Entrée sur aapoker

Résolu/Fermé
TBULI - 1 déc. 2010 à 21:50
 royaldiams - 7 juin 2011 à 19:34
Bonjour,
comment entree actuellement sur le site AAPOKER pour jouer


31 réponses

je n'arrive pas a rentrer sur aapoker pour jouer comment faire?
2
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
1 déc. 2010 à 21:54
bonsoir

Faut entré ton mail et mot de passe ^^


Cordialement
0
NON IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUR AAPOKER DEPUIS UN MOIS PAS DE JOUEUR EN LIGNE SITE A L'ABANDON TOTAL
0
OUAIS MAIS CA N4A PLUS RIEN A VOIR C4EST UN TRUC DE GAMINS MAINTENANT
0
pense tu que le site refonctionnera un jour c'etait cool quand meme on discutait bien allez a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'espere car j'ai passé de super soirée et j'ai l'impression de mettre fait des amis.Toi,bigben,aura,annlo......
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
2 déc. 2010 à 21:49
il t on envoyé un mail ? ^^ mais avec la loi française beaucoup de chose on changer
0
on ne plpeut plus se retrouiver sur aa poker c est domage annlo flannagan minibulle ktm on se marrait bien
0
non rien recu. Tu as trouvé un autre site aussi bien? Moi non
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
2 déc. 2010 à 22:05
PokerStars.fr et Full Tilt Poker.Fr ^^
0
je vais voir merci
0
oui moi aussi esperanza good vibrations
0
non moi non plus
0
oui c'est bien dommage on rigolait bien enfin l'espoir fait vivre
0
bigben aa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 20:44
salut c etait juste pour te dire que g tjours cette pub qui bloque l entree de aa poker j espere qu on pourra rejouer bientot
0
coucou a tous je suis comme vous et ça m'énerve de ne plus pouvoir jouer avec vous.vous me manquez et nos rigolades aussi, (^_^) il faudrait trouver un site de jeu en commun. mes amitiés sincères à vous tous .bises à toi mon grand et j'espère que ça va pour toi.
0
tkt pas ma belle ca va bien je joue sur gametwist c est un peu plus realiste mais c bien .c est gratuit et on peut parler aussi mon pseudo c bigben250 bisous a toi et a tous ceux qui me connaisse :)
0
ca fait vraiment plaisir de te retrouver ma belle
0
:) pourrais tu me mettre le lien du jeu dans ton prochain message merci gros bisous bises aussi a tbuli peter patricia et bonnes fêtes a tous si nous ne nous revoyons pas
0
tu tape gametwist c tt ma belle apres tu t inscrit et tu me rejoin ;) enorme bisous plein d amitie ma louve
0
bigben aa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 23:25
salut vivement qu on rejoue c est le bazard sur aa poker
0
oui c etait bien pourqoi il l on enlever j ai perdu mes ami annlo ktm flannagan minibulle et bien d autre
0
coucou nadia bisous et bonne fete j'espere qu'en janvier nous allons tous retrouver notre joujou cadeau du pere noel mdr
0
Quel dommage, c'était la rigolade avec de belles parties, du rire ,stresss et batailles avec des gens super sympa .Quelques gros raleur,des radins et des opportunistes en tous genre,des jeunes femmes rigolotes. enfin,c' était bien ,bises a tous, bonnes fétes de fin d'années, et a l'année prochaine j'éspére.
0
et oui bonne fete a toi et aux tiens a+ j'espere
0
bonnes fêtes de fin d'années peter a toi et a tous les tiens
0
a toi aussi ainsi que ta famille ca fait chaud au coeur par ces temps de grand froid a plus
0
BONNES FETES A TOUS GROS BISOUS NADIA J'ESPERE QUE L'ON SE RETROUVERA EN JANVIER
0
slt nadia vivement ki remette le poker sa manque les delires et vs nous manquer ossi
0
slt cindy tu me manque aussi nos fous rires et tout le reste je penses a toi bises aux petites passe de bonnes fetes embrasse coco pour moi
0
merci nadia toi ossi passe de bonne fetes bisou
0
salut cindy...je te laisse mon adresse ...si vous allez sur un autre site faites le moi savoir...alad1-24@hotmail.fr....bizzzzzzzzzzzzzzzz a coco et a toi
0
vivement le retur de aa poker
0
bonjour à tout et à toutes,en lisant vos messages sympathiques,j'espere que l'administrateur nous enttend et remettre le site,sur ce bonne fête à tout et à toute surtout avoir beaucoup de santé le reste suivra!
0
merci a toi ossi hugo bonne fetes
0
hello c'est PATOU de varenne ca va revenir ne vous affolez pas toi peter profite en pour cuisiner looooooooollllll bonnes fetes a ++++++++++++++++++++++ PATOUUUUUUUUUU
0