Les discussions

Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma nesx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinéma en promo (pas trés cher). Je rentre et essaye de le brancher depuis 1 heure sans résultat. Le mate...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Isaura
Mamie Caméra

Ctronics et alerte mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une caméra de surveillance ip et je n'arrive pas à envoyer les alertes par mail (gmail), même en test . Je précise qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Borges
dydyjo Jeux vidéo

Zelda wind waker

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma Gamecube et je rejoue à un de mes jeux préférés Zelda the wind waker seulement j'ai un problème. Après être allé dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Lokimeyphens
nour91 TV & Vidéo

Pb avec philips dvdr 3355

Résolu

Bonjour, je possede un lecteur Philips DVDR 3355 j'ai inserer un DVD et maintenant j'arrive plus a le recuperer. Dés que j'appuie sur open il y a "Blo...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Jaws
JLM2856 Téléviseurs

Pb de télécommande tv

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
JLM2856
garcon diamant Jeux PC

Medal of honor-allied assault pc

Résolu

Bonjour, aidé mw svp a avr la clé de allied assault pour pc

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
UnmecquiveutpvjoueraMOHAA
elefant Box et Streaming vidéo

Tv lg : déplacer les chaines ?

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Leb
agloas Enceintes / HiFi

Branchement micro/ chaine hifi

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tony93330
jeff.29 Téléviseurs

Télécommande universelle

Résolu

BONJOUR A TOUS  je veux rentrer mon code wifi sur ma tele avec ma telecommande mais je n arrive pas a passer des minuscules au majuscules , comment d...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
baladur13
noreht Audio

Micro a reconnaitre

Résolu

bonjour, j ai w11. mon micro a été désactivé, comment svp faire pour que mon pc reconnaisse mon micro. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jsais_ap
G_D_D_971 Minecraft

Afficher une icône sur son serveur bungeecord

Résolu

Bonjour, J'ai relancer depuis quelques mois mon serveur minecraft a la suite de sa fermeture de longue durée (9 mois). Pour cette occasion j'ai décide...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
NewStax
alain_1949 Audio

Pas de son sur caque audio

Résolu

Bonjour, Je possède Studio On 4 pro de PreSonus. Je ne l’ai pas utilisé pendant 4 mois suite à un problème de santé. J’ai voulu m’y remettre mais je r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
alain_1949
Bob_coc Jeux en ligne

Clash of clans: écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...

52 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Bidule
pablomen Caméra

Caméscope sony sur pc portable.

Résolu

Bonjour, je suis un peu paumé... j'ai ressorti mon caméscope mini dv (acheté en 2000). C'est un Sony dcr-pc5e. Tout étant enregistré sur des cassettes...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
glandu
Snorky68 Format et connectique vidéo

Convertion iso vers mkv

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fmq
luli15 Jeux en ligne

Problème de recupération de niveau candy crush

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, mon compagnon joue à candy sur sa tablette sans facebook, je me suis connectée sur FB sur sa tablette pour jouer egalement...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Nemo
adix PS3

Volant ps3 big ben

Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lfadestroy62
aline3522 TV & Vidéo

Application mytf1 sur tv sony bravia

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir Mytf1 sur ma télé citée ci- dessus,car j'aimerais regarder des replay,dans la piéce où est installée celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
aline3522
Utilisateur anonyme Jeux PC

Modding sur gta 5 mode histoire

Résolu

Bonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
Kalashnikov974 Jeux en ligne

Bug : clash of clan ne se lance pas

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of C...

151 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Bns
Pollux5 Lecteurs et supports vidéo

Mp4 illisibles sur vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...

Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
madmyke
MickeyZZ Audio

Bruit dans haut parleurs et casque

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai des haut parleurs Logitech. Ils fonctionnaient parfaitement, mais depuis quelques jours, lorsque je les a...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
lfc1892
Lalouuu307 Jeux PC

Codes sims 4 ne marchent pas

Résolu

Bonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Shelly
elodie3206 Téléviseurs

Tv philips "chaine non insatllée"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Cathy50
quentin2121 Ambassadeur Jeux en ligne

Fundox ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le jeu en ligne de scrabble "fundox" ne fonctionne plus : http://fundox.free.fr/pages/007-acceder-au-jeu-connexion-au-serveur-...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz
NekroSs PS4

Problème avec mon micro sur ma ps4

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemme...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Xavier
blast474 Minecraft

Je n'arrive pas à installer des packs de textures

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Lauryeda
calimor26 Jeux vidéo

Problème avec forsaken world

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un jeu en particulier. Ce jeu S'appelle Forsaken world bon je vais aller droit au but je chercher désespéré...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Kad
le meruvien TV & Vidéo

Extention de fichiers .ts

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, sur les films en TS que j'ai sur mon PC, l'avance rapide ne marche plus, la barre va directement a la fin! Les fil...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Pierr10
bienvenu60 Téléviseurs

Tv en mode magasin

Résolu

Bonjour, J'ai mon téléviseur TCL en Wifi qui se met en mode magasin et j'ai une large bande verticale qui se déplace de gauche à droite, je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
foulq
epoxy Nikon

Nikon d3500 et objectif sigma

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
The Braveheart
Chelsea17 Audio

Clé usb ...bloqué sur la 1ère chanson !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère la clé USB dans la voiture, les chansons passent de la première à la seconde puis à la troisième...pas de problème. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
jee pee
Gamajo56 Montage et acquisition vidéo

Problème avec avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Steam

Problèmes avec steam sur disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
Sakura01 TV & Vidéo

Pluto tv sur fire stick ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Je débute avec le Fire Stick TV d'Amazon. Netflix est ok. J'ai réussi à "télécharger" Pluto tv mais quand j'ai voulu y accéder, ça me demand...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Sakura01
tomato92 Wii

Jouer avec les mii sur mariokart wii

Résolu

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
louloux36
Meka07 Jeux vidéo

Les sims freeplay: mise à jour obligatoire?

Résolu

Bonjour, Je joue à Les Sims Freeplay sur iPad et maintenant la mise à jour d'Halloween est arrivée et ma tablette l'a lancé automatiquement (je ne vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz
janjacdevo Enregistrement / Traitement audio

Restauration fichiers audio

Résolu

bonjour  j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger    AVS4YOU  editor  ,pour essayer de voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
janjacdevo
FrayWoll Jeux en ligne

Warzone : gros problème de lag

Résolu

Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...

40 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bryanhawk
Bobibob92 Box et Streaming vidéo

Comment brancher tv sur freebox server

Résolu

Bonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Bobibob92
lilio Lecteurs et supports vidéo

Recherche cassette vhs

Résolu

Bonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fmq
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000