Films sur ipod
Résolu/Fermé
p'tit oiseau à moto
-
12 nov. 2007 à 02:38
Roms001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 03:29
Roms001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 03:29
A voir également:
- Films sur ipod
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
30 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ^^Lucky luke^^ le 25/07/2012 à 08:49
Modifié par ^^Lucky luke^^ le 25/07/2012 à 08:49
Bonjour,
Il faut convertir votre vidéo au format MP4 avec logiciel convertisseur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24451-xilisoft-convertisseur-video/
J'espère que ça résoudra votre problème !
Il faut convertir votre vidéo au format MP4 avec logiciel convertisseur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24451-xilisoft-convertisseur-video/
J'espère que ça résoudra votre problème !
Salut ! j'ai un ipod touch 8 Go et j'ai le même problème : je veux y faire entrer des films , et je trouve pas le logiciel idéal pour convertir les films avant de les mettre sur itunes , merci a celui qui me donneras un logiciel efficace !
Il faut convertir vos films avec un logicil ke vous trouverez sur google !
si vous avez un mac il faut utiliser le logiciel ffmpegX et utiliser le format "ipod mpeg-4 480w"
sur pc je ne connais le logiciel! voila tout
sur pc je ne connais le logiciel! voila tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu encoder tes films pour le ipod en H264 qui est un codec tres souple de chez apple en version open source
tu peux utiliser un logiciel de lecture TV par exemple et l'exporter en un fichier .xxx.mv4 ou xx.mp4 pour l'i pod. si tu as installer les codec evidemment!
personellement j'utilise quicktime pro avec le codec MPGé pour lire le DVD et en exporter des extraits
ca marche sur PC et sur MAC..
sur mac spécifiquement je trouve D-vision3 pour encoder les fichiers VOB d'unDVD en divix5 ( le codec) avec une extension . avi ( avi n'est pas un codec mais un conteneur) ca c'est lisible sur les platines DVD/divix de salon les ordi et meme les ecrans photo) attention toutefois que le fichier ne dépasse pas les 2 go il faut le découper avec les outils de D-vision
quant aux vidéo les clips de you tube ou autre,, QUI ne peuvent pas etre téléchargé sur ton disque dur,
j'utilise cette astuce..
je prends safari comme navigateur.. je clique sur le bouton lecture de la vidéo, j'attend que le barre de chargement arrive à la fin... je tapes commande+option +A et une fenetre s'ouvre avec tous les noms des fichiers de la page internet et leur taille .. je repere celle qui a la plus grosse taille généralement plusieurs Mo,, ce fichier la finit en flv ou mpg
doubleclic dessus safari la télécharge sur le bureau une fois fini tu as ton fichier sut ton disque dur. en flv ou mpg
tu le renommes en ce que tu veux film.flv et tu le converti en divix avec quicktime pro ou un logiciel de convertion pour ipod ( i-squint, je crois ou ffmpegX, ou D-vision si c'est du Mpg)
et quand c'est pas possible comme ca je ruse encore:
je copie la ligne d'adresse qui correspond à la video que je visionne.Command+C copier
je lance MPEG streamclip (gratos su rmac OS X) je fais menu fichier ouvrir Flux et je colle l'adresse URL du flux en question et je clic recevoir comme fichier distant , une fois chargé, sauvegardé sous... fini
tu peux utiliser un logiciel de lecture TV par exemple et l'exporter en un fichier .xxx.mv4 ou xx.mp4 pour l'i pod. si tu as installer les codec evidemment!
personellement j'utilise quicktime pro avec le codec MPGé pour lire le DVD et en exporter des extraits
ca marche sur PC et sur MAC..
sur mac spécifiquement je trouve D-vision3 pour encoder les fichiers VOB d'unDVD en divix5 ( le codec) avec une extension . avi ( avi n'est pas un codec mais un conteneur) ca c'est lisible sur les platines DVD/divix de salon les ordi et meme les ecrans photo) attention toutefois que le fichier ne dépasse pas les 2 go il faut le découper avec les outils de D-vision
quant aux vidéo les clips de you tube ou autre,, QUI ne peuvent pas etre téléchargé sur ton disque dur,
j'utilise cette astuce..
je prends safari comme navigateur.. je clique sur le bouton lecture de la vidéo, j'attend que le barre de chargement arrive à la fin... je tapes commande+option +A et une fenetre s'ouvre avec tous les noms des fichiers de la page internet et leur taille .. je repere celle qui a la plus grosse taille généralement plusieurs Mo,, ce fichier la finit en flv ou mpg
doubleclic dessus safari la télécharge sur le bureau une fois fini tu as ton fichier sut ton disque dur. en flv ou mpg
tu le renommes en ce que tu veux film.flv et tu le converti en divix avec quicktime pro ou un logiciel de convertion pour ipod ( i-squint, je crois ou ffmpegX, ou D-vision si c'est du Mpg)
et quand c'est pas possible comme ca je ruse encore:
je copie la ligne d'adresse qui correspond à la video que je visionne.Command+C copier
je lance MPEG streamclip (gratos su rmac OS X) je fais menu fichier ouvrir Flux et je colle l'adresse URL du flux en question et je clic recevoir comme fichier distant , une fois chargé, sauvegardé sous... fini
est ce que ta trouver alors ? parce que moi je suis dans le meme cas
et jai absolument besoin parce que jaimerai avoir un film dans lavion hihi merci
et jai absolument besoin parce que jaimerai avoir un film dans lavion hihi merci
salut moi je n'est pas compri le fonctionneent de videora ipod converter car il faut un passe et un conte mais il faut payer quelq'un aurai une soluce merci
Un amis ma expliquer par téléphone que le film doit etre compresser dans un logiciel convertisseur (je vous en dirais plus par mon adresse email), puis ouvert sous format iTunes (Ouvrir avec ; itunes) puis directement syncroniser sur l'iPod.
Bonjour, je me suis achetez un Ipod et j'aimerai trouvé un site pour téléchargé des Film pour mettre sur mon Ipod, je c'st comment convertir le fichier et tout mais je ne trouve pas de site :/
Pour mettre un film sur votre ipod il faut télécharger le logiciel ''DVD Fabe 5'' et en suite selectioner iPod après la sorte d'ipod (touch,nano,chromatique ect...) et insérez le film il sera graver sur votre disque dûr cela prendra 45 min. et quand c'est fini vous aller sur iTunes dans ''FICHIER'' et vous faite ajouter la fichier à la bilbiothèque et vous cliquer sur le fichier du film. La synchronisation dure que 30 secondes et le film prend moins d'un go. sur la mémoire. Et la qualité de l'image est HD.
Vous pouvez aussi utiliser ce logiciel sur le Nintendo DS, le PSP, ZUNE ect....
Vous pouvez aussi utiliser ce logiciel sur le Nintendo DS, le PSP, ZUNE ect....
PrincessePinkiee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
22 juil. 2011 à 18:06
22 juil. 2011 à 18:06
Moi jutilise Keepvid, c'est super efficace et super simple.
le site c'est keepvid.com. C'est un telechargeur de video en ligne. Il est tres populaire! :D
le site c'est keepvid.com. C'est un telechargeur de video en ligne. Il est tres populaire! :D
http://moviemp4.comze.com/
Films en qualité DVDRIP, voix VF, et +100 contenu !
Formats iPod,iPhone,iPad,Android... (mp4)
Vous pouvez accéder au lien par votre produit, le site y est adapté !
A vous de télécharger !
Films en qualité DVDRIP, voix VF, et +100 contenu !
Formats iPod,iPhone,iPad,Android... (mp4)
Vous pouvez accéder au lien par votre produit, le site y est adapté !
A vous de télécharger !
https://www.youtube.com/watch?v=T8Hj0TN9ZeQ
Voici un tuto pour vous aidez, pour info déja 50 j'aime et 0 j'aime pas ;)
en espérant que ca vous plaise ;)
Voici un tuto pour vous aidez, pour info déja 50 j'aime et 0 j'aime pas ;)
en espérant que ca vous plaise ;)
Roms001
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 03:29
12 nov. 2012 à 03:29
D'abbord tu doit le mettre en MP4 puis sur itunes, selectionner la video et dans le menu 'avancé' choisir 'créer une version ipod ou iphone'.
J'espere t'avoir aidé
J'espere t'avoir aidé
ensuite il ne faut pas les envoyer directement dans le ipod mais les envoyer sur itunes comme s'il s'agissait d'une chanson et synchroniser le ipod
je vous conseil ce logiciel pour convertir il est géniale !
Free Ipod Video Converter !!!
fete moi confiance, j'ai que 13ans mais je vous le conseille j'ai toutréussi avec,film, clip,....
Free Ipod Video Converter !!!
fete moi confiance, j'ai que 13ans mais je vous le conseille j'ai toutréussi avec,film, clip,....
20 nov. 2011 à 12:01
1 févr. 2012 à 14:07
"Nom du ficher" n'a pas été copié sur l'iPod "Nom de l'IPod" car il est impossible de l'y lire
Voila, une suggestion ?
6 mars 2012 à 03:01
Modifié par Jeff le 6/05/2012 à 22:48