Les discussions

roustanv Jeux vidéo

Anti brume

Résolu

Bonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Lorisyl
poupoupidouh TV & Vidéo

Ma tv aier s''éteint et se rallume toute seule

Résolu

Bonjour, Ma tv AIER, depuis environ 2 semaines s'éteint et se rallume toute seule lorsque je regarde un programme sur quelle chaîne que ce soit. Que...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10
segur06 Photo numérique

Remplacer hp photos créations

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question sans avoir de réponse. Il s'agit d'un logiciel gratuit qui permettait de créer des cartes d'anniversaires, de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
segur06
IV_Cuatro_IV Montage et acquisition vidéo

Priorité des moniteurs erronés

Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri
moissmoiss69 Enceintes / HiFi

Porteuse 50hz sur platine vinyle.

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter, d'occasion, une platine Technics SL D212 en remplacement de mon ancienne Thorens td 146 qui est tombé en panne. P...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
moissmoiss69
Kalimero75 Audio

Comment savoir quel programme utilise un pilote midi

Résolu

Bonjour, J'ai un pilote midi Worlde Controller qui m'est annoncé pas non utilisable pour un de mes programmes parce que déjà utlisé par un autre prog...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
YvanM-34
Camilemorgane Téléviseurs

Ecran qui bouge avec antennes

Résolu

j'ai récupéré le téléviseur de ma grand mère. C'est la marque Grandin. J'ai installé le téléviseur normalement. Lorsque je mets les chaînes, l'écran b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu
Thierry2155 TV & Vidéo

Pbl tele

Résolu

Bjr g des bandes de coupleur sur ma télé sont sur les côté avec des inscription comme tnt full1080 ça viens une à 2 mn et ça re...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Thierry2155
Lanimateur Enceintes / HiFi

Connecter un cable optique

Résolu

Bonjour, Jai acheté un cable optique digitale Toslink et je n'arrive pas à la connecter sur la barre de son Samsung. Que faire SVP , merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Daniel
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx Minecraft

Java ca marche comment ?

Résolu

Bonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx
MystHack Jeux vidéo

Banni sans raison sur nostale

Résolu

Bonjour, Donc je vous résume cela fait 2 3 ans que je ne joue pas a nostale et quand je lance nostale je vois compte bloquer alors je vais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MystHack
gthevenet Téléviseurs

Tv oled 50-55 pouces prix conseil.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherches une tv correcte 50-55 pouces dans l'idéal en oled. Pour info cette tv servira pour regarder des vidéos, séries, film...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu
Noemie Téléviseurs

Tele

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma tele elle s allumé elle me mais la marque de la tele elle s etteint directement je voudrais savoir pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra
Hedii Jeux PC

Capacités graphiques minecraft

Résolu

Bonjour, Je possède un PC depuis quelques années maintenant ce qui fait qu'il commence à s'user et à ne plus être assez performant pour jouer à certa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Hedii
joe.satriani Montage et acquisition vidéo

Quel taux de compression optimum ?

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes nombreuses vidéos (via DV-AVI (720x576) pour les 8mm et un grabber (720x480) pour les VHS) dans des fichiers en format AVI...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glandu
medjabra TNT / Satellite / Réception

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua
JFC_6063 TV & Vidéo

Passage de ma b box orange sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis de Bruxelles et j'aimerais faire passer 2 enregistrements faits sur une B-Box Orange vers une clé usb. Qqn pourrait-il m'aider à c...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
muriel Audio

Brancher tel sur sono

Résolu

Bonjour, je veux brancher mon tel wiko sur sono DisGo Box 100 qui peut m,aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200
ratzus1982 TV & Vidéo

Adaptateur

Résolu

Bonjour existe t il un adaptateur HDMI 1.3 qui peux retransmettre un signal HDMI 2.0 car j ai un vidéoprojecteur mais mon câble HDMI 1.3 a est c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ratzus1982
baek70100 Xbox One

Manette x box one, joystick bloqué

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, merci a vous. Le probleme est que ma manette x box one, ne fait que de bouger en haut et bas non stop , dans l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jens1
07minouchette Photo numérique

Transfert de photos sur pc

Résolu

Bonjour J'ai toujours eu un problème pour transférer mes photos prises avec iPad sur mon PC Windows 8. J'ai cru améliorer la situation avec un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime
l'expérimenteur Téléviseurs

Mon condensateur est il défectueux ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai subit un dysfonctionnement au niveau de ma TV Samsung model: UE46F5000AW. La télé s'allume, mais rien n'apparait sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
l'expérimenteur
wiiiii Wii

Comment charger les manettes wii ?

Résolu

Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ethane84
Chris83700sr Téléviseurs

Tv sony bravia kd-65ac9

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jeannets
Nesama Téléviseurs

Tv toshiba 26av733f mode hotel

Résolu

Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA, 26AV733F qui est bloquée en mode Hotel, j'ai essayé les codes que j'ai pu trouvé sur internet mais aucun de marche .....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nico
Layiss PS4

Cd

Résolu

Bonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
superthevip
LEE23 Lecteurs et supports vidéo

Lecture des vidéos de streming

Résolu

Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...

glandu
rolback Minecraft

Problème dans minecraft

Résolu

Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
I5664
Sined76 Montage et acquisition vidéo

Magné /pc

Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
BoudoulKool TV & Vidéo

Problème de numérotation des chaines sur q-box

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir après installation et configuration des chaines sur le décodeur Q-box TG-1140C, comment faire en sorte que ces chaînes comm...

Andy31200
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000