Ou trouve le ranger net (pokemon ranger) help

Résolu/Fermé
grandin - 19 févr. 2008 à 13:34
 raphael - 5 nov. 2011 à 09:35
Bonjour,
svp comment trouver le ranger net (pokemon ranger)sur ds
A voir également:

21 réponses

Oui, comme l'a dit juncko, on trouve le Ranger Net (en français, le Réseau Ranger) sous "Nouvelle partie" sur le menu principal du jeu, mais attention : seulement après avoir battu Annibal et leschiens Légendaires au temple de Fiore. On peut ainsi recevoir les missions consistant à capturer Déoxys, Mew et Célébi. Un code peut aussi être entré afin d'obtenir l'Œuf de Manaphy. Suis les consignes suivantes pour obtenir cette mission spéciale et secrète.
-Sur le menu du Réseau Ranger (si tu préfères, Ranger Net), presser simultanément les touches R, Y et <- sur la manette +.
-Une nouvelle option apparaîtra nommée "Entrer le code", accompagnée d'un message vous en informant.
-Toucher cette option.
-Il est inutile de taper des caractères au hasard en espérant que ça marchera car il y en a 12. Tapez plutôt le code suivant : DY4g-k28S-fp4c.
-Voilà, vous avez normalement votre dernière mission avec un Œuf de Manaphy à la clé. Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être un problème de majuscules/minuscules...

La mission :

Il s'agit d'un Œuf bizarre que Brice a trouvé sur la plage de Ilot-été. Il l'offre donc au Prof. Pressand (vous voyez bien que Brice n'a pas que des cadeaux inutiles) qui est aussi intrigué. Il prend le chemin de Printiville mais se fait attaquer par des sbires du Groupe Go-Rock dont l'un a profité de la "démission" de leur chef pour s'improviser commandant. Ils réussissent à récupérer l'Œuf, sachant bien ce qu'il contenait. C'est donc tout paniqué (il est pressé de nature, je vous laisse imaginer le résultat) qu'il arrive à la Base Ranger de Printiville. Il explique sa mésaventure à Elliott et vous demande de récupérer l'Œuf. Au bout de la balade tranquille dansla Forêt Lilas, prévoyez une Poké Aide Feu car le dernier combat se déroule contre Florizarre et deux Insécateur.
24
Je le fai mais sa mais mot de passe inccorecte.
Je vien d'attraper raikoiza
0
J'ARRIVE PAS
0
gesaye é ca marche pa!
0
scottythebest
7 juil. 2008 à 16:57
moi je suis sur le reseau ranger mais quand je mais r,y,< sa ne marche pas
0
hee slt mais moi j'arrive pasa terminerle jeux qulqun pourais m'aider svp g finis toute les mission mais maintenant je c plus koi faire merci d'avace
0
le code c DY4g-k28S-QB9F
8
sa marche pa
0
laggron le boss > badr1997
4 janv. 2009 à 21:46
k28s est en minuscule
0
yuki225 > laggron le boss
18 janv. 2009 à 12:05
k28S le S est en majuscule
0
Je sai je fai sa mais sa fait :Mot de passe inccorecte
(Je vien d'attraper Raykoiza
4
j'arive pas a avoir le tableau de code pourtant j'apye bien sur R X <- . pourkoi sa marche pas?
4
as-tu battu entei,raikou et suicune et tu peut enfin il s'appelle reseau ranger salut
0
c normale il faut faire rx et gauche de la manette en méme temps
0
vou dit nimp
0
lele:
dit nous alors!idiot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je nrrive pas a capturer mw pourtant jai des mimigal
4
faut des mimitoss et pas des mimigal et ds migalos
0
moi je te conseille un pokemon de type ténébre comme munja c'est beaucoup plus efficace ^^
0
Il faut faire le code sans tirer
3
Comment on fait pour aller dans le temple de Fiore ?? Impossible de le trouver...(pkmn ranger 2)
0
cela se trouve dans le menu mais il faut d'abord avoir vu le generique de fin
1
Je ne trouve pas Manafi
1
faut pas le trouver il faut aler dans le menu reseau ranger
0
le code c Etats-Unis: P8M2-9D6F-43H7
Grande Bretagne: Mg35-Cpb8-4FW8
Belgique (nl): Mg35-Cpb8-4FW8
Belgique (fr): DY4g-k28S-QB9F
Nederland : Mg35-Cpb8-4FW8
Espagne: C58f-t3WT-Vn79
France : DY4g-k28S-QB9F
Italie : soon
Allemagne : R3d4-cv2S-WC7W
0
Sa marche pas
1
non le code est g4h5k6
0
voila es normal . que je narive pas a faire le code (dans pokémon ranger ) oeuf présieu (de manafi ) merci de bien vouloir me répondre
1
Moi ça fonctionne parfaitement ! Merci
1
merci de me dire le vrai truc svp
0
tu mend lucario!
ou alors dit cest quoi le code?hein tu repondra même pas!
0
delcatty je t'aime
25 sept. 2008 à 19:34
as tu capturé déoxe célébi et mew
1
Il faut avoir fini le jeux pui sou NOUVELLE PARTIE il y a Réseau ranger!!
1
blable 131010 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 2
13 déc. 2008 à 18:45
juer
1
comment battre mouflair je n'arrive pas dans pokémon ranger
0
yumily Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 1
14 déc. 2008 à 13:37
moi sa marche pa j ai tout battu pourtant toute les mission du raiseau tout !!!! et sa marche pa
1
Il faut avoir finit le jeu ?? Parce que si il suffit d y avoir au menu principal le réseau ranger c est bon mais je n y arrive pas quant il faut faire R ,Y et a gauche sur la manette +
Vous pouvez m aider
Merci d avances
1
le bon code est celui de titou
0
lesuperherodu59 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
1 mai 2009 à 18:21
rangers net ser a echanjes de diamant a rangers
0
ou on trouve rager net
0
merci
0
le ranger net est seulment quand t'a fini le jeu
0