Les discussions

Absence soudaine des chaines 10 et 12

 Résolu

Bonsoir, J'habite 69006 Lyon et depuis hier soit le 20/12/2013 alors que j'ai toujours reçu les chaines 10 et 12 elles ont disparues de mon écran :...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Dilidou

Configuration pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations ou des astuces afin de pouvoir capturer des vidéos avec le logiciel Pinnacle 10 (Dazzle Video Creator)....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
R5active

Je souhaite crée un site de jeu virtuel .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un site de jeu virtuel gratuitement . Et dans mon site jaimerais qu'il y ai une monnaie payante . S'il v...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
cellequiposedesquestions !

Help tuto iphone 3g non reconnu par itune

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens de suivre a la lettre ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26886370-iphone-3g-non-reconnu-par-itunes-...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
spok35

Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia

 Résolu

J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
contrariness

Pb mp3vidéo "clip sonic" mp200 + appréci

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 21/02/2008, à Planet Saturn, le lecteur mp3 vidéo de "Clip Sonic Technology", modèle MP200 (39 € + 0.10 € d'éco participati...

93 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaki13

Son très faible

 Résolu

Bonjour! Le son de mon ordinateur est très faible quand je le met au maximum. Même chose pour les casques. J'ai installé les derniers drivers pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sebdu56_

Relier mon pc de bureau en hdmi avec ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai relier ma télévision a mon ordinateur de bureau mais rien ne ce passe l'ordi ne détecte pas la télévision,même en allant dans panneau...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (un sony vaio) depuis 2 mois, et depuis 2 semaines la plupart des vidéos que je regarde sur youtube ou même des films o...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nausi

Leagues of legends

 Résolu

Bonjour, JE ne peux plus faire de mise a jour sur mon conpte LOL EUW, quand je veux me connecter il dise "udapte failed". Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
aokidji95

Ecran cassé d'un ipod 4gb

 Résolu

Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rymomomo

Comment regarder cette vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du film "L'oeil de l'autre" de John Lvoff, avec Julie Depardieu. Il n'est malheureusement pas sorti en DVD. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tchounga04

Wii bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette thrusmaster pour wii et j'ai une wii bleu je ne trouve pas l'endroit ou je peux brancher la manette. Sur la wii blanche i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alm0xX

Album photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou l'on peut faire un album photo gratuit, mais pas numérique, un que l'on se fait livrer, un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mistermaxime4

Sims 3 mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème de mise à jour de mes Sims. J'ai télécharger les Sims 3 et le nouvel Addon (Les Sims 3 en route vers le futur) Q...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GuizmoPower

Meme compte payant sur pc et ps3????

 Résolu

Voila ma question qui pourra aider pas mal de personnes : si on a déja payer le compte pour pc, est-ce qu'il faudra repayer le compte minecraft pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DarkDori

Quelle musique pour montage

 Résolu

Hello tout le monde Je viens vers vous pour avoir votre avis....je suis entrain de faire un montage de mes plus belle partie de Call Of Duty J'h...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sunmagellan

Satellite eutelsat 5w

 Résolu

Salut a tous Est-il possible de capter le satellite Eutelsat 5°W au nord de l'Algérie et spécialement dans la zone de Boumerdès se trouvant à 3°28'1...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Francaalger

Notice hfb 300 lg kit main libre

 Résolu

bonjour pouvez vous m'envoyer svp la notice du kit main libre hfb300 cordialent

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
eriiic

Nintendo 3ds ou 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel console me conseillerez vous entre la 3ds classique et la xl (pas de 2ds j'en veux pas) je me suis enfin décider a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
christophe

Besoin d'aide pour le choix d'un objectif !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un objectif photo Canon ou compatible, Je fais essentiellement des photos de concert, ou des photos de voitures de collect...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
photo

Les meilleurs casque qualité/prix

 Résolu

Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alan

Avis bf4 vs cod ghost en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si Call of Duty Ghost sur PS4 était mieux que Battlefield 4 sur meme plateforme d'un point de vu multijoueur en rése...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
NeWays

Gta sa crash tuning

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un Problème sur gta sa a la mission cesar vialpando. Donc le problème je rentre dans le garage pour tuner la voiture ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mesage erreur dans installation de rappelz

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer le jeu Rappelz mais au moment de le lancer après l'avoir installer voici le message d'erreur qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
unGEEK

Mon pc bloque et fait un bruit super fort quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Minecraft, le problème est le suivant, dès que je clique pour recevoir un e-mail pour retrouver mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Lsadique

Erreur disque illisble xbox

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le probléme je jouais en ligne tranquillement a mw2 j'ai vu que ma kinect était brancher donc tout le monde entendais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
elyeshh

Comment telecharger youtube sur nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger youtube sur ma nintendo 3ds, mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aidé. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
chauvin465

Dvd+rw impossible a lire

 Résolu

bonsoir a tous j ai un dvd +rw ( et beaucoup d autres ) que j avais enregistré avec mon pakard bell windows vista portable impeccable comme une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gpnur

Copie dvd sur storex d522

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un disque multimédia STOREX D522 pour pouvoir voir mes DVD un peu partout. Pour le charger j'ai procédé de la mani...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
supernik

Mais comment s'appel ce jeux?

 Résolu

Bonjour, Je chercher le tire d'un jeu, je vais essayer de donner un maximum de détails. Alors dans mes souvenirs on pouvais incarner un guerri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kyuremnoir

Recharge itune

 Résolu

bonjour j ai acheté une recharge itune de 15 euro en france ,probleme quand je suis rentré en belgique pas moyen de l'activer. y a t il quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Alinus421

Ascensceur dans sims 2 double deluxe pc ?

 Résolu

Bonjour , :) je possède les sims deux la bonne affaire et on peut y mettre un ascenseur dans une maison ou un terrain communautaire créé par nou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utah

Monté une vidéo

 Résolu

salut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bk510

Plus de son sous vista (hp pavilion dv9000)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'essaie en vain de résoudre ce problème depuis hier... En effet, hier, mon PC (un HP Pavilion dv 9000 av...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ndoffene95

Vlc en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Voila quand je veut regarder des vidéo sur vlc c'est en noir et blanc alors ci quelqu'un serait comment le remettre en couleur. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le meilleur site pour créer une musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une musique mais je voudrai d'abord vous demander quelle est le meilleur site ou logiciel. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Comment faire un serveur minecraft sous windows 8

 Résolu

bonjour j'éssaye depuis presque 1an de créer un serveur sous windows 8 et je n'y arrive pas que ce soit avec craftbukkit et le .bat le minecraft serv...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Intoxx35

Grondements dans écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire bouger une image en fonction du rythme dans une video

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaitrai un logiciel qui permet de faire bouger une image en fonction des percussion ( rythme) d' une m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
yop

Jeux de voiture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon jeu de rallye le plus réaliste possible Merci de vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
zaquink

Nouvelle chaines tele

 Résolu

Bonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Compatibiité barre de son et tv haier

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle barre de son je peux acheter pour une tv hier qui n a pas la fibre optique, ou est ce que je peux acheter un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cecile430

Vidéo projecteur epson emp x3 avec macbook pro

 Résolu

Bonsoir. Tout d'abord, veuillez m'excuser si je suis dans la mauvaise catégorie. Je vous développe donc ma question : Les fêtes approchant, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
macne

Pas de son acer 7736zg

 Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un DD neuf sans disque restauration que je n avait pas. tout est maintenant ok sur l aspire 7736zg sauf le son : aucun so...

53 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glg29

Pas de serveurs sur battlefield 2142

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun serveurs pour jouer en multijoueurs à battlefield 2142! Comment faire SVP? Merci d'avance pour les réponses.

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
fouffedouce

Code de triche pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande comment fait on pour avoir des code de triche

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ace

Novice en information

 Résolu

Bonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
trolldegeek

A l'aide mario party 8 svp

 Résolu

Bonsoir, Quitte à passer pour une demeurée tant pis, je pose ma question. Je viens de démarrer ce jour et il m'est impossible de sauter pour lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ValouMiaou
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000