Les discussions

lpter Minecraft

Minecraft ( crash )

Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
lpter
daminator25 Jeux vidéo

Up ! need for speed shift online impossible !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai NFS Shift depuis quelques mois suivants sa sortie. J'ai joué en carrière, puis en ligne, avec les patch et tout ... ...

daminator25
keraxon Jeux en ligne

Jouer en ligne sur grid racedriver

Résolu

Bonjour, dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ...

dd
you TV & Vidéo

Probleme lire vidéo mts

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai récu a lire une vidéo mts qu'on m'avais envoyé avec divx player ya quelques temps et depuis quand je réessaye il me di...

albert
ponahoum Jeux en ligne

Dofus en ligne sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur ! Or c...

lalotte2013
coco50500 Photo numérique

Carte micro sd & appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est que quand je mets ma carte micro sd dans mon appareil photo, et bien l'appareil m'affiche " erreur carte mémoire "...

dubdub44
ISSAMA Jeux vidéo

Mauvais graphisme

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment modifier la qualiter de mon graphisme . Car je n'arrive pas a bien jouer a gta san andreas pc ma carte graphique...

ISSAMA
megamaster Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ou ds lite?

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de DS et je me demande si je vais m'acheter la DS lite ou attendre la DSi j'ai deux questions: 1) Est ce que les jeux de DS li...

lalalou
loulou_8_ Baladeurs

Comment mettre des videos sur mon ipod

Résolu

salut * g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil fa...

Bloo
Socrqte Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

pikono
ben13b TNT / Satellite / Réception

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

arthur
lélé114 Jeux vidéo

Mario kart ds en wifi

Résolu

Salut, voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Qu...

secret story
charlesdu62 Baladeurs

Mettre des notes sur ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)

Bouba261
69rom PS3

Ps3 : fifa 2011 ( vos avis )

Résolu

Bonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...

salim81100
bilshab Jeux vidéo

Je peu pas m abonner a dofus

Résolu

Bonjour,je peu pas m abonner a dofus et je veu que mon jeu soit abonné merci d avance aidez moi plize -- _    _       a t t e n t i o n  a u  f ...

baba
luce31 Audio

Neo keops mediaplayer

Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il existait un Néo Keops Mediaplayer 400 Go. Ce serait un disque dur qui pourrait être branché sur une télévision. C'...

Thomas
didinette2a Wii

Tomb raider wii underworld bloqué svp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien. je...

lulu
bluebenji Jeux vidéo

[debian] dofus mise a jour 1.20

Résolu

Bonjour à tous ! Je joue depuis peu a dofus : j'ai réussi a installer corectement la version 1.19 pour linux voila 3 semaines... mais ce matin le j...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
antine
kingston2 PS3

Problème connexion ps3 à internet

Résolu

Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...

Gryph-Morzheim
hadeshall Jeux PC

Co nfig pc gamers 2009

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc,j'ai un budget de 800e,je recherche un pc fait pour les jeux d'actualité,j'aimerais etre conseiller au niveau de...

Utilisateur anonyme
(julien) Audio

Trouver condensateur pour tweeter

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer 2 tweeter sauf que dessus je n'ai plus les condensateur , parceque je souhaite faire des anceintes avec c'est tweete...

(julien)
allan3000 Jeux vidéo

Gros blem

Résolu

Bonjour,mon enorme blem c tous sa :comment installer cheat device vcs et lcs :comment mettre vista sur psp :gta san andreas stories existe !

allan3000
riba66 Jeux vidéo

Problem 3.71 m33.2 pour lancer jeux et iso

Résolu

Bonjour, j'ai installer le custom 3.71m33.2 pour que je puisse jouer a mon jeu les simpson et a certain isomais maintenen mon jeux pes6 ne se lance p...

remy
camlia TV & Vidéo

J'ai l'image mais pas le son sur ma télé

Résolu

Bonjour, Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas ...

luckyti
sam_fisher49 Jeux PC

Cod4 passe sur le pc de mon copain

Résolu

Bonjour, cé pour savoir si le PC de mon copin accepte Call of Duty 4: configuration du PC : 3Go de Ram AMD athlon X2 NVIDIA GeForce 8400 GS...

darksol54
Camille TV & Vidéo

"signal faible ou inexistant" tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
BABETH
Lo¨c TV & Vidéo

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...

Eric
igd Nintendo Switch

Animal crossing - happy home paradise

Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

romanebmt
Utilisateur anonyme Jeux PC

Configuration de mon pc suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...

Utilisateur anonyme
Tiploufdu30 Jeux vidéo

Gta 4 forgon blinder

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...

perci
mimiquagh Autoradio

Pb de connection clé usb sur autoradio alpine

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...

jp
Informadream Autoradio

Autoradio : fil frein a main = blocage image

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...

Fred
mathieu858 Caméra

Stylo camera

Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...

Gravlor
dada59180 Audio

Play store

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette mid 77 je n'arrive pas a installer play store je l'installe,je l'ouvre et sa marque l'application s'est arre...

Azzarine
Drine TV & Vidéo

Comment ouvrir un avi(xvid) avec virtualdub

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...

Margaux Cescato
kbotinne Wii

Mario kart wii, debloquer des circuits?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...

fairuone dragon
isa24 Audio

Problème son, musique sans parole dans vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2jours, quand je regarde un film ou un clip, j'ai le son (les bruits de fond ou la musique), mais je n'ai plus de par...

trutru
sedit Jeux vidéo

Mod superman gta san andreas aide installe

Résolu

Bonjour, jai gta san andreas sur pc et jai telecharger le mod superman mai je sai vraiment pas comment linstaller svp dite moi comment linstaller je ...

Billel
PerfectionxL TV & Vidéo

Comment faire un intro vidéo ?!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais faire une intro pour une vidéo de ce genre la https://www.youtube.com/watch?v=5H5nAUKvLqM Merci a vous :...

intro3d
LegGohan TV & Vidéo

Problème lg rht497h

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec cet enregistreur DVD. La première concerne je pense les enregistreurs DVD avec tuner TNT en général. J'ai ess...

Soso
lagnio PS3

Uncharted drake's fortune sur ps3

Résolu

Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...

M4TECH
leo666 Jeux vidéo

Pokemon version jaune aide ligue pkmn

Résolu

bonjour, esque quelqun peut me dire ce qu'il faut faire après avoir batu la ligue pkmn et après avoir été dans la grotte inconnue merci d'avance...

Mecmart
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000