Les discussions
Décodeur orange pas de son sur tv lg 2007
RésoluBonjour à tous Décodeur orange PAS DE SON sur TV LG 2007 Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation I...
Logiciel de photos montage gratuit pour toujours
RésoluBonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...
Mode d'emploi clavier korg pa50
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci
Étincelles lors du branchement
RésoluBonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...
Arrondir les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.
Transfert pc vers smartphone de musique
RésoluBonjour, Je souhaiterais Transférer de mon PC vers mon Smartphone des fichiers audio (cours de langues) comment faire ? Merci Pierre Carlier ...
Nextdns fait sauter spotify ("yogadns" un peu mieux)...
RésoluBonjour, Comment empêcher Spotify de s'arrêter au moment de la pub avec YogaDNS ? (profil de NextDNS...) Je ne sais pas le paramétrer... ni s...
Joué à les jeux de ps4 sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...
Brancher casque sur télé qui n'a pas de sortie jack ?
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...
Comment créer un lien .mp4 à partir d'une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...
Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3
Résolu/FerméBonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...
Convertir fichier octets ou ko en kb
RésoluBonjour Je stream sur twitch et on me demande des petites photos en png, jusque là tout va bien. Là où je bloque, c'est que je les ai en octets ou ...
Totally spies academy : jouer
RésoluBonjour, Voilà un moment que je cherche à jouer au jeu Totally Spies Academy qui était disponible sur le site officiel avant d'être supprimé. Quel...
Roblox windows xp?
RésoluBonjour a tous ! Est ce qu'il est possible de jouer a Roblox sur un pc avec un Windows XP. Cordialement Lucasribou
Mission monstre
RésoluBonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...
Convertisseur pour relier camescope à mon pc
RésoluBonjour . Je possède un camescope Sony DCR-HC37, jusqu’à maintenant je transférais mes vidéos avec mon lecteur enregistreur , mais ce dernier vient de...
Remontage fz 200 - recherche vue éclatée
RésoluBonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...
Enregristrement impossible bbox
RésoluBonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...
Mon décodeur astrell est il obsolète ?
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...
Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb
RésoluBonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...
Totally spies academy
RésoluBonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...
Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...
Manque chaine tnt 15 à 21
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
Casque avec micro hyperx
RésoluBonjour à tous.On m'amène un casque avec jack arraché et ce vieux jack a été jeté!C'est un 3,5mm à 4pôles.:Mais il y a 2 branchements possibles:à la ...
Problème de connexion en bluetooth
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...
Vidéo sur disque usb sur tv
RésoluBonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...
Ps3 bug : s’allume puis s’éteint
RésoluBonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...
Branchement barre de son hdmi arc ou optique
RésoluBonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...
Brancher un ampli sur un pc?
RésoluBonjour a tous, j'aimerai savoir si il y a moyen de brancher un un ampli de guitare VM210 RC de chez Vester Maniac, un ancien modèle pour tester le so...
Exporter documents dictaphone philips
RésoluBonjour. Aujourd'hui je me suis servi par la 1ére de mon nouveau dictaphone Philips, mais je n'ai pas la référence. Et mon problème est que...
Compresser des vidéos par lot et écraser l’original
RésoluBonjour, Je trouve que mes vidéos prennent trop de place, en plus ma femme stocke aussi les siennes sur mon PC. Garder des heures de concert alors ...
Erreur 0x82d40004 xbox one.
RésoluBonjour, en lançant le jeu crash bandicoot trilogy j'ai ce message d'erreur.
Bug roblox 04 mai 2022
RésoluBonjour, est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à me connecter sur les jeux de roblox ?
Enceinte logitech z533, perte de puissance puis grésillement
RésoluBonjour, je vous explique mon petit problème dont je ne trouve pas la solution: J'ai un kit Logitech Z533 caisson de basse avec deux enceintes. De...
Clé d'activation de gta4 pour pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger gta 4 mais lors de l'installation on me demande une clé d'activation comment faire? Prcq je ne connais aucun ne clé...
Probleme connexion pc/ tv via go2tv
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...
Ajouter sous-titres à une vidéo .mp4
RésoluBonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...
Enceinte sono branchement
RésoluBonjour, Bonjour. J’ai un ampli de 35watts mono 4 Ohms je l’utilise a la maison pour répétition ce qui est largement suffisant les deux HP son...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
RésoluSalut, j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur pour m'aider à régler des problèmes que j'avais avec mon micro (DeskFX) et depuis l'installation j...
Dvd en 3d
RésoluBonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...
Bloquer les pubs d'un jeu en ligne
RésoluBonjour Je joue à scrabble go avec la plateforme scopely, sur mon smartphone, mars entre chaque coup joué il y a une page de pubs et c'est insup...
Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...
Comment avoir le bassboost et mixage stéréo égalements?
RésoluBonjour bonjour, donc depuis quelques semaine j'ai changé mes drivers pour déverrouiller les enhancements et activé le bassboost grâce a cette video: ...
Logiciel mao
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci
Plus de son après la réinstallation de windows
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstaller Windows je n'ai plus de haut parleur sur mon pc et quand je branche un casque filaire ca ne fonctionne pas non pl...
Qled 4k 85q60a (2021) afficher l'heure
RésoluBonjour, Étant possesseur d'un QLED 4K 85Q60A (2021), je me demandais si il y avait un moyen simple d'afficher l'heure. Merci d'avance,
Suppression de photo google photo
RésoluBonsoir a toutes et tous, Je vais avoir besoin de vos lumières et de vos talents d'informaticiens. Je vous explique donc mon problème... Suite à un...
Bande horizontale
RésoluBonjour, Je crois que c'est après avoir déplacer légèrement ma télé allumée qu'est apparue une bande en bas de l'écran de 20 cms à peu près. Puis...
Dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...