Des sons inaudibles avec kmplayer ?
RésoluBonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...
Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...
Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon ampli hifi et les enceintes associées pour le son de la télé mais je dois passer par un décodeur pour la...
Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...
Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai une question concernant la Ps3. J'ai tenté de me connecter sur Youtube se matin et je devais télécharger la nouvelle application. J'ai...
Bonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...
Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un téléviseur LG et je voudrais entrer mon mot de passe pour être connecter sur le Wifi. On me dit d'aller d...
Bonjour à tous, Je suis detenteur d'un vidéo projecteur optoma HD27e. Il ny a ni connectique HDMI arc ni optique. Sur ce vidéo projecteur est bran...
Bonjour je suis allé dans plein de magasins pour chercher le jeu PS2 que je cherche mais introuvable j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le jeu que...
bonjour j'ai gravé sur un CD plusieurs morceaux de musique que je voudrais voir jouer en continu ou avec quelques secondes de blanc, comment faire SVP...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement
Bonjour, Depuis peu je reçois un message d'erreur ( code erreur B04 ), chaque fois que je lance la tv de sfr sur mon pc portable . j'ai cherché sur...
Bonjour, je suis youtubers et j'utilise un téléphone. En communicant avec un ami, je ne peux pas avoir de son sur l'enregistrement de vidéo. J'utilise...
Bonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...
Bonjour, Je voudrais m enrigistrer sur un CD vierge.comment faire,je veut aller chercher des tounes Karaoke sur you tube chanter avec et après le ...
Bonjours/Bonsoirs, J'ai perdu le code pin de ma TV de marque LG. Le model est : 35LH570U-ZB J'ai essayé tout ce que j'ai pus trouver mais rien de fo...
Bonjour, Cela fait des années que je regarde sur Internet france 2, 3, 4, 5 et arte en direct sans aucun problème, juste en tapant france 2... MAI...
Bonjour ,* J'ai chargé lame-mp3-encoder , version 3;99.5*64 pour mettre sur clé USB en format mp3 des CD audio . Je l'avais déjà utilisé en début d'é...
Bonjour, J’ai inséré un nouveau jeu dans ma PS4 (Call of Duty ). Quand je sélectionne le jeu, il m’annonce une mise à jour du logiciel avec 99 heu...
Bonjour j'ai un problème j'ai un écran( COMPAQ WF1907v) j'ai une ps4 aussi.J'ai brancher ma ps4 sur cette écran et sa m’affiche mise en veille du moni...
Bonjour, Je voudrai installer ghwt sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur cd et je n'ai pas de lecteur externe. J'ai lu qu'on pouvait copier le...
Bonjour, Je joue depuis peu à world of thanks...cependant j'ai un petit pblm...j'ai un char: Britannique : Matilda : Rang IV Et je voudrais l'éq...
Bonjour, A l'aide SVP ! Comme passe temps j'ai entrepris de numériser toutes mes photos papier hélas il y en a des milliers, ma question: Comment ...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de diviser les sorties audio de mon PC, j'ai un pc avec sortie audio intégré, des hauts parleurs, et un c...
Bonjour, je cherche a faire la mise a jour de ma ps3 avec la version 2.52, je fais exactement ce que vous conseiller mais quand je choisis mise a j...
Bonsoir, Je viens d'installer l' émulateur yuzu sur mon ordinateur, le téléchargement a fonctionné mais au lancement de celui-ci une fenêtre s'ouvr...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...
Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...
Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...
Sur mon PC Lenovo qui a 8 mois, je n'ai soudainement plus de son Hauts parleurs Realtek R audio "Aucun periphérique de sortie n'a été trouvé" ...
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...
salut, je cherche des sites pour telecharger des jeux java de type jar .merci de m'aider
Bonjour je recherche le firmware pour TV Android Thomson SERIE E58 32HE5800
Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...
Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser Windows 10 en supprimant tout les fichier, mon ordinateur n'arrive plus à trouver son périphérique audio (pour...
Bonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...
Bonjour Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été envoyer...
Bonjour, Je viens d'acheter deux micros sans fils pour faire du Karaoke. Les micros se connectent au récepteur qui sort en jack 6.5. Quelle est...
Bonjour à tous, j'essaie désespérément de connecter mon casque bluetooth Plantronics à ma TV Samsung UE 48J6200 et je n'y parviens pas. Lorsque je ...
Comment convertir une photo HTML en JPEG?
Bonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...
Bonjour à tous, Le son de mon PC grésille depuis que j’ai ouvert skype hier. Au début je n’avais pas de son puis du grésillement. Je suis allé v...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide depuis quelques temps l'écran de ma télé est devenu sombre du jour au lendemain, je ne sais plus quoi faire ...
Bonjour, aujourd'hui suite à un bug j'ai du réinstaller minecraft et j'ai la nouvelle version et quand je le lance il crash tout de suite. Merci de vo...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du jeu qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xg75Z2ny4js Si quelqu'un a la réponse, ...
Bonjour, J’essai de brancher un casque Thomson WHP3311BK sur une tv sharp LC-39LE750E, aucun son de sort dans le casque, ni sur la prise jack dire...
Bonjour, vous pouvez débanir mon compte svp je n'ai rien fait
Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci