Les discussions

K7 pas d'images que le son

Résolu

Bonjour, mon magnétoscope pour lire les cassettes ne lit pas l'image. J'ai du son mais mon écran de télévision reste bleu! aidez moi svp!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
glandu

Impressions des photos floues

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-970, un pc hp avec windows10 et un pc hp avec windows11. Les photos que j'imprime sur mon nouveau pc avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Sortie coaxiale (jamais vue) aidez moi svp :)

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et j'aimerai brancher ma télévision avec une prise coaxiale. La sortie coaxiale sur le mur correspond à cette image, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Orcasis

Est ce qu'il faut un pré ampli phono pour ma platine vinyle?

Résolu

Bonjour, J'ai une platine vinyle que m'as donné mon oncle, et elle n'a pas fonctionné depuis longtemps alors je l'ai branché a un ampli Marantz 1090....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Sony bravia xr55a83k 2022

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
alsace67500

Origin connexion en ligne actuellement indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai comme pas mal de personnes un problème avec origin. J'ai acheté les Sims3 et on m'a demandé d'installer origin, maintenant que c'est...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
oa

Focal celestee

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!!  a v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200

Est ce que je chante bien? besoin d’avis

Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
arscy

Decodeur philips : comment le transformer

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Alex276

Impossible de classer mes photos

Résolu

Bonjour tous le monde, Suite à un  piratage sur mon CLOUD d’APPLE j’ai dû les transférer assez rapidement sur un disque dur pour essayer d’en sauver ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
NANOUPAT

Télécommande tcl

Résolu

Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Tinelino

Je n'entends plus la sonnerie de viber

Résolu

Depuis quelques semaines les appels entrant par viber ne sonnent plus ,alors que le son fonctionne sur tout le reste de mon iphone .la sonnerie foncti...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
naturel

Concours photo : un prix de 10000 $ ?

Résolu

Bonjour,  Le week-end dernier lors d'une soirée, j'avais entendu un gars dire qu'une entreprise avait organisé un concours photo et le premier prix c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Helene2208

Antenne amplifié qui fait office de décodeur !!!

Résolu

Bonjour, Vu sur Facebook une pub sur une  antenne amplificateur HDTV 4K vendu chez VandOffre à 29,97 euros. D'après les nombreux avis, cela paraît êt...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller , un logiciel photos gratuit et facile à utiliser Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bg62

Essentiel b xtrem / caméra embarqué

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai gagner dans une fête foraine une caméra embarqué sous le nom de Essentiel B Xtrem, le problème est que la batterie ne d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
clem

Alimention usb ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
martinmartine

Téléviseur mode magasin sur l ecran

Résolu

L écran de mon téléviseur est en mode magasin sur le côté gauche comment désactiver ces inscriptions 

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200

Sagemcom rm50 impossible d'avoir radio internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Radio Sagemcom RM50 Depuis hier elle se connecte très bien a ma box  (lecture de ma musique sur ma box ok) mais pour les radios internet j...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Dulcinee22

Combien de temps un reparateur peut garder un objet en sav ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des haut-parleurs qui avaient un problème dès le départ: grésillement et le son faible uniquement sur l'entrée blanche. Je n'avai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
RepartHigh-Tech

Fichier .mov pas dans le bon sens...

Résolu

Bonjour, est-il possible de "retourner" un fichier .MOV ? Je m'explique : j'ai commencé à filmer une séquence avec mon IPhone en mode Portrait. Très ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pauline_764

Compatiblité hdmi et hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir une barre de son Philips HTL3140 avec HDMI ARC. Mais ma tv HD datant de 2010 possède des connexions HDMI mais sans la te...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
CHL

Citra probleme pokemon x

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
amidevius

Demande d'informations pour itune

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jag72

Probleme les sims 2 ds

Résolu

Coucou le p'tit monde! ! ! La forme??? J'ai un GROSprobleme dans les sims 2 DS. Les extra-terrestres on lancé un invasion et j'arrive pas a les ...

82 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Mama.jj

Réinitialiser une télécommande samsung

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Chanchan5962

Enregistrer emission replay tv sur pc

Résolu

Bonjour j'ai essayé avec  VLC , avec Captivy, ça ne fonctionne pas .Je ne retrouve pas l'enregistrement sur le Pc, l'endroit choisi pour destination E...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
fmq

Écran veille feux d'artifice tv lg

Résolu

Bonjour, Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route. Quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
SpaceMan

Aucun son apres maj drivers realtek

Résolu

Bonsoir, après avoir faits une mise à jour d'un nouveau driver de Realtek plus de son, j'ai désinstallé le dernier driver je l'est réinstallé et seule...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kaneagle

Comment modifier le temps d'un chronomètre

Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo, et notamment sur première pro. J'ai une vidéo à réaliser pour les cours, je vais passer le thème, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
glandu

Lecture clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jeannets

Rétro-éclairage hs sur tv philips 43pus6551/12.

Résolu

Bonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
baladur13

Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10

Ps3 passe du vert au rouge clignottant

Résolu

Bonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...

192 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Ouedraogo

Antivirus sur tv ?

Résolu

Bonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke

Mon call of duty lent malgré les caractéristiques de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai 16 giga de ram mais quant je lance le call of duty sur le pc le  jeu rame grave je peut rien faire.aidez moi sil vous plais.

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Agesilas31

Connaissez vous la marque brimax ??

Résolu

Bonjour, en cherchant un tv lcd sur internet,j'ai vu une marque s'appellant BRIMAX !! savez vous qui ils sont et si c'est de qualité?? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Badr

Changement carte graphique pour mon fiston

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai l'intention de faire un petit cadeau à mon fiston en lui achetant une nouvelle carte graphique je suis intéressé par la...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Camera ctronics nnnn816374

Résolu

Bonjour. De temps en temps j'ai un message : batterie faible. Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
MPMP10

Jeux gratuits qui sont payant

Résolu

Bonjour,  J'ai l'abonnement ps+, pourquoi les jeux ps4 du mois de septembre sont payant alors que ça doit être gratuit.  Merci 

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Mini carte sd sandisk affiche 16 go au lieu de 28 go.

Résolu

Bonjour, J'ai vidé complètement une mini carte SD Sandisk de 32 Go, et mon lecteur USB (G:)  affiche toujours 16 Go de libre sur 28,8 ... seul reste ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

[recherche] vieux jeu flash de conquête

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Blackjulio

Batterie 2ds

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai redecouvert ma vieille 2DS et aujourd'hui j'ai décidé de la "démonter" pour enlever la poussière qui pourrait se trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Fichinque

Oubli code parental du démo condor fta 5500

Résolu

J'oublié le code parental, comment faire pour ouvrir les menus? Y a t'il un code secret pour ouvrir les menu? Si oui veuillez l'indiquer SVP. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Karim_d

Branchement volant pc

Résolu

Bonjour Y a-t-il un branchement précis pour un volant sur pc (usb) ? Ou bien je peux le connecter ou je veux ? Voici une photo de mes connexions. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
djet

Télécharger deux extraits d'émissions sur tf1

Résolu

Bonjour,  Je suis prof et pour mes cours j'aurais besoin de deux vidéos que j'essaie donc de télécharger. Il s'agit de deux extraits de l'émission Qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Coprof

Comment faire pour regarder la tv lorsque la freebox fonctionne mal ?

Résolu

salut ! Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien ...

80 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
lefty

Bass boost jbl flip 5

Résolu

Bonjours, désolée de vous embêter. Je voulais savoir si il était possible d'augmenter les bass sur une jbl flip 5 et si oui comment faire. Merci a C...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Liliandu49

Barre de son sony ht-ct 60 - (mise en sécurité)

Résolu

Salut, Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans. Je suis sur que c'est pas grand chose et...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Julie
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000