Comment avoir gallame
Résolu
cedric1998
-
lucario46 -
lucario46 -
Bonjour,
je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.
je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.
52 réponses
suite des conseils====>
dialga: dracochoc pourra nettement remplacer dracogriffe, telluriforce replacerais pouv. antique (il l apprend lvl60) et luminocanon (apprise au lvl80) remplacera griffe acier si tu veux lui laisser une attaque acier mais sinon aurasphere pourra lui etre utile
creffolet faudrais que tu le remplace par crehelf il est mieux.
voila apres tu suis mes conseils si tu veux mais je ne t oblige aucunement :D
dialga: dracochoc pourra nettement remplacer dracogriffe, telluriforce replacerais pouv. antique (il l apprend lvl60) et luminocanon (apprise au lvl80) remplacera griffe acier si tu veux lui laisser une attaque acier mais sinon aurasphere pourra lui etre utile
creffolet faudrais que tu le remplace par crehelf il est mieux.
voila apres tu suis mes conseils si tu veux mais je ne t oblige aucunement :D
OK merci mais c'est pas sur la Wii ^^ Merci quand même sans ça j'aurais pas trouvé ^^ J'ai modifié récemment le filtrage de mon pare-feu, j'ai l'impression que c'est depuis ça que ça me le fait. Je vais le baisser et peut-être que ça marchera à nouveau...
lol oui tu vas a l effaceur de capacité a joliberg dans une des maisons dans la partie droite de la ville il peut effacer le cs ^^ tu peux le faire deja avant d aller a la ligue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ponyta: il va bientot evoluer donc deja ca sera mieux tu peux lui apprendre lance flamme ca sera bien mieux que flammeche (si ta platine il apprend roue de feu en attendant d autres attaque) et aux lvl48 il apprendera boutfeu que tu mettra a la place de belier tu peux aussi lui apprendre surchauffe si tu as la CT
etouraptor: apprend lui close combat ca lui sera extremmement utile tu la met a la place d effort tu peux aussi lui faire apprendre rapace (lvl42) a la place de cru aile et la limite tu pourrais lui mettre demi tour mais c est facultatif
mackogneur: tu peux faire de lui un pokemon rasant pas mal de type si tu lui met: close de combat, poing feu poing glace poing eclair mais je crois qu il les apprend par reproduction donc tu ne pourra pas le faire forcemment, donc tu peux faire close de combat, exploforce, repos et si tu peux lui la mettre couple la avec blabla dodo .
pingoleon: t abuse de lui laissé bulle d eau remplace par saumure ca a la meme puissance mais ca double si l adversaire a moins de la moitier de ses PVs lazer glace est bien pratique, idem pour noeud herbe si tu as la CT met lui! et laisse lui surf
torterra: &u niveau 45 il apprendra machouille a la place de morcure, tu peux lui mettre matobois, seisme et peut etre synthese pour recupéré les vies perdues avec martobois
je vais manger je continu apres ;D
etouraptor: apprend lui close combat ca lui sera extremmement utile tu la met a la place d effort tu peux aussi lui faire apprendre rapace (lvl42) a la place de cru aile et la limite tu pourrais lui mettre demi tour mais c est facultatif
mackogneur: tu peux faire de lui un pokemon rasant pas mal de type si tu lui met: close de combat, poing feu poing glace poing eclair mais je crois qu il les apprend par reproduction donc tu ne pourra pas le faire forcemment, donc tu peux faire close de combat, exploforce, repos et si tu peux lui la mettre couple la avec blabla dodo .
pingoleon: t abuse de lui laissé bulle d eau remplace par saumure ca a la meme puissance mais ca double si l adversaire a moins de la moitier de ses PVs lazer glace est bien pratique, idem pour noeud herbe si tu as la CT met lui! et laisse lui surf
torterra: &u niveau 45 il apprendra machouille a la place de morcure, tu peux lui mettre matobois, seisme et peut etre synthese pour recupéré les vies perdues avec martobois
je vais manger je continu apres ;D
de rien si ta besoin d un truc demande moi!
pour crehelf ta dut le croisé dans l histoire mais si tu l a tué tu peux pu l avoir
sinon si tu veux ouisti regarde http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/pokemon-version-diamant/pokemon-combien-prefere-sujet_105492_1.htm
ptit chanceux j ai vu ca ce matin et justement tu en demande!!
pour crehelf ta dut le croisé dans l histoire mais si tu l a tué tu peux pu l avoir
sinon si tu veux ouisti regarde http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/pokemon-version-diamant/pokemon-combien-prefere-sujet_105492_1.htm
ptit chanceux j ai vu ca ce matin et justement tu en demande!!
merci beaucoup mario59226 grâce à toi je ne me snes plus perdue! Merci encore!
pour superbarricade, t'aurrais pas un ouisticram par hasard? (car je ne pense pas que je pourrais le trouver meme avec le pokéradar) Je pourrais te l'échanger contre un tiplouf.
Et Mario59226, où puis-je trouver Crehelf?
Merci d'avance!!
pour superbarricade, t'aurrais pas un ouisticram par hasard? (car je ne pense pas que je pourrais le trouver meme avec le pokéradar) Je pourrais te l'échanger contre un tiplouf.
Et Mario59226, où puis-je trouver Crehelf?
Merci d'avance!!
merci pour le site mais je me suis rendu compte que la wifi ne peut pas marcher vu que j'ai une version piratée sur une multicarte... =( je suis dégouté...
merci quand meme
merci quand meme
pour la wifi au début de la recherche sur ma DS, le réseau s'affiche vert et après il devient rouge j'essaie de régler le problème et dès que j'aurais réussi (si j'y arrive) je vous le dis et comme ça on pourras s'echanger des pokémons
mon code d'erruer c'est 52101 mais sur le site de nintendo je comprends rien. Et puis d'après mon père c'est peut - ètre ma DS ou mon jeu qui ne vas pas...
au fait mario59226 croit tu que mon luxray niveau 47 pourrais m'etre utile pour la ligue?
ses capacités: fatal-foudre;etincelle;crocs eclair;machouille
ses capacités: fatal-foudre;etincelle;crocs eclair;machouille
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=52101&system=DS&locale=fr_CA
va c est pour ton code d erreur mais c est vrai que ca a l air compliquer
pour ton luxray: si ta la ct24 tonerre met lui a la place d etincelle ou a la limite tu peux lui mettre danse pluie pour pouvoir lancer fatal foudre sans se soucié de sa precision tu pourrais peut etre lui mettre toxyc mais bon c est facultatif
il peut etre pratique pour aaron (insect) et pour lucio (psy) grace a machouille mais bon a l avenir je te consil de changer de pokemon electrik
va c est pour ton code d erreur mais c est vrai que ca a l air compliquer
pour ton luxray: si ta la ct24 tonerre met lui a la place d etincelle ou a la limite tu peux lui mettre danse pluie pour pouvoir lancer fatal foudre sans se soucié de sa precision tu pourrais peut etre lui mettre toxyc mais bon c est facultatif
il peut etre pratique pour aaron (insect) et pour lucio (psy) grace a machouille mais bon a l avenir je te consil de changer de pokemon electrik
merci beaucoup!!!!!
et après la ligue je pourrais enlever des cs ou des ct que je leurs ai paris ou non parce que pour mackogneur par exemple je lui ai apris escalade et je ne peux pas l'enlever ( enfin je crois).
et après la ligue je pourrais enlever des cs ou des ct que je leurs ai paris ou non parce que pour mackogneur par exemple je lui ai apris escalade et je ne peux pas l'enlever ( enfin je crois).
lol merci bcp!!! je dois te souler avec toutes mes questions mais c'est que je veux une equipe au mieux et pour une fois que j'ai affaire un pro, c'est pas tout le temps...
une derniere question pour la route ^^: j'apprend coup-croix à mackogneur ou pas???
merci!!!!!!!
une derniere question pour la route ^^: j'apprend coup-croix à mackogneur ou pas???
merci!!!!!!!
lol si je partais avec cet esprit je ne viendrais pas ici crois moi!
sinon il a quoi pour l insatant ton macko?
sinon il a quoi pour l insatant ton macko?