Les discussions
Sortie en casque audio ou optique
RésoluBonsoir Je viens d'acheter une nouvelle tv et je vois qu'il y a juste une sortie ''Casque audio'' ou ''Optique''. J'ai un home cinéma 3.1 de chez S...
Xvid ou divx
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux
Lecteurs blu-ray certifiés divx hd et lecture vidéos mp4 1080p
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...
Pokemon bleu game boy color
RésoluHello, Bon ok je suis un peu vintage...mais est-ce que Quelqu’un sait comment modifier l’équipe dès Pokémon prêts à se battre ? J’en ai plein ...
Lecteur philips sa3225/02 - cd d'installation
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur Philips GoGear SA3225/02 (tête de linotte, va ... !) et j'ai changé de pc, bien sûr... donc, ...
Transferer de compte email/facebook sur pokemon go
RésoluJ'aimerais savoir comment transferer mon compte pokemon go vers un autre email -- Rou rou
Mes port d'ecouteur de mon pc ne marche pas..
RésoluBonjour, jai un petit souci avec mn port d' ecouteur de mn pc portable les haut parleur fonctionne a merveille !! le souci c'est quand je branch...
Problème son et prise jack
Résolubonjour je possède un pc fixe HP ENVY 700, on dirait que les prises jack ne soient plus reconnues; Aucun casques ou micro ne fonctionne alors que l...
Cable adaptateur our connexion ecouteurs
RésoluBonjour j'ai un ancien casque avec deux jack ' (repérage i blanc et 1 noir), les entrées actuelles sur le pc portable sont a 1 jack, quand je branche...
Notice gratuite dcr-sr35 sony
RésoluBonjour, ou peut on trouver cette notice de mon handycam gratuite je l'ai eu mais le DD a crashé . donc perdu merci a ceux qui m'aiderons ...
Télécharger les contenus de la télévision
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...
Sortie son tv-home cinema samung ht-h7750wm
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques années je possède un home cinema Samsung HT-H7750WM et je n'ai jamais réussi à faire sortir le son lorsque j'u...
Erreur 408
RésoluJ ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Télé grandin ud40cgb18 et barre de son
RésoluBonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...
Son
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon casque à prise jack sur mon pc sous windows 10. En effet le son semble subir une distorsion et est de m...
Conversion vhs en mp4
RésoluBonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...
Chaîne hitachi axm649e
RésoluBonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...
Jeu spider solitaire
RésoluBonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...
Clé d'activation gta 5
Résolu/FerméBonjour , excusez du dérangement , je voulez juste demander comment faire pou télécharger la clé d'activation de grand theft auto 5 parce que moi quan...
Pas de son avec ps3 et hdmi
RésoluBonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...
Comment brancher une xbox one sur une télé n'ayant pas d'hdmi
RésoluBonjour à tous, Ayant reçu suffisamment d'argent pour le faire durant les fêtes, je pensais m'acheter la XBox One. Cependant, je ne possède pas de...
Serveur minecraft gratuit
RésoluBonjour, j'ai récemment eu l'idée d'utiliser un serveur minecraft (pour des besoins non indiqué), donc je voulais savoir quel site fréquanté pour avoi...
[css] augmenter le nombre de fps
RésoluBonjour, Je joue a CSS (counter-strike: Source) et j'aimerais augmenter mes fps voilà ma config: AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1.91 GHz, 448 Mo de RAM...
Code pin perdu
RésoluBonjour Je suis en panne de mot de passe Sur la Tv Samsung smart j’ai besoin de mon code pin pour effectuer des manipulations Ce code pin de l’av...
Tomb raider
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur ce forum il y'a quelques jours pour un problème technique concernant l'audio. Comme je vois qu'il y'a aussi une s...
Hp photosmart 325
Résolubonjour a tous je viens de retrouver une imprimante photo ""hp photosmart 325"" evidemment sans cartouche d encre et je n arrive pas a trouver la re...
Sorties audio rec rca
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant. Avant de poster ma question ici j'ai cherché sur internet l...
Reconnaissance platine usb sur audacity
RésoluBonjour, j'ai acheté une platine AT-LP 120XUSB pour écouter et enregistrer mes vinyles sur PC. J'ai branché la platine qui à été reconnu par W10 et ...
Among us sans tête ?
Résolubonjours, récemment je regardais une vidéo sur youtube (plus précisemment des vidéo among us) et je vois des gens marcher sans leurs tête, j'aimerai...
Autoradio pioneer deh-p3100ub
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations de radio dans la liste de l'auto radio, car l'auto radio ne garde pas en mémoire m...
Tv 55 pouces oled
RésoluBonjour à tous. Je cherche une tv 55 pouces oled. La tv servira pour les films (sans déc), plus sérieusement aussi pour du jeu et des vidéos en ...
Roblox
RésoluBonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...
Vidéos mises à l'horizontal
RésoluBonjour, J'ai choisi, au hasard, le titre, mais mon problème est que lorsque je veux visionner une partie de mes vidéos enregistrées sur mon PC porta...
Bourdonnement incessant micro blue ice ball
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai du débrancher dernièrement mon micro pour faire du déménagement et depuis que je l'ai rebranché, un bourdonnemen...
Convertisseur de signal numérique vers analogique
RésoluBonjour, Je viens de faire l acquisition d une télé LG 55NANO916 . J ai branché sur la télé la ma chaine hifi qui fonctionne en analogique via un co...
Playstation 3 60go
RésoluBonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2. On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...
Association materiels 1980 et 2020 pour lecture
RésoluBonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...
Brancher barre de son lg sur tv haier
RésoluBonjour, j'espère trouver de l'aide, alors pour Noel je me suis acheté une barre de son LG sj 2 avec un caisson de basse, il y a le câble optique la...
Ma ps4 clignote bleu mai jai pa d'image
RésoluBonjour, bousoir, jai ma ps4 elle clignote toujours bleu et Jai Pa d'image une personne pour Maider svp
Comment faire avec code à 4 chiffres
RésoluBonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP
Est-ce possible...
RésoluBonjour, Je possède une Smart Tv Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelque temps les ports usb ne fonctionnent plus, on m'a conseillé ici-même ...
Transfert de box ou pc vers tv
RésoluBonjour j'ai sur mon PC Canal Live , je voudrais regarder ces programmes sur un TV située à environ 2 mètres du PC et de la box Free, est-il possible ...
Ancien jeu sur cd scrabble
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un jeu PC CD - Rom scrabble interactif édition 2009 qui fonctionnait très bien sur mon PC. Ce dernier ayant fait son ...
Retour sur l'ile mystérieuse 2
RésoluBonjour, Jep n'arrive pas à traverser le marais dès que je m'approche de la rive je me noie J'ai été à gauche puis à droite et la plouf A l'...
Connexion barre de son yamaha srb20a avec tv sony sans prise optique ni hdmi arc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son YAMAHA SRB20A et je voudrais la connecter à mon téléviseur SONY KDL-32V2500 qui n'a pas de prise optiqu...
Tv samsung
RésoluBonjour à l’équipe Je possède une smart TV Samsung Le problème est que je n’ai plus de couleurs cette télé est en noir et blanc Comment remettre la...
Impossible d'installer les jeux sur d:
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis ... Dans mon ordinateur j'ai deux partitions de disque dur, le (C:) et le (D:) et dans ce dernier j'essaie d'y mettre...
Tv toshiba, accès au paramètre impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...
Connexion tv hdmi / coaxial à barre de son optique / coaxial
RésoluBonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car après avoir parcouru le forum, je ne pense pas avoir trouvé une situation similaire à la mienne. ...
Telecommande : mode d'emploi
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...