GTA IV

Résolu
Green Angel Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu marcherai sans beugué.
merci d'avance

59 réponses

orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Arf je pense regarde derrière la boite du jeu quand tu lachetera
0
aupabopb

bonjour,
Ma carte grafique est une NVIDIA Geoforce 9200 et gta 4 begue un peu maintenant a toi de voir
a+
0
Green Angel Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok bon ben jérai merci quand meme
0
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

il faut seleument que tu regarde derière bla boite pour l'utilisation je pense!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Green Angel Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci tout le monde c'est tout marké derrière la boite
0

Un dernier truck derrière la boite y'a marker "NVIDIA 7900" moi c'est pas celle la c'est la "NVIDIA GeForce 7500LE " à votre avis sa va beuguer juste un peu ou alors sa va me faire planter mon ordi.
0
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

euhh ba essaye mais je pense qui il ni aura pas deproblème mais je suis pas sur fait gaffe comme meme!
0

ouai je fais gaffe maintenant parseque un de mes potes m'avait prèter assassin's creed et sa ne marchait pas donc voila je veu pas me faire avoir.
0
cocolapin942 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euuh franchmen javé une 7500LE et javé teste gear of war dessu et il marchai o minimum et avc des gros lags :s
0

ouai ben je sais pas trop si je vais l'acheter alors
0
cocolapin942 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.systemrequirementslab.com/cyri <== va sur ce site choisi GTA 4 et tu vera si sa marche ou pa
0

J'ai regarder gear of war ce jeu a un meilleur graphisme que gta IV
0

sa ne marche pas ce site sa me met "Avant System Requirements Lab peut analyser cet ordinateur vous devez donner votre autorisation de télécharger un ActiveX ou Java Plug-in composant appelé SysReqLab.cab, SRLApplet ou System Requirements Lab de Husdawg, LLC. Pour plus d'informations sur cet élément, voir ci-dessous. Vous mai nécessité de désactiver tout bloqueur de fenêtres pop-up vous utilisez afin de pouvoir utiliser ce service."
0

yep fo installer active x sinn il voi pa la config de tn ordi
0

ok ben je te redis si sa marche
0

oui active x il le faut je l'avais oublier celui la ^^
0

une fois que j'ai vu je peu le désinstaller sans soussis
0

bon ben c'est tous cocher en vert sof le Carte vidéo c'est se que je craignais.
vous conaissez pas des jeux sur pc ossi bien svp
0

kel genre de jeux taimerai?
0

ba le genre de gta quoi!
0

ben action.
0