Les discussions

Sortie en casque audio ou optique

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter une nouvelle tv et je vois qu'il y a juste une sortie ''Casque audio'' ou ''Optique''. J'ai un home cinéma 3.1 de chez S...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
dan4400

Xvid ou divx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Kunlun77700

Lecteurs blu-ray certifiés divx hd et lecture vidéos mp4 1080p

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Memyselfandi666

Pokemon bleu game boy color

Résolu

Hello, Bon ok je suis un peu vintage...mais est-ce que Quelqu’un sait comment modifier l’équipe dès Pokémon prêts à se battre ? J’en ai plein ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Sophie13260

Lecteur philips sa3225/02 - cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur Philips GoGear SA3225/02 (tête de linotte, va ... !) et j'ai changé de pc, bien sûr... donc, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
cmcunlhat

Transferer de compte email/facebook sur pokemon go

Résolu

J'aimerais savoir comment transferer mon compte pokemon go vers un autre email -- Rou rou

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Roucoul7424

Mes port d'ecouteur de mon pc ne marche pas..

Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec mn port d' ecouteur de mn pc portable les haut parleur fonctionne a merveille !! le souci c'est quand je branch...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Didy

Problème son et prise jack

Résolu

bonjour je possède un pc fixe HP ENVY 700, on dirait que les prises jack ne soient plus reconnues; Aucun casques ou micro ne fonctionne alors que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
billmaxime

Cable adaptateur our connexion ecouteurs

Résolu

Bonjour j'ai un ancien casque avec deux jack ' (repérage i blanc et 1 noir), les entrées actuelles sur le pc portable sont a 1 jack, quand je branche...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
FGNico

Notice gratuite dcr-sr35 sony

Résolu

Bonjour, ou peut on trouver cette notice de mon handycam gratuite je l'ai eu mais le DD a crashé . donc perdu merci a ceux qui m'aiderons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
superbarnis

Télécharger les contenus de la télévision

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
supergold5

Sortie son tv-home cinema samung ht-h7750wm

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques années je possède un home cinema Samsung HT-H7750WM et je n'ai jamais réussi à faire sortir le son lorsque j'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb

Télé grandin ud40cgb18 et barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Son

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon casque à prise jack sur mon pc sous windows 10. En effet le son semble subir une distorsion et est de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Nissef

Conversion vhs en mp4

Résolu

Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
nialpi

Chaîne hitachi axm649e

Résolu

Bonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
aajfafes

Jeu spider solitaire

Résolu

Bonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Evie

Clé d'activation gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour , excusez du dérangement , je voulez juste demander comment faire pou télécharger la clé d'activation de grand theft auto 5 parce que moi quan...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Pas de son avec ps3 et hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...

102 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MARCHISET

Comment brancher une xbox one sur une télé n'ayant pas d'hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu suffisamment d'argent pour le faire durant les fêtes, je pensais m'acheter la XBox One. Cependant, je ne possède pas de...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
shan

Serveur minecraft gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu l'idée d'utiliser un serveur minecraft (pour des besoins non indiqué), donc je voulais savoir quel site fréquanté pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
LeCHATONmiaou

[css] augmenter le nombre de fps

Résolu

Bonjour, Je joue a CSS (counter-strike: Source) et j'aimerais augmenter mes fps voilà ma config: AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1.91 GHz, 448 Mo de RAM...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Bladethekiller187

Code pin perdu

Résolu

Bonjour Je suis en panne de mot de passe Sur la Tv Samsung smart j’ai besoin de mon code pin pour effectuer des manipulations Ce code pin de l’av...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
baladur13

Tomb raider

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum il y'a quelques jours pour un problème technique concernant l'audio. Comme je vois qu'il y'a aussi une s...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Hp photosmart 325

Résolu

bonjour a tous je viens de retrouver une imprimante photo ""hp photosmart 325"" evidemment sans cartouche d encre et je n arrive pas a trouver la re...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MPMP10

Sorties audio rec rca

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant. Avant de poster ma question ici j'ai cherché sur internet l...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Reconnaissance platine usb sur audacity

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une platine AT-LP 120XUSB pour écouter et enregistrer mes vinyles sur PC. J'ai branché la platine qui à été reconnu par W10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
theodelance

Among us sans tête ?

Résolu

bonjours, récemment je regardais une vidéo sur youtube (plus précisemment des vidéo among us) et je vois des gens marcher sans leurs tête, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Fiixove

Autoradio pioneer deh-p3100ub

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations de radio dans la liste de l'auto radio, car l'auto radio ne garde pas en mémoire m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
tontonOM

Tv 55 pouces oled

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une tv 55 pouces oled. La tv servira pour les films (sans déc), plus sérieusement aussi pour du jeu et des vidéos en ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
gthevenet

Roblox

Résolu

Bonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Vidéos mises à l'horizontal

Résolu

Bonjour, J'ai choisi, au hasard, le titre, mais mon problème est que lorsque je veux visionner une partie de mes vidéos enregistrées sur mon PC porta...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
poupoupidouh

Bourdonnement incessant micro blue ice ball

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai du débrancher dernièrement mon micro pour faire du déménagement et depuis que je l'ai rebranché, un bourdonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
PidouLion

Convertisseur de signal numérique vers analogique

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une télé LG 55NANO916 . J ai branché sur la télé la ma chaine hifi qui fonctionne en analogique via un co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
philippe5525

Playstation 3 60go

Résolu

Bonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2.  On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Voladr10

Association materiels 1980 et 2020 pour lecture

Résolu

Bonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Citronvert73

Brancher barre de son lg sur tv haier

Résolu

Bonjour, j'espère trouver de l'aide, alors pour Noel je me suis acheté une barre de son LG sj 2 avec un caisson de basse, il y a le câble optique la...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
baladur13

Ma ps4 clignote bleu mai jai pa d'image

Résolu

Bonjour, bousoir, jai ma ps4 elle clignote toujours bleu et Jai Pa d'image une personne pour Maider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
superthevip

Comment faire avec code à 4 chiffres

Résolu

Bonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
noctambule28

Est-ce possible...

Résolu

Bonjour, Je possède une Smart Tv Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelque temps les ports usb ne fonctionnent plus, on m'a conseillé ici-même ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Transfert de box ou pc vers tv

Résolu

Bonjour j'ai sur mon PC Canal Live , je voudrais regarder ces programmes sur un TV située à environ 2 mètres du PC et de la box Free, est-il possible ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
papageno33

Ancien jeu sur cd scrabble

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un jeu PC CD - Rom scrabble interactif édition 2009 qui fonctionnait très bien sur mon PC. Ce dernier ayant fait son ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
veritas31

Retour sur l'ile mystérieuse 2

Résolu

Bonjour, Jep n'arrive pas à traverser le marais dès que je m'approche de la rive je me noie J'ai été à gauche puis à droite et la plouf A l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lyria

Connexion barre de son yamaha srb20a avec tv sony sans prise optique ni hdmi arc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son YAMAHA SRB20A et je voudrais la connecter à mon téléviseur SONY KDL-32V2500 qui n'a pas de prise optiqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
baladur13

Tv samsung

Résolu

Bonjour à l’équipe Je possède une smart TV Samsung Le problème est que je n’ai plus de couleurs cette télé est en noir et blanc Comment remettre la...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Variane83

Impossible d'installer les jeux sur d:

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... Dans mon ordinateur j'ai deux partitions de disque dur, le (C:) et le (D:) et dans ce dernier j'essaie d'y mettre...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
spiralio

Tv toshiba, accès au paramètre impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Vivi

Connexion tv hdmi / coaxial à barre de son optique / coaxial

Résolu

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car après avoir parcouru le forum, je ne pense pas avoir trouvé une situation similaire à la mienne. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pashkaa

Telecommande : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000