Euro truck :comment modifier son camion

Résolu
pierro -  
 Erbyl -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour modifier son camion sur euro truck simulator
ex(vinyles,phares)
merci de me répondre
A voir également:

13 réponses

axel

salut moi jai euro truck simulator et je suis aller sur monjeuxdecamion.com et jai trouvé comment personalisé mon camion jai mis des vinyle et des phare bleu et mon nom sur une plaquette qui silumine la nuit
24
valdo

mes dans quoi il faut aller?
0
dridri74

je ne comprend pas ton site tu va ou desusu
0
nono

ss de merde on conpren rien
0
volvo

comment fait tu
0
hugougou77

c vrai ,il nous mais tout sauf "monjeudecamion.com" .pourai tu nous dire comment faire?
0
cedre113 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est facile c'est avec un logiciel ;-)
4
yoyodu84

kelle logiciel?? donne le moi stpl pck je voudrait modifier mon camion
0
kilian 200

moi aussi je veut tuner mon camion sur euro truck simulator 1.3 je ne trouve pas :et je voudrais bien savoir merci
0
cedre113 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est avec DXBmp
0
laly

votre jeux est comment chez vous
0
cedre113

bonjour comment sa il et comment ?
0
fabien

joudrai bien con maide pour modifier mon camion stp celui ki veu maidé mle dit sur mon merci les ga
4
fabien

msn merci
0
salut

http://mods-maps-camion-gts.xooit.fr/t437-Tuto-pour-skinner-by-gts-
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jym

salut j m'appelle martial est j'aimerai savoir coment en fait pour modifier son camion dans euro trucks simulator merci de bien vouloire me repondre
0
mathieu

moi aussi comment ont fait pour les tuner merci des reponses
0
valentin

va l'a dessus et tu trouvera comment en posant des question c'est facile ;) :

http://eurotruck-simulator.xooit.fr/profile.php?...
0
because

comment mettre plusieurs phares sur des camion sur euro truck
0
lemalhonnete Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le site n'existe pas !!??
Moi je recherche un 3D designer bénévole si cela existe ?
Merki.
-1
wolf

-1
Erbyl

Ton site et abandoner ou il fonctionne encore j'ai pas de réponse a mes questions
0
routier59

Moi aussi je cherche à décorer mon camion svp !

Help !
-1
routier59

pour moi c'est bon j'ai enfin trouver enfin c'est mon père qu'il a trouver ! Mais je ne sais pas comment il a fait mais il la fait sans logiciel !!!
0
lensois

bonjour comment il a su faire sans logiciel parce que j arrive pas amodifier mon camion
0
louis

ouai grave explique
0
ted

moi aussi j'aimerai modifier mes camion
-3
JEFF9837 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi
-3
hemamsoli

Moi aussi j'aimerai modifier mes camion
-3
jacques

bonjour moi aussi j'aimerai modifer mo camion en tuning don le jeux euro-truck-simulator je vous
0
jacques

bonjour moi aussi j'aimer modifer mo camion dans le jeux euro truck simulator con vous sawe com o modifer le camion alle ou msn e adress milhano@hotmail .fr
0
simon 81

moi ausssi j ai un priblème pour modifier mon camion. si ta trouvé di moi le sur mon adress msn.
-4