Bloké sims 2sur ds

Résolu
audryyy - 20 oct. 2007 à 18:31
 xBloody - 21 août 2009 à 14:09
Bonjour,
comment on se trasforme en ratsim?help merci

36 réponses

salut
il faut te rendre au sous-sol
après tu vas faire la chambre froide et tu as une salle avant a droite que tu as du faire construire
ensuite tu rentre et tu va voir le costume dans une sorte de tube et il vont t'écrire se changer en ratsims
voila j'espère que tu auras tout compris
bon jeu!!
0
CouCou tout le monde je suis bloquer; enfte quand tu a trouvr la piramie pou ava il y a une momie qui de de trouver un sarchofge et apres il dit d le caher pour que personne ne le trove mais il faut cacher ou ??


merci de me repondre
0
zara5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 > Melanie
31 mai 2008 à 10:57
il fo le kaché dsta chambre (dslsi qqn tavé dja rép.
0
Manou > Melanie
17 sept. 2008 à 14:36
Il faut le mettre dans ta chambre !!
0
re coucouc enfete dsl de vous avoir deranger mais j'ai trouver maintenan j'en suis avec alfrede ,il faut faire koi avec lui ??
0
zara5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 > Melanie
2 juin 2008 à 19:19
il faut que tu te changes en RatSim et en fait ses amis vont revenir au moins deux fois, il faut que tu les battes à chaque fois (un conseil: prends de la nourriture pour que tu puisses faire remonter ta jauge de raison, tu peux également te faire bronzer.) Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très forte en écriture!
0
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
20 oct. 2007 à 18:37
il faut aller dans les sous sols chercher un panneau noir et bleu enforme de casier, entrer,aller à droite on s'approche du costume et on appuie sur la touche A pour enfiler le costume ( DIXIT ma fille)
0
bonjour je suis bloqué dans les SIMS 2 sur ma DS : je doit tuer le robot mais quand je le bat il s'en va et pleins de robots viennent qomment je dois faire pour men débrraser ??? merci
0
Met twa en ratsim
0
Salut !
je ne peux pas t'aider mais si tu es arriver a ce niveau tu as du trouver les 5 pts de mécanique, certains me disent que le lundi le point de mécanique est la le mardi autre par etc... Mais je ne les trouve pas ! comment les as tu trouver ?
bye ! a+
0
slt! moi jvoudre savoir ke kan les extraterestr fon 1 invasion il son partou ou pa
0
nan ils sont pas partout fo juste allé ( en général ) soit ds la rue soit ds l'atrium
0
kan les extras terrestres font une invasion, oui ils sont de partout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reslt!!!! jvoulai savoir,apres kon a battu super alfred et ke les prenons de ce ki on crer le jeu le je es totalemen fini ou pa
mem si onon doi retrouve le telefon de kelkun a par ca c fini ou pa?????HELP-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zara5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
31 mai 2008 à 10:59
ui le jE é totalmen fini a par dé tt ptite action kom tu a di
0
sophiala princesse > zara5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
14 juil. 2008 à 18:31
non le jeu est pas fini il faut attendre un peu en suite tu voi ton sim (en ratsim) déssendre l'éscalier et le concierge te donne une lettre qui dit que la ville t'appartien essye je t'assure le jeu fini jamais!
0
Moii95 > sophiala princesse
15 août 2008 à 18:45
g ss bloker a la mission ac supR alfred et g c pa komen faire pour voler les plan car kan g v le voir il me renvoi dan ma chambre ......... :s
par contre g deja les 5 point 2 meca' Alor commen faire pleeeeeeaaaaaaaaasssse aidez moi c assez urgent ............ !!!!!!!!!

Merci d'avance

Moii95
0
Trooop bloqué quand il faut convainqure le Sire Taupe de ne pas mangé l'Antenne que Super Alfred a laissé sur le toit !! :s
0
Il faut parler au sire taupe et aprés, avec ton pistolet à eau , l'asperger et le calmer.
ensuite tu va voir super alfred et c bon
0
ils fo ke tu l'arroz ak ton truk a o
0
Arose le avec le pistolet a eau
0
Je voudrais savoir commen on comba les 3 robos en ten ke RatSim car kan je vais vère heu il me frappe et je ses pas commen il faut faire reponder moi please
0
mélanie!! moi, non plus je ne sais pas comment faire dans les Sims 2 au moment où il faut cacher le sarcophage!!Vu que tu as réussi, je voudrais savoir comment faire!! réponds stppp!
0
coucou pour le sarcophage, il faut le cacher sans ta chambre et c bon!
0
BONJOUR
komen on fé pour lé ET
0
bonjour ou trouve-ton le sarcofage ??? g bo allez a l'endroit indiqué dans la terre ke devient eau et d'erriere l'oasis et utiliser le detecteur de metaux mais il me trouve que des pierres et des lingos d'or !!!
Svp dites moi, j'en ai marre de faire tjs la mm chose !!!
0
il est dans l eau de l oasis cherche le!
0
comment faire pour avancer l heure
0
avance l heure de ta ds
0
Bonjour,
Petit conseil concernant le changement de l'heure de votre DS, personnellement je le déconseille car en le faisant je voulais gagner du temps sur une mission mais en même j'avais acheté le titre pour l'entrepôt et quand Tristan s'est mi à le construire c'est a duré bien plus longtemps que 8 heures ;(

Enfin voilà, et merci pour tout les messages qui m'ont quand même aidé sur ce forum :)

Bon jeu.
0
moi je lai fini le jeu enfin ... je pense jai des tas de tunes et de temps en temps je dois arréter des crapules et retrouver des objets et à part passer l'aspirateur je fais pas grand chose lol dites moi si vous aussii vous avez fini le jeu !!! kiss
0
Bonjour
Je sui bloké quan il faua voir les 5point de mécanique et aller voler les plan parce que je peu pa aller dan la suite de luxe
S'il vou plaît aidé moi
0
morganenette Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
20 août 2008 à 12:43
Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques :

Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo

Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleu
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie

Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte

Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol

Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie

Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium

Dimanche : -Il n’y en pas

ps: il faudra donc changer le temps sur ta DS !!!!
(j'ai trouver ce message sur le site)
VOILA !!!!
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
5 juin 2008 à 18:40
Ba la en fait je peux pas faire grand chose pour toi psk les point de mécanique il faut que tu les trouve toute seule !!
C'est galére psk il sont dur a trouver mais je te conseil d'aller tt les jour a l'hotel & de chercher partou & une foi que tu en a 5 tu peu allé dans la suite deluxe

Voila !!!Bon courage pour la suite
0
c'est quoi la suite deluxe ??
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
17 juin 2008 à 23:49
tu prend l'ascenseur et ia marqué suite deluxe normalement
0
Donc, je t'éxplique:
1 tu rentre au sous-sol
2 Tu vas tout de suite à gauche en face de lantre bvine
3 Tu verra des genres de casiers accrochés au mur
4 Tu tapproche, une porte souvre, tu entre de dans.
5 Tu cherche, tu visite et tu apercevra un genre de gros bocal
6 tu taproche le jeux va te proposer " enfilé costume"
7 tu accepte et te voila en rat sim avec t super pouvoirs
0
salut,
moi g un probleme avec une copine on a exactement la meme chose sur sims2 DS et pourtant elle a des objectif que g pas eu com avec le detecteur de métaux et tout sa et moi je n'ai plus d'objectif a part les ET les crapules et des objets volé


aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0