GTA IV
Résolu
Green Angel
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu marcherai sans beugué.
merci d'avance
je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu marcherai sans beugué.
merci d'avance
A voir également:
- GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
59 réponses
bonjour,
Ma carte grafique est une NVIDIA Geoforce 9200 et gta 4 begue un peu maintenant a toi de voir
a+
Ma carte grafique est une NVIDIA Geoforce 9200 et gta 4 begue un peu maintenant a toi de voir
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un dernier truck derrière la boite y'a marker "NVIDIA 7900" moi c'est pas celle la c'est la "NVIDIA GeForce 7500LE " à votre avis sa va beuguer juste un peu ou alors sa va me faire planter mon ordi.
euhh ba essaye mais je pense qui il ni aura pas deproblème mais je suis pas sur fait gaffe comme meme!
ouai je fais gaffe maintenant parseque un de mes potes m'avait prèter assassin's creed et sa ne marchait pas donc voila je veu pas me faire avoir.
euuh franchmen javé une 7500LE et javé teste gear of war dessu et il marchai o minimum et avc des gros lags :s
https://www.systemrequirementslab.com/cyri <== va sur ce site choisi GTA 4 et tu vera si sa marche ou pa
sa ne marche pas ce site sa me met "Avant System Requirements Lab peut analyser cet ordinateur vous devez donner votre autorisation de télécharger un ActiveX ou Java Plug-in composant appelé SysReqLab.cab, SRLApplet ou System Requirements Lab de Husdawg, LLC. Pour plus d'informations sur cet élément, voir ci-dessous. Vous mai nécessité de désactiver tout bloqueur de fenêtres pop-up vous utilisez afin de pouvoir utiliser ce service."
bon ben c'est tous cocher en vert sof le Carte vidéo c'est se que je craignais.
vous conaissez pas des jeux sur pc ossi bien svp
vous conaissez pas des jeux sur pc ossi bien svp