Comment avoir dargrais et arceuse
Résoludizbi Messages postés 4 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Les méthodes pour obtenir Darkrai et Arceus dans les versions Pokémon et les conditions requises, notamment le cadeau mystère, la clé en or et l'interaction avec des PNJ, sont discutées. Des échanges contre d'autres Pokémon et des tutoriels variés sont évoqués, allant d'un échange contre Tortank ou Lugia à des procédures impliquant le cadeau mystère et des objets spéciaux. En cas de détails concrets, plusieurs descriptions présentent le processus exact pour obtenir la clé d'or, dormir dans une maison spéciale et activer des événements, jusqu'à l'arrivée potentielle sur une île dédiée.
(comment les avoir,bonne question?)
-il se passe un evenement une fois ou deux ,par ans
-action replay si tu veut pas attendre
-cherche dans les boutiques
Ne sois pas si exigente,les evenements ne tombent pô du ciel.
Si tu veux les avoir tout desuite,achète l'action replay(elle se trouve dans tous les magasins comme leclerc,carrefour micromania:à auchan...)
pour avoir un cadeau mystère allez à Féli-Télé. Parlez à un gars au 1er ou 2e étage. Il va vous demander ce que vous pensez de la télévision. Répondez "TOUS HEUREUX" et quand il vous demande d'approfondir dites "CONNEXION Wi-Fi". Ensuite, sauvegardez, puis redémarrez le jeu. Ne démarez pas votre partie, allez sur cadeau myst. puis demandez à recevoir par la connexion Wi-fi Nintendo. Voilà, c'est tout simple, mais il faut avoir configuré sa DS(i) pour se connecter sur internet. Pour plus d'informations, me contacter ou reportez-vous au mode d'emploi de votre DS(i)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour capturer darkraï , shimney et arceus vvoila comment faire :
Il faut soit avoir participer à une expo de Pokémon au Japon , soit avoir l'Actoin Replay ou alors attendre le 24 Décembre ( date de la DS modifiable je crois ) et aller à la boutique de Joliberge , dedant parler à un Monsieur à lunettes a droite près de la caisse , il vous donnera un cadeau mystère ( avec clef d'or inclus ) , ruban azur ( Arceuse ) et un autre objet pour Shimney .
Arceuse - Aller en haut du mont où vous avez capturer Palkia/Dialga et aller sur une case avec un symbole de flûte dessiner ( tout en haut du mont ) et la flûte azur ce déclenchera , monter les escalier et voila Arceuse !
Shimney - Il faut avoir l'objet du Monsieur de Joliberge et avoir battu la ligue Pokémon , aller à une "île" qu'une personne bloquait ( dans la route victoire a droite avant la sortie ) et cliker sur la pierre blanche d'en-haut , un champs de fleurs apparaît , suivez le et voila Shimney !
Et enfin Darkraï - Avoir la clef d'or et ( à Joliberge en haut à droite ) ouvrir la maison fermer à clef , dormez dans le lit puis demander à la personne dehors juste à côté de la maison d'aller sur l'île continuer votre chemin et voila enfin Darkraï !
PS : Lvl 70 pour Arceuse et Darkraï et 50 pour Shimney ( pas sur pour Shimney )
Cordiallement : Angel
a plus
jabite 7 rue du plexe
voire aurore et ensuite retouné a lendroi ou se trouvé le monde distosion la premiére fios que vous laver vu
ps vou dever avoire batu la lige
PS: moi j'ai un arceus n. 100 jusqua présent c le + fort pokémon juste savoir ce battre avec
pour ce pokémon comme attak je conseil fortement :jugement atake unique si ta un plaque ex palk ombre type ombre
apres il peut kasiment aprendre toute les atake sa capacité spe. c'est multi type : on fonction de la plaque il jenge de type !
Donc ce pokémon je vous le conseil fortement si vous voulez etre un des meilleur dresseur au monde ^^
- 1
- 2
j habitea la 29 rue de la 1er armer (lauterbourg)