Avis multijoueurs Medal of Honor 2010

Résolu/Fermé
GEEKFIGHTER95 - 16 oct. 2010 à 10:47
 yvon29 - 27 mai 2012 à 20:41
Bonjour,


J'attendais ce jeu avec impatiente mais hélas, hier, lorsque j'y ais joué à micromania j'ais été vraiment mais VRAIMENT deçus ! Graphismes à chier, une IA déplorable...bref...
Mais comme je sais que c'est DICE qui a devellopé le multijoueurs je me dis que "peut être" il est bien ! A ce qu'il parait le multijoueurs est plus beau graphiquement que le solo (heuresement, si c'est vrai).


J'aimerais avoir votre avis sur ce jeu en sachant que je n'achete les jeux casiment que pour leur multijoueurs.

Voilà merci de me répondre !


PS : j'adore BBC2

17 réponses

Bonjour,
J'ai été, comme la plupart d'entre nous, trés déçu par le solo qui est court, trés court. Graphiquement, on fait beaucoup mieux à l'heure actuelle malgré quelques beaux effets de lumières qui sont quand même trés bien fait. Un solo qui s'oublie vite, trés vite.

Néanmoins, pour ce qui est du multi, après avoir joué deux grosses heures hier soir, je suis agréablement surpris. Il m'a fallu quand même 10 min de prise en main, jouabilité un peu différente de Call Of auquel je suis habitué. Graphismes meilleurs qu'en solo, gameplay sympa, je trouve que ça fait un peu plus réel que son concurrent de Treyarch. Mais ce que j'ai apprécié le plus, ce sont les bruitages et les sons des armes qui sont tout simplement excellent. Pour peu qu'on ait un 2.1 qui tourne bien ou un 5.1, c'est du bonheur d'utiliser le AK-47 ou tout autre crache pruneaux. Les quelques maps que j'ai pu arborer sont sympas, assez petites pour qu'il y ait de l'action rapidement mais assez grande pour se planquer un peu et souffler. Le système d'expérience gagnée et de custom d'armes fait penser inéxorablement à COD mais présenté de manière différente. Ce n'est pas en 2 heures que l'on fait le tour donc je n'ai que trop peu d'expérience pour parler précisément de cette partie mais il me reste quand même un p'tit gout de r'viens-y au bout des doigts et ce soir, ça va faire mal.
Bon Frag à tous...
8
moi je trouve le cod et le moh de tres bon jeux tout comme bad 2 mais le seul soucis c'est que sur les 3 jeux il y a un gros probleme non pas de graphisme ou quoi que ce sois, le gros probleme c'est les petits con de cheateur a la gomme qui foire tout le jeu voila le gros probleme. je prefere jouer avec un jeu moyen sans cheateur que sur une bombe remplie de cheatouille.
0
MOH est assez bien dans l'ensemble sauf le solo qui et assez cour 7h30 pour finir le mode en difficulter la plus elever
quand au multi ,je le trouve bien simpat!(destruction de decord, pilotage de char sur certaine missions)
seul bemol ,le respawn et des fois aps terrible et bien sur les pauvre tuber de cod qui jouent a MOH
par contre tout ceux qui se plaigne des camper sniper c'est fini tout ca (un tire un kill)les mise a jours on etaient faite
il est bien trop trard pour deconseiller d'acheter le black ops (car il fait vraiment pitier comme jeux acheter et revendu 1 semaine plus tard)
personellement je joues a MOH en mode foux furieux
voila ce que j'avais a dire et dit
ps j'attend avec impatience battlefied3
0
salut a tous moi je traverse des probleme de connection seulement avec m-o-h et non avec call of chaque fois que je joue au multi...il me marque connection interrompue serveur ea momentanement interrompue que ce passe t-il ? que doi-je faire?.merci
0
multijouere est mortelle et dificile
0
Pfff les cod sont trop Ninja si je puis dire, le soldat peut tué 25 personnes d'affilé dans le 6 dans le 7ème ont peut faire appel a des chiens d'attaque ... et pondent que ont y est un soldat en string rose avec juste un flingue va pouvoir rivalisé d'un ennemi au m60 . Le dernier MOH est réaliste au moin si vous regardé bien quand ont marchent ont sent et ont vois que notre personnage est lourd et l'arme bouge, dans COD l'arme reste toute droite le perso est super léger . Enfin bref je conseille l'achat de MOH
4
Psychopatiik
22 déc. 2010 à 01:39
Mdr ses trop sa ceux qui trouve moh nul ses qui savent pas vraiment jouer parce que le niveau est plus dur que cod, car plus réaliste.
0
XDman 12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 1
22 déc. 2010 à 23:18
haha ses trop vrai mdr. MoH est plus réel, après tout il a été developpé en collaboration avec les forces spéciales américaines, c'est normal qu'on se sente plus dans l'armée.
0
Deja moi les gars je dit MOH est vraiment mais vraiment mal fait !!! Peut d'armes dans le jeux va trép vite a finir !!!! niveaux realisme c trop mal foutu graphique nul les cor qui disparaite les armes a chier , par contre les bruit son pas mal voila ^^
0
pascaldu93 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
16 oct. 2010 à 11:04
bonjour, j ai acheter ce jeu et franchement coté multi joueur, meme si c est vrai que les graphisme ne sont pas au top, il est tres bien jouabilité exelante.
ceux ci n est que mon point de vue, donc voilas.
bonne journée.
2
GEEKFIGHTER95
16 oct. 2010 à 12:00
merci beaucoup de m'avoir répondu mais je voulais savoir si l'on pouvait détruire les batiments comme dans bad company 2????? Les graphismes (du multijoueurs) sont ils mieux que BC2?
0
callofisbest
23 mai 2011 à 12:51
le truc chiant en solo c'est quand tu meurt tu reapparait hyper loing :( au bout dun moment jai dit" de la merde jeteinds
0
XDman 12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 1
14 nov. 2010 à 17:50
perso je trouve ce jeu EXCELLENT campagne courte mais geniale et multijoueur aux graphismes incroyables et avec pleins d'accessoires a installer et des cartes enormes et variées.black ops a lair assez moche mai tou le monde lachete parce que cest cod :S je connais plein de monde qui le regrette.
2
franchement je trouve call of duty trop arcade c'est un jeu qui joue vachement sur les effets a la hollywood je suis militaire et quand je voi que lorsque que l'on met un chargeur sur un famas on ne tire pas le levier d'armement alor que dans medal of honor on le voi de plus le jeu de medal of honor a ete creer en collaborration avec des militaires et sa se voi le jour ou vous faites tirer vous parter pas a l'assault tous seul et la je trouve quand multi on montre bien la realites de se planquer pour pas se faire allumer la tronche de ne pas foncer tete baisser .
Voila je trouve ce jeu tres bien sauf certains aspect me dans l'ensemble lke multi est genial
0
GEEKFIGHTER95
26 nov. 2010 à 19:51
merci toi max4401732 ;)
0
Je plussoie +1
0
hemm !! juste une question combien y a de niveaux svpp !! je suis niveaux 10 sniper et force special !! ceux qui veulent faire uune team dites moi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à toi, Perso j'ai précommandé l'edition tier 1 et franchement je le regrette, le solo est court et relativement mou même si le scenario est plutôt sympa, les graphismes vont pas bien loins bref pes terrible
côté multijoueur, si tu aime la campouze au snip, des décors qui restent intact quand tu canarde au RPG , te faire massacrer en boucle en fond de cours quand tu rush et les parties de pas plus de 5 minutes, ben prends-le mais si on compare à BFBC2 avec des rush de 30 minutes intenses ça se passe de commentaire....

à toi de voir, mais moi avant d'acheter un jeu mnt j'vais attendre d'avoir des avis, pas envie de me faire avoir dex fois x')!
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
19 oct. 2010 à 17:09
Bonjour,

C'est un bon jeu,... le temps de patienter jusqu'à ce qu'un meilleur sorte!
Il ne détrône pas du tout Bad Company en tout cas, c'est franchement le foutoir sur les map multi.
0
sur ce que j'ai vu pour l'instant c'est 4 maps vraiment pas terrible, beaucoup de campeurs avec des snipes, je reaparrai et je me fait tuer dirrectement
0
Hehe bah oui normal, qu'il y ait des campeurs, tu peux pas faire autrement aux vues des armes et des décors. Franchement de quoi vous plaignez-vous ? C'est pas un un COD ou tu bourrine ! Là il faut progresser prudemment, se planquer, éviter les endroits à découverts etc... Comme dans la vraie vie en fait !

Pour moi le multi MOH vaut largement mieux que tout les COD réunis parce qu'il est RÉALISTE (c'est ce que j'aime dans un FPS mais ça n'engage que moi).
Après ceux à qui ça plais pas, c'est parce qu'ils préfèrent un bon carnage à la COD... Bah ok mais ceux là, ne critiquez pas medal of honor alors que vous avez parfaitement le jeu qui vous convient. Et par pitié, ne comparez pas MOH à COD ! ^^
0
GEEKFIGHTER95
19 oct. 2010 à 19:54
Salut à tous et merci pour vos avis très constructifs !

Mon choix est fais : je ne l'achète pas !




ENCORE MERCI ET A BIENTÔT ! ;)
0
tu as tort effectivement en solo c'est pas terrible mais en multi il se révèle comme un très bon fps graphiquement c'est très immersif et par contre plein d'éléments du décor peuvent être détruits ( ElMaestro se trompe ) c'est sur les murs ne tombent pas
0
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 10
30 oct. 2010 à 10:25
oui mais soit j'achète MOH ou soit j'achete COD7.
0
attend call of
0
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 10
7 nov. 2010 à 18:00
c'est ce que je fais merci :)
0
medalenforce
23 mai 2011 à 12:52
moh c mieu
0
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 10
30 oct. 2010 à 10:28
Je vous dis merci pour tous vos avis qui mon beaucoup aidé !
Merci encore et à bientôt j'espère !


Si y'a des joueurs sur PS3, pouvez vous me donner votre ID PSN?

Surtout si vous jouerez à black ops ! (CoD7)
0
ouè jlui d'mandré mais ché pas si il voudra ^^
0
GEEKFIGHTER95
14 nov. 2010 à 19:26
Pour ma part j'ai acheté black ops et il est vraiment extraordinaire !
0
Pfff BO "Super "non mais t'as jamais jouer a un vrai de guerre toi !!!
Essaye BFBC2 et après on en reparlera
D'ailleur vivement le battlefield 3 qui sort en automne 2011
0
GEEKFIGHTER95
24 déc. 2010 à 12:22
CEST VRAI QUE BLACK OPS DONNE L'IMPRESSION ET CE UN PEU COMME TOUT LES COD QUE QUAND TU JOUES EN LIGNE TU JOUES DANS LA PEAU D'UN MERCENAIRE SOLITAIRE PARCEQUE IL N'Y A AUCUN JEU DEQUIPE, AUCUN.
0
moi je l ai en cd mais j aimerai avoir des code multijoueur pour arme
0
boujour,je joue plussieurs fois a medal of honor tiers1 en multijoueurs et je monte de niveaux d'arme je débloque des accesoires mai quand je rejoue je n'ai plus mes accesoires je ne comprend pas faut-t-il sauvegarder? merci d'avance de me répondre si quelqu'un a une réponse
0
GEEKFIGHTER95
17 févr. 2011 à 20:48
@Niels

C'est surement du au serveur, sur battlefield bad company 2 aussi ça me fait ça defois.
Quand ça fait çà, quitte le jeu et redémarre. Si le problème persiste essaye de contacter EA. Je pense qu'il ya un site de classsement EA pour medal of honor, donc essaye aussi d'aller sur le site, de te créer un compte EA et de le relier à ton compte PSN ou XBOXLIVE (sur PC je sais pas).
0
si t"a aimé bbc2 t'aimera celui la pour moi c de la merde en boite du vite fait du buisiness c tout rapidité et fluiditée nulle comparé meme a modern 1. hisoire bidon bug a volonté ... une catastrophe
-1
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
25 oct. 2010 à 07:50
"si t"a aimé bbc2 t'aimeras celui la" : pas du tout d'accord, j'adore BBC2 mais je trouve MOH baclé. Ces deux jeux n'ont pas tant de choses en commun en fin de compte...
0
Perso moi je l'aime bien enfin un jeux son cheater j'ai laisser la merde de cod mw2 de coter pour cod 7 j'en veu pas car si j'ai bien compris avec toute les mises a jour payante qu'il y aura je jeux reviendra 105 euros faut vraiment que des bouffon pour acheter ca ou des dfils a papa moi bad company 2 et medal of honor me vont tres bien.
0
le mode multijoueur est insupportable injouable même grosse grosse déception
0
Pfff ocb y a pas besoin d etre fils a papa pour debourser 105 euro, t as qu a taffer comme tout le monde et te le payer...... autant acheter un jeu qui vaut la peine que de jeter l'argent par les fenetres pour de la daube comme moh 2010 en multi.. et c est les maps qui sont payantes pas les mises a jour!!
0
GEEKFIGHTER95
6 nov. 2010 à 09:53
bah si si il te manque 105 euro pour te payer à bouffer bah tu bouffe pas donc quand meme déjà que 70€ c'est de l'arnaque pour un jeu, surtout que c'est en France le plus chere. Moi je conseille d'acheter sur Amazon.fr.
0
Encore un mode multijoueur rempli de sniper frustré de la gachette, qui jouissent planqué dans un coin de la map, et descendent tout ce qui passe à portée de lunette sans même marché 3 mètres pendant la partie !

mode multi pas terrible, trop de campeur qui pourrissent les parties

je resterais accro à bad company 2 et a cod mw2, et je parle même pas de la durée du mode campagne torché en à peine 5hr en mode diff ! pfffffff

à revendre d'urgence
-1
j'ai revendu call of 6 dans le vent je suis tres decu
0
Jsuis d'accord trop de campeur, ne remplissent pas la mission, se planquent dans un coin, font des frags à gogo pendant que toi tu essayes tant bien que mal de remplir l'objectif
0
XDman 12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 1
17 nov. 2010 à 02:48
ID: black_terror_611
-1
GEEKFIGHTER95
17 nov. 2010 à 18:21
ok je vais tajouter ;)
0
XDman 12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 1
18 nov. 2010 à 02:21
a+
0
Manon=) Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
6 nov. 2010 à 19:34
Salut tout le monde!!

Mon père a acheté MOH est le solo est trop pourri est trop court il aimerais bien jouer en multijoueurs mais ils n'y arive pas pourtant:

il sait inscris a playstation network et tout mais quand il veut joué il lui demande un code et j'ai été voir sur des autres sites ils disent que le code est au dos du manuel mais on a tout essayé et pourtant sa marche pas...


Vous pouvez m'aidez SVP
-2
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 10
6 nov. 2010 à 20:15
pourquoi un code?

Tu n'as pas besoin de code pour jouer, le code sert à avoir les DLC (comtenus supplémantaires) gratuites, tu cliques sur annuler quand il te demande le code. çà devrait marcher. C'est même obligé en fait.

Si sa ne marche pas dis moi mais pose t'as question sur un forum parceque la s'est pas du tout le sujet.
0
Manon=) Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 11:17
OK merci j'essayerais j'avais remarqué que se n'était pas le sujet mais vu que t as l'air de bien connecté et que sur les autres forums y a personne qui répond ba voila
0
Manon=) Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 11:18
conaitre pas connécté
0
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 10
7 nov. 2010 à 17:24
ok sinon sa marche ou pas ?
0
ba sa marchè pas de pui le temps il la revendu et a acheté Blak ops!!! Mais bon il peu pa ouè en ligne ...
0