Les discussions
Application de photos d'identites
RésoluBonjour Je recherche une application pour faire des photographies d'identités mais en ayant la possibilite de mettre tous mes enfants sur la meme feu...
Tv continental edison
RésoluBonjour Hier soir j’ai une voix qui me racontait le film ,je pense que cela doit être pour les personnes ayant des problèmes et j’aurais voulu savoir...
Connecter une console xbox one sur une télé linsar avec un décodeur télé bouygu
RésoluBonjour, Bonsoir comment brancher une console xbox one sur une télé linsar avec un décodeur télé Bouygues j'ai essayé mais je n'y arrive pas sa ne c...
Comment jouer a gta 5 avec les mods
RésoluBonjour à tous Manque d'espace disque il y a 4 mois j'ai delete GTA 5 , avec tout les mods, dossier quand même a 200gb comme modern warfare. Auj...
Impossible connexion casque tnb avec tv toshiba 32av93
RésoluBonjour, HELP !!! Lundi j'ai acheté un casque sans fil de marque TnB. C'est un casque non bluetooth et la notice n'inscrit rien hormis le des...
Panne audio
RésoluBonjour, J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, mais rien n'y fait: impossible d'avoir du son ni par casque ni par haut parleur, alor...
Pas de son avec lecteur dvd en hdmi sur télé samsung 4k
RésoluBonjour à tous, Comme d'autres, je n'avais pas de son lors de la lecture d'un DVD (lecteur LG relié en HDMI à une Samsung 4K série 6). Après quelqu...
Problème allumage nintendo 2ds
RésoluBonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer mais l...
Branché home cinema sans hdmi sur pc
RésoluBonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...
Aux in et line out
RésoluBonjour, Je possède une chaîne hifi avec platine vinyles qui fonctionne en AUX/IN, et je désire digitaliser mes vinyles à partir de cette même chaî...
Naruto frere de pein ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si Pein est réelement le frére de Naruto ? Moi je pense que non mais peut etre que vous si enfin bon mais si c'est réelem...
Casque audio
RésoluBonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...
Besoin d'aide, je suis nouveau
RésoluBonjour ! Je suis un nouveau inscris et c'est la première fois de ma vie que je met un message sur un forum... Je venais souvent ici quand j'avais b...
Bande noir en haut et en bas
RésoluBonjour, J'ai ma tv branché sur mon ordi mais j'ai des bandes noirs en haut et en bas. J'ai essayé les réglages d'affichages tv et ordi mais rien n'...
Raccordement d'une parabole
RésoluBonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...
Casque jbl non detecté
RésoluBonjour, Mon casque audio Bluetooth ne fonctionne plus sur Mon PC portable hp windows 10 C'est venu comme ça je l'utilisais, tout fonctionnait,...
Iso automatique
RésoluBonsoir Je possède un reflex Nikon d3400. Je l'ai envoyé pour un nettoyage chez Nikon. Depuis quelques temps, mes photos tirent vers le vert...
Ensemble des sauvegardes corrompues
RésoluBonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...
Comment changer le pays d'un compte netflix
RésoluBonjour à tous, depuis peu j'ai acheté Netflix en Allemagne, les films et les séries sont presques jamais en vf. A mon retour en france je passe mon p...
Ipad pro retouche photo classique
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de savoir si l'IPAD PRO avait la possibilité de retoucher des photos numériques (photo prise avec un ...
Relier un lg oled à 2 caissons kcs
RésoluBonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai récupéré 2 caissons KCS De mon parrain. J’aimerai maintenant les relier à ma TV, je possède un amp...
Comment télécharger playlist spotify en mp3 ?
RésoluBonjour, Je viens de trouer un logiciel qui s'appel soundiiz et qui est partiellement gratuit. Il permet de crée une playlist sur un site (comme Y...
Aucun signal avec ma ps4
RésoluBonjour, je voulais brancher ma ps4 sur mon moniteur LG 22en43 mais quand j’allume la ps4 le moniteur ne l’a reconnais pas et affiche aucun signal A...
Carte mémoire ne se formate pas
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo Easy Share Z7590 et je viens d'acheter une nouvelle carte mémoire : Modèle MAX'L microSDHC 32 GB. J'ai tenté à plus...
Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob
RésoluBonsoir tout le monde, Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais ...
Télé samsung ue32d6200ts/barre samsung hw-e350/zf (hdmi seulement) et freebox ré
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter la barre de son ? Juste barre de son et télé sa marche mais des que je connecte la freebo...
Ma barre de son lg sj4r reste sur la sources optique et plus rien ne marche
Résolubonjour a tousse cela fait 1 an que j'ai une barre de son LG sj4r tout fonctionner trés bien jusqu'a hier le probleme c'est que la barre de son reste ...
Décodeur tnt triax thr 9500
RésoluBonjour, nous possédons un décodeur TNT Triax THR 9500. Jeudi, en pleine après-midi, perte de FR3 (uniquement) j'essaie les chaînes régionales 301...
Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...
Décoder un message coder
RésoluBonjour, je joue a GTA RP et j'ai un message a décoder et ça fait un petit moment que je n'y arrive pas, vous pourriez m'aider s'il vous plait, voici ...
Comment retrouver ses jeux epic games?
RésoluBonjour, alors voila il y quelques temps j'ai du réinstaller Windows...(qui est sur mon SSD)...j'ai gardé toutes mes données sur mon HDD... mais pour ...
Concerne installation satellite
RésoluBonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...
Panasonic lumix dmc-fz330
RésoluBonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...
Micro de mon casque micro non detecte
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un casque/micro a boulanger (RIG 300) et quand je branche le port jack sur mon pc le son marche parfaitement mais mon ...
Problème micro windows10
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...
Sharp tv aquos lc 60le635e
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je veux un code TV à regarder depuis le téléphone
Mon ampli grésille
RésoluBonjour J’ai un ampli NAD 5.1 qui a environ 15 ans. Je l’ai connecté sur un lecteur blueray via un câble coaxial de bonne qualité (seule sortie co...
Forza horizon 4 crash
Résolubonjours, donc voila mon problème forza horizon 4 plante toujours 3 sec après que j'ai le contrôle sur ma voiture donc quand je quitte le garage en...
Tv lg 42pq3000 en panne
RésoluTV en panne plus d image passe en securite Platine alimentation OK tension aux prise borne de la P811 Vs 196 v Va 60 v M5V 16 v dès que je racc...
Connexion casque tv tcl 55ep640
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'écouter la TV sur les haut-parleur et un casque simultanément ? Quand je le branche sur la prise ja...
W10 plus de son
RésoluBonjour Le son a disparu tout à coup. Depuis 2 jours j'ai tout testé et suivi les différents conseils. "Aucun HP ou casque n'est branché". Deux ...
Matériel tour d'europe
RésoluBonjour tout le monde! Voilà pour mes 18 ans ma famille m'a offert un tour d'Europe en train pour l'été prochain. J'aime la vidéo mais je n'ai jama...
Je recherche les volum shugo chara en françai
RésoluBonjour, je recherche les volume de shugo chara en français si quelqu'un sait ou les trouver répondez s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!
Jpg animé
RésoluBonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...
Dictaphone olympus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dictaphone via le bon coin je vois que c'est des piles rechargeables....du coup je ne peux pas l'essayer mais comme...
Captivy ne fonctionne pas
Résolubonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....
Problème petit ajustement
RésoluBonjour, J'ai un problème récemment, et je voudrais savoir si c'est possible de le faire réparer par quelqu'un pour pas cher. C'est justement un mor...
Je cherche une musique.
RésoluBonjour, je connais quelques paroles d'une chanson que j'ai en tête mais impossible de trouver le titre ou le chanteur. Je pense que c'est du Rap fr...
Touches pes sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel touches utiliser pour pouvoir jouer sur pes 2016 sur pc avec le clavier car je n'ai pas de mannettes.les touches c...