Nintendo Wii ? Good or not ? Avis svp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 18:54
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 12 janv. 2010 à 20:22
Bonjour,
je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp.
J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =/ Certaines personnes m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas que je l'achète car je le regretterai, mais d'autres m'ont dit que cette console était super.. donc je ne sais vraiment pas quoi faire... :S Mon avis est partagé, donc je voudrais avoir vos avis.
Alors, que pensez vous de la console Nintendo Wii ?

Je vous remercie d'avance pour vos avis =)

Cordialement

Keikoo

56 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
14 déc. 2009 à 18:56
Tu veut jouer à quel type de jeu dessus ?


PS : Fais gaffe, elle ne lit pas les DVD, ni les Blu-Ray.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:02
Je vois ce que tu veux dire =) Mais je sais quel genre de jeux c'est sur la Wii, ce n'est pas là le problème.
Je voudrais juste avoir des avis, qu'ils soient péjoratifs ou mélioratifs, peu m'importe.
En tout cas, merci beaucoup pour la petite information concernant la lecture de DVD ou Blu-ray.

Merci de ta compréhension

Keikoo
0
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 53
14 déc. 2009 à 19:08
voici les principal qualité de la WII

1-une technique de jeux original ( bien sur je parle de la manette)
2-son prix beaucoup plus reduit que c grande soeur (xbox (l'elite) et la ps3)
3-son estétique (plus petite que les autre et franchement plus jolie)
4-sa nouvelle couleur (noir)et dans le pack wii sport resort et deja integrer pour 10euro de + que la normal
5-les jeux familiaux (wii fit + wii sport )
6-les accesoir pour les jeux
-batte
-wii zapper (pistolet pour la wii pour des jeux tel que call of duty et resident evil
wii balance board pour la wii fit
7- les nombreux jeux pour enfant
8-la wifi integrer

voici maintenant les default

1-pas de lecteur dvd mais la rumeur dit que maintenant il y a de nouveau lecteur dans la wii et qui lirait les dvd ( a verifier)
2-pas de hd avec elle (graphique moin bon (meme si elle est signé ati sur le coté)
3-pas de jeux pour adulte genre GTA
voila moi je vais l'avoir pour noel et a mon avis elle fera des heureux !!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:15
alexof06 Merci beaucoup ! =) Pas mal l'option de la Wifi intégrée :P ;)
Mais par contre c'est vrai que maintenant LA HD (non je ne me suis pas trompée, c'est bien LA é_é ) on s'y habitue et du coup quand on regarde quelque chose et que c'est pas en HD et bah automatiquement on râle ! --"
Eh oui, nous, pauvres humains, nous sommes malheureusement comme cela... =/
Enfin, je te remercie encore une fois
A bientôt

Keikoo
0
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 53
14 déc. 2009 à 19:17
derien KEIKOO mais c vrai que pour la hdd c lassant mais bon elle est comeme bien @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:22
Ouais j'imagine.. =/ Mais bon, on va pas s'arrêter à de minimes détails hein ;) xD
Allez à bientôt ^^

Keikoo
0
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 14
14 déc. 2009 à 19:29
Salut ,

Moi je possede la WII ...
Les mauvais coté :

- Pas de jeux interessant
- Pas de lecteur DVD

Et oui c'est tout sinon elle est bien ! ^^

Les bons coté :

- on se croirais dans le jeu avec la manette
- different accessoire

Ps : moi j'ai eu l'habite de jouer a plusieur ( chez des amis ... ) mais maintenant que je l'ai chez moi , je m'ennui tous seul :'-(

Donc voila c'etait le petit detail
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
14 déc. 2009 à 19:32
La Wii n'est pas la seule console à avoir la wifi intégré, y'a aussi la PS3 (elle fait HD, lecteur DVD/Blu-Ray, les graphismes sont excellent) et la Xbox.

Le terme "grande sœur" est mal associé, car "grande sœur" c'est quand une marque sort une nouvelle machine.
Là, la PS3 et la Xbox sont d'autres marques (Sony pour la PS3 et Microsoft pour la Xbox)

:)

Je sais pas si avec la Wii on peut jouer en réseau, mais avec la PS3 et la Xbox, on peut :)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 20:19
Kent_1 : Merci pour tes informations ! =) Je m'en doutais bien =/ T'es habitué(e) à jouer à plusieurs et puis quand tu te retrouves seul(e) et bah c'est l'ennui total ! :O Je comprend u.u

Rickartyx : Merci aussi pour tes informations :D Pour ce qui est de la PS3, on m'a aussi dit que les graphismes étaient excellents =] Mais pour la Xbox 360 aussi, les graphismes sont tout autant excellents ! =) Je suis bien placée pour l'affirmer puisque je la possède :) Ou peut être que c'est juste parce que je joue sur un écran Full HD ...? xD J'en sais rien x) Ah oui le jeu en réseau *o* Mais remarque je m'en fous un peu si l'on ne peut pas jouer en réseau avec la Wii, car je pense que ce ne serait pas aussi intéressant qu'avec la Xbox360.. :/ Enfin ce n'est que mon avis =D

Bon à bientôt les CommentçaMarchiens ! ^^

Keikoo
0
esc pour le terme grande soeur je voulait plutot dire les autre grand de la console
mais la xbox ne possede pas la wifi integrer il faut l'acheter a pars

c vrai que tout ceul c plus ennuyen ;) mais bon
0
la nintendo wii possede aussi le jeu en ligne et des mini jeux de plateforme gratuit aussi
celle de la xbox est payant malheuresement
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 16:21
alexof06 : Merci pour l'info' ;) C'est cool j'adore les minis-jeux :D


UP... ceux qui ont d'autres informations


Keikoo
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
16 déc. 2009 à 16:31
Je pense que c'est pas vraiment une console pour les " Gamers " parce que c'est plus une console pour joué en famille ou avec des amis ce qui peut être assez sympa ( Mais tes amis ne viendront pas tous les jours chez toi je pense ). Jouez tous seul devient assez lassant, c'est vrai. Comme je l'ai dit un peu au dessus ce n'est pas une console pour les " Gamers " car il n'y a pas de fps ( A ma connaissance ^^ )
J'espère t'avoir éclairer

Cordialement, AkenShi :p
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 16:50
Euh non tu ne m'as pas vraiment éclairée, sans t'offenser bien sûr, car je le savais déjà, mais merci quand même, en tout cas ^^

Cordialement

Keikoo
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
16 déc. 2009 à 16:54
Ce n'est pas grave ^^ mais je pense que ce problème est résolu car j'ai lu un peu tous les messages en passant et je trouve que les réponses sont déjà très complète. Après, tu devrais demander a un ami qui possède la Wii de te la prêter pour constater car les avis sur les consoles peuvent varier selon les goûts ^^.

Cordialement, AkenShi :p
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 16:58
Oui ! Tu as raison ! :P C'est justement ce que je m'apprêtais à faire =) Je viens de remarquer la même chose que toi, je ne vais pas vous seouler encore plus longtemps hein ;) xD
Mince! Lis-tu dans mes pensées enfin ?! O_o XD
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 17:00
Et voilà c'est fait ! =P

Tout à votre honneur,

Keikoo.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 17:01
Et je tiens à remercier encore une fois, toutes les personnes qui m'ont fourni ces informations =)
Merci beaucoup à vous ! :)

A bientôt ^^

Keikoo
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
16 déc. 2009 à 17:05
C'est vrai que c'est très complet quand même ^^ d'ailleurs il faudrait déterrer le sujet dans quelques mois car il peut être utile.

Cordialement, AkenShi :p
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 17:10
Ah bonne idée oui ! :P
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
16 déc. 2009 à 17:20
Tu veux avoir le dernier post ?? :O XD
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 17:21
XDDD :P
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
16 déc. 2009 à 17:22
C'est moi qui l'aurait men fou x)
0