Les discussions
Aucun son
RésoluBonjour, J'ai un problème assez complexe ; en fait j'ai depuis pas mal d'années maintenant une prise jack coincé dans mon ordinateur et depuis le son...
Enlever les pubs avant et après sur des films en ts
Résolubonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...
Son avec vlc
Résolubonjour , sur mon pc je n'ai pas de son avec vlc , d'ou cela vient il , je,sèche . merci pour votre aide .
Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe
Résolubonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...
Avoir la 4g par antenne satellite
RésoluBonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...
Son du micro très faible sur windows 10
Résolubonjour, je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier...
Coment traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue que celle d'origine s'il vous plaît merci
Windows media player ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...
Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...
Tâches de super glue sur téléviseur
RésoluBonjour, Voilà, en recollant le pied de mon téléviseur qui s'était cassé je me retrouve comme un idiot avec un peu de super glue sur l'écran. Il y...
Mon ordinateur ne me propose plus les différent type de périphérique jack
Résolubonjour, depuis quelque heures mon ordinateur portable ne me propose plus les différents type de périphérique que je peux connecter en jack ( exemple...
Plus de son quand je branche sur la prise jack
RésoluBonjour J'utilise depuis longtemps 2 enceintes connectées sur la prise Jack de mon PC qui fonctionne avec Windows 10. Depuis 3 jours, si je veux...
Micro de mon casque n'est pas détecté sur mon pc portable
RésoluBonjour, Cela fait à peu près 2 mois que j'ai mon micro Hyper X Cloud Alpha cependant le micro n'est pas détecté par l'ordinateur, un modèle ACER N...
Mot de pass oublier de compte ps4
Résolubonjour jai un compte ps4 et jai oublier le mdp pour le compte est pour mon email sans aucun moyen de le recuperer. cordialment
Tv sony full hd
RésoluBonsoir, Nous avons une TV Sony full HD, que nous avons beaucoup regardé ; elle est reliée à une prise murale qui fonctionnait très bien et sommes e...
Sur tv lg led 43lf510v
RésoluJ'ai acheté un casque pour la tv et comme celle ci est fixée au mur et que je ne suis pas costaud pour la soulever, j'aimerais savoir si quelqu'un aur...
Problème de sécurité enfant
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment enlever la sécurité enfant merci pour votre réponse
Je souhaite passer de nef à raw ou png
RésoluBonjour, Après quelques années, je ré-utilise un reflex Nikon (D7000). J'ai mes photos en NEF, comment les convertir en RAW/PNG sans passer par u...
Vlc en 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...
Vd
RésoluBonjour, A quoi sert une clé USB ou SD/MMC dans un lecteur portable DVD. Je viens d'acheter un modèle SALORA DVP 1600 15.6 pouces sur Rakuten. Je ...
Le son sort avec plus de volume d'un côté
RésoluSalut, mon ordinateur fait que le son sorte plus fort d'un seul côté sans écouteurs mais aussi avec. C'est assez embêtant. J'ai déjà essayé de mettre ...
Plus de réception tnt
RésoluBonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...
Impossible lire vidéos
RésoluDepuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...
Comment avoir deezer gratuitement?
Résolu- salut! - J'utilise un smartphone et je veux une application pour écouter de la musique sur mon appareil, un ami m'a recommandé une application appe...
Cool edit pro windows 10
RésoluBonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...
Xbox one x vers ps4 pro
RésoluBonjour, j ai un problème j ai une Xbox one x et je voudrais transféré mes données du jeu thé crew 2 sur une PS4 pro j aimerait savoir si sait possibl...
Psx2psp (psp/game/eboot ''jeu)
RésoluBonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?
Recherche de jeu d'aventure / exploration
RésoluBonjour, Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement. Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'...
Problème de mise a jour de pilote
Résolubonjour à tous j'ai un très gros problème,je me suis réveiller un matin en ayant plus de son et sa m'indique un rond avec une croix rouge à côté,donc ...
Netteté photo a "infini"
RésoluBonjour, j'ai un sony HX400V comment faire des photos nettes sur un grande profondeur de champs ( autrefois avec le symbole infini ) qui n'existe pa...
Code pin nouvelle télé pour installation
RésoluBonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...
Je cherche à savoir cette photo
RésoluBonjour, s'il vous plaît je cherche à savoir quelle est cette photo afin que je sache si c'est bien celui-ci comme je suis aveugle pour la voir et j'u...
Problème de branchement barre de son
RésoluBonjour à tous, je fais appel à votre aide car je possède une TV Continental Edison celed654kb2 et une barre de son Thomson sb160ibt. Ma télévision...
Tv marque sonai :aucun av
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un téléviseur ancien marque sonai et je n arrive pas à trouver le av . Quelqu'un peut il m aider svp.
Impossible d'éteindre ma télévision
RésoluBonjour, J'ai une télévision de marque Sony (écran plat classique) depuis plusieurs années, elle marche bien mais depuis un jour j'ai constaté un pr...
Jouer a 4 en mode zombie nazi dans cod 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...
Tnt sat : impossible de créer un compte
RésoluBonjour, Ma carte TNT SAT étant périmée, je voulais en commander une via leur site. Pour ce faire, je sui obligé de créer un compte et c'est là qu...
Probleme de connection bluetooth a ma chaine hifi
RésoluBonjour initiés de la technologie, Je viens de m'acheter une chaine panasonic cd stéréo SC-AKX18 avec le bluetooth et une enceinte JBL bluetooth. Le...
Optifine ne se lance pas
RésoluBonjour j'ai eu mon nouveau ordinateur il y a quel que jour (c'est un HP pavilion gaming 15-bc511nf), voila quand je télécharge optifine il ne veut pa...
Astuce boom beach diamants illimité sans triche ios android?
RésoluBonjour, Comment je peux obtenir boom beach diamants illimité sans triche pour ios et android? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...
Connexion tv thomson avec barre son sharp
RésoluBonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...
Comment contacter un youtuber en privée ?
Résolubonjour je souhaiterai comme tout le monde pouvoir contacter mais youtuber préfèrer mais je ne sais pas comment les joindre (skype,ts...) bref a l'ora...
Utilisation telecommande
RésoluBonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...
Redresser une perspective de batiment avec gimp2
Résoluredresser une perspective de batiment avec GIMP2
Casque bluetooth
RésoluBonjour à tous. Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant j...
Gta 5 ps3 ne reconnaît pas mes sauvegardes lorsque je l'ai mis a jour
RésoluJ'ai téléchargé et installé les mises à jour de GTA 5 (de 1.06 à 1.27) et le jeu démarre à zéro et ne reconnaît pas mes sauvegardes précédentes, comme...
Téléviseur essentiel hd 24wh smart
RésoluBonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...
J'ai perdu candy crush saga
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon jeu candy crush saga, j'étais arrivé au niveau 4400 et quelques, je jouais tous les jours, je s...