Les discussions

eikofr Jeux en ligne

Problème chat vocal call of duty warzone

Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangeme...

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
s-yanis67
moimax Minecraft

Jeux genre minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse...

jerryleexx
sanspseudo Jeux vidéo

Jeton prestige mw3

Résolu

Bonjour, A mon prestige 0 j'ai acheter avec un jeton dans le Prestige Shop Double XP et maintenant que je suis prestige 1 je voudrais acheter une a...

Codmw3
MR . SIMPSON Jeux vidéo

Codes pour les simpson le jeux ps2

Résolu

Bonjour, j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equip...

alex741
valdu35 Jeux vidéo

Dofus cra air

Résolu

Bonjour, je jou a dofus je suis un Cra lvl 124 je voudrais savoir avec quelle stuff je pouré etre 1/2 cc dans tous les sort sachnat que je voudré etre...

TOX
Lucario Jeux vidéo

Comment avoir kyogre sur pokémon soulsilver.

Résolu/Fermé

Ouias je voulais dire comment avoir Kyogre sur Pokémon Soulsilver parce-que aprés avoir capturer Groudon Prof Pokémon a dit au Prof Chen qu celle un d...

Dernière réponse le 10 mai par
Antonin239
generalofchaos Jeux vidéo

Flyff, mmo gratuit, ça vaut le coup?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal... J'ai bien sû...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Fly for magique
amande17 Format et connectique vidéo

Vidéos clé usb sur télé lcd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Beudess
mayssan09 Jeux vidéo

(animal crossing ) comment avoir une voiture?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture? Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!

Le Gone Du 974
Mario Audio

Lecteur mp4 acheté en chine

Résolu

J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider...

xuefei
sophsoph Jeux vidéo

Problème de lancement du jeu spore

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !! j'ai windowsvista et j...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
pouic pouic
thefeno Wii

Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...

flocon01
P'tit gosse Jeux vidéo

Princesse peach où sont les toads ????

Résolu

Bonjour, Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ???? Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssss...

cherlottebel
maxime_B Jeux vidéo

Sims 2

Résolu

slt.un copain m'a dit qu'il avait trouvé un truc pour que les sims ne soient plus "brouillé".Il ne le retrouve plus et m'a dit que je pourrais le retr...

Laure-sims
kissheart Audio

Enregistrer ses chansons à la maison...

Résolu

Bonjour à tous ! J'écris des chansons depuis quelques années et je voudrais passer à la vitesse supérieure ! Travailler dans un véritable studio est...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Elbouhali
foot-m Jeux vidéo

Assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou c'est que je pourrait trouver une version collector de assassin's creed 2 (et si vou le savez le prix de cette version)...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
miguel
Alma. Baladeurs

Voice over ipod.

Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
cookiefun
Sam fisher70 Jeux PC

Freeze watch dogs

Résolu

Bonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton

qwllu
MOUNIR 13 Jeux vidéo

Solution sur god of war 2

Résolu

bonjour avais vous des solution sur God of war 2 ? si oui il y a une femme qui se cache derrière les trois mirroires avec une autre femme qui m...

beneabe
sebantonio Wii

My sims kingdom sur wii

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

Teatte
kyllau Jeux vidéo

Bloque sur mario bros ds monde 7-6

Résolu

Bonjour, je suis bloquer au monde 7-6 a chaque fois que je fini le 6 il reviens dessus impossible de continuer il ouvre pas d autre route comment fai...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Eva
Emeline69 Jeux PC

My sims pc,codes,astuces,réponses .....

Résolu

Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Escada
shishi Jeux vidéo

Spectrobes

Résolu

bonjours a tous et a toutes j'ai le jeu spectrobes et je voudrai savoir comment faire pour avoir la tenu corona pour trouver le diament . Aidez moi je...

150 réponses Dernière réponse le 10 mai par
anonyme
Pierrick12 PS3

360 ou ps3?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...

150 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Alphaforce
Kalashnikov974 Jeux en ligne

Bug : clash of clan ne se lance pas

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of C...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Bns
renarmand TV & Vidéo

Enregistrements canal+ sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne trè...

jeanmartine
lisa093500 Jeux vidéo

Les sims 2 sur ds ::

Résolu

Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!Confi...

Tozovbb98
Fetch Jeux PC

Impossible d'installer gta 4 pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...

adoukoange
smokya Jeux vidéo

Les experts las vegas nintendo ds

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu ds les experts à las vegas. Je n'arrive pas à analyser mes preuves? Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci...

stess
alanlebigboss TV & Vidéo

Probleme d'inscription youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'inscription youtube.alors voila je remplis tout les champs je clique sur inscription et ça me dit "Désolé. Au vu des info...

shona
ophelie2528 Jeux vidéo

Sims2 naufragées ds

Résolu

aidé moi svpje ne c pa comment le chef pourrer bien santendre avc moi

lili
aceding Jeux vidéo

Puissance necessair modern warfare 2

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si le jeu call of duty modern warfare 2 pourrai marcher sur mon pc sachant que le 4 passe facil et que le 5 mais 1 minute av...

152 réponses Dernière réponse le 10 mai par
racim
Chacalou13 Montage et acquisition vidéo

Connection pc <-> tv

Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 10 mai par
lololol
aude Casque et écouteurs

Casque beats by dre

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai d...

dillen68
vin110 Jeux vidéo

Probleme de connexion aux serveurs cs 1.6

Résolu

bonjour, le probleme que j´ai se trouve juste apres avoir cliquer sur "rejoindre le serveur" . En fait le chargement du serveur se bloque à : "Etabl...

the hacker ( cherif )
clémence Audio

Problème detransfert de fichiers samsung e900

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi . J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'...

doug douglas
evilbox Jeux vidéo

Battlefield bad compagnie 2 et punkbuster

Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstallé punkbuster ce qui ne m'empêche pas de jouer ! mais comment le réinstaller et ou le trouver j'ai bien trouvé c...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
skanixmaniaks
vinc305 Audio

Probleme musique sur xbox 360

Résolu

Bonjour, j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360. si quelqu un peut m aider?... il peut...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
boost17
hubiesoft PS3

Arme cod mw2 ps3

Résolu

Salut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!

155 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Diablox9
zilili Jeux vidéo

Les sims 2 à zarbville

Résolu

Salut à tous, je fais appel à vous car je n'arrive pas a avancer dans le jeu des sims à zarbville. J'ai tout fait, et la on me demande d'améliore...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ankara2000
demon2303 TV & Vidéo

Youtube sur dsi

Résolu

Bonjour, quand j'ésseile de regarder youtube sur ma DSI il me dise de telecharger adobe flash player or qu'il me laisse pas le télécharger, comment po...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
KG
pasdidentifiant Xbox 360

Probleme connection manette xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...

mineur88
Utilisateur anonyme Jeux PC

3e map nazi zombie sur cod black ops pc

Résolu

bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...

bruno
vincent 2205 Jeux vidéo

Débloqué tenue b mii

Résolu

Bonjour, pour débloqué la tenue B Mii allé : - Sur la page d’accueil du jeux Mario kart wii - Choisissez 1 permis - Mode 1 joueur - Mode cont...

jujuo
mag is ed Jeux vidéo

Battlefield bad company 2 vs call of duty mod

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur battlefield bad company 2 ou call of duty modern warfare 2 ??????????? ...

moshideadman1991
lulu11111 Jeux vidéo

Solution complète zelda ph

Résolu

bonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph si vous voulez des détails,j'en ai ! de mandez -moi où c'est et je vous ai...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Marco
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000