Les discussions
Windows 8.1
RésoluSalut à ce qu'il parait, il y a un Windows 8.1 optimisé pour les gamers. Si c'est vrai comment l'obtenir et à quel prix est-il svp ? Configuration:...
Sortir de la voiture midnight club l-a ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment sortir de la voiture dans midnight club los angeles sur ps3. merci d'avance a tous les internautes qui prendront ...
Jouer en ligne call of duty world at war
RésoluBonjour, voila je voulais jouer a cod waw en ligne mais il m'affiche qu'il faut créer un porofile mais quand j'essay d'en créer un il me dit impossib...
Téléchargements steam à 0kb/s
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les téléchargements Steam qui restent à 0Kb/s (avec des petits pics par moments) alors que j'ai une bonne connexion ht...
Pinnacle 16 ultimate
RésoluBonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...
Compression des photos jpeg.
RésoluBonsoir, Je veux joindre plusieurs photos par mail, mais ne sachant pas faire la compression, qui peu me donné de bonnes solutions, tout en tenant co...
Recherche de jeu
Résolusalut je suis a la recherche de jeu sur le qu'elle je pourrais jouer sur mon pc portable ma carte graphique c'est " Inter(R) HD Graphics 3000 " qui pe...
Ps3 hs et jeux ilisible
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos reponses. Voila je jou a battlefield 3 sur ps3 Or ma playstation 3 est HS et le jeux est ilisible sur la nouvell...
Les oeuf et les pokemon shiney
Résolu/FerméBonjour, jorai voulu savoir si 2pokemon normal pouvait fair un bébe shiney et aussi : l'oeuf est t-il toujour du méme type que la mére ? merki d...
Ma manete wii motion ne fonctione pas
RésoluBonjour, ma manette ne se connecte pas au démarage de la console dite moi comment faire svp. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...
Chicken invaders 3 option wolpertingerjagd
RésoluBonjour, ca fais plus de 4 mois que je cherche a savoir a quoi sert l option wolpertingerjagd dans chicken invaders 3 christmas edition (dans...
Plus de son après mises à jour auto windows (vista)
RésoluBonjour En éteignant mon ordi hier au soir se sont installées 9 mises à jour automatiques windows (vista) . Ce matin, je n'ai plus de son (cela mar...
Aucun son sur black ops 2 !!
RésoluBonjour, voila je vous expose mon probleme* je vient d'acheter se jeu et a ma grande surprise il n'y a aucun son !! j'ai été sur des forum mais ...
Fabriquer un vidéoprojecteur pour 10 euros ?
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site : http://www.videoprojo.fr/ et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce videoprojecteur a 10 euros. J'aimera...
Enregistrement de la tv par satellite en hdmi
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (Samsung UE40F6640). Je pensais pouvoir enregistrer directement la télévision sur un périphériqu...
Counter strike condition zero scene effacee
RésoluBonsoir, d'habitude ses moi qui suis ici pour aider les autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voila dans la jeu cz deleted scene je suis bloque...
Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi
RésoluBonjour, J'ai des photos prises avec mon smartphone samsung galaxie s4 que je voudrais transférer sur mon ordinateur "ASPIRE 7740G "de la marque ACE...
Tv lg + barre de son samsung
RésoluBonjour, je possède une Tv LG 42LS3400 avec 2 prises HDMI, 1 USB, et les prises Audio et Vidéo (Rouge, blanche ...) mais pas de sortie Jack ni Opt...
Gta 4 - flic sur ps3 ?
RésoluBonjour, Comme vous avez vu dans le titre, je demande si l'on peut avoir les habits d'un flic dans GTA IV avec la PS3. Parce que je sais bien que ...
[nintendo ds] sauver une sauvegarde pokémon ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai peut-être mal pigé, mais j'ai l'impression qu'une cartouche DS pokémon (diamant en l'occurence) ne supporte qu'une seule sauvegarde d...
Carte graphique pour les sims 3/4.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter le HP Pavilion 15-n072sf ( https://www8.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/6450175?r=pdp!tab=features ), a...
Configuration carte graphique geforce 610m pour jeux
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a maintenant quelques jours, j'ai acheté l'Alpha du jeu DayZ sur Steam, jeu de survie réaliste, que je conseil fo...
Connecter hc lg et freebox v6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier du son de mon HC lorsque je regarde la TV via ma Freebox V6. Juste pour info le modèle de ma TV est...
Peut on jouer a x plane ou fsx sur ordinateur portable
Résolubonjours, j' aimerais savoir si je peut jouer a x plane 10 ou fsx (flight simulator x ) ,sur pc portable et si j' ai besoin d' un joystick pour fsx et...
Assasin's creed 4 black flag non fluide (saccadé)
Résolubonjour Mon probleme est que ac 4 que je viens d' acheter n'est pas fluide du tout j'aimerais une solution pour que sa marche plus fluidement ps...
Titre de musique
RésoluBonjour, À 15mins42 , qu'elle est cette musique s'il vous plaît !! Quand la présentatrice parle. http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2593918/vide...
Eos 1000d
RésoluVoilà : j'ai pris quelques photos sans avoir mis ma carte SD (je sais c'est pas malin!:) connaissez-vous un moyen de les récupérer ou est-ce qu'elles...
League of legends
RésoluSalut! je sais pas si quelqu'un a eu se problème mais quand je télécharge le jeu il commence a s'intaller mais il s'arrête a la fin de l'installation ...
Recherche bon mmorpg
RésoluBonsoir, Actuellement a la recherche d'un bon Mmorpg, et en manque d'idée je viens vous demandé ^^ Critére En francais (que la communauté soit ...
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui vend son jeu video gta v 5 ?
Résolu/FerméBonjour, je veux acheter le jeux vidéo gta v 5 à partir de prix 20 euro pas plus merci et j'aime acheter le jeux avec ce prix bay bay
Probleme teamspeak
RésoluBonjour, Récemment je me suis procuré un Tritton kunai qui est un micro casque de chez Madcatz. Je vais donc sur Teamspeak et la je me rend compt...
Gta sa ne trouve pas ma carte son
RésoluBonjour, Je viens d'installer gta sa ( acheter sur leinternet ) mais quand je le lance grand theft auto: sans Andreas ne trouvé pas de carte son insta...
Boitier d'acquisition non reconnu
RésoluBonjours à tous alors voila : j'ai acheter un boitier d'acquisition sur internet récemment qui est celui si : https://login.aliexpress.com/?f...
Problème de mise a jour pout gta5
RésoluBonsoir, J'ai encore un souci avec ma PS3 ! Je voudrais jouer en ligne sur GTAV mais il me demande, de faire une mise à jour et quand je la lance...
Je recherche un vieux jeux sur pc
RésoluBonjours, Je suis a la recherche d'un jeu sur pc (mais je ne sais pas si il a été que sur pc) qui date de plus de 6ans. Dans mes souvenir, c'est u...
Problème ps3 led leccteur disque
RésoluAujourd'hui j'ai decider de nettoyer ma console totalement et depuis mon lescteur ne souhaite pas avaler les disque nis les retirer nis les controler(...
Transferer des jeux vers un autre ordi
RésoluBonjour, j'ai telechargé (legalement en payant) des jeux sur mon pc, à présent je voudrais les mettre sur le pc de mes enfants mais je n'arrive pas à...
Connexion câble optique
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion tv home cinema:la prise optique du sony (bdv nf 720) ne tient pas et le son se coupe facilement; Est-ce le câb...
Jeune styliste 5 nature les défis
RésoluSalut Alors voilà Je n'ai pas reussie a avoir la solution des défis suivants : -On soldes ! -Le beau pareo de Paulo Pouvez vous m'aider !! ...
Comment installer internet
RésoluBonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...
Problème avec minecraft windows 8
RésoluSalut, j'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît répondez à ce message. Je suis un grand fan de Minecraft, mais voilà : à Noël je suis pas...
Réinstallation jeux steam
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu désinstallé Steam afin de le réinstaller pour une certaine raison, le problème c'est que SteamApps a aussi été supprimé (en...
Problème sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3, voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : http://img15.hostingpics.net/p...
Aide pour jouer a crysis 3
Résolubonjours, j'ai un problème quand je lance crysis 3 il me dit " Un GPU compatible DirectX11 est requis pour jouer a Crysis 3 " mais je sais pas se que ...
Problème de connexion .
RésoluBonjour, J'ai changé de Livebox et du cou je n'arrive plus a me connécté au PSN (PS3) pour jouer en ligne . Pourrez-vous me dire comment régler c...
Pb avec mp3 sony nwz-s615f
RésoluBonjour, Voilà, mon MP3 neuf (offert la semaine dernière) de 2Go a seulement 310Mo de libre. J'ai supprimé les musiques préenregistrées et ne peut pl...
Lecture sur tele impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Bonjour J'utilise mon home cinéma (avec clef USB) pour visionner mes films (enregistrés avec ...
Capture sources analogiques impossible avec pinnacle studio 15 h
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disqu...
Convertir film 3d side by side en normale
RésoluBonjour, je possède une vidéo 3D en side by side et le problème est que lorsque je la visionne sur mon ordinateur, le film est en double exemplair...