Les discussions

Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)

Résolu

Le téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
lamart

Sur la piste de chant, on entend la guitare

Résolu

Bonjour, Audacity Je voudrais m'enregistrer à la guitare sur une piste, et sur une autre piste chanté .Mais seulement une fois que j'ai enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Seb

Probleme de resolution

Résolu

Bonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot

Problemes lectures de fichier mp4

Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kendu59

Comment faire un vcd

Résolu

Bonjour, J’ai lu qu’on peut graver des vidéos sur un CD et le faire jouer dans un lecteur DVD. Je crois que ça s’appelle un vidéo CD. Est-ce quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
cocomonpetitcoq

Mise à jour navigateur internet sur tv lg

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
drimoh

Pas de son avec prise jack/jack

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur en hdmi mais je n'ai pas de son alors j'ai acheté un câble avec une sortie Jack de chaque côté mais je n'y arriv...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
gugu01

Problème playstation store

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai acheter un jeu sur le Ps store mais je ne l'ai pas télécharger (J'ai des preuves en photos) donc j'ai contacter le su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

J’ai un problème.minecraft.

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai téléchargé minecraft sur pc (j’ai payer ) mais la j’ai envie de re télécharger mais cette fois sur mon iPhone mais sa m’envoie vers Appl...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Bug de chaîne iptv

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acquis une box tv avec une application iptv bref tout va bien ça marche parfaitement sauf que depuis hier la chaîne rmc sport ...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Ps3 : problème de branchement péritel

Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...

138 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Chacha

Je le code de foot sur ps4 pour fifa21

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut code de foot sur ps4 pour fifa 21

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Trezor

Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd

Résolu

aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI

94 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fred

Son yamaha rx-a1080

Résolu

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Comment créer son clone (solo)

Résolu

Bonjour, Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation. Aidez-moi ! M...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
darksamy

Menu de disque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny

Comment activer le bluetooth sur tv continental edison celed32s419b3

Résolu

Bonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Hkey

Tv non connectée

Résolu

Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Connexion tv en wifi impossible...

Résolu

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Compte effacer et reinitialiser

Résolu

Bonjour je m appelle ryhan hier sen faire expret j ai effacer mon compte et j ai tenter de reinitialiser mon compte espret est ce que c est possible...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Minecraft ne démare pas

Résolu

bonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Zaykyoo

Compatibilité entre canon ef(s)/sony e

Résolu

Bonjour, Des objectifs m'intéressent mais sont disponibles seulement pour certains modèles d'appareil reflex. Je souhaite donc savoir si une bague d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
durock

Comment brancher ma barre de son

Résolu

Bonjour, Comment brancher une barre de son sur une TV Philips 32PFL 5604H/12 non doté de la prise HDMI (ARC)? Merci. Cordialement.

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jacaline450

Pb de recharge ipod shuffle

Résolu

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Zozlz

Lecteur mp3 ypg samsung

Résolu

Bonjour à Tous, Je vous soumets une question concernant un lecteur MP Samsung YPG50. Je n'avais pas utilisé ce produit depuis très longtemps et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bpautal

Fichiers originaux de gta v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
G89

Ecran led casse

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon TV Philips est tombe l ecra est fendu sur le haut sur 13 cm et 7 cm sur la largeur. je l ai depuis ce Noel. Je souhait...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets

Casque bluetooth non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Scofield1313

Problème ps4 principale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
EL_MONSTEUR_du34

A peine acheté télé continentale bloque sur factory mode

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma télé une continental Edinson celed58sa120b6, je l’ai allumé pour La première fois et c’est direct mis sur le factory ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jimmy

Problème de micro depuis l'achat d'un adaptateur jack

Résolu

Bonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Autre moyen de charger des écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Tiffumi

Jouer avec des amis dans minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...

62 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Gg

Jeux qui se ferme

Résolu

Salut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
haitammo

Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure

Résolu

Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nounours17

Adaptateur

Résolu

Bonjour , j ai un CANON EOS 1000 D numérique et un MONOLTA 3 xi argentique . Le MINOLTA à 2 objectifs , 1x 70 x300 et 1x 28x80. Est il possible d ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
durock

Décodeur proximmus erreur sys_1

Résolu

Bonjour , lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà nor...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Jumbaba

Tv tcl android

Résolu

Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Images consultables en payant

Résolu

Bonjour. J'édite des livres avec principalement des illustrations que je voudrais proposer au format numérique. Connaissez-vous un service qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
FirstRock

Fichier mkv avec son mais pas d' image

Résolu

Bonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement d'un jeu - bibliothèque steam

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le jeu Rust, que j'ai acheté sur Steam. Il est bien présent dans ma bibliothèque de jeu et je fais un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
GrandwizardQCR

Son à la fois par casque audio et aussi par le téléviseur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Mes enregistrements ont disparu

Résolu

Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila

Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.

Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryan

Jeu flash

Résolu

Bonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
purnodeburn

Crash au lancement de l'epic game launcher

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
varim

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart

Salut à tous, j'ai réussi à avoir gta 4 mais on me demande la cle de licence

Résolu

Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jmarion3

Ma nintendo switch n'allume plus

Résolu

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
PlatinumWheat

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fmq
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000