Les discussions

Ecran noir netflix sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un souci avec Netflix sur mon ordinateur : que ce soit via l'application ou un navigateur, l’écran se fige puis d...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Melanie-59

Carte de capture non reconnue

Résolu

Bonjour, en essayant de numériser des cassettes en Hi8 à l'aide de mon mac et d'un convertisseur fraichement acheté (qui selon les nombreux tutos et r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
glandu

Ça ne marche plus ????

Résolu

Bonjour, Mes écouteurs ne fonctionnent plus après une semaine, juste une voix en anglais que je ne comprends pas ????

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Didi64_549

Pourquoi écouteurs samsung ne marche pas sur portable w11

Résolu

Bonjour, J'ai des oreillettes ou écouteurs Samsung Galaxy Buds2 SM-R177 - Casque d'écoute Bluetooth, Noir, que je ne peux pas faire marcher sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Nijoma

Fichier protégé bloquerait la phase partage vidéo studio x7

Résolu

Bonjour, De façon très classique je place une série de photos sur la time line de Corel Video Studio ultimate X 7. J'ajoute une musique sur la ban...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
glandu

Ma jbl flip 3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Vanch

Enregistrement vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enregistrer une vidéo avec mon télephone sur mon  PC. Merci pour votre aide.  

Dernière réponse le 30 avr. par
kaneagle

Problème données de synchronisation ps5

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant la synchronisation des données d'un jeu. J'ai un abonnement PS+ et les données synchro sont activées. En gros, same...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
PhoenixIntriguant88

Dvd philips show view

Résolu

Bonjour, un ami m a donné un lecteur dvd Philips MX5100 VR dvd vidéo pour écouter mes dvd de musique pouvez vous m aider avant que j achète ´ importe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
fabul

Musique qui change toute seul quand écouteur branché

Résolu

Bonjour, Lorsque que je branche mes écouteurs et que j'écoute youtube, quand je bouge mes écouteurs, ça change la musique, met sur pause. Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Dali

Code télécommande free

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux trouver mon code de télécommande free sans passer par ma box ? Ma télécommande ne fonctionne plus et je...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Marc

Demande aide pour brancher subwofer beo2 et 2 enceintes b&o

Résolu

Demande aide pour brancher subwofer Beo2 et 2 enceintes B&O 6000. Sur un tv Samsung je sais qu'il faut un adaptateur jack ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
baladur13

Comment mettre des vidéo sur mon mp4 d-jix

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp4 la marque c'est un d-jix on ma dit que pour mettre les vidéo il faller convertir les fichier je ne sais pas d...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
paolo2011

M6 replay et streaming : son mais écran vert !

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite visionner un film ou une série sur M6 streaming et replay, j'ai le son mais l'écran est vert (rire). Ma question est la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Récepteur infrarouge hs tv samsung

Résolu

Bonjour  j’ai un tv Samsung led le récepteur infrarouge sur la tv est HS  j’aimerais le remplacer par un récepteur infrarouge que je brancherai en u...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
.eric

Redimensionnement vidéo et photo

Résolu

Bonjour, j’ai reçu des vidéos provenant de téléphone. Elles sont sur un Google photos sur mon Ordi.Je les ai enregistrées et téléchargées en 16.9.Avec...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
glandu

Récepteur infra rouge tv samsung

Résolu/Fermé

Bonjour  J ai une tv Samsung modèle HG46EC890 et télécommande Samsung AA59 le récepteur infra rouge de la tv est Hs , la télécommande fonctionne sur...

Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10

Recherche d’un jeu sur ps3

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un jeu dont je vais faire la description, j’aimerais beaucoup le retrouver. C’était un jeu auquel j’ai joué sur PS3...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Chatchasseur56

A25 5g comment envoyer les sms et non des mms ?

Résolu

Bonjour, Apparemment les MMS ont pris le dessus sur mes SMS car j'ai envoyé un court message à une amie comme d'habitude et j'ai dû allumer les donné...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
BettyM22

Webcam verrouillée cadenas à l'écran.

Résolu

Bonjour, j'ai encore et toujours un problème avec ma webcam le PC est un LENOVO IdeaPad 3 15ADA05 Laptop - Type 81W1 j'ai tout essayé, toutes les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
CBM

Connectivité auxiliaire

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
baladur13

Sous-titres traduits comme sur youtube sur un lecteur.

Résolu

Bonjour, sur Youtube, il est possible de générer automatiquement des sous-titres et de les traduire en anglais ou même français sur plein de langues,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
BoBot

Rienok enceinte bluetooth portable !

Résolu

Bonjour Comment je connecte RIENOK Enceinte Bluetooth Portable à mon pc sous windows 11 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
SanglierPuissant80

Avidemux se bloque à 99%

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder une partie de video , Avidemux fonctionne bien jusqu'à 99% puis se bloque. Si j'arrête il n'a rien enregistré. C...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
jeannets

Par quoi remplacer picasa ?

Résolu

Salut, J'aimerais savoir par quel logiciel remplacer Picasa, le logiciel imposé par Google n'étant pas considéré "comme sûr" par Mozilla. J'ai quelq...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars par
1Emile9

Installation de format factory

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer Format Factory sur mon PC. J'avais une version 5.12 mais je ne sais pas comment mais il a disparu. Cela fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
BADDENS

Transférer les photos sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour J'ai un appareil photos Panasonic DMC-TZ70 où il y 252 photos.(voyage) Impossible de toutes les transférer sur mon ordinateur seules 68 ont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Rivabella

Wifi tcl u75c7006

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...

79 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Kesa

Free 2eme tv

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Free où j'ai la box et un décodeur pour regarder les chaines de tv. je souhaiterais regarder les chaines su...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
ludoAR

Capture de son directement sur haut parleur

Résolu

Je numérise artisanalement des documentaires anciens ( bobines films ) Si la capture de l'image est maitrisée il n'en est pas de même pour le son  L...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
jee pee

Écran noir double écran

Résolu

Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran  » cela n’a pas fonctionné mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
lukinoni

Erreur de format

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum sinon merci de le changer.  Je viens d'acheter un MP3 pour l'anniversaire de ma petite fille. C'e...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Jean20B

Comment desactiver la vieille automatique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver le mode veille automatique sur ma télé TOSHIBA 50UA2363DG ?  Je n ai plus le manuel  Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
cody25

Utilisation d'un splitter pour enregistrements/stream

Résolu

Bonjour,  Je voudrais pouvoir enregistrer ou streamer mes consoles rétro en passant pour mon PC. J'ai vu que c'était possible de le faire avec un spl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Leo1239721

Ligne verticales et horizontales

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un rush, sur lequel il y a pas mal de lignes verticales et horizontales, et au montage et a la lecture, toutes ces lignes scinti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Epluchelegumevirtuel

Saisie vocale dans google doc

Résolu

Bonjour, J'ai bien activé la saisie vocale dans mon document Google doc. Cependant, quand je parle, cela ne tape pas ma phrase ? Le micro est en roug...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot

Switch warrky

Résolu

Bonjour  Ma switch fonctionne très bien avec la télévision mais quand je bascule sur le vidéo projecteur l'image est très mauvaise.  Merci pour vos ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Jidjiyam

Jeu facebook sur pc

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je ne sais ce qui c'est passé, Facebook m'a réinitialiser mes jeux, lorsque je clique dans les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

Comment regarder un match de foot en replay

Résolu/Fermé

Bonjour,, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un match de foot en replay gratuis, et si oui comment fairemerci Cordialemnt ...

Dernière réponse le 19 mars par
Pierr10

Lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur de CD. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
linotte28

Écouteurs jbl tune130 nc tws: anc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mes écouteurs JBL il y a quelques jours en retirant les dépôts au niveau des trous et de la grille à l'aide d'une aiguille, com...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
macago

Logiciel de lecture vidéo

Résolu

Bonsoir, J'utilise au quotidien MPC classic ou VLC pour lire des fichiers vidéo. Sur ces logiciels, on peut "sauter" avec la touche flèche droite ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
guardo

Enceinte harman kardon go play mini

Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
S41

Changer haut-parleur poste tsf (hp type : à excitation)

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux poste TSF je voudrais changer le HP car il ne fonctionne plus mais j'aimerais qu'on m'indique ce qu'il faut changer afin que ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Aidez-moi-SVP.

Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars par
okoksonia

Son faible en sortie de box free

Résolu

Bonjour la communauté, Dernièrement j'ai eu l'opportunité de me faire équiper de la fibre et donc maintenant je dispose des deux sources  au choix ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Depouzillac

Kizoa photo

Résolu

Bonjour, Quel recours avez-nous pour récupérer nos photos ?? cette situation est juste inadmissible !!! J’ai tout perdu photos enfants parents gran...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars par
BmV

Installation steam le dossier de destination doit être vide.

Résolu

bjr autre fois j’ai installé Steam sur mon pc mais j’ai toujours fini par le désinstaller et maintenant je voudrais le réinstaller, donc je clique sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Machens85

Fichier srt en couleurs

Résolu

Bonjour Comment peut on coloriser un fichier srt (noir et blanc à l'origine) ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
oberland
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000