Les discussions

Le luncher d’epic clignote au lancement

 Résolu

Bonjour, Le luncher clignote quand je double clic. Ne ce lance pas. Il clignote. J’ai même pas la préface ou ils demandent comment je veux me connec...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Hub

Je cherche le mode d emploi du tourne disque harper combi 45 usb

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d emploi de la mini chaine tourne disque avec usb pour pouvoir récupérer mes vieux disques , la machine fonctionne entiè...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
yvespierre2

Problème démarrage télé philips

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème j'ai acheté un téléviseur Philips Ambilight 7800 ers série et quand j'allume mon décodeur orange pour regarder la t...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Rotkiller22

Tv lg ecran c est assombri en bas de l ecran

 Résolu

Bonjour, probleme image sur tv lg 42ml3400 mon ecran s est assombri a l horizontal en partant du bas jusque vers le milieu Est ce qu il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Edawards_0352

Problème avec tv samsung smart et playstation 4

 Résolu

Salut, j’ai une tv samsung smart et une playstation 4 Quand j’ouvre mon téléviseur, ma console de jeu s’allume automatiquement. Comment désactiv...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

Ventilateur carte graphique bruyant (1050ti)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma carte graphique Geforce 1050ti gigabyte avec un ventilateur est très bruyante. Elle tourne à fond pendant une minute...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Aquaran88

Thomson smart tv 4k en mode magasin

 Résolu

Bjr Pb sur smart tv thomson 4k Ca a commencé par le bandeau lateral a gauche Jai lu vos instructions pr l enlever mais je ne peux plus allumer ma ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Dedolor21

Tv philips modèle 47pfl6678k/12

 Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur Philips, aucunes de prises HDMI ne fonctionnent, lorsque l'on branche un câble, elle dit que le câble est défectueux...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Thanatos1965

Smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, Smart tv Samsung qui affiche le logo Samsung pendant 60secondes et étteinte après. Qui peut m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Laisa_samuel

Lacie disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, J’ai formater mon disque dur externe multimédia LaCie 1To en NTFS (avant il était en ExFat32) afin de mettre des fichiers plus gros. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
STARGATE43

Super mario 64

 Résolu

Bonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Theo56

Razer kraken kitty et l'audio discord

 Résolu

Bonjour à toutes/tous Ayant tout juste fais l'acquisition du Razer Kraken Kitty, je me heurte à quelques soucis. J'ai dl et paramétré tout ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lyx-IA

Résonance du son lors de la lecture d'un film

 Résolu

Apres avoir téléchargé un film le son écouté donne l'impression d'une résonnance. Je suis équipé de W10, et de Edge. J'ai tout essayé, rien ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Connection casque,tévé

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter le casque sony WH CH71 ON a ma tv sony KD43X8305C en bluetooth ,comment proceder?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
baladur13

Télé loewe xelos a 20 dvb-t..ecran bleu

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une télé LOEWE A 20 DVB-T .je ne sais pas la régler.Les chaines sont bien trouvées automatiquement mais l'écran reste bleu.....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
claire

Déclencheur de flashs

 Résolu

Bonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
NIKON105

Sims 3 - déménager...

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée pour les sims 3 et je n'arrive pas à faire déménager ma famille... Ce serais possible de m'aider s'il vous plaît...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Chlochlo

Ralenti avec pinacle 24

 Résolu

1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
glandu

Écran noir tv clayton

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Console

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Un pseudo pour instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Hira-Ghazanfar

Ecouteurs i7s tws ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alyson

Mon iptv ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que je regardais un match de foot, un ami s'assoit malencontreusement sur la télécommande et change de chaîne. Depuis l'iptv n'affi...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Erreur au lancement d'un jeu

 Résolu

Salut à tous, Alors voila j'ai récemment installé Fortnite depuis l'Epic Games Store sur mon pc, et un petit message d'erreur surgis de nul part ^^ L...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
FUnknownX

Utilisation particulière d'un logiciel audio...?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio que je voudrais enregistrer sur cd. Ce fichier est trop important pour être enregistré en 1 seule fois sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fmq

Vlc icastradiodirectory moins de station

 Résolu

Bonjour a tous Petit problèmes sur VLC avec Icast radio Directory . mes stations de radio réduites considérablement ( une cinquantaine ) au lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fmq

Sauvegarder des photos en jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
PerJan

Probleme de dns avec ma console ps3

 Résolu

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...

75 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kazakkk62

Changer d ordinateur

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une licence pour application movie maker et je veux le transférer sur un autre ordinateur. Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
glandu

Connexion airpods - windows 10 de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le jumelage de mon boîtier AirPods 2 avec mon PC Windows 10. En effet, bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
seiya

Sauvegarder en pdf

 Résolu

Bonsoir, comment sauvegarder une photo à l'origine en JPG, en PDF, merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

Canon 6dll

 Résolu

Bonjour je veux acheter un canon 6full quelqu'un peut-il me dire si je peut adapter mes objectifs AFetAF-S et s'il est équipé d'un flash intégré merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
durock

Avis avant achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais acheter une nintendo switch pour mes filles (9 et 7 ans). Cette console convient elle à des enfants de cet âge (je parle...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Plus de radio suite au changement de batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Ford fiesta année 2013. La radio ne va plus. Que dois je faire ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Redbart

Lg, fa163

 Résolu

Bonjour, Pourrait t on m aider pour le réglage de l orloge sur un chaîne hi-fi de marque LG, FA163, merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Jb

Code télécommande free

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux trouver mon code de télécommande free sans passer par ma box ? Ma télécommande ne fonctionne plus et je...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Thiriet

Tv samsung + home cinema + freebox devialet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais je tente. Alors voilà je viens de changer de TV. Je suis passé d'une LG a une Sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
STARGATE43

Davinci resolve

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec davinci resolve 16 depuis cet aprem. J'ai commencé un projet pendant 3h. et je suis revenu dessus après mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
glandu

Jeux d'enfance

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux qui se nomais exploreure ou explore au début je me souviens que on commence avec un chevalier bleu au dure ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fingurlie

Casque micro logitech g231 marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Poupou576

2 parties assassin's creed valhalla

 Résolu

Bonjour. Nous sommes 2 à jouer à la maison. Est il possible de créer 2 parties différentes sur Ps4 s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
superthevip

Comment utiliser streetpass sans bouger de chez soi

 Résolu

Bonjour je recherche un moyen d'utiliser streetpass sans bouger de chez moi mais sans utiliser mypublicwifi et sans téléphone

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
robinou800

Ouvrir format jpg

 Résolu

Bonjour à vous, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum. Je n'arrive pas à ouvrir le format JPG. Je viens de réinitialiser mon PC. Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Cristin51

Mincraft, gran turismo etc

 Résolu

Bonjour, sur ma PS3 (c’est une nouvelle PS3) j’essaie d’ouvrir mincraft, gran Turismo 5 et plein d’autre jeux et à chaque fois que j’ouvre un des j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Grimjohn

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV Plasma, relativement ancien, sans sortie Hdmi. Il y a juste une sortie Péritel. Je veux la brancher sur ma Freebox Révolutio...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
fremel30470

Image pas nette avec webcam

 Résolu

bonjour je viens d'installer une webcam(marque Labtec) mais l'image n'est pas super il ya comme des petits points blancs merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
eenjali

Jeux ps4 compatible avec ps3

 Résolu

est ce que les jeux de la ps4 seront compatible avec la ps3

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
personne

"equalizer apo" ne booste pas mes hauts parleurs sur win 10 ?

 Résolu

Bonjour, c'est pire j'ai l'impression, depuis que j'ai désinstallé c'est mieux le son. quoi faire ? Merci Cordialement -- Lenovo 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Quel adaptateur pour casque bluethooth bose 700

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis plusieurs jours à la recherche de l'information miracle...je dis ça car j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000