Les discussions

J'ai oublié mon mot de passe roblox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connecter mon compte roblox sur mon ordinateur (je l'ai déjà sur mon Ipad et j'ai déjà un compte)mais j'ai oublié mon mot de pas...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Pixiou2019

Problème avec le epic games store (gta v)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Epic Games Store. Dans ma bibliothèque, en dessous de GTA V, c'était écrit "/!\ Réparer". J'ai donc voulu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Loulours

Problème accueil epic games store pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir vendu ma PS4, j’essaie de télécharger Fortnite sur PC. Mais problème, l'icone accueil n’apparais pas ! J'ai essayer de le réin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jean20B

Couper un enregistrement longue

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lino

Téléviseur techwood cl 16 led

 Résolu

Bonjour, un message apparaît sur mon téléviseur "Le support vidéo n'est pas supporté". On me conseille sur plusieurs forums de taper sur la touche" ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

F3 sacrer touche !

 Résolu

Salut à tous, Je voulais juste vous poser la question et donc savoir comment régler une touche(F3) parce que moi, sa me met "mode avion activer" "m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BlackTo31

Branchement barre de son tv

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose et après plusieurs recherches j'espère trouver de l'aide ici : Je viens de changer de TV, avant mon anc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
AluMinioume

Mario kart 8 wii u triche.

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car j’ai remarqué que mon jeu trichait. Au départ de la course, j’accélère a deux mais le jeu considère que j’ai accél...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
ilyas

Procèdure d'installation des chaines tnt

 Résolu

Bonsoir J'ai une télévision NASCO avec un décodeur intégré. Je suis en côte d'Ivoire. Quelle est la procédure pour paramétrer ma télévision pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dagson74

Casque bluetooth et son televiseur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil JBL bluetooth,son téléviseur LG 43UK6200 le reconnait mais impossible d'avoir le son a la foi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fidii

Tele sans prise casque comment faire ??

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tv avec ces ports (voir image) Je souhaite brancher un casque sur la tv quand je joue a la ps4 la nuit. Or il y a pas ...

63 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Photos en double sur mon nikon d90

 Résolu

bonjour, je possède un nikon d90 qui fonctionne très bien mais quand je prend des photos et que je les télécharge sur mon pc j'ai toutes les photos en...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Julien

Probleme enregistrement freebox hd!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox Hd et lorsque j'enregistre une chaine je ne peus pas regarder les autres chaine quelqu'un aurait il une solution cordial...

72 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Kannelle

Supprimer compte epic games

 Résolu

Boujour, j'ai un problème pour supprimer un compte Epic games. Il mon envoyé un mail pour confirmer si c'était moi puis j'essaye de confirmer mais ils...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de son grésille

 Résolu

Bonjour, J'ai il y as peu changé de tour d'ordi et le son surtout au niveau des voix grésille alors que sur mon ancien pc c'est nickel. Précision...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
gugu01

Problème args en int

 Résolu

Bonjour depuis maintenant 3h j’essaye de convertir un args en int mais ducoup j'ai du créer un public static void mais c'est un peu le bordel dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Di_Link

Tele

 Résolu

Bonjour, comment avoir la haute définition car je n'arrive pas a y accéder merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
matousurnet

Paladium [crash de lancement]

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle car j'ai un petit problème quand je lance le launcher Paladium, le chargement se bloque a 60% et [Crash] Ca me fais ça qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Tipiak_Pepito

Manga one piece telecharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me répondre tres rapidement svp j'ai besoin de ca tres rapidement : Si quelqu’un connais un site ou on peut télécharger les man...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
bendrop

Tv edenwood

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas mettre les chaines en 1.2.3.ect elle sont toutes par 101 102 103 ect.televiseur edenwood 12 volts full HD installé sur ante...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Kati

Rogner une vidéo avec précision

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre une vidéo, et diviser l'image en 9 parties qui se complètent, dont 4 ont doivent avoir une forme trapezoidale. Et les v...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
ziggourat

Barre de son bose sound 500

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté une barre de son bose mais je n’arrive pas à la connecter avec ma télé. Ma télé n’est pas une smart tv mais elle a une sortie H...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Flanquette

Programme tnt

 Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Jewels of rome

 Résolu

Bonjour , je suis sur "Jewels of Rome " tout allait bien mais depuis trois jours en plein jeu , ç' a bloque et ç' a disparait de mon écran , j' ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
eust

Quel décodeur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
matousurnet

Methode ps plus gratuit sur ps4 tous les 14 jours

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette méthode pour obtenir un abonnement PlayStation Plus Gratuit tous les 14 jours si c'est légal où illégal ? 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Barre de son tcl ts7010

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Quentin33000

Coment poser la voix de quelqu'un sur une chansson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de poser la voix de quelqu'un sur une chansson connue c'est à dire mètre cette voix à la place de la voi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Edgare

Desperados 3 sur pc... sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai offert à mon compagnon desperados III. Il joue sur PC. J'ai donc acheter la coffret pour pc...sauf que... J'ai jamais tilte que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
ElisaL

Décodeur sat

 Résolu

Bonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jeannets

Problème hyperx cloud ii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jean

Problème avec le micro neewer nw700

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Moi

Comment vider carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à vider ma carte mémoire interne de mon appareil photo Panasonic lumix dmc-tz3 quelqu'un put il m'aider merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Just_me19

Micro qui écrit ce que je dis

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. J'ai un travail ou il me serai bien utile d'avoir un casque micro ou juste un micro adaptable sur PC qui serait cap...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Casimodotte

Baisse de performances

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Winchester579

Hi-fi ou 5.1

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
AluMinioume

Compatible hifi/pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Damaori

Clash of clans probleme

 Résolu

Bonjour, je vous est déjà envoyer plusieurs message mais je n'est pas eu de réponse. Jai besoin d'aide. Je n'arrive plus à aller sur clash of clans ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Elina.

Problème avec fortnite depuis peu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Palawizard

Mode d'emploi pour chaine auna nr-620

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeancoil

Accepter une demande d'entrer dans une faction dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle la commande pour accepter une invitation dans une faction Minecraft ? Merci Configuration: Windows 8 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ldind5

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Il y a un jeu où j'ai oublié le nom mais je tiens vraiment à y rejouer. Dans ce jeu, tu deviens gardien d'un immeuble (ce n'est pas la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gso

Serveur minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on rejoint un serveur sur minecraft wii u. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hippo

Premier pro - séquence ne s'ouvre pa

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lineorac

Impossible d'installer steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller steam, et je n'ai aucune explication...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
aymen_12

Comment on peu télécharger fortnite sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Switch sur pc

 Résolu

bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cacouette65

Lire les vidéos sur une carte mémoire à partir de mon lecteur dvd takara 103b

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour lire une carte mémoire sur un lecteur DVD Takara 103b j'arrive à voir les photos mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Guittou_4364
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000