Super Mario Galaxy

Résolu/Fermé
Krikor - 2 mars 2008 à 15:06
 Adel emma - 2 janv. 2013 à 12:26
Bonjour, j'aimerais savoir comment on trouve les gardiens ( ceux qui sont en verts ) du portail céleste !
Alors si vous savez est-ce que vous pouvez me le dire ?

26 réponses

hey , vous chercher bien les etoile verte eh bien va dans la cuisine et ensuite va dans ile flotante si tu regarde bien quand tu plonge il ya un tuyeau fermer si tu attire un misille et tu l'ouvre a l'interieur tu pourras atraper la premiere etoile verte

pour la deuxieme(qui et dans la chambre) aller dans ile sabloneuse dans le premier niveau vers les meteorite qui roule (recolte bien les fragment) en dessous d'une plateforme ya un luma donne lui ter 80 fragment que tu a recolter va creer une planete va y et fini le niveau t'auras la 2eme etoile verte

pour la troisieme c'est simple faut sauver luigi sur forteresse rocheuse (dans la salle de bain) il et en dessous de la plate forme de la fin attirer le missile et casser la boite luigi te donnera la derniere

ps:les epreuve sont dur et voila leur nom: epreuve du surf,epreuve de la boule et epreuve de la bulle
57
SLT
je n'y arrive pas pour la troziéme étoile verte c qu'elle niveau q'uon prend pour l'avoirs repondé vite c urgent
0
vous pourez me dire le code pour luigi
0
théo > MARIO86
19 avril 2009 à 10:14
Bah c'est le 1er
0
arnaud > luigi rayman
24 févr. 2010 à 15:45
Pour avoir luigi il faut avoir fini le jeu avec mario
0
moi je trouve pa la 2ème etoile ! il me manque + que celle la!!!
merci d'avance pour la reponse ;)
0
Astusman-artusplindastus
25 nov. 2009 à 11:21
Je vais lister tout les endroits ou se trouvent les étoiles vertes:

-Dans l'île sabloneuse un Luma est bloqué sous un cailloux plat.

action à faire: lui parler

-Dans la forteresse rocheuse Luigi est coincé dans une cage.

action à faire: il faut attirer une bill balle lancée par les canon et toucher la cage avec.

-Dans l'île flotante, sous l'eau une cage renferme un tuyau.

action à faire: casser la cage avec une bille balle lancé par les canon se trouvant sous l'eau de la même façcon
que dans le 2e cas.
16
je crois pa non
0
parfaitement
0
On a pas le point d'interrogation vert !
0
ya til dé code pour super mario galaxy
5
pour le saut en longueur tu cour et puis t apui sur A ET Z en meme ten et tu fera un saut en longueur
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va dehor ou il y a la les toad il y a a droit un toad qui dort et a gauche une grande etoile vert tu ses ou tu tourbillone pour aller quelque pars dautre ti va et il y a des luma et tu choisi le quel de ses jeux tu veux faire il y a : Lepreuve de la boule lepreuve de la bulle et lepreuve du surf ses un peu ti peu difficil mais je sais que tu va reussir bonne chance et je conte sur toi pour reussir au revoir
5
Les trois étoiles sont dans les galaxies suivantes ile sablonneuse la tour qui flotte et l'autre c'est luigi qui la trouve
5
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
24 mai 2008 à 17:00
pour connecter une deuxieme manette il faut aller au menu wii:
ensuite, la ou il y a les piles de la telecommande il y a un bouton rouge et tu cliques sur le bouton rouge en meme temp que sur le bouton rouge la ou il y a la carte sd.
voila
4
les truc vert tu parle de quoi quard moi je suis a luigi il me reste 2 ETOILE ET JAI GAGNER DI MOI SES QUOI LES TRUC VERT COMENT IL SONT JE TE REPONDRE
3
bonjour,krikor es-que tu as devérouillé le monde s si tu l'as devérouillé il faut avoir toute les étoiles si dans les autres monde 1,2,3,4,5,6 il te manque des étoiles retourne a s'est monde est fait les étoiles que tu n'arrive pas réesaye 2 à 4 fois ou plus peut-etre que vous allez reussir.


au revoir :d
3
Dans certaines galaxie, il y a 2 chemin. Un qui donne une étoile dorée, un qui donne un luma vert. C'est un gardien que tu retrouve à côté du garage à la base... quand tu en auras 3, tu passera dans l'anneau étoile vert et tu seras à la galaxie... je ne sais pas laquelle car je ne l'ai ai pas tous.
3
tuturebiarritz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 13
16 août 2011 à 10:58
Desole il n y a pas de code pour Mario galaxy 2 la seule chose a te dire c est qu'il faut t'entrainer et y aller tranquillou voila
3
tuturebiarritz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 13
16 août 2011 à 11:00
Tape une 4eme fois
3
Élodie et Marie-eve
6 avril 2008 à 18:11
comment on fait pour avoir la 3ieme etoile verte ???
2
moi aussi je ne sais pas non plus mais on ma dit -terminer le jeux et lorsequ'il restera des partie tu trouvera le gardien et ses peut etre dans les partie ou il y a un point d'interogation
2
YOUYOU J I COMPRENT RIEN TA PHRASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
c facile tappuie sur a!!!!!
2
Bonjour, je débute dans les jeux. Pour mario galaxy 2 c'est quoi les étoiles ou il y a un point d'interrogation?
Et puis j'ai 51 étoiles il en faut 55 pour arriver au chateau, malheureusement je n'arrive pas à faire les défis. Que puis je faire?
Merci
2
ultimate dragon
28 déc. 2012 à 16:35
les etoiles avec un point d interrogation sont des etoiles caché dans le nivaux . jle sais car j ai terminé le jeux pour le terminer il faut 242 etoiles
0
galaxyboy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 5
17 août 2008 à 17:15
moi je le sais le premier c'est luigi qui te le donne apres a l'ill flotante puis pour finir a l'ill soblonneuse


ok
1
mario sonic .com
20 juil. 2012 à 14:55
ouais sauf que ou dans les galaxy(moi je sais mais pour ceuxqui savent pas)
0
Salut pour les gardiens du portail celeste il faut que tu débloque toutes les étoiles vertes qu'il y a dans certaines galaxies et après tu pourras y aller ! En fête tu le vois depuis chez Harmonie c'est quelque chose avec toi bout comme un boomerang enfin tu verras =)
1
ouai ta réson lolo ce jeu est troop faastooch!!!
0
mario sonic .com
20 juil. 2012 à 14:53
annonce inportantes: la 121 etoile.
d abord trouve toutes les etoiles avec mario ensuite avec luigi tu fini le jeu tu reviens dans ta partis (luigi ou mario qu importe) un message apparait annoncant une toute derniere galaxy la galaxy finale pour y aller va dans la galaxy des epreuve un nouveau luma apparait parle lui il te mennera vers la toute derniere galaxy pour la 121eme etoiles trouve les 100 pieces violete n oublie pas de prendre celle au dessus du vaisau champignons parle au toad facteur qui est a cote de l etoile il te donnera des felicitation prenez l etoiles et voila ouf fini
0
Bonjour, j'aimerais savoir comment tuer le premier montre dans la planète oeufs.Je lui ai tapé 3 fois sur la queue mais il n'est toujours pas mort et il me rattrape tout le temps.
0
li faut taper 3fois de suite
0
pour lui taper encore sur le queue faut attendre qu'il fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!fastoche


(excusez moi pour le pseudo tout pourri)
0
Comment quon fait pour commencer a avoir les étoiles vertes.. ils disent qu'il faut avoir 120 étoiles, je les ai toutes et avoir fini le jeu.. Mais je ne trouve pas les étoiles vertes..
0
mimicoeur23
20 nov. 2011 à 09:18
je trouve pa deuxième étoile verte et je trouve pa le caillou
0
mimicoeur23
20 nov. 2011 à 09:20
ÉDémoi svp
0