Les discussions

Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

 Résolu

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dauphin20217

Son avec vlc

 Résolu

bonjour , sur mon pc je n'ai pas de son avec vlc , d'ou cela vient il , je,sèche . merci pour votre aide .

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
rashppidoo

Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe

 Résolu

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
wjs76

Avoir la 4g par antenne satellite

 Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Son du micro très faible sur windows 10

 Résolu

bonjour, je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Thomas

Coment traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue que celle d'origine s'il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
fmq

Windows media player ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
hugothom1537

Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Tâches de super glue sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Voilà, en recollant le pied de mon téléviseur qui s'était cassé je me retrouve comme un idiot avec un peu de super glue sur l'écran. Il y...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Pierr10

Mon ordinateur ne me propose plus les différent type de périphérique jack

 Résolu

bonjour, depuis quelque heures mon ordinateur portable ne me propose plus les différents type de périphérique que je peux connecter en jack ( exemple...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jumulka

Plus de son quand je branche sur la prise jack

 Résolu

Bonjour J'utilise depuis longtemps 2 enceintes connectées sur la prise Jack de mon PC qui fonctionne avec Windows 10. Depuis 3 jours, si je veux...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Micro de mon casque n'est pas détecté sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près 2 mois que j'ai mon micro Hyper X Cloud Alpha cependant le micro n'est pas détecté par l'ordinateur, un modèle ACER N...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Konanie

Mot de pass oublier de compte ps4

 Résolu

bonjour jai un compte ps4 et jai oublier le mdp pour le compte est pour mon email sans aucun moyen de le recuperer. cordialment

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
raphfufu

Tv sony full hd

 Résolu

Bonsoir, Nous avons une TV Sony full HD, que nous avons beaucoup regardé ; elle est reliée à une prise murale qui fonctionnait très bien et sommes e...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
PCLOAD

Que signifie lna ?

 Résolu

Bonsoir, Merci de votre aide précieuse !

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
MPMP10

Sur tv lg led 43lf510v

 Résolu

J'ai acheté un casque pour la tv et comme celle ci est fixée au mur et que je ne suis pas costaud pour la soulever, j'aimerais savoir si quelqu'un aur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
coquirose1893

Problème de sécurité enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment enlever la sécurité enfant merci pour votre réponse

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Je souhaite passer de nef à raw ou png

 Résolu

Bonjour, Après quelques années, je ré-utilise un reflex Nikon (D7000). J'ai mes photos en NEF, comment les convertir en RAW/PNG sans passer par u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Fred2002in78

Vlc en 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
lativ

Vd

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une clé USB ou SD/MMC dans un lecteur portable DVD. Je viens d'acheter un modèle SALORA DVP 1600 15.6 pouces sur Rakuten. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Colley

Le son sort avec plus de volume d'un côté

 Résolu

Salut, mon ordinateur fait que le son sorte plus fort d'un seul côté sans écouteurs mais aussi avec. C'est assez embêtant. J'ai déjà essayé de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
STURFU

Plus de réception tnt

 Résolu

Bonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Impossible lire vidéos

 Résolu

Depuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
ziggourat

Comment avoir deezer gratuitement?

 Résolu

- salut! - J'utilise un smartphone et je veux une application pour écouter de la musique sur mon appareil, un ami m'a recommandé une application appe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Xileh

Cool edit pro windows 10

 Résolu

Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Xbox one x vers ps4 pro

 Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai une Xbox one x et je voudrais transféré mes données du jeu thé crew 2 sur une PS4 pro j aimerait savoir si sait possibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Tristan

Psx2psp (psp/game/eboot ''jeu)

 Résolu

Bonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
thierrytrance

Recherche de jeu d'aventure / exploration

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement. Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
seb77150

Mot de passe oublier reciver starsat sr 9100 hd prime

 Résolu

Bonjour, aidez moi SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ramy

Problème de mise a jour de pilote

 Résolu

bonjour à tous j'ai un très gros problème,je me suis réveiller un matin en ayant plus de son et sa m'indique un rond avec une croix rouge à côté,donc ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
kaneagle

Netteté photo a "infini"

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony HX400V comment faire des photos nettes sur un grande profondeur de champs ( autrefois avec le symbole infini ) qui n'existe pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Pierr10

Code pin nouvelle télé pour installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Fifi_2944

Je cherche à savoir cette photo

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je cherche à savoir quelle est cette photo afin que je sache si c'est bien celui-ci comme je suis aveugle pour la voir et j'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Problème de branchement barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide car je possède une TV Continental Edison celed654kb2 et une barre de son Thomson sb160ibt. Ma télévision...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Tv marque sonai :aucun av

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur ancien marque sonai et je n arrive pas à trouver le av . Quelqu'un peut il m aider svp.

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Ahmed

Impossible d'éteindre ma télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision de marque Sony (écran plat classique) depuis plusieurs années, elle marche bien mais depuis un jour j'ai constaté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
MPMP10

Jouer a 4 en mode zombie nazi dans cod 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...

63 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Gameurs

Tnt sat : impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, Ma carte TNT SAT étant périmée, je voulais en commander une via leur site. Pour ce faire, je sui obligé de créer un compte et c'est là qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme de connection bluetooth a ma chaine hifi

 Résolu

Bonjour initiés de la technologie, Je viens de m'acheter une chaine panasonic cd stéréo SC-AKX18 avec le bluetooth et une enceinte JBL bluetooth. Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Steeven

Optifine ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai eu mon nouveau ordinateur il y a quel que jour (c'est un HP pavilion gaming 15-bc511nf), voila quand je télécharge optifine il ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
BabaProg

Astuce boom beach diamants illimité sans triche ios android?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux obtenir boom beach diamants illimité sans triche pour ios et android? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Benoit88

Connexion tv thomson avec barre son sharp

 Résolu

Bonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Comment contacter un youtuber en privée ?

 Résolu

bonjour je souhaiterai comme tout le monde pouvoir contacter mais youtuber préfèrer mais je ne sais pas comment les joindre (skype,ts...) bref a l'ora...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Djena137

Utilisation telecommande

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Redresser une perspective de batiment avec gimp2

 Résolu

redresser une perspective de batiment avec GIMP2

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
LECLERE

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo

Gta 5 ps3 ne reconnaît pas mes sauvegardes lorsque je l'ai mis a jour

 Résolu

J'ai téléchargé et installé les mises à jour de GTA 5 (de 1.06 à 1.27) et le jeu démarre à zéro et ne reconnaît pas mes sauvegardes précédentes, comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
ali.rachid

Téléviseur essentiel hd 24wh smart

 Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Willy83600

J'ai perdu candy crush saga

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon jeu candy crush saga, j'étais arrivé au niveau 4400 et quelques, je jouais tous les jours, je s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Edawards

Problème platine vinyle audio technica at-lp60x

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine Audio-Technica AT-LP60X. Tout ce passait bien, je l'ai acheté il y a environs 1 mois neuve. Mais depuis aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
baladur13
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000