Les discussions
Ecran noir netflix sur ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un souci avec Netflix sur mon ordinateur : que ce soit via l'application ou un navigateur, l’écran se fige puis d...
Carte de capture non reconnue
RésoluBonjour, en essayant de numériser des cassettes en Hi8 à l'aide de mon mac et d'un convertisseur fraichement acheté (qui selon les nombreux tutos et r...
Ça ne marche plus ????
RésoluBonjour, Mes écouteurs ne fonctionnent plus après une semaine, juste une voix en anglais que je ne comprends pas ????
Pourquoi écouteurs samsung ne marche pas sur portable w11
RésoluBonjour, J'ai des oreillettes ou écouteurs Samsung Galaxy Buds2 SM-R177 - Casque d'écoute Bluetooth, Noir, que je ne peux pas faire marcher sur mon p...
Fichier protégé bloquerait la phase partage vidéo studio x7
RésoluBonjour, De façon très classique je place une série de photos sur la time line de Corel Video Studio ultimate X 7. J'ajoute une musique sur la ban...
Ma jbl flip 3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...
Enregistrement vidéo
Résolu/FerméBonjour, Comment enregistrer une vidéo avec mon télephone sur mon PC. Merci pour votre aide.
Problème données de synchronisation ps5
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant la synchronisation des données d'un jeu. J'ai un abonnement PS+ et les données synchro sont activées. En gros, same...
Dvd philips show view
RésoluBonjour, un ami m a donné un lecteur dvd Philips MX5100 VR dvd vidéo pour écouter mes dvd de musique pouvez vous m aider avant que j achète ´ importe ...
Musique qui change toute seul quand écouteur branché
RésoluBonjour, Lorsque que je branche mes écouteurs et que j'écoute youtube, quand je bouge mes écouteurs, ça change la musique, met sur pause. Savez-...
Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...
Code télécommande free
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux trouver mon code de télécommande free sans passer par ma box ? Ma télécommande ne fonctionne plus et je...
Demande aide pour brancher subwofer beo2 et 2 enceintes b&o
RésoluDemande aide pour brancher subwofer Beo2 et 2 enceintes B&O 6000. Sur un tv Samsung je sais qu'il faut un adaptateur jack ? Merci
Comment mettre des vidéo sur mon mp4 d-jix
RésoluBonjour, j'ai acheter un baladeur mp4 la marque c'est un d-jix on ma dit que pour mettre les vidéo il faller convertir les fichier je ne sais pas d...
M6 replay et streaming : son mais écran vert !
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite visionner un film ou une série sur M6 streaming et replay, j'ai le son mais l'écran est vert (rire). Ma question est la ...
Récepteur infrarouge hs tv samsung
RésoluBonjour j’ai un tv Samsung led le récepteur infrarouge sur la tv est HS j’aimerais le remplacer par un récepteur infrarouge que je brancherai en u...
Redimensionnement vidéo et photo
RésoluBonjour, j’ai reçu des vidéos provenant de téléphone. Elles sont sur un Google photos sur mon Ordi.Je les ai enregistrées et téléchargées en 16.9.Avec...
Récepteur infra rouge tv samsung
Résolu/FerméBonjour J ai une tv Samsung modèle HG46EC890 et télécommande Samsung AA59 le récepteur infra rouge de la tv est Hs , la télécommande fonctionne sur...
Recherche d’un jeu sur ps3
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’un jeu dont je vais faire la description, j’aimerais beaucoup le retrouver. C’était un jeu auquel j’ai joué sur PS3...
A25 5g comment envoyer les sms et non des mms ?
RésoluBonjour, Apparemment les MMS ont pris le dessus sur mes SMS car j'ai envoyé un court message à une amie comme d'habitude et j'ai dû allumer les donné...
Webcam verrouillée cadenas à l'écran.
RésoluBonjour, j'ai encore et toujours un problème avec ma webcam le PC est un LENOVO IdeaPad 3 15ADA05 Laptop - Type 81W1 j'ai tout essayé, toutes les a...
Connectivité auxiliaire
RésoluBonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...
Sous-titres traduits comme sur youtube sur un lecteur.
RésoluBonjour, sur Youtube, il est possible de générer automatiquement des sous-titres et de les traduire en anglais ou même français sur plein de langues,...
Rienok enceinte bluetooth portable !
RésoluBonjour Comment je connecte RIENOK Enceinte Bluetooth Portable à mon pc sous windows 11 ? Merci
Avidemux se bloque à 99%
RésoluBonjour, Lorsque je veux sauvegarder une partie de video , Avidemux fonctionne bien jusqu'à 99% puis se bloque. Si j'arrête il n'a rien enregistré. C...
Par quoi remplacer picasa ?
RésoluSalut, J'aimerais savoir par quel logiciel remplacer Picasa, le logiciel imposé par Google n'étant pas considéré "comme sûr" par Mozilla. J'ai quelq...
Installation de format factory
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à installer Format Factory sur mon PC. J'avais une version 5.12 mais je ne sais pas comment mais il a disparu. Cela fait ...
Transférer les photos sur mon ordinateur
RésoluBonjour J'ai un appareil photos Panasonic DMC-TZ70 où il y 252 photos.(voyage) Impossible de toutes les transférer sur mon ordinateur seules 68 ont ...
Wifi tcl u75c7006
RésoluBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...
Free 2eme tv
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Free où j'ai la box et un décodeur pour regarder les chaines de tv. je souhaiterais regarder les chaines su...
Capture de son directement sur haut parleur
RésoluJe numérise artisanalement des documentaires anciens ( bobines films ) Si la capture de l'image est maitrisée il n'en est pas de même pour le son L...
Écran noir double écran
RésoluBonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran » cela n’a pas fonctionné mais...
Erreur de format
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum sinon merci de le changer. Je viens d'acheter un MP3 pour l'anniversaire de ma petite fille. C'e...
Comment desactiver la vieille automatique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment desactiver le mode veille automatique sur ma télé TOSHIBA 50UA2363DG ? Je n ai plus le manuel Merci de votre a...
Utilisation d'un splitter pour enregistrements/stream
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer ou streamer mes consoles rétro en passant pour mon PC. J'ai vu que c'était possible de le faire avec un spl...
Ligne verticales et horizontales
RésoluBonjour, j'ai réalisé un rush, sur lequel il y a pas mal de lignes verticales et horizontales, et au montage et a la lecture, toutes ces lignes scinti...
Saisie vocale dans google doc
RésoluBonjour, J'ai bien activé la saisie vocale dans mon document Google doc. Cependant, quand je parle, cela ne tape pas ma phrase ? Le micro est en roug...
Switch warrky
RésoluBonjour Ma switch fonctionne très bien avec la télévision mais quand je bascule sur le vidéo projecteur l'image est très mauvaise. Merci pour vos ...
Jeu facebook sur pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je ne sais ce qui c'est passé, Facebook m'a réinitialiser mes jeux, lorsque je clique dans les jeux...
Comment regarder un match de foot en replay
Résolu/FerméBonjour,, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un match de foot en replay gratuis, et si oui comment fairemerci Cordialemnt ...
Écouteurs jbl tune130 nc tws: anc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mes écouteurs JBL il y a quelques jours en retirant les dépôts au niveau des trous et de la grille à l'aide d'une aiguille, com...
Logiciel de lecture vidéo
RésoluBonsoir, J'utilise au quotidien MPC classic ou VLC pour lire des fichiers vidéo. Sur ces logiciels, on peut "sauter" avec la touche flèche droite ou ...
Enceinte harman kardon go play mini
RésoluBonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...
Changer haut-parleur poste tsf (hp type : à excitation)
RésoluBonjour, j'ai un vieux poste TSF je voudrais changer le HP car il ne fonctionne plus mais j'aimerais qu'on m'indique ce qu'il faut changer afin que ce...
Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic
RésoluBonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...
Son faible en sortie de box free
RésoluBonjour la communauté, Dernièrement j'ai eu l'opportunité de me faire équiper de la fibre et donc maintenant je dispose des deux sources au choix ...
Kizoa photo
RésoluBonjour, Quel recours avez-nous pour récupérer nos photos ?? cette situation est juste inadmissible !!! J’ai tout perdu photos enfants parents gran...
Installation steam le dossier de destination doit être vide.
Résolubjr autre fois j’ai installé Steam sur mon pc mais j’ai toujours fini par le désinstaller et maintenant je voudrais le réinstaller, donc je clique sur...
Fichier srt en couleurs
RésoluBonjour Comment peut on coloriser un fichier srt (noir et blanc à l'origine) ?