Les discussions

Acheter un disque dur externe plein de films ?

 Résolu

Bonjour, Nous vivons à l’étranger et notre connexion Internet est souvent instable. Mon mari est fan de cinéma et râle parce que nous ne pouvons pas...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin par
MaRiHaMa

Changer la batterie d'une go pro hero+ .

 Résolu

Bonjour, J'ai une Go Pro Hero+ que je n'arrive plus à charger. Elle ne s'allume plus lorsque le cordon est branché. J'ai remarqué que le cordon ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bazfile

Bonjour pas moyen de mettre mes morceaux merci a vous

 Résolu

bonjour   en faite avant movie j'avais possibilité de mettre n'importe quelle musique téléchargée . avec  le movie que j'ai  téléchargé  je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
canailleyoyo

Pb mode atv/dtv

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère apres avoir bidouiller ma télé led samsung, je suis en mode ATV, je chercher comment repasser au mode DTV... Je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Froufrou260

[téléviseur] probléme de son qui baisse seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...

159 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Sol

Appairage buds pro 2 au pc impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Tercik

Connexion entre un pc et une télé samsung sans fil

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté une tv Samsung (CU8510), quand je connecte mon PC (Windows 11) ce n'est pas fluide du tout. Par contre en filaire (câble...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Astolpho

Comment trouver des pilotes pour vieux digital voice recorde

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un vieil appareil du nom de "digital voice recorder vn-3100PC" de la marque OLYMPUS.  il fonctionne tres bien, mon seul soucis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
billmaxime

Philips bt 6050 led rouge

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Jac

Importation photo

 Résolu

bonjour je n'ai plus la page qui s'ouvrait  pour importer mes photos de mon appareil nikon vers l'ordinateur. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Clarckos

Copie de films sur ordinateur

 Résolu

Bonjour. Je précise les choses. Je ne souhaite pas faire du piratage vidéo. Je cherche un moyen simple et facile de copier tous les films et séries ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
HerissonIntrepide13

France tv paris 2024 sur canalsat.

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite regarder en direct le parcours de la flamme olympique sur France tv Paris 2024 mais je ne trouve pas la chaîne sur canalsat ????...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
bazfile

“ rc-20 retro color “ message demandant une licence.

 Résolu/Fermé

Problème avec le RC-20 Rétro Color sur Mac la version crack me demande une licence.

Dernière réponse le 2 juin par
bazfile

Connexion tv streaming device

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le petit steamer mais suite à une coupure de courant impossible à reconnecter sur la TV. Il m'affiche un écran bleu Any Cast je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
BoBot

Comment avoir pro 2022

 Résolu

J'ai fait la manip toute la nuit pour avoir pro 2022 sans succès. Si quelqu'un est la gentillesse de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
Slim-12

Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Nenette72

Comment lire un texte caché sur une photo ?

 Résolu

J'ai une photo dont des informations son masque, et je veux bien lire ses informations. 

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
georges97

Mes mods bloquent mon jeu sims 4

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : mon jeu a été mis à jour,tout fonctionnait correctement avant sauf qu'après la mise à jour le jeu reste...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
oupss

Comment restaurer un monde minecraft supprimer sur switch ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé accidentellement un de mes mondes minecraft. J'ai chercher des solutions sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot

Ampli marantz sr5002

 Résolu

Bonjour* plus de son ampli marantz SR5002 avec cable optique pour television Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot

Enceinte harman kardon go play mini

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Mikey

Ma xbox360 souffle enormement

 Résolu

hello, voilà, j ai une xbox360, ça fait 6 ans que je l'ai, elle etait d'occasion, donc elle doit avoir +, c'est un slim j'ai plus de 1000h de jeux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
BoBot

Box bouygues pas de chaine météo nationale ?!?

 Résolu

Bonjour, Incroyable mais vrai. Bouygues n'a pas prévu de chaine météo apparemment dans ses chaines. Donc je voulais savoir comment en capter une à l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Téléchargement launchers jeux bridé.

 Résolu

Bonjour, Me concernant sur Steam ma co est bonne je télécharge avec 9mb/s mais sur les autres launcher ça stop a 1mb/s si quelqu'un aurai la soluc. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brupala

Ma tv samsung ne marche plus : "signal faible ou inexistant"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu ...

43 réponses Dernière réponse le 24 mai par
momo

Problème formuler z 10

 Résolu

Bonjour j ai mon formuler Z10  souvent des coupures d images quelques secondes et ça revient et ensuite ça recommence  mrrci 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Peperoni

Mon armoire dans bazar ne s ouvre plus je ne peux plu

 Résolu

Bonjour,mon armoire dans mon bazaz ne s ouvre plus???? je ne peut plus habiller mon avatar  pourriez- vous  y remedier merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
BoBot

Connexion qui baisse drastiquement quand je lance un jeu

 Résolu

Salut ! J'ai récemment déménagé en France et j'ai enfin pu avoir la fibre, ce qui est vraiment génial. Mais j'ai un petit soucis. J'ai voulu tenté...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai par
yanis

Logiciel serveur mutimédia tv

 Résolu

Bonjour, quel logiciel PC (serveur multimédia) choisir pour mettre des fichiers tels que mes photos sur ma TV Philips 

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brucine

Probleme micro seiren x

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai par
iBenoo

Boitier formuler

 Résolu

bonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon boitier formuler. Merci pour vos réponses à ma question précédente, mais je voudrais juste savoir ou tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
claudius7326

Boitier formuler

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
claudius7326

Problème de son uniquement dans les jeux sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma console. J'ai reçu récemment mon nouvel écran, et j'ai décidé de mettre ma ps3 dessus pour essayer. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
b2s

Pas de pairing ?

 Résolu

Bonjour, Mon antenne TNT SAT fournit une bonne qualité de signal mais je n'ai plus de chaîne. Je note une absence d’informations de pairing. Est-ce e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ziggourat

>comment debloquer le 2 ieme ville gta vice city storis sans 20%

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la 2 ieme ville gta vive city storis sans avoir fini le jeux a 20% mrc d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
SISD

Impossible accès à gameduell

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à gameduell alors que j'ai un compte sur pc

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
joslyn50

Manette switch

 Résolu

Comment je peut faire pour activer ma manette switch (konix bleue) sur ma Xbox ??? 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Boitier tv superboost avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...

Dernière réponse le 13 mai par
Clovis

Lorsque j'allume mon rétro-éclairé fait un flash : que fais?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon rétro-éclairage fait un flash plus rien que faire 

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Jeux installés/non installé sur dd

 Résolu

hello, je me posais une question est-ce que les jeux installé sur le disque dur utilise + le cpu que ceux qui ne sont pas installés ?? car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot

[pc] désactiver une seule touche de ma manette : comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
radox

Tv reactiver... pas mot de passe

 Résolu

Bonjour* J´ai acheté une roulote et dedans une Television LG inteligente... Problème j´arrive pas a entrer. Je suis allé sur Programe et elle me dema...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
catraio

Problème iptv boîtier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un soucis avec mon iptv, lorsque je veux changer de chaîne, ça défile dans tous les sens. Idem avec le son ça se met à fond o...

Dernière réponse le 8 mai par
Joaurep

Téléviseur mise en route

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé  LED Téléviseur Smart TV HD 32PHS6009/12 Impossible d'avoir des chaines Le vendeur m'a dit brancher le cable...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
jee pee

Panasonic dab-fm radio rf-d15eg-k

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller les présélections DAB ?  Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
drosella

Décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus besoin de décodeur tnt - chaines numériques installées - mais puis-je continuer à enregistrer avec sur clé USB ? Si oui comment...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai par
mamycolette69

Lire film hdr 4k rx580 8g nitro+

 Résolu

Bonjour à vous ,  Je viens vers vous car je viens de faire l acquisition d une tv smart tech 50ua10v3  Pour le jeux aucun problème les couleurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
AiglePoussiereux74

Pourquoi team fortress 2 est il 16+?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais acheter Team Fortress 2, mais je voulais savoir pourquoi est-il interdit aux moins de 16 ans ? Est il si violent que sa ?...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai par
georges97

Reception radios lointaines

 Résolu

Bonjour je réside dans la Gironde et je souhaite écouter France bleu Berry sur mon récepteur radio (GO ou FM) est ce possible ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 mai par
baryton3e

Vidéos sur tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur Youtube des vidéos (avec le logiciel 4K vidéo) sur une clef USB.  Toutes les vidéos sont en .mp4 J'utilise une tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Pierr10
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000