Les discussions

Téléviseur samsung qe85q60, durée de vie

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaitre la durée de vie estimée de la dalle de ma tv Samsung QE85Q60 vu qu'il y a sur le net à boire et à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Gibolin_5340

Problème de confiance parent-fils

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors tout a commencé quand j'avais 12-13 ans avec le célèbre jeux clash royale. Mes parents assez retissants avec les jeux vidéos me ...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
HappyNoob

Telecharger jeu belote free gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un jeu de "belote Free" ou "Belote Expert" et sur tous les sites proses; o, m'annonce le telechargement et rien n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
H0enheim

"impossible d'envoyer de message sur le tchat" minecraft java multijou

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir le tchat en multijoueur ou quand j'appuie sur la touche du tchat ou pour faire des commandes, Minecraft me affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nairod

J'ai acheté les sims 4 sur ps4 et je le veut sur pc sans re

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les Sims 4 sur PS4 à présent j'aimerais les avoir sur PC sans avoir a de nouveau payer! Est-ce possible ?

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
madmyke

Avis pour applications d'achat de code pour jeux et autre

 Résolu

Bonjour bonsoir Je voudrais savoir ci l'application startselect disponible gratuitement sur play store est une bonne application de confiance ou ci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Ollivier

Problème pour brancher mon sansung sur ordinateur

 Résolu

PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordinateur , car il...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Ecran canon eos 200d noir

 Résolu

Bonjour, Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Fred31

Mon imprimante n'est pas détecté par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau PC ADVANCE ORIGIN et je n'arrive pas à installer mon imprimante CANNON PIXMA IP2850 . J'ai inséré le pilote d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
jeannets

Netflix

 Résolu

Bonjour/bonsoir J ai un problème avec Netflix je ne parviens plus a accédé a mon compte comme ci je n'avais pas payer l abonnement ore j ai vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Ol

Ampli philips d6650 plus de son

 Résolu

Bonjour, J’ai un p’tit problème avec cette ampli D 6650 Philips 35Watts . D’un coup plus de son j’ai ouvert l’ampli je ne vois pas .j’ai fait que...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
GRP86

Ajouter bluetooth sur chaine hifi sans entrée aux

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi Panasonic SA-PM500 qui fonctionne très bien. Le seul problème, c'est qu'elle n'a ni bluetooth, ni entrée AUX. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
baladur13

Super mario 3d world et super mario maker

 Résolu

Bonjour, ayant une Wii U et peu d'espaces disponible (en raison des jeux installés), j'ai branché une clé USB. Mais je l'ai perdue. Donc j'en ai rebra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
CraftPika98

Parabole bredene help

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Fichier mp4 corrompu

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Salut

Piratage de compte playstation

 Résolu

bonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
inconnue

Probleme avrc une mission gta 5 mode histoire

 Résolu

Bonjour, à tous donc voilà j'ai effectuer la mission Dechet Nucleaire sur GTA 5 mode histoire une fois la mission finis je n'ai rien eu comme trophée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
H0enheim

Tâches noires dans l'écran télévision philips

 Résolu

Bonjour, J'ai des tâches noires qui sont apparues dans l'écran de mon téléviseur Philips, en bas à droites, et je voudrais savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Réception fransat

 Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Pixellisation tv orange

 Résolu

Bonjour, Même après avoir réinitialisé la box et le décodeur orange il y a un problème de pixellisation ,image figée et plus de son. D'ou peut prov...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
JCB40

Lecteur pour livres audio mp3

 Résolu

Bonjour, Je télécharge, sur des sites adaptés, des livres audio MP3, et pour les écouter j'utilise mon smartphone avec une petite application très pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Liliane Boemare

Problème iptv que chez moi "couldn't connect to server"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon abonnement IPTV, que ce soit sur l'appli de mon ordi, mon téléphone o...

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Soucis avec assistante sociale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je peux porter plainte. En 2009 mon fils de 2 ans pile a eu un cancer (il va bien aujourd'hui) et une ass...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Samsung 85" qled 4k 85q60a (2021), qualité d'images.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Etant possesseur d'une Samsung 85" QLED 4K 85Q60A (2021), certains films apparaissent comme s'ils étaient tournés avec un m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Gibolin_5340

Tnt sur samsung

 Résolu

Bonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Erreur captvty.

 Résolu

Bonjour, Depuis changement de disque dur sur mon P.C. et passage de Windows 7 à windows 10, j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'ouvre Captvt...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Jeu de 1995 infonie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
fmq

Enceintes avec prise jack à brancher sur tv sans prise jack

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer de TV, mais les TV actuelles n'ont pas de prise jack. Actuellement j'accroche les enceintes avec fil (à l'origine...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pilouDP

Connexion camescope mivi dv canon windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Maître Warhammer

Barre de son optique

 Résolu

Bonjour, j ai une barre de son optiques aucun branchement possible sur tv grandin payer une tv 300e qui ne peux accepté une barre de sons de marque so...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Tvc philips 42pfl3506h/12

 Résolu

Bonjour, Je recherche dans "recherche" en entrant ceci : Philips "42PFL3506H/12" ... La réponse en 10 pages, mais, en essayant les pages de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
baladur13

Telechargement video france.tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Nico

Place mii streetpass

 Résolu

Bonjour, ayant activé Spotpass, je n'arrive pas à avoir des miis via Spotpass. Comment recevoir des miis via Spotpass ? J'y arrive bien via Streetpass...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98

Adaptateur er branchement console ps2 et wii

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
zoulou33

Problème de son tv continental

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait un mois que j’ai acheté une télé continentale et tous les soirs pendant 1h je n’ai pas de son. Et ce même avec la ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Code pour commande universelle supertelpilot

 Résolu

Bonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Suppression compte steam ou transférer les jeux ?

 Résolu

Voilà je voudrais supprimer mon compte (raison personelle) mais pas perdent tout mes jeux si je le transfère sur un partage familial je perdrais quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
sephiroth11

Je n'arrive pas à installer minecraft forge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer minecraft forge alors que je fais tout comme il faut : 1) j'installe java 2) je vais sur le site de forge...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
brucine

Image visible qu'en prévisualisation

 Résolu

Bonjour, Après une récupération de toutes les données d'un disque dur externe qui ne voulait plus être détecté, j'ai remarqué que pas mal de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
ZakyShan

Castlevania symphony of night

 Résolu

Bonjour, je me souviens avoir joué à ce jeux sur ds mais je ne trouve aucune information qui confirme , quis-je le seul ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
lia

Remettre clé de licence pour pinnacle25

 Résolu

Bonjour, je viens de supprimer pinnacle25 sur mon ordi il ne voulait pas repartir. Je possède la clé de licence mais comment faire pour remettre pinna...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
s34p

Problème qualité vidéo après production camtasia studio 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Tomimmo

Bloquer sur hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une télécommande domoexpress RC 21 mais je n'ai pas la notice comment faire pour bloquer mon téléviseur sur le sourc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Connexion barre de son sur téléviseur plasma panasonic

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barre de son Bomaker ondine III et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec mon téléviseur plasma Panasoni...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Effacement photo

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé accidentellement des photos de mon A10 comment faire pour les récupérer. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jeannets

Mode d'emploi radio reveil siplec

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du Radio réveil Sélection d'Experts Hoé Hoé kt-3268 de marque Siplec merci aux personnes qui pourront m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
MPMP10

Télécommande wii

 Résolu

Bonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Warzone est flou / pixélisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon jeu est aussi flou / pixelisé (voir photo après) ... C'est vraiment pas agréable à jouer .. Ma config : W...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
neverseen2001

Ezviz c6cn pro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de mettre cette caméra en mode veille? Je peux le faire avec ma caméra C6C de la même marque,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
nana6687

Quel objet choisir pour ecouter de la musique au lit

 Résolu

bonjour à tous, j'ai ma mère qui est alitée pour raison de santé et je voudrais lui acheter un appareil pour qu'elle puisse écouter de la musique da...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
RESTANQUE
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000