Les discussions

sicolex Jeux vidéo

Changer de mot de passe "dofus"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
iop 121
Utilisateur anonyme Wii

Problème de micro big ben wii...

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...

abdelali
R0lliing Baladeurs

Ipod nano chromatique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...

cha
sniperwolf76200 PS3

Mw2 ps3 hacké ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...

Helpeople53
KikomanTBK Format et connectique vidéo

Pc à tv vga probleme

Résolu

Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...

Cedric5170
lifeanonime PS3

Copie de films de la ps3 vers une clef usb

Résolu

Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...

Miura564
Steph58. Appareil Samsung

Photo en taille réelle sur ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se fait que lorsqu'on on a une photo de 64Mp ( qui vient de mon portable , et que j'ai transférer sur mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
brucine
Utilisateur anonyme Jeux PC

Brancher une manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

djiboss
pianodu28 Jeux vidéo

Sim city 4 et windows 7 ???????

Résolu

Bonjour, Je vooudrais savoir si simcity 4 est compatible avec windows 7 ????

Luke01
Fabrice518 Jeux vidéo

Battlefield 2 - créer reseau avec bot ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais ...

judeoleborgne
christophe Jeux vidéo

Lancemen de war rock imposible

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone une fenetre (dream execution) il i...

SkullC76
Khary Jeux PC

Wifi max datel problème installation sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...

Utilisateur anonyme
FraiSe- Jeux vidéo

Problèmes pour les coupe de cheveux (sims 2)

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème consernant les Sims 2, quand je télécharge une coupe de cheveux et que je fais tout les trucs. Et que je vais dans...

Meimmy
douchka23 Téléviseurs

Probleme connection tv et home cinéma

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...

STARGATE43
xdashx Jeux vidéo

Theme hospital windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer...

Moimeme
Flo de la plaine Audio

Films mkv sans file.

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si il exister un moyen de lire des films MKV sans file, je sais que la WIFI n'est pas assez puissante et les CPL p...

Flo de la plaine
nono012 TV & Vidéo

Créer une parodie vidéo

Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...

Cici
Raoul3.5 Lecteurs et supports vidéo

Video illisible fichier undf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

billmaxime
Utilisateur anonyme Minecraft

Mon ami ne sait pas ce connecter.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...

Utilisateur anonyme
sossocecel TV & Vidéo

Vidéo verte

Résolu

Bonjour , C’est la première fois que je rencontre ce problème, certaines  vidéos apparaissent vertes avec un demi cercle.cependant en lecture elles so...

4 réponses Dernière réponse le 27 août par
sossocecel
oussamabest Jeux PC

Naruto pc game

Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
frido
Elowdiie Baladeurs

Combien coute le nouveau ipod ?

Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

Dernière réponse le 25 août par
warrior67
iSlevin Photo numérique

Reflex... quel appareil choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...

cecim
enomis TV & Vidéo

Copier dvd sur ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur mon ordi portable les films des DVD achetes je voyage beaucoup a l'etranger une ma...

enomis
The_OxiiD_ZeKa1 Jeux vidéo

Mw3 bug mode studio " out of memory 7 "

Résolu

Bonjour, alors que je réalise une partie sur Call Of Duty MW3 de 50 mort 2 ( moab etc ... ) je me précipite dans le mode studio pour placer la partie ...

Anonyme
will974du91 Jeux vidéo

Comment se connecter en wifi avec la ds

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur...

tt83
Agilolf Jeux vidéo

Probleme execution gears of war

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gears of War (installation qui a été tres long avec la particularité qu'on ne m'as pas demandé la clé cd) et quand je l...

Dj herdZ
regis Gestion et lecture audio

Itunes 7.4 sur windows 2000 ???

Résolu

Bonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...

Souhail
alex32190 Jeux vidéo

Quelle jeux pour ma config

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux vidéo su pc qui marche sur mon pc ? microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu ...

alex32190
Mitholman PS3

69 étoiles ops spec modern warfare 2 ps3

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...

Mitholman
mimi75 Baladeurs

Ipod touch 8 go

Résolu

Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...

Mimi75
cendrillon Audio

Quel mp3 choisir pour un enfant de 7 ans ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un mp3 pour les 7 ans de ma fille, elle adore la musique. Que me conseillez-vous ? Car je ne m'y connait pas du tout, ...

crepamaw
jerryp Casque et écouteurs

Un bon casque audio pour max 150euros

Résolu

Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...

David Guetta
monegasquepur PS3

Penalty [pes2010---ps3]

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...

jokataps
Dikmas Jeux vidéo

One piece unlimited adventure

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii. Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros roc...

Raphi4
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Perfect world france

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parc...

rogue
Sovici Jeux vidéo

Cromimi : maladie de missmiss

Résolu

Bonjour, Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rong...

marjolaine16
alexandre95430 PS3

Mise a jour ps3 blanche

Résolu

Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...

lilium82
Chiingy77 Jeux vidéo

A lire ! first strike (pack black ops)

Résolu

Bonsoir, je ne pose pas une question mais je répond a tous ceux qui demende comment acheter le First Pack pour Black Ops sur PS3 ! On ne peut pa...

toto-gaet
didou93 Audio

Probleme de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis un peu, le son de mon pc est achuré lorsque le disque dur travail egalement lorsque j'ecoute de la musique.Si qq1 peu me dire pourquo...

jmp59
Utilisateur anonyme Jeux PC

Resident evil 4 pc

Résolu

Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...

Utilisateur anonyme
Minrox Jeux vidéo

Problème de connexion playstationnetwork

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec PlaystationNetwork : J'ai l'adresse IP la connexion internet mais pour PSN ça échoue . Merci d'avances po...

Utilisateur anonyme
xX jules69 Xx Enceintes / HiFi

Fabriquer caisson de resonnance pour hp

Résolu

Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...

xX jules69 Xx
x3-jordan-_x Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2009

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il y aurai une demo pour smackdown vs raw 2009 dans pa longtemps sur playstation store sur psp merci d avance

guillian35
jérémy Jeux vidéo

Problème rugby 08

Résolu

Salut a tous, en faite j'ai un chien qui adore bouffer tous mes cd donc, je me fait une sauvegarde de chaque nouveau film, jeux, ... La je me suis ac...

Pepin
TigerDTD Photo numérique

Pourquoi cette différence de prix ?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter dès ce soir un de ces deux appareils numériques : Fujifilm av150 https://www.pixmania.com/ Fujifilm av250 ...

TigerDTD
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000