Tomb raider légend PC
RésoluPhoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre -
- Tomb raider legend windows 11
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
32 réponses
- 1
- 2
L'installation de Tomb Raider Legend sur PC avec une Nvidia GeForce FX5200, DX9 installé mais le jeu plante, et la question de savoir s'il faut changer de carte.
Plusieurs éléments de réponse évoquent des problèmes de compatibilité, des tentatives d'ouverture manuelle du CD, ou des questions liées à des fichiers volumineux comme BIGFILE, sans consensus clair.
Des suggestions pertinentes mentionnent de vérifier la reconnaissance du CD et d'installer les correctifs ou composants manquants, ou d'obtenir des fichiers BIGFILE légitimes, parfois via des sources officielles.
D'autres interventions évoquent surtout des erreurs liées à des fichiers de jeux différents et ne proposent pas de réponse directe au problème d'installation rencontré ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZE répondez-moi !!!!!!!!!!!!!!
Pr une utlisation optimale du jeu, déconnectez vous d'internet pr éviter que votre ordi ne vaque trop à chercher des mis à jour et mettez en pause votre antivirus pr éviter tout pb de chargement et afin de ne pas ralentir le jeu.
voilà allé bisous et bn courage si ça marche pas changer de pc :-)
je cherche a telecharger tomb raider mais je ne trouve pas un site ou il le propose gratuitement :-(
alors si voous connaisser 1 veullez me trasmettre
merci d'avance a toute vos proposition
NB : je cherche une version complete ;-)
il faut installer tout les logiciel de pub et ect pour que cela marche et que BIGFILL senlève, moi c ce ke g fai é ça a fonctionné!!
PS: si vou ne voulé pa reçevoir de pub sur ce ke vou zavé installé créer vou une adresse spéciale pour lé pub (laposte.net par exemple ou voila), c gratui é sa évite davoir tout un ta de pub sur ladresse ke lon untilise!
BONNE CHANCE!
sur PC.aider moi svp, merci d'avance.
............................................................................................................................................................................................................................................
j'arrive a jouer ,mais pas en qualité HD(contenu nouvelle generation),il faut au moins une " geforce 8 ",
pour jouer en qualité HD,c'est a dire qu'il te faut un pc récent.
- 1
- 2
misssssssiii s tro importan!!!!!!!!!