Les discussions
Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)
RésoluLe téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...
Sur la piste de chant, on entend la guitare
RésoluBonjour, Audacity Je voudrais m'enregistrer à la guitare sur une piste, et sur une autre piste chanté .Mais seulement une fois que j'ai enregistré...
Probleme de resolution
RésoluBonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...
Problemes lectures de fichier mp4
RésoluBonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...
Comment faire un vcd
RésoluBonjour, J’ai lu qu’on peut graver des vidéos sur un CD et le faire jouer dans un lecteur DVD. Je crois que ça s’appelle un vidéo CD. Est-ce quelq...
Mise à jour navigateur internet sur tv lg
RésoluBonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...
Pas de son avec prise jack/jack
RésoluBonjour, J'ai branché mon ordinateur en hdmi mais je n'ai pas de son alors j'ai acheté un câble avec une sortie Jack de chaque côté mais je n'y arriv...
Problème playstation store
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai acheter un jeu sur le Ps store mais je ne l'ai pas télécharger (J'ai des preuves en photos) donc j'ai contacter le su...
J’ai un problème.minecraft.
Résolu/FerméBonjour, j’ai téléchargé minecraft sur pc (j’ai payer ) mais la j’ai envie de re télécharger mais cette fois sur mon iPhone mais sa m’envoie vers Appl...
Bug de chaîne iptv
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment acquis une box tv avec une application iptv bref tout va bien ça marche parfaitement sauf que depuis hier la chaîne rmc sport ...
Ps3 : problème de branchement péritel
RésoluBonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...
Je le code de foot sur ps4 pour fifa21
Résolu/FerméBonjour, je veut code de foot sur ps4 pour fifa 21
Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd
Résoluaucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI
Son yamaha rx-a1080
RésoluBonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...
Comment créer son clone (solo)
RésoluBonjour, Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation. Aidez-moi ! M...
Menu de disque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci
Comment activer le bluetooth sur tv continental edison celed32s419b3
RésoluBonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...
Tv non connectée
RésoluBonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...
Connexion tv en wifi impossible...
RésoluBonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...
Compte effacer et reinitialiser
RésoluBonjour je m appelle ryhan hier sen faire expret j ai effacer mon compte et j ai tenter de reinitialiser mon compte espret est ce que c est possible...
Minecraft ne démare pas
Résolubonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...
Compatibilité entre canon ef(s)/sony e
RésoluBonjour, Des objectifs m'intéressent mais sont disponibles seulement pour certains modèles d'appareil reflex. Je souhaite donc savoir si une bague d...
Comment brancher ma barre de son
RésoluBonjour, Comment brancher une barre de son sur une TV Philips 32PFL 5604H/12 non doté de la prise HDMI (ARC)? Merci. Cordialement.
Pb de recharge ipod shuffle
RésoluBonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
Lecteur mp3 ypg samsung
RésoluBonjour à Tous, Je vous soumets une question concernant un lecteur MP Samsung YPG50. Je n'avais pas utilisé ce produit depuis très longtemps et j'ai ...
Fichiers originaux de gta v
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...
Ecran led casse
RésoluBonjour, Bonsoir mon TV Philips est tombe l ecra est fendu sur le haut sur 13 cm et 7 cm sur la largeur. je l ai depuis ce Noel. Je souhait...
Casque bluetooth non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...
Problème ps4 principale
RésoluBonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...
A peine acheté télé continentale bloque sur factory mode
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma télé une continental Edinson celed58sa120b6, je l’ai allumé pour La première fois et c’est direct mis sur le factory ...
Problème de micro depuis l'achat d'un adaptateur jack
RésoluBonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...
Autre moyen de charger des écouteurs sans fil
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...
Jouer avec des amis dans minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...
Jeux qui se ferme
RésoluSalut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...
Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure
RésoluBonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Adaptateur
RésoluBonjour , j ai un CANON EOS 1000 D numérique et un MONOLTA 3 xi argentique . Le MINOLTA à 2 objectifs , 1x 70 x300 et 1x 28x80. Est il possible d ...
Décodeur proximmus erreur sys_1
RésoluBonjour , lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà nor...
Tv tcl android
RésoluBonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Images consultables en payant
RésoluBonjour. J'édite des livres avec principalement des illustrations que je voudrais proposer au format numérique. Connaissez-vous un service qui me ...
Fichier mkv avec son mais pas d' image
RésoluBonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...
Problème de lancement d'un jeu - bibliothèque steam
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant le jeu Rust, que j'ai acheté sur Steam. Il est bien présent dans ma bibliothèque de jeu et je fais un ...
Son à la fois par casque audio et aussi par le téléviseur
RésoluBonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...
Mes enregistrements ont disparu
RésoluBonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...
Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...
Jeu flash
RésoluBonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...
Crash au lancement de l'epic game launcher
RésoluBonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...
Démodulateur tnt/sat sans image
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...
Ma nintendo switch n'allume plus
RésoluBonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...
Problème avec audacity
RésoluBonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...