
en espérant que ca vous plaise ;)
0
Roms001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 03:29
D'abbord tu doit le mettre en MP4 puis sur itunes, selectionner la video et dans le menu 'avancé' choisir 'créer une version ipod ou iphone'.

J'espere t'avoir aidé
0
ensuite il ne faut pas les envoyer directement dans le ipod mais les envoyer sur itunes comme s'il s'agissait d'une chanson et synchroniser le ipod
-1
jte remercie j'ai eu le meme problème avec mon ipod qui en fait n'est pas un vrai problème j'ai suivi trs conseil et depuis je regarder des films sur mon touch merci merci merci !!!
0
metisse-44 > lord-necro
31 mai 2008 à 22:15
slt j'aurai besoin d'a&ide pour mettre de de la musique sur mon ipod tuch car j'y arrive j'ai déja télécharger un site qui est mi sur le foreum mais je ne comprend aps comemnt il fonctionne si tu peux m'aiderr stp sa serai cool
0
perrine67720
31 déc. 2007 à 14:20
je vous conseil ce logiciel pour convertir il est géniale !

Free Ipod Video Converter !!!

fete moi confiance, j'ai que 13ans mais je vous le conseille j'ai toutréussi avec,film, clip,....
-1
J'ai 13 ans aussi ^^ Et j'ai installer le même logiciel.
Pour convertir, il faut faire "Add", je l'est fait et ensuite il faut faire directement le truuc en bas a gauche ??
Il ne fait rien changer ?
0
Bonjour miss, tu m'as l'air bien renseignée sur le sujet !
J'ai 13 ans aussi &. j'ai téléchargé le logiciel Free Ipod Converter.
J'ai réussi à convertir mon film et à le mettre dans la bibliothèque iTunes
Mais il ne se met pas dans mon iPod ! Je ne comprends pas ...
Pourrais-tu m'aider ?
BisOus
0
Il N'y a pas besoin de Ipod vidéo par hasard ?
0
je vous conseil ce logiciel pour convertir top de top (M2CONVERT FOR IPOD 5DIVX AVI DVD BRF TT) 2r1
-1