Tomb raider légend PC

Résolu/Fermé
angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 22 juin 2006 à 14:46
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 15 mars 2012 à 11:45
salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtant installé directX 9 mais ça marche pas. faut-il que je change ma carte graphique ?
A voir également:

32 réponses

Ben moi j'ai également des prob avec tomb raider legent, mon ordi est nouveau et ne reconnait pas le cd, que faire?

J'essaie d'ouvrir manuellement le cd, çà ne va pas!
4
slt g le jeu tommb raider legend sur pc mais g pomé le code dinstalation ki loré pour poi plizzzzzzzzzzz
misssssssiii s tro importan!!!!!!!!!
0
qui pourai me donner une actuce ou la soluc du premier niv avec les piquets qui tourne
0
flo je sai pourquoi ton ordinateur ne veut pas ca a fait pareil avec moi c'est simple:il te faut plus de puissance
0
allez lzs mecs repondez vite
0
allez plise repondez
0
je veux telecharger tomb raider legend édais moi sil vous ples
2
angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 12
28 juin 2006 à 20:42
salut, lorsque je lance le démarrage du jeu, il me met :
- error out of table range.
lorsque je clique sur le bouton marqué comme ci-dessus, il me dit :
- failed to open BIGFILE.000
qu'est-ce que cela veut dire ? quelqu'un peut-il me répondre SVP.
0
moi mon ecran s eteint tout seul
0
loralin > nylan22
21 mars 2009 à 18:44
peut-être c'est tes fils qui sont pas assez "enfoncé"
0
c simple va sur voila.fr
et traduit
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
29 juin 2006 à 00:43
angeleraider
Ce jeu a été optimisé pour Microsoft DirectX 9.0c
et a moins que je fasse erreur ta carte ne peut pas suivre!
ça plante pendant l'installation? pas au lancement du jeu?
regarde dans le repertoire du jeu si BIGFILE.000 est present?


0
angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 12
29 juin 2006 à 09:22
salut, j'ai le jeu installé sur mon ordi mais c'est en le lançant que ça plante. moi et l'anglais ça fait deux mais je pense que je vais changer ma CG. merci de m'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous!! en fait j'ai le fichier bigfile.000 mais j'ai aussi le même message d'erreur...si quelqu'un a une solution!! merci!!!
0
salut moi jai le meme probleme et a chaque fois que je rajout un fichier bigfile.000 on me demande le bigfile.001 et apres le 002 qd est ce que sa va se finir et esque vous pouvez m'envoyer tt les fichier bigfile nesséssaire merci d'avance.
0
bonjour moi aussi j'ai un problem avec BIGFILE.Au début il me disait qu'il manquait Binkw32 je lai téléchargé et ensuite il disait qu'il manquait BIGFILE.000 je lai téléchargé aussi et maintenat il me dit qu'il a raté quand il a voulu l'ouvrir














PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZE répondez-moi !!!!!!!!!!!!!!
0
es-jaouad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 22:58
bonsoir moi aussi j'ai un problem avec BIGFILE.051 qlq1 m'aider s'il vous plait
0
quand vous achetez un jeu pc veuillez regarder la configuration requise c important pr tomb raider legend il faut plus de 1go de mémoire pr que sa marche si vous ne savez combien il vous reste de mémoire vive télécharger evrest c un logiciel gratuit qui vous donne ttes les infos nécessaires sur le matériel de votre PC! si les niveaux se chargent pas c que votre mémoire est insuffusante tt simplement ou que le jeu est mal installé. une bonne carte graphique nvidia sur port PCI fait tte la différence en qualité de graphisme mais bn moi g la petite d'intel et ça marche comme sur d roulettes même si le rendu n'est pas le même biensur on peut pas comparer.
Pr une utlisation optimale du jeu, déconnectez vous d'internet pr éviter que votre ordi ne vaque trop à chercher des mis à jour et mettez en pause votre antivirus pr éviter tout pb de chargement et afin de ne pas ralentir le jeu.
voilà allé bisous et bn courage si ça marche pas changer de pc :-)
0
lussifer Messages postés 202 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 26
7 mars 2008 à 18:57
salut a tous ;
je cherche a telecharger tomb raider mais je ne trouve pas un site ou il le propose gratuitement :-(
alors si voous connaisser 1 veullez me trasmettre
merci d'avance a toute vos proposition


NB : je cherche une version complete ;-)
0
vosmereslesmok
8 mars 2008 à 16:05
ha ha moi je lé et le truc c ki fo installer un logiciel ki koute 56euros36 mai apres avoir installer le logiciel sa marche voici le lien http//:www.telechargernewtimepc.com
0
www.sami _150.com
28 avril 2008 à 19:33
bonsoir,tout le monde
aider moi a desinstaller tomb raider II de mon pc et merci comment faire ?
0
Slt!!
il faut installer tout les logiciel de pub et ect pour que cela marche et que BIGFILL senlève, moi c ce ke g fai é ça a fonctionné!!
PS: si vou ne voulé pa reçevoir de pub sur ce ke vou zavé installé créer vou une adresse spéciale pour lé pub (laposte.net par exemple ou voila), c gratui é sa évite davoir tout un ta de pub sur ladresse ke lon untilise!
BONNE CHANCE!
0
la partie de kazakhstan, la derniere ou et comment prendre l'épée.
sur PC. merci d'avance.
0
je suis bloqué a la partie de kazakhstan, la derniere ou et comment prendre l'épée.
sur PC.aider moi svp, merci d'avance.
0
eh oh l'épée est au népal porte des lunette ou si tu en porte c'est plus qu'une loupe

............................................................................................................................................................................................................................................
0
Baby > loralin
21 mars 2009 à 18:51
Elle a raison c'est au Népal
0
t'sais ou vois-tu cette cochoneries
0
ta carte graphique ne saurais pas suivre,deja avec ma carte graphique (une geforce 7600gt),
j'arrive a jouer ,mais pas en qualité HD(contenu nouvelle generation),il faut au moins une " geforce 8 ",
pour jouer en qualité HD,c'est a dire qu'il te faut un pc récent.
0
alicia1992 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 19:52
voilla moi j'ai un probleme je sais pas comment avancer je suis coincer je suis ou passage de bolivie et je suis coincer avec c'est mur qui c'ouvre et ce referme allor il ya 1 que je passe sent probleme mais le 2 iem il es plus grand et je mecrazr a chaque fois donc ci quel qun sais me dit comment je doit fair merci
0
salut je te répond à ton problème j'espere que c'est ce que tu attend alors : est ce que tu prend la caisse pour passer parce que si tu prends pas la caisse pour le 2ème passage c'est sur que tu vas t'écraser alors bonne chance !!!
0
voila moi j ai ne solution si t patient ou koi tru va bientot sortir sur ps 2 debut janvier si bien entendu tu a la ps2 en voient se que vous dite que le jeu plante souvent ou qui faut un bon pc et dire ke j alai l acheté tout d un coup sa me vien plus a lidée de l acheté et de voir mon argent partir pour un jeu qui n irai peut etre pas sur mon pc alor ma mailleur solution pour ceux ki on pas encore tru acheté le sur ps pour ceux qui on la ps2 moi je compte bien attendre c le meilleur moyen c un conseil
0
moi je suis bloquer ou il y a la gros mitraillette un cable que faire mereci
de me repondre
0
salut bobi tu es bloquer a la grosse mitraillette mais dans quel pays ? Dit le moi et je pourrait t'aider car j'ai fini le jeu ! je serait contente de te répondre @+
0