[sims2] problème installation
Résoluj y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...
j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...
Bonjour, J'ai audacity v 1.2.6 et je voudrais enregister le son de mon navigateur (IE7) avec. J'ai deja vu plusieur tutos où on dit de cliquer sur l...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...
bonjour, j'aimerais extraire le son si possible en mp3, d'un concert en video au format .avi est-ce possible, et si oui comment? merci dadou
Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...
Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...
Bonjour, j'ai essayer de faire comme vous avez dit ctrl+alt+C et sa me fait prendre une phot a chaque fois donc j'ai essayer de faire ctrl+alt+maj+C ...
Bonjour, je vous envoi un message car j'ai acheter fort boyards casse tete et enigme et je suis bloque au niveau final ou il nous disent regarde bien...
Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...
Bonjour, Je viens ici pour demander quelle est la classe la plus puissante et qui sera la plus adaptée pour faire des Flashs Scopes, Quicks Scope...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...
Bonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...
bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci
Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...
Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...
Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN1100PC . Ayant égaré la notice, je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers sur mon PC . J'ai l...
Salut,, Je peux savoir comment faire pour changer la voix (chanson, enregistrement ...) en version Chipmunks ? Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Résident Evil Deadly Silence sur DS. Dans le sous-sol 3, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer le niveau...
Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4. j'en ai un peu ras le bol d'êtr...
Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...
Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...
Bonjour, je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilem...
Bonjour, Hier soir je joué a cod4 en ligne et puis g kité normalment. Ce matin je me leve é je lance le multi é sa reste bloké sur limage du début ...
Bonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...
Bonjour,pour ceux qui veulent shaymin,je vous conseil de regarder cette video bien expliqué. Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très ...
Bonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...
Bonjour, voilà j'voudrais savoir ou se trouve la balancoire dans gta 4 merci d'avance! si possible une image ou le nom du lieu
Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...
Bonjour, j'ai un vieux jeux auquel je voudrais jouer sur xp mais a chaque fois ca me met: not enogh ems ca veut dire quoi? et comment faire pour le ...
Bonjour, Je sous bloqué dans le jeu "GTA san andréas" sur PS2 J'aimerait savoir comment gagner la course "Farewell My Love" facilement sans qu...
bonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance
Bonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer
j'ai un sony ericsson k800i et j'aimerai savoir si il est possible de débrider le son car je trouve que meme au maximum il n'est pas tres fort.
Bonjour a tous les fan de l'informatique !!! j'ai besoin de vos conseils et se le plus rapidement possible voila je souhaite acheter un ordinateur ...
Bonjour, AU SECOURS, Je reviens d'un petit voyage, et en voulant passer mes photos numériques sur l'ordi, et par le disque amovible. J'ai fait...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci Et aussi les roulettes ou diverts gestes technique...
bonjour, je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ? voila merci d'ava...
Bonjour, Je me demander si sur Warrock on pouvais changer le clavier anglais en clavier français c'est a dire du qwerty au azerty
Bonjour, je profite de la maintenance pour poser quelques questions sur les srams agi. Mon perso est lvl 21 et je suis abonné. J'ai vu sur plusieurs...
Bonjour, je cherche svp un site dans le quel je peux ecouter en direct sur mon ordinateur la radio qui nous ecoute 24h/24 casa fm, car j'ai esseillais...
Bonjour, je voudrais savoir si il était réellement possible de marquer sur coup franc a PES 2009 car voila des mois que j'essai sans succés car le go...
salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...
Bonjour, je cherche qu'elle qu'un qui a darkrai,arceus,lugia,mewtwo et ki veut bien me l'ai donnait ou echange merci
Bonjour, s'il vous plait comment ca marche le youtube en tunisie
Bonjour. J'ai un problème dans le jeu "Star Wars Jedi Academy". Lorsque j'utilise un véhicule, celui-ci tourne très lentement, même lorsque je suis ...