Les discussions
K7 pas d'images que le son
RésoluBonjour, mon magnétoscope pour lire les cassettes ne lit pas l'image. J'ai du son mais mon écran de télévision reste bleu! aidez moi svp!!!!!
Impressions des photos floues
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson xp-970, un pc hp avec windows10 et un pc hp avec windows11. Les photos que j'imprime sur mon nouveau pc avec wind...
Sortie coaxiale (jamais vue) aidez moi svp :)
RésoluBonjour, je viens d'emménager et j'aimerai brancher ma télévision avec une prise coaxiale. La sortie coaxiale sur le mur correspond à cette image, ...
Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin
RésoluBonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...
Est ce qu'il faut un pré ampli phono pour ma platine vinyle?
RésoluBonjour, J'ai une platine vinyle que m'as donné mon oncle, et elle n'a pas fonctionné depuis longtemps alors je l'ai branché a un ampli Marantz 1090....
Sony bravia xr55a83k 2022
RésoluBonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...
Origin connexion en ligne actuellement indisponible
RésoluBonjour, J'ai comme pas mal de personnes un problème avec origin. J'ai acheté les Sims3 et on m'a demandé d'installer origin, maintenant que c'est...
Focal celestee
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!! a v...
Est ce que je chante bien? besoin d’avis
RésoluBonjour à tous, J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...
Decodeur philips : comment le transformer
RésoluBonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...
Impossible de classer mes photos
RésoluBonjour tous le monde, Suite à un piratage sur mon CLOUD d’APPLE j’ai dû les transférer assez rapidement sur un disque dur pour essayer d’en sauver ...
Télécommande tcl
RésoluBonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...
Je n'entends plus la sonnerie de viber
RésoluDepuis quelques semaines les appels entrant par viber ne sonnent plus ,alors que le son fonctionne sur tout le reste de mon iphone .la sonnerie foncti...
Concours photo : un prix de 10000 $ ?
RésoluBonjour, Le week-end dernier lors d'une soirée, j'avais entendu un gars dire qu'une entreprise avait organisé un concours photo et le premier prix c...
Antenne amplifié qui fait office de décodeur !!!
RésoluBonjour, Vu sur Facebook une pub sur une antenne amplificateur HDTV 4K vendu chez VandOffre à 29,97 euros. D'après les nombreux avis, cela paraît êt...
Logiciel photos
RésoluBonjour, pourriez vous me conseiller , un logiciel photos gratuit et facile à utiliser Merci
Essentiel b xtrem / caméra embarqué
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai gagner dans une fête foraine une caméra embarqué sous le nom de Essentiel B Xtrem, le problème est que la batterie ne d...
Alimention usb ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...
Téléviseur mode magasin sur l ecran
RésoluL écran de mon téléviseur est en mode magasin sur le côté gauche comment désactiver ces inscriptions
Sagemcom rm50 impossible d'avoir radio internet
Résolu/FerméBonjour, Radio Sagemcom RM50 Depuis hier elle se connecte très bien a ma box (lecture de ma musique sur ma box ok) mais pour les radios internet j...
Combien de temps un reparateur peut garder un objet en sav ?
RésoluBonjour, j'ai acheté des haut-parleurs qui avaient un problème dès le départ: grésillement et le son faible uniquement sur l'entrée blanche. Je n'avai...
Fichier .mov pas dans le bon sens...
RésoluBonjour, est-il possible de "retourner" un fichier .MOV ? Je m'explique : j'ai commencé à filmer une séquence avec mon IPhone en mode Portrait. Très ...
Compatiblité hdmi et hdmi arc
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir une barre de son Philips HTL3140 avec HDMI ARC. Mais ma tv HD datant de 2010 possède des connexions HDMI mais sans la te...
Citra probleme pokemon x
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...
Demande d'informations pour itune
RésoluBonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...
Probleme les sims 2 ds
RésoluCoucou le p'tit monde! ! ! La forme??? J'ai un GROSprobleme dans les sims 2 DS. Les extra-terrestres on lancé un invasion et j'arrive pas a les ...
Réinitialiser une télécommande samsung
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...
Enregistrer emission replay tv sur pc
RésoluBonjour j'ai essayé avec VLC , avec Captivy, ça ne fonctionne pas .Je ne retrouve pas l'enregistrement sur le Pc, l'endroit choisi pour destination E...
Écran veille feux d'artifice tv lg
RésoluBonjour, Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route. Quand j'...
Aucun son apres maj drivers realtek
RésoluBonsoir, après avoir faits une mise à jour d'un nouveau driver de Realtek plus de son, j'ai désinstallé le dernier driver je l'est réinstallé et seule...
Comment modifier le temps d'un chronomètre
RésoluBonjour, Je débute dans le montage vidéo, et notamment sur première pro. J'ai une vidéo à réaliser pour les cours, je vais passer le thème, mais j'...
Lecture clé usb
RésoluBonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...
Rétro-éclairage hs sur tv philips 43pus6551/12.
RésoluBonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...
Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?
RésoluBonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...
Ps3 passe du vert au rouge clignottant
RésoluBonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...
Antivirus sur tv ?
RésoluBonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...
Mon call of duty lent malgré les caractéristiques de mon pc
RésoluBonjour, j'ai 16 giga de ram mais quant je lance le call of duty sur le pc le jeu rame grave je peut rien faire.aidez moi sil vous plais.
Connaissez vous la marque brimax ??
RésoluBonjour, en cherchant un tv lcd sur internet,j'ai vu une marque s'appellant BRIMAX !! savez vous qui ils sont et si c'est de qualité?? merci
Changement carte graphique pour mon fiston
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai l'intention de faire un petit cadeau à mon fiston en lui achetant une nouvelle carte graphique je suis intéressé par la...
Camera ctronics nnnn816374
RésoluBonjour. De temps en temps j'ai un message : batterie faible. Merci pour votre réponse
Jeux gratuits qui sont payant
RésoluBonjour, J'ai l'abonnement ps+, pourquoi les jeux ps4 du mois de septembre sont payant alors que ça doit être gratuit. Merci
Mini carte sd sandisk affiche 16 go au lieu de 28 go.
RésoluBonjour, J'ai vidé complètement une mini carte SD Sandisk de 32 Go, et mon lecteur USB (G:) affiche toujours 16 Go de libre sur 28,8 ... seul reste ...
[recherche] vieux jeu flash de conquête
RésoluBonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...
Batterie 2ds
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai redecouvert ma vieille 2DS et aujourd'hui j'ai décidé de la "démonter" pour enlever la poussière qui pourrait se trou...
Oubli code parental du démo condor fta 5500
RésoluJ'oublié le code parental, comment faire pour ouvrir les menus? Y a t'il un code secret pour ouvrir les menu? Si oui veuillez l'indiquer SVP. Mer...
Branchement volant pc
RésoluBonjour Y a-t-il un branchement précis pour un volant sur pc (usb) ? Ou bien je peux le connecter ou je veux ? Voici une photo de mes connexions. ...
Télécharger deux extraits d'émissions sur tf1
RésoluBonjour, Je suis prof et pour mes cours j'aurais besoin de deux vidéos que j'essaie donc de télécharger. Il s'agit de deux extraits de l'émission Qu...
Comment faire pour regarder la tv lorsque la freebox fonctionne mal ?
Résolusalut ! Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien ...
Bass boost jbl flip 5
RésoluBonjours, désolée de vous embêter. Je voulais savoir si il était possible d'augmenter les bass sur une jbl flip 5 et si oui comment faire. Merci a C...
Barre de son sony ht-ct 60 - (mise en sécurité)
RésoluSalut, Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans. Je suis sur que c'est pas grand chose et...