Les discussions

Config bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à BIOSHOCK INFINITE ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Playboy x ou dwayne

 Résolu

Salut tout le monde, Je voulait juste savoir dans Grand Theft Auto IV qui il vaudrait mieux tuer Playboy X ?? ou Dwayne ?? Merci de répondre rapide...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
AnonyMouns69

Modification de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel est aux sons ce que Movie Maker est à la video ? Autrement dit, avec quel logiciel peut-on travailler sur des fichiers sons p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
oberland

Powershot a640

 Résolu

Bonjour, après remplacement des 4 piles AA 1,5V signalées faibles, mon appareil ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si une solution exi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!

 Résolu

Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

Besoin d aide nettoyage télécommande philips

 Résolu

Bonjour, comme je ne sais pas trop où poster je pense être dans la rubrique la plus adéquate... voilà mon problème j ai une télécommande Philips m...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Le caff

Cd

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si il vaut mieux graver plutôt sur un CD "r" ou "rw" pour que l'autoradio fonctionne mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jmarion3

Fps anormaux sur black ops 3

 Résolu

Bonsoir, depuis l'achat de Call Of Duty : Black Ops 3 je rencontre un nombre de fps anormaux. Pour mieux expliquer je vous fait part de ma config (...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
GLACIAL66

Lire une cassette d'un camescope sur télé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment lire une cassette d'un camescope numérique SONY TRV22E sur un téléviseur Philips 40PFL6626 LED, soit directement, soit...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Kikibrook

Simulateur de vol

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon simulateur de vol sur pc qui ne fait pas trop lagué donc je voudrais que ce sois fluide. J'ai 4 Gb de RAM s...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LUCAS8520

Jouer en ligne à gta 5 sur ps3 contre ceux sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à gta V online sur ps4 et ma soeur sur ps3 mais on arrive pas à jouer ensemble, quelqu'un saurait-il pourquoi???

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Pos

Probleme au 5eme mois baby girl ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué au niveau 5 comment faire pour lui faire faire des vocalises j ai beau lui parler elle gazouille mais pas d evolution sur l e...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
lol31

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je m'en demandais si vous saviez si le jeu les sims 4 était compatible avec Windows 10 Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
MarionLvl

J'avais une camera ccdv 8mm sonny ily a 20 ans

 Résolu

Bonjour Ma cassette ccdv8 Sony contient des souvenir mais je n'ai plus la camera comment mettre sur clef USB le contenu de cette cassette ? Gran...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai ma ps3 de 40go qui s'eteint toute seul au bout de 5 min,je ne trouvait pas de solution,je l'est demonter et nettoyer,changer les ventilat...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
rayan5258

Antenne tv intérieur ne capte rien

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Bloqué dans le vide en pleine chute (deconnexion)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une partie avec des amis sur un serveur modded, mais voila, j'ai un problème : Je suis tombé dans le néan, mais j'ai réussi a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Plus de son, "aucun haut parleur ou casque n'est branché"

 Résolu

bonjour à tous, suite à une mis a jour windows, je 'ai plus de son sur mon PC, qui m'indique "aucun haut parleur ou casque n'est branché". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Chat vocal

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation pr chater vocalement lorsque je joue a un jeu comme Modern Combat 5 ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Où revendre ma ps4 au meilleur prix?

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une ps4 slim de 500go qui a 6mois que je voudrais revendre au meilleur prix pour passe sûre pc sachant que j'ai une manette...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Récupérer cassette audio pour copie sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer le contenu de certaines cassettes audio pour copier sur mon P.C. J'ai suivi scrupuleusement vos consignes "Numérise...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
enzelane

Enregistrer du son entre deux pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DeMonsternel

Micro wireless headset pour ps3

 Résolu

salut voila jai acheter mon micro bluetooth WIRELESS HEADSET pour ma ps3 mais je narrive pas a l'associer a ma playstation 3 pouvez vous m'aider merci...

68 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Gofen

Comment activer mixage audio

 Résolu

bonjours je souhaite activer le mixage audio de mon ordinateur afin d'enregistré les son interne mais dans les option enregistrement audio le mixage...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
raphout

Ripper un dvd d'une série en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les DVD de la série Game Of Thrones saison 1 à 6 et je voudrais en faire une sauvegarde sur disque dur en format AVI. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ziggourat

Comment branché un pc sur un écran tv???

 Résolu

Bonjour ,impossible de brancher mon PC sur ma télé faut-il un câble spécial ?? j'ai essayé avec un HDMI mais la télé ne le reconnait pas merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Sims 3 sous windows 7

 Résolu

« Erreur transfert de fonctionnalité sims fichier G:Cache/Sunset valley.objecte ache erreur impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
stekem

Desactiver synchro automatique ipod itunes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on désactive la synchronisation automatique d'un ipod avec itunes dès son branchement ? merci

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
denise

Message erreur windows cd-rw

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 5 CD-RW verbatim, quand j'essaye de l'ouvrir windows me dit : "Windows ne peut pas lire le disque inséré dans le lecteur D:/. V...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
s35400

Bug avec mon compte origin.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes origin ayant la même adresse. J'ai installer les sims 4 sur un mais enfaite je ne peux plus me connecter sur mon compte, j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Problème d'installation avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, je m'explique. J'ai un nouveau pc et j'a voulu installer les Sims 3, c'était la grosse galère si j'ai de la chance autorun apparaît sinon je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Tv d'orange sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon abonnement VDSL Sosh, j'ai accès à la télé sur PC, elle fonctionne sur tous mes ordi W10, 32 et 64...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
nemrod18

Bug d'installation far cry 1

 Résolu

bonjour a tous, Je n'arrive pas a installer far cry 1. lors de son installation il y a le code erreur 1603 qui s'affiche et annule tous. je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lachevres

Telecharger film puis transferer sur cle usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me donner un site de telechargement legal de films mais que l'on puisse transferer ensuite sur cle usb ou graver sur dvd . merci...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
elise

Inverser une vidéo (effet mirroir)

 Résolu

Bonjour, J'ai tourné plusieurs plans pour faire un court métrage, cependant j'ai commis une erreur. En effet, sur un de mes travelling un de mes pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Mylinox

Problème de ma télévision

 Résolu

Sur ma télévision Samsung j'ai effectuée une erreur des codes puis je n'arrive plus . Car je n'est plus accès au paramètre pour pouvoirs les mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Raccourci raté sur wow

 Résolu

Bonjour, hier je modifiais des raccourcis pour mes barres d'actions et voulant quitter, j'ai donc pressé "esc" mais faut d'inattention, ça mis cett...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Decalco

Branchement télé et recevoir les chaines

 Résolu

bonjour je veux installer un 2 iéme poste de télé a la chambre j'ai dèja un poste a la salle a mangée puis je me brancher sur l'antenne existante en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Est ce qu il faut payer oour jouer en ligne sur ps4

 Résolu

Bonjour, est ce qu il faut payer pour jouer en ligne sur ps4 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four

Comment récupérer des fichiers mp3 à partir de fichiers atrac3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours en ma possession l'excellent walkman Sony HW-HD1, chargé de musique. Les fichiers sont donc au format Atrac3. Dernièrement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un serveur mcpe gratuitement sans avoir à mètre deck argent toute les semaines. C est possible ???

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Exileur

Pointage parabole

 Résolu

Bonjour, est ce que le pointage de la parabole est le meme pour canal sat et france sat merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Gros soucis sur gta5

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé son GTA V pour XBOX 360. J'ai alors mis le CD1 dans le lecteur, j'ai terminé l'installation que j'ai enregistré sur ma clé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Elite_47

Cinavia

 Résolu

Bonjour, est il possible d'enlever la protection "cinavia" sur le lecteur-graveur Bluray Panasonic DMR-BWT745 ,ce firware bloque le son a la lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
patcat17

Comment faire fonctionner la telecommande wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une console wii. j'ai tout brancher comment montre le mode d'emploi ,j'ai allumé la console suivi ce quéil étais ecris a l'ecra...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
BETTON

Code

 Résolu

Bonjour, Dite moi tous les possibilités de code 0 à 9 4 chiffre Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Panini73

Problème age of mythology on line

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois à chaque connexion à mon compte ESO j'ai ce message : "Erreur lors de la connexion au serveur des statistiques. L...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
kikon

The forest sur mac ?

 Résolu

Bonjour j'ai un ami qui veux acheter the forest mais il est sur mac est ce que bootcamp lui permettra de jouer a The Forest sur son mac ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Noränd

Tous les codes triche des sims 2 sur psp !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;

137 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Jose

Reception free box sur plusieurs tv

 Résolu

Bonjour, Ma Free box est connectée à un téléviseur proche de la prise téléphone. Est-il possible de recevoir les programmes sur une autre TV à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000