Les discussions
Branchement smartphone samsung sur homecinema samsung
RésoluBonjour, Je voudrais écouter la musique de mon Smartphone sur mon Home Cinéma, je n'y arrive pas, que dois-je faire ? Merci
Victini-pokémon noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...
Telecharger spider solitaire
Résolubonsoir à tous svp aidez moi à télécharger spider solitaire sur windows 10 qui existe dans windows 7 et xp car je suis amateur de ce jeux et que en le...
Magnetoscope lg mg64
RésoluBonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...
Lecture de cda seulement
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une Clio II de 2002 la semaine dernière. J'ai essayé les fonctions et tout semble OK. Par contre, je ne peux lire ...
Caméscope sony digital 560 x digital zoom
RésoluBonsoir Comment faire pour visualiser sur ma TV les cassettes de mon caméscope Sony 560 x Digital ZOOM, qui marche... et ou accessoire et comment le ...
Augmenter le volume de mon pc
RésoluBonjour, Le volume de mon PC et très bas;comment l'augmenter. Je suis un vieux nul de chez nul; merci de me renseigner; Merci. Configuration: Win...
Problème multilingue tnt avec tv samsung
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...
Pas de réception avec tv fox
RésoluBonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...
Faire bouger une image sur une carte
RésoluBonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...
Conversion de 29 à 25 images
RésoluBonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...
Le son à disparu soudainement
RésoluBonjours, J'ai un x rouge sur ma connexion Audio et bien sur plus de son car non connecté ! Pouvez-vous me dire dans quels condition cela peut appar...
Fransat
RésoluBonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...
Bêta star wars battlefront 2
RésoluSalut! Ayant recommandé la bêta de stwb2 avant le 30 septembre, je n'ai aucun moyen de la télécharger! J'ai reçu un code en message (Pour un ami) de l...
Incruster sous-titres à .mp4
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir incruster des sous-titres à un mp4 c'est à dire, qu'il soit vraiment sur la vidéo, pas un fichier à part... Ni un fichie...
Imprimante portable
Résoluhello, Je recherche une imprimante portable capable de sortir des photos en taille carte postale 148X105 au moins. Avez vous ça sous le coude, j...
Brancher son son synthé sans port midi
RésoluBonjour j'ai un synthétiseur MC-3503, j'aimerais le brancher sur mon ordinateur mais mon synthétiseur n'a pas de port midi comment je fais ? Me...
Memorisation chainestv
Résolubonjour hier suite a un changement de frequence tnt en PACA,j'ai du refaire une recherche des chaines.mais il me manque la 10/11/12/13.je ne sais pas ...
Probleme gopro
Résolu/FerméBonjour, je vous envois ce message car j'ai un petit souçis avec ma Gopro celle-ci clignote bleu et je ne sais pas, pourquoi ça me fais sa, ni comment...
Problème forge
RésoluBonjour, Je joue à Minecraft avec le launcher de mod Forge. Je joue avec depuis la 1.8 et il a toujours fonctionné parfaitement avec mes mods ( mi...
2gb egale combien de mb???
RésoluSalut a tous, je souhaiterais savoir si je peux mettre 6196MB de film sur une memory stick de 2GB??? Repondez moi vite.
Version uncut
RésoluSalut à tous, je vais acheter un jeu pc en version clé CD. Sur le site il y a plusieurs comparaison d'offres, certaines son en version uncut et d'au...
Argentique : développer une vieille pellicule photo ?
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé un appareil argentique qui appartenait à mon oncle, décédé il y a quelques années... J'ai constaté qu'il y avait une...
Pb avec un sony erreur e:61:10
RésoluBonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...
Films
Résolu/FerméJ'ai beaucoup de films à partager sur les sites torrents mais je suis nul. Pour commencer, comment on fait pour partager, ça fait 2 mois que je me ca...
Bruit de masse avec mon caisson de basse
RésoluBonjour, J'ai acheté un pack 5.1 et un ampli home-cinema avec une sortie pre-out. J'ai dû acheter un nouveau câble RCA (de 10m) à 5€ car celui fou...
Augmentation des hertz de la musique
RésoluJe me pose une question depuis peu et je n'arrive pas à trouver la réponse alors je me tourne vers vous . Je suis tombé par hasard sur un logiciel per...
Comprendre les caractéristiques techniques d'un ampli
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...
Carte tnt au meilleur prix
RésoluBonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Télé blaupunkt ne fonctionnant plus
RésoluBien le bonjour, ma télé Blaupunkt ne marche plus, c'est une ''Blaupunkt 32FA112BK LED'' http://www.fnac.com/Blaupunkt-32FA112BK-LED/a5261356/w-4 ...
Comment brancher une logitech z906 sur tv samsung uhd 4k
RésoluBonjour peuple d'internet je suis coincer... Jai acheter un kit logitech z906 mais jai qu'une sortie rca pas optique... Cest pour brancher ma télé de...
Téléchargement impossible via ma tablette.
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...
Table de mixage pour ordi portable
RésoluBonjour à tous je suis musicien (trompette), nouveau sur le site et je ne connais rien au matériel d'enregistrement... Je cherche une petite tab...
Minecraft ne fonctionne plus en réseau local
RésoluHello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...
Du son plus d'images
RésoluBonjour,l'image de mon téléviseur techwood est devenue tres sombre pratiquement invisible tout a coup que se passe t-il a votre avis merci d'avance ...
Vegas pro 13 - piste audio
RésoluBonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...
Brancher deux tv à un décodeur neuf
RésoluBonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...
Numerotation chaine tv hitachi
Résolubonjour j ai une tv hitachi 65f501 hz2w66 de début 2017. lors du réglage automatique à plusieurs reprises des chaînes elles s'enregistrent sous des n...
Ma tele n'enregistre que certaines chaines comment faire
Résolubonjour j'ai une TV SAMSUNG UE55KS7500 uhd dont voici les caracteristiques: TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 138 cm (54") • Dalle incurvée...
Exist-il des code pour resident evil 4 ps2
Résolu/FerméBonjour, pouriez vous me donner le code de resident evil 4 ps2? si biensur il existe Merci d'avance
Redresser un rush pris de travers
RésoluBonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...
Carte sd hc protégée en écriture
RésoluBonjour à tous, la carte mémoire hd sc est protégée en écriture, elle contient environ 110 photos. Je ne sais donc pas continuer à photographier et j...
Comment mettre la carte tnt
RésoluBonjour, Sur quelle face et dans quel sens installer la carte Tnt ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Fifa 18
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...
Playstation 1
RésoluBonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Finir call of duty mw3
RésoluBonjour, Comment finir le mode campagne à 100% Je l'ai déjà terminé et ça me dit que je ne l'ai fini qu'à 50%. Dans le mode mission et survie ...
Pioneer avh-x2500bt
RésoluBonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...
Sortie hdmi sur tv samsung led ue40d5000
RésoluBonjour, Je crains que ma question soit très très basique! Je viens d'acheter la TV Samsung UE40D5000 et je ne trouve aucune sortie pour brancher...
Antenne tv ordinaire
RésoluBonjour je voudrais acheté une antenne normal pour une tv normal pas hd sur ebay mais je sais pas comment ont n'appel sa est ce que c'est une antenne ...