[Sujet Groupé] Epic games compte fortnite bloqué

Résolu/Fermé
Mimi - Modifié le 2 juil. 2022 à 21:08
 Guillaume - 20 juil. 2022 à 19:24
Bonjour, alors voilà mon fils à voulu s inscrire à Epic game pour pouvoir créer des jeux vidéo car fan de montage etc... Hélas cette inscription ( via compte switch)nous a conduit à un blocage de compte fortnite car je devais justifier par CB ou carte d identité ma majorité. N étant pas confiante et peur de vol ou d usurpation. J ai qd meme tenter mais message d erreur. J ai envoyé un mail car menace de suppression de compte sous 28 jours.les échanges nous conduise à transmettre des infos. A ce jour on me demande un code d assistance sur la Switch car le peu que je leur ai donner ( identifiant profil fortnite) ne leur a pas suffit il n' ont rien trouvé. Si je viens vers vous c est parce que j' ai peur de faire des bêtises ma confiance est au point zéro. Je veux juste que mon fils puissent retrouvé son compte initial. J avais demandé la suppression de l inscription à Epic game mais ils me disent que cela est impossible. J espère que vous pourrez m aider tout du moins me rassurer si je dois continuer et donner ce fameux code de Switch ou non. Merciiiiii à vous



Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.70
A voir également:

25 réponses

Bonjour oui, après plusieurs échanges j ai récupéré le compte initial de mon enfant. J ai du communiqué une nouvelle adresse mail. J ai cependant du communiqué ma pièce d identité ce qui m enchantait guère mais bon. C est fait. Bon courage a vous et bonne journée
26
Bonjours comment ėtes vous rentré en contact avec le service d Epic game ?
2
Sylvain > Xilo
23 juin 2022 à 16:22
Bonjour, je suis en pleine procédure aussi

le lien support : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/help-center

Vous allez devoir ouvrir un ticket, expliquez votre cas, j'ai du aller rechercher une facture par mail, pour pouvoir communiquer mon problème de compte.

C'est la demande de mon fils pour pouvoir jouer à Fall Guys qui a compliqué les choses, sur switch, mon fils est soumis a une limite d'âge, Epic a juger bon, que mon compte Epic sur mon pc serait soumis désormais à une limite d'âge...

Bon courage

un papa
2