Euro truck :comment modifier son camion

Résolu/Fermé
pierro - 11 mars 2009 à 11:52
 Erbyl - 6 nov. 2013 à 08:08
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour modifier son camion sur euro truck simulator
ex(vinyles,phares)
merci de me répondre
A voir également:

13 réponses

salut moi jai euro truck simulator et je suis aller sur monjeuxdecamion.com et jai trouvé comment personalisé mon camion jai mis des vinyle et des phare bleu et mon nom sur une plaquette qui silumine la nuit
24
mes dans quoi il faut aller?
0
je ne comprend pas ton site tu va ou desusu
0
ss de merde on conpren rien
0
comment fait tu
0
c vrai ,il nous mais tout sauf "monjeudecamion.com" .pourai tu nous dire comment faire?
0
cedre113 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 17
26 mars 2010 à 15:44
c'est facile c'est avec un logiciel ;-)
4
kelle logiciel?? donne le moi stpl pck je voudrait modifier mon camion
0
moi aussi je veut tuner mon camion sur euro truck simulator 1.3 je ne trouve pas :et je voudrais bien savoir merci
0
cedre113 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 17
15 févr. 2011 à 18:37
c'est avec DXBmp
0
votre jeux est comment chez vous
0
bonjour comment sa il et comment ?
0
joudrai bien con maide pour modifier mon camion stp celui ki veu maidé mle dit sur mon merci les ga
4
msn merci
0
http://mods-maps-camion-gts.xooit.fr/t437-Tuto-pour-skinner-by-gts-
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j m'appelle martial est j'aimerai savoir coment en fait pour modifier son camion dans euro trucks simulator merci de bien vouloire me repondre
0
moi aussi comment ont fait pour les tuner merci des reponses
0
va l'a dessus et tu trouvera comment en posant des question c'est facile ;) :

http://eurotruck-simulator.xooit.fr/profile.php?...
0
comment mettre plusieurs phares sur des camion sur euro truck
0
lemalhonnete Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
Modifié par lemalhonnete le 21/05/2010 à 09:31
Bonjour, le site n'existe pas !!??
Moi je recherche un 3D designer bénévole si cela existe ?
Merki.
-1
Ton site et abandoner ou il fonctionne encore j'ai pas de réponse a mes questions
0
Moi aussi je cherche à décorer mon camion svp !

Help !
-1
pour moi c'est bon j'ai enfin trouver enfin c'est mon père qu'il a trouver ! Mais je ne sais pas comment il a fait mais il la fait sans logiciel !!!
0
bonjour comment il a su faire sans logiciel parce que j arrive pas amodifier mon camion
0
ouai grave explique
0
moi aussi j'aimerai modifier mes camion
-3
JEFF9837 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 10:16
moi aussi
-3
Moi aussi j'aimerai modifier mes camion
-3
bonjour moi aussi j'aimerai modifer mo camion en tuning don le jeux euro-truck-simulator je vous
0
bonjour moi aussi j'aimer modifer mo camion dans le jeux euro truck simulator con vous sawe com o modifer le camion alle ou msn e adress milhano@hotmail .fr
0
moi ausssi j ai un priblème pour modifier mon camion. si ta trouvé di moi le sur mon adress msn.
-4