Comment avoir dargrais et arceuse

Résolu/Fermé
kev74 - 18 oct. 2008 à 12:05
dizbi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 15:31
Bonjour,j ' ai tous les pokémon légendaire apar dargrai et arceuse comment fair pour les avoir

22 réponses

Bonjour,

J'échange mon darkrai niv.50 et mon arceus niv.? contre:

-Un togekiss , ou milobelus , ou lucario , ou vous pouvez me proposé des pokemon.


Ps: Quentin
13
moi j ai in lucario lv 100





j habitea la 29 rue de la 1er armer (lauterbourg)
0
je veut bien te proposer tous les pokémon que tu veut.J'ai l'action replay alors tu peux me demander quoi que ce soit?je te répondrai ou t'échangerai des pokémon
0
arceus contre lucario ok
0
lucario contre arceus
0
moi contre lucario
0
tu peu trouver l'action dans magasin comme chez micromania (il est trés récent).
6
frederic > arceuse
26 oct. 2009 à 12:03
il fo parler a des gans
0
pokémon > arceuse
13 févr. 2010 à 11:36
t'es nulle,tu ne sais même pas comment avoir les pokémon légendaire?il fô les evenement
(comment les avoir,bonne question?)
-il se passe un evenement une fois ou deux ,par ans
-action replay si tu veut pas attendre
-cherche dans les boutiques
Ne sois pas si exigente,les evenements ne tombent pô du ciel.
Si tu veux les avoir tout desuite,achète l'action replay(elle se trouve dans tous les magasins comme leclerc,carrefour micromania:à auchan...)
0
oui mais apre
0
Bonjour,

Pour avoir Darkrai, il faut avoir le cadeau mystère, puis avoir une petite clé en or (qui est avc le cadeau mystère) et aller à l'auberge de joliberge. Ouvrir la porte, puis on vous propose de dormir dite oui. Après au reveil, vous être à l'île de Darkrai (masterball obligatoire).
6
masterball obligatoire je te dis NON mon cher nono regarde sur cette vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=j0gXzs1kYjs et tu verras que darkrai a ete capturer à la hyper ball
0
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 10
26 oct. 2009 à 11:38
Bonjour,
pour avoir un cadeau mystère allez à Féli-Télé. Parlez à un gars au 1er ou 2e étage. Il va vous demander ce que vous pensez de la télévision. Répondez "TOUS HEUREUX" et quand il vous demande d'approfondir dites "CONNEXION Wi-Fi". Ensuite, sauvegardez, puis redémarrez le jeu. Ne démarez pas votre partie, allez sur cadeau myst. puis demandez à recevoir par la connexion Wi-fi Nintendo. Voilà, c'est tout simple, mais il faut avoir configuré sa DS(i) pour se connecter sur internet. Pour plus d'informations, me contacter ou reportez-vous au mode d'emploi de votre DS(i)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok c'est bien le cadeau mystère mais comment on fait pour l'avoir??
2
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
1 déc. 2009 à 17:05
bah c'est simple il suffit d attendre les events darkrai c'est passe mais arceus non alez voila pur toihttps://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-DS/Pokemon-Version-Platine-272321.html voila comme sa tu sauras les evenemtns
2
comment on a shadow lugia et dans quel version pokemon?
0
Bonjour,

Pour capturer darkraï , shimney et arceus vvoila comment faire :
Il faut soit avoir participer à une expo de Pokémon au Japon , soit avoir l'Actoin Replay ou alors attendre le 24 Décembre ( date de la DS modifiable je crois ) et aller à la boutique de Joliberge , dedant parler à un Monsieur à lunettes a droite près de la caisse , il vous donnera un cadeau mystère ( avec clef d'or inclus ) , ruban azur ( Arceuse ) et un autre objet pour Shimney .

Arceuse - Aller en haut du mont où vous avez capturer Palkia/Dialga et aller sur une case avec un symbole de flûte dessiner ( tout en haut du mont ) et la flûte azur ce déclenchera , monter les escalier et voila Arceuse !

Shimney - Il faut avoir l'objet du Monsieur de Joliberge et avoir battu la ligue Pokémon , aller à une "île" qu'une personne bloquait ( dans la route victoire a droite avant la sortie ) et cliker sur la pierre blanche d'en-haut , un champs de fleurs apparaît , suivez le et voila Shimney !

Et enfin Darkraï - Avoir la clef d'or et ( à Joliberge en haut à droite ) ouvrir la maison fermer à clef , dormez dans le lit puis demander à la personne dehors juste à côté de la maison d'aller sur l'île continuer votre chemin et voila enfin Darkraï !

PS : Lvl 70 pour Arceuse et Darkraï et 50 pour Shimney ( pas sur pour Shimney )

Cordiallement : Angel
1
oui angel mais jai commencer ya pas longtemps et je suis a la ligue et je veux attraper un pokémon légendaire et fort comme darkrai ou arceus n'importe dialga palkia
tu vois et moi personne veux maider sil vous plait aidez moi
0
frederic > nabil51100
26 oct. 2009 à 12:24
tu ne peu que capturé giratinina tan que tu na pas vaincu la lige
0
wai mais tu connait pa la prochaine date pour aller voir a joliberges pour voir le monsieur vert en 2010 stoplait

ps:chaimin aussi et darkai aussi stoplait,et pour spiritomb j'ai mis la clé voute mais j'y arrive pa.

merci.
0
pokémon > zakizak93
13 févr. 2010 à 11:42
il n'y a pas de dates particulière un évènement se passe n'import quel jours de l'année,il fô juste avoir une chance inhumaine
0
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
14 sept. 2009 à 20:41
tortanl lv 100 shiney ou lugia shadow lv 100
1
moi j'ai lucario lvl100 et togekisslvl100
0
moi j'ai lucario lvl100 et togekisslvl100
0
Lugia shadow n'existe pas tu décone
0
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
14 sept. 2009 à 18:46
VOUS VOULEZ ARCEUS POUR POKEMON PLATINE ATTENDEZ LE 6 NOVEMBRE 2009 ps je dis bien normalemen



a plus
0
Salut

Je corrige: et mon arceus niv.? = arceus niv.50 shiney
0
Arceus Shiney?tu dois avoir l'action replay pour cet exploit
0
JE TE CROI PAS
0
jai un togegise ni 52 et un loucario ni 53 je voudrai bien te les échengé contre ton darkraie et ton arceuse

jabite 7 rue du plexe
0
poure avoire dailga et palkia il fo aler parler a aurore et ensuite aler parler a la doiéne de céléstia et retouné

voire aurore et ensuite retouné a lendroi ou se trouvé le monde distosion la premiére fios que vous laver vu


ps vou dever avoire batu la lige
0
scotty:ou on le trouve le cadeau mystere
0
azertyuiopaqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopq
3 janv. 2010 à 18:16
il fo alé a feli cité dans le truc de téle dire o ga a cot de la meuf(2ou3 éme étages je sais pu )lui dire tous heureux et connecxion wi fi
0
DAC
0
si vous voulez avoir tt les pokémon légendaire faire des bug "tweaking trick"
PS: moi j'ai un arceus n. 100 jusqua présent c le + fort pokémon juste savoir ce battre avec
pour ce pokémon comme attak je conseil fortement :jugement atake unique si ta un plaque ex palk ombre type ombre
apres il peut kasiment aprendre toute les atake sa capacité spe. c'est multi type : on fonction de la plaque il jenge de type !
Donc ce pokémon je vous le conseil fortement si vous voulez etre un des meilleur dresseur au monde ^^
0
je cherche arceus ou darkrai nimporte kel niveau contre hipopotamus lvl 71 shiney +latias et latios lvl 25 tt les 2
0
pour avoir darcraie chaemine manaphy arceus il faut une carte de triche et pour avoir fione il faut mettre manaphy et un metamorphe a la pention et aller chercher l'eufe a la pantion si tu a d autre question nesite pas
0
Silonac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
18 oct. 2008 à 13:15
Pas bcp de solution soit tu attend un événement nintendo pret de chez toi soit tu achètes un action replay et la t'a juste a faire un code^^
-1
je sait pas comment l'avoir et comment avoir récoadza

ses dur
-1
je sais comment avoire rekaza il faut avoire pokemon diamant et pour darkrai et arceuse il faut un evenement nitendo et les evenement nitendo sont tres rare
0
je sais comment avoir darcray i faut que tu debloque l ile pleine lune crésélia va aparaitre il disprait tout suit tu retourne a jolieberge tu donne au gars qui ne fait pas dodo tu rtoune a l ile et il apparait
0
pokémon > sacha67
13 févr. 2010 à 11:39
il faut déjà un evenement,pour avoir la carte membre et ensuite rentrer dans la maison de Joliberg
0
je sais comment avoir darcray i faut que tu debloque l ile pleine lune crésélia va aparaitre il disprait tout suit tu retourne a jolieberge tu donne au gars qui ne fait pas dodo tu rtoune a l ile et il apparait
0
sangoku87jimmy
3 août 2009 à 08:47
j'ai le cadeau mistere mais je c pas commen je fait pour l'avoir aprer
-1
bonjour j' échanje un tortéra lvl 100 contre un darcrai
-1
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
14 févr. 2010 à 13:13
ATTENTION C'est une avalanche d'information Pokémon qui arrive en France ! Alors que les deux jeux Pokémons les plus attendus vont sortir, Nintendo annonce que le Pokémon Arceus sera distribué dans les magasins GAME à partir du 26 Février, jusqu'au 11 Avril ! Attention tout de même, ceci est la date pour l'Espagne, elle peut changer ! Mais il y a de forte chances pour que l'évenement se déroule en même temps. http://image.noelshack.com/fichiers/2010/06/1266058512-201002130956arceus_francejpg.png j ai eu linformation sur http://www.eternia-fr.net/news_644_arceus-en-france.html
0
cc jechange hoho et lucario et luxraille contre arceus.
0
DACORE
0