Comment avoir gallame
Résolulucario46 -
je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Le fil traite de l'obtention de Gallame et rappelle que l'évolution requiert un Kirlia mâle et une Pierre Lumière, Gallame étant obtenu lorsque Kirlia mâle est exposé à cette pierre magique. Des éléments de réponse essentiels indiquent qu'il faut obtenir un Kirlia mâle et utiliser une Pierre Lumière sur lui pour le faire évoluer en Gallame, l'évolution de Kirlia selon le sexe et l'objet. En complément, d'autres réponses évoquent des conseils d'équipement et d'attaques pour optimiser Gallame, y compris des suggestions sur les attaques à apprendre ou remplacer selon les évolutions et les objectifs en combat.
dialga: dracochoc pourra nettement remplacer dracogriffe, telluriforce replacerais pouv. antique (il l apprend lvl60) et luminocanon (apprise au lvl80) remplacera griffe acier si tu veux lui laisser une attaque acier mais sinon aurasphere pourra lui etre utile
creffolet faudrais que tu le remplace par crehelf il est mieux.
voila apres tu suis mes conseils si tu veux mais je ne t oblige aucunement :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionetouraptor: apprend lui close combat ca lui sera extremmement utile tu la met a la place d effort tu peux aussi lui faire apprendre rapace (lvl42) a la place de cru aile et la limite tu pourrais lui mettre demi tour mais c est facultatif
mackogneur: tu peux faire de lui un pokemon rasant pas mal de type si tu lui met: close de combat, poing feu poing glace poing eclair mais je crois qu il les apprend par reproduction donc tu ne pourra pas le faire forcemment, donc tu peux faire close de combat, exploforce, repos et si tu peux lui la mettre couple la avec blabla dodo .
pingoleon: t abuse de lui laissé bulle d eau remplace par saumure ca a la meme puissance mais ca double si l adversaire a moins de la moitier de ses PVs lazer glace est bien pratique, idem pour noeud herbe si tu as la CT met lui! et laisse lui surf
torterra: &u niveau 45 il apprendra machouille a la place de morcure, tu peux lui mettre matobois, seisme et peut etre synthese pour recupéré les vies perdues avec martobois
je vais manger je continu apres ;D
pour crehelf ta dut le croisé dans l histoire mais si tu l a tué tu peux pu l avoir
sinon si tu veux ouisti regarde http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/pokemon-version-diamant/pokemon-combien-prefere-sujet_105492_1.htm
ptit chanceux j ai vu ca ce matin et justement tu en demande!!
pour superbarricade, t'aurrais pas un ouisticram par hasard? (car je ne pense pas que je pourrais le trouver meme avec le pokéradar) Je pourrais te l'échanger contre un tiplouf.
Et Mario59226, où puis-je trouver Crehelf?
Merci d'avance!!
ses capacités: fatal-foudre;etincelle;crocs eclair;machouille
va c est pour ton code d erreur mais c est vrai que ca a l air compliquer
pour ton luxray: si ta la ct24 tonerre met lui a la place d etincelle ou a la limite tu peux lui mettre danse pluie pour pouvoir lancer fatal foudre sans se soucié de sa precision tu pourrais peut etre lui mettre toxyc mais bon c est facultatif
il peut etre pratique pour aaron (insect) et pour lucio (psy) grace a machouille mais bon a l avenir je te consil de changer de pokemon electrik
et après la ligue je pourrais enlever des cs ou des ct que je leurs ai paris ou non parce que pour mackogneur par exemple je lui ai apris escalade et je ne peux pas l'enlever ( enfin je crois).
une derniere question pour la route ^^: j'apprend coup-croix à mackogneur ou pas???
merci!!!!!!!
sinon il a quoi pour l insatant ton macko?
- 1
- 2
- 3