Changer de mot de passe "dofus"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca...
Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...
Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...
Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...
Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...
Bonjour, comment voler les pokemon de l'adversaire? MERCI DE REPONDRE
Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se fait que lorsqu'on on a une photo de 64Mp ( qui vient de mon portable , et que j'ai transférer sur mon ordin...
Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...
Bonjour, Je vooudrais savoir si simcity 4 est compatible avec windows 7 ????
Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais ...
Bonjour j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone une fenetre (dream execution) il i...
Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...
Bonjour, J'ai une petit problème consernant les Sims 2, quand je télécharge une coupe de cheveux et que je fais tout les trucs. Et que je vais dans...
Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...
Bonjour, j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer...
Bonjour, Voilà je voulais savoir si il exister un moyen de lire des films MKV sans file, je sais que la WIFI n'est pas assez puissante et les CPL p...
Bonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...
Bonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...
bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...
Bonjour , C’est la première fois que je rencontre ce problème, certaines vidéos apparaissent vertes avec un demi cercle.cependant en lecture elles so...
Bonjour, y a il jeux pc : naruto
Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur mon ordi portable les films des DVD achetes je voyage beaucoup a l'etranger une ma...
Bonjour, alors que je réalise une partie sur Call Of Duty MW3 de 50 mort 2 ( moab etc ... ) je me précipite dans le mode studio pour placer la partie ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur...
Bonjour, Je viens d'installer Gears of War (installation qui a été tres long avec la particularité qu'on ne m'as pas demandé la clé cd) et quand je l...
Bonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...
Bonjour, je cherche des jeux vidéo su pc qui marche sur mon pc ? microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu ...
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...
Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...
Bonjour, je souhaite acheter un mp3 pour les 7 ans de ma fille, elle adore la musique. Que me conseillez-vous ? Car je ne m'y connait pas du tout, ...
Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...
Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...
Bonjour, J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii. Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros roc...
Bonjour, Je cherche a savoir c'est quoi la GTS dans pokémon platine ! Merci pour vos réponse !
Bonjour, J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parc...
Bonjour, Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rong...
Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...
Bonsoir, je ne pose pas une question mais je répond a tous ceux qui demende comment acheter le First Pack pour Black Ops sur PS3 ! On ne peut pa...
Bonjour, depuis un peu, le son de mon pc est achuré lorsque le disque dur travail egalement lorsque j'ecoute de la musique.Si qq1 peu me dire pourquo...
Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec PlaystationNetwork : J'ai l'adresse IP la connexion internet mais pour PSN ça échoue . Merci d'avances po...
Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...
Bonjour, j aimerai savoir si il y aurai une demo pour smackdown vs raw 2009 dans pa longtemps sur playstation store sur psp merci d avance
Salut a tous, en faite j'ai un chien qui adore bouffer tous mes cd donc, je me fait une sauvegarde de chaque nouveau film, jeux, ... La je me suis ac...
Bonjour, je vais m'acheter dès ce soir un de ces deux appareils numériques : Fujifilm av150 https://www.pixmania.com/ Fujifilm av250 ...