Les discussions

Comment diviser les sorties audio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de diviser les sorties audio de mon PC, j'ai un pc avec sortie audio intégré, des hauts parleurs, et un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
AluMinioume

Télécharger la mise à jour de la ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire la mise a jour de ma ps3 avec la version 2.52, je fais exactement ce que vous conseiller mais quand je choisis mise a j...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
mikko

Problème téléchargement yuzu

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer l' émulateur yuzu sur mon ordinateur, le téléchargement a fonctionné mais au lancement de celui-ci une fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Skames

Je me suis fais hacker mon compte steam ptn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Grimjohn

Changement d heure des programmes tele

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dilou7834

Barre de son bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 10)

 Résolu

Sur mon PC Lenovo qui a 8 mois, je n'ai soudainement plus de son Hauts parleurs Realtek R audio "Aucun periphérique de sortie n'a été trouvé" ...

159 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Messageinthebottle

Tv lg + home cinema ps4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Télécharger des jeux java ?

 Résolu

salut, je cherche des sites pour telecharger des jeux java de type jar .merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
itachiuchiwa252

Recherche firmeware pout tv thomson serie e58 32he5800

 Résolu

Bonjour je recherche le firmware pour TV Android Thomson SERIE E58 32HE5800

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Redbart

Couper une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JulienTurpin_LDEM

Freebox tv - résiliation beinsport

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...

53 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Philippe

Problème avec le son windows

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser Windows 10 en supprimant tout les fichier, mon ordinateur n'arrive plus à trouver son périphérique audio (pour...

54 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Jeux epic game et steam

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Compte steam hacké

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
idariamc

Karaoke aide branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux micros sans fils pour faire du Karaoke. Les micros se connectent au récepteur qui sort en jack 6.5. Quelle est...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
cval92

Connecter casque bluetooth plantronics backbeat à tv ue48j6200

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie désespérément de connecter mon casque bluetooth Plantronics à ma TV Samsung UE 48J6200 et je n'y parviens pas. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Chris

Conversion html en jpeg

 Résolu

Comment convertir une photo HTML en JPEG?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
J.HESSE

Impôts application mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Son qui grésille - sans être un problème de pilote ou de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Le son de mon PC grésille depuis que j’ai ouvert skype hier. Au début je n’avais pas de son puis du grésillement. Je suis allé v...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

L'écran de ma télé est sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide depuis quelques temps l'écran de ma télé est devenu sombre du jour au lendemain, je ne sais plus quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Tutu

Je ne peux plus lancer minecraft

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui suite à un bug j'ai du réinstaller minecraft et j'ai la nouvelle version et quand je le lance il crash tout de suite. Merci de vo...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
JoJoSix66

Quel est ce jeu ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du jeu qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xg75Z2ny4js Si quelqu'un a la réponse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
titou337

Pas de sorti son prise jack ou fiches blanche et rouge sur tv sharp lc-39le750e

 Résolu

Bonjour, J’essai de brancher un casque Thomson WHP3311BK sur une tv sharp LC-39LE750E, aucun son de sort dans le casque, ni sur la prise jack dire...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Compte roblox bani

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez débanir mon compte svp je n'ai rien fait

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Jeu mots entre amis

 Résolu

Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BEBERT85

Touche 5 en relief inopérante sur télécommande free

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum un sujet proche mais cependant pas tout à fait identique, c'est pourquoi je pose ma question à part, d'autant qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
billmaxime

Anti brume

 Résolu

Bonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Lorisyl

Ma tv aier s''éteint et se rallume toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma tv AIER, depuis environ 2 semaines s'éteint et se rallume toute seule lorsque je regarde un programme sur quelle chaîne que ce soit. Que...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10

Remplacer hp photos créations

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question sans avoir de réponse. Il s'agit d'un logiciel gratuit qui permettait de créer des cartes d'anniversaires, de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
segur06

Priorité des moniteurs erronés

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Porteuse 50hz sur platine vinyle.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter, d'occasion, une platine Technics SL D212 en remplacement de mon ancienne Thorens td 146 qui est tombé en panne. P...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
moissmoiss69

Probleme audio win 10 version mai ne peux plus enregistrer

 Résolu

Bonjours, j'ai des soucis avec le peripherique d enregistrement, quant je le met a jour je perd le son de mon controleur numark nvII obliger de re...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Mars Radio DNB

Aide urgent je trouve aucune chaine televiseur pioneur pdp506 et decodeur tnt cg

 Résolu

Bonjour jai acheter une tl pionner pdp 506 J'ai un boîtier tnt cgv Je n'arrive pas a trouver aucune chaîne avec le corona ma mère n'a pas de tele j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Bruit de claquement provenant de la partie droite de mon pc (acer aspire e5-521)

 Résolu

Bonjour, voila maintenant un mois qu'un bruit de claquement se fait entendre dans mon ordinateur portable. C'est arrivé après une manipulation pour d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
gugu01

Comment savoir quel programme utilise un pilote midi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pilote midi Worlde Controller qui m'est annoncé pas non utilisable pour un de mes programmes parce que déjà utlisé par un autre prog...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
YvanM-34

Ecran qui bouge avec antennes

 Résolu

j'ai récupéré le téléviseur de ma grand mère. C'est la marque Grandin. J'ai installé le téléviseur normalement. Lorsque je mets les chaînes, l'écran b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit.

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser des covers de chansons mais je n'ai pas de logiciel adéquat pour s'enregistrer et mettre de la musique derrière. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
amir

Windows 10 - l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc fixe il y a quelques jours. J'essaie d'installer Origin depuis hier mais j'ai toujours la même erreur : L'applic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Pbl tele

 Résolu

Bjr g des bandes de coupleur sur ma télé sont sur les côté avec des inscription comme tnt full1080 ça viens une à 2 mn et ça re...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Thierry2155

Connecter un cable optique

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un cable optique digitale Toslink et je n'arrive pas à la connecter sur la barre de son Samsung. Que faire SVP , merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Daniel

Le temps de chargement de minecraft ne se termine jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance minecraft 1.15 et les versions au dessus, le chargement du jeu est infini. J'ai déjà supprimer minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
awdawd

Branchement home cinema/box canal + / tv : peut mieux faire

 Résolu

Bonjour, j ai un televiseur Sony Bravia, kdl-40Z5500, un home cinéma Sony DAV-TV230. Et un nouveau decodeur canal +. Le branchement est le suivant : ...

45 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Java ca marche comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

Banni sans raison sur nostale

 Résolu

Bonjour, Donc je vous résume cela fait 2 3 ans que je ne joue pas a nostale et quand je lance nostale je vois compte bloquer alors je vais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MystHack

Microphone blue yeti n'est plus reconnu par windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis déjà quelques années (3 ou 4 ans) un micro Yeti de chez Blue. Il marchait très bien, il ne lui ait jamais rien a...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
macbernic

Tv oled 50-55 pouces prix conseil.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherches une tv correcte 50-55 pouces dans l'idéal en oled. Pour info cette tv servira pour regarder des vidéos, séries, film...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu

Tele

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma tele elle s allumé elle me mais la marque de la tele elle s etteint directement je voudrais savoir pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Capacités graphiques minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC depuis quelques années maintenant ce qui fait qu'il commence à s'user et à ne plus être assez performant pour jouer à certa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Hedii

Sur ma box tv android

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher le câble mais ma box capte pas -- Gd

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
brupala
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000