WizzGo : Aide
Résolu/Fermé
A voir également:
- WizzGo : Aide
- Wizzgo gratuit - Télécharger - Télévision
33 réponses
Bonjour
Pouvez me dire comment fait on pour enregistrer une émission
j'ai coché la case rouge mais rien ne se passe..
Merci
Pouvez me dire comment fait on pour enregistrer une émission
j'ai coché la case rouge mais rien ne se passe..
Merci
En toute logique, une fois le bouton REC enfoncé (le bouton rouge), l'émission apparaît dans la section "enregistrements demandés". A partir de là, il faut être patient et attendre que celle-ci soit diffusée pour qu'elle disparaissent de là, et apparaissent dans la section "Enregistrements reçus".
La version disponible actuellement est encore une beta. Si rien ne se passe, il est quelques fois nécessaire de devoir relancer le programme. Il reste également quelques bugs ...
La version disponible actuellement est encore une beta. Si rien ne se passe, il est quelques fois nécessaire de devoir relancer le programme. Il reste également quelques bugs ...
bonjour à tous
wizzgo : téléchargement : ok visualisation du film : ok
je voudrai savoir s'il est possible de récupérer le fichier de mon PC le transférer sur mon dique dur multimédia et pouvoir le voir sur ma télé
merci de me répondre et m'expliquer les manoeuvresà faire éventuellement
wizzgo : téléchargement : ok visualisation du film : ok
je voudrai savoir s'il est possible de récupérer le fichier de mon PC le transférer sur mon dique dur multimédia et pouvoir le voir sur ma télé
merci de me répondre et m'expliquer les manoeuvresà faire éventuellement
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
10 juin 2008 à 13:33
10 juin 2008 à 13:33
Bonjour à tous
téléchargement sur mon pc : ok
visualisation sur mon pc ok
est ce que c'est possible de transférer le fichier via mon disque dur multimédia pour pouvoir regarder ce film sur ma TV
merci de vos réponses
surtout si c'est possible expliquez moi comment faire
téléchargement sur mon pc : ok
visualisation sur mon pc ok
est ce que c'est possible de transférer le fichier via mon disque dur multimédia pour pouvoir regarder ce film sur ma TV
merci de vos réponses
surtout si c'est possible expliquez moi comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
comme dit plus haut les fichiers sont au format .mov (quicktime) et sont stockés sur le disque dur. Chez moi ils sont dans le dossier C:\Users\nom_utilisateur\iWizz\wizzgo où nom_utilisateur correspond au nom de session windows. Vous disposez donc des fichiers .mov à loisir à condition bien-sûr de rester dans le cadre légal.
Pour la conversion en avi j'utilise "audio/video to exe", gratuit et téléchargeable sur https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Audio/Audio-Convertors/Audio-Video-To-Exe.shtml#download
comme dit plus haut les fichiers sont au format .mov (quicktime) et sont stockés sur le disque dur. Chez moi ils sont dans le dossier C:\Users\nom_utilisateur\iWizz\wizzgo où nom_utilisateur correspond au nom de session windows. Vous disposez donc des fichiers .mov à loisir à condition bien-sûr de rester dans le cadre légal.
Pour la conversion en avi j'utilise "audio/video to exe", gratuit et téléchargeable sur https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Audio/Audio-Convertors/Audio-Video-To-Exe.shtml#download
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
11 juin 2008 à 13:59
11 juin 2008 à 13:59
erci pour ta réponse j'essaie ce week et te tiens au courant
Bonjour, je voudrais savoir comment je peu changer le réglage de luminosité sur wizzgo car elle est trop foncer, je ne vois pas de bouton, sur le site on me dit que c'est à l'enregistrement ou sur le IMAC touche F-15 F-16, mais cela n'y fait rien, c'est dommage toutes les films et autres sont très foncer, si quelqu'un à une astuce ou un conseil merci à l'avance cordialement JP
Bonjour,
je vous écris pour savoir s'il est possible de changer de compte wizzgo, car depuis que ma soeur s'est inscrite, je n'arrive pas à accéder aux téléchargements que j'avais lancé moi meme, sur mon compte !
ou bien, on est bloqué a un seul compte par ordi, et ce qui voudrait dire que mes téléchargements serait perdu !?
Merci de votre aide !
je vous écris pour savoir s'il est possible de changer de compte wizzgo, car depuis que ma soeur s'est inscrite, je n'arrive pas à accéder aux téléchargements que j'avais lancé moi meme, sur mon compte !
ou bien, on est bloqué a un seul compte par ordi, et ce qui voudrait dire que mes téléchargements serait perdu !?
Merci de votre aide !
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
17 juin 2008 à 14:09
17 juin 2008 à 14:09
Bonjour,
j'ai bien encodé un téléchargmeent wizzgo avec avs vidéo converter en .avi mais au moment de visualiser sur la tv message format non reconnu ? je ne comprends pas puisque mon extension est bonne merci de me répondre car je suis perdue
j'ai bien encodé un téléchargmeent wizzgo avec avs vidéo converter en .avi mais au moment de visualiser sur la tv message format non reconnu ? je ne comprends pas puisque mon extension est bonne merci de me répondre car je suis perdue
Bonjour,
j'ai bien mon émission dans "Téléchargements en cours" mais je n'arrive pas à l'enregistrer. CRTL+K affiche "téléchargement des images" ...qui reste inerte.
Merci de votre aide
j'ai bien mon émission dans "Téléchargements en cours" mais je n'arrive pas à l'enregistrer. CRTL+K affiche "téléchargement des images" ...qui reste inerte.
Merci de votre aide
Salut,
en fait j'ai un fichier dans "enregistrement demandés" je ne l'ai jamais reçu et je n'ai pas d'options pour le supprimer !!!
si quelqu'un a une solution ! j'ai désinstallé réinstallé mais bon rien jsuis bloquée !
Merci
en fait j'ai un fichier dans "enregistrement demandés" je ne l'ai jamais reçu et je n'ai pas d'options pour le supprimer !!!
si quelqu'un a une solution ! j'ai désinstallé réinstallé mais bon rien jsuis bloquée !
Merci
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
20 juin 2008 à 16:52
20 juin 2008 à 16:52
bonjour
tu cliques tout simplement sur le bouton du film (ce que tu as fait lorsque tu l'a commandé et normalement la commande est annulée
en espérant t'avoir aidé
tu cliques tout simplement sur le bouton du film (ce que tu as fait lorsque tu l'a commandé et normalement la commande est annulée
en espérant t'avoir aidé
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
>
samnat
21 juin 2008 à 12:38
21 juin 2008 à 12:38
bonjour Nathalie
lorsque je relis mon post je me rends compte que la moitié n'est pas écrit
alors je reprends tu cliques 1 fois (comme si tu sélectionnais) puis une 2ème (même endroit) le fichier se déroule puis sur la photo apparait des espèces de flèches à ce moment là touch supp clavier
j'espère que cette fois je t'aurais dépanné
bon week
lorsque je relis mon post je me rends compte que la moitié n'est pas écrit
alors je reprends tu cliques 1 fois (comme si tu sélectionnais) puis une 2ème (même endroit) le fichier se déroule puis sur la photo apparait des espèces de flèches à ce moment là touch supp clavier
j'espère que cette fois je t'aurais dépanné
bon week
Samnat
>
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
29 juin 2008 à 19:22
29 juin 2008 à 19:22
Salut,
Merci pour ta seconde réponse (j'étais sans internet pendant plusieurs jours) ! j'ai donc essayé mais le fichier ne disparait pas !
j'ai envoyé un message à "contact Wizzgo" mais pas de nouvelle !
Je voulais tout de même te remercier pour ton aide
Nat
Merci pour ta seconde réponse (j'étais sans internet pendant plusieurs jours) ! j'ai donc essayé mais le fichier ne disparait pas !
j'ai envoyé un message à "contact Wizzgo" mais pas de nouvelle !
Je voulais tout de même te remercier pour ton aide
Nat
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
>
Samnat
30 juin 2008 à 14:18
30 juin 2008 à 14:18
bonjour, c'est de nouveau moi
essaie la manoeuvre suivante
1°) efface le film de ton ordi ==>c/documents and ssitings==>user==>ton nom ou dossier izwizz==>wizzgo==>et suprime le film en question
2°) ouvre wizzgo
3°) clique téléchargement reçu ==>clique sur le bouton du film ==> un message apparait du genre ne trouve pas le film tu cliques annuler ==>tu cliques sur l'image (ça se déroule)==> fait suppr au clavier
normalement après c'est bon
j'espère t'avoir dépanné
bonne journée
essaie la manoeuvre suivante
1°) efface le film de ton ordi ==>c/documents and ssitings==>user==>ton nom ou dossier izwizz==>wizzgo==>et suprime le film en question
2°) ouvre wizzgo
3°) clique téléchargement reçu ==>clique sur le bouton du film ==> un message apparait du genre ne trouve pas le film tu cliques annuler ==>tu cliques sur l'image (ça se déroule)==> fait suppr au clavier
normalement après c'est bon
j'espère t'avoir dépanné
bonne journée
Samnat
>
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
1 juil. 2008 à 09:30
1 juil. 2008 à 09:30
Salut,
encore moi, rien ne marche ! en fait ce programme n'a jamais été enregistré je n'ai donc jamais reçu l'enregistrement mais il reste désespéremment bloqué dans "enregistrement demandé" ! et je pense que c'est a cause de ca que je ne peux plus faire aucune demande d'enregistrement !
j'ai désinstallé et réinstallé wizzgo mais rien à faire je reste bloquée !
bonne journée
Nat
encore moi, rien ne marche ! en fait ce programme n'a jamais été enregistré je n'ai donc jamais reçu l'enregistrement mais il reste désespéremment bloqué dans "enregistrement demandé" ! et je pense que c'est a cause de ca que je ne peux plus faire aucune demande d'enregistrement !
j'ai désinstallé et réinstallé wizzgo mais rien à faire je reste bloquée !
bonne journée
Nat
bonjour avec wizzgo j'ai 3 téléchargements lancés depuis presque 24 heures et ils n'arrivent pas à terme.que se passe t il? dois je attendre plus longtemps? si quelqu'un peut m'aider. merci
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
21 juin 2008 à 12:42
21 juin 2008 à 12:42
bonjour
je pense que tu sais que tu es limité à 65 heures par mois en téléchargement
N'aurais tu pas dépasser ton quotat tout simplement ? ou alors essaie d'annuler 1 ou 2 commandes de téléchargments (c'est une simple hypothèse je n'ai jamais testé)
j'espère t'avoir aidé
bon aprm
je pense que tu sais que tu es limité à 65 heures par mois en téléchargement
N'aurais tu pas dépasser ton quotat tout simplement ? ou alors essaie d'annuler 1 ou 2 commandes de téléchargments (c'est une simple hypothèse je n'ai jamais testé)
j'espère t'avoir aidé
bon aprm
je suis tout frais arrivé sur wizzgo donc je n'ai pas pu depasser mon quota de 65 h?oar contre je n'arrive pas à supprimer les demande de téléchargement ou les enregistremsnts demandés.je vais ds édition et supprime mais ce n'est pas la bonne manipe/ donc je n'arrive toujours pas à télécharger complétement mes demandes .merci de m'aider
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
21 juin 2008 à 15:36
21 juin 2008 à 15:36
rebonjour
pour annuler tes demandes clique sur enregistrements demandés ==>clique sur le bouton de sélection(bouton à côté du titre )et l'enregistrement s'efface
bon aprem
pour annuler tes demandes clique sur enregistrements demandés ==>clique sur le bouton de sélection(bouton à côté du titre )et l'enregistrement s'efface
bon aprem
bonsoir à tous,
comme tout ce qui est nouveau wizzgo doit avoir besoin d'un petit rodage!!!!
j'ai commandé 2enregistrements jeudi dernier et comme la soeur anne je ne vois toujours rien venir!!
pourtant le mercredi tout avait bien commencé 2emissions enregistrées et arrivées dans les 2 heures ,à la lecture au trois quart d'une émission palpitante , hop coupée!!! je n'ai jamais su qui était le meurtrier!! dommage l'idée était bonne, mais......
pour ce soir je suis déçue,mais je ne désespère pas de trouver demain comme au ppied du sapin tous mes beaux enregistrements commandés!
comme tout ce qui est nouveau wizzgo doit avoir besoin d'un petit rodage!!!!
j'ai commandé 2enregistrements jeudi dernier et comme la soeur anne je ne vois toujours rien venir!!
pourtant le mercredi tout avait bien commencé 2emissions enregistrées et arrivées dans les 2 heures ,à la lecture au trois quart d'une émission palpitante , hop coupée!!! je n'ai jamais su qui était le meurtrier!! dommage l'idée était bonne, mais......
pour ce soir je suis déçue,mais je ne désespère pas de trouver demain comme au ppied du sapin tous mes beaux enregistrements commandés!
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
23 juin 2008 à 08:52
23 juin 2008 à 08:52
bonjour
tu as le sens de l'humour alors tu as mérité le droit de recommencer je m'explique il arrive qu'un téléchargement se bloque en plein milieu pour des raisons diverses : panne d'internet - site wizzgo etc mais le lendemein au miracle tu te reconnectes à wizzgo et l'enregistrement repart (même si la barre de défilement est à zéro wizzgo envoie le complément du fichier uniquement)tu peux d'ailleurs le vérifier au niveau de la 1ère partie de ton fichier sur ton disque dur tu verras les ko avance.
par contre ne jamais lorsque tu as eu un souci de la sorte effacer de ton disque dur le début de l'enregistrement car à la prochaine connection à wizzgo l'enregistrement repars mais par contre ton fichier n'étant pas compet wizzgo mouline dans le potage et alors là oui c'est le bazard
bonne journée à toi et garde ton humour
tu as le sens de l'humour alors tu as mérité le droit de recommencer je m'explique il arrive qu'un téléchargement se bloque en plein milieu pour des raisons diverses : panne d'internet - site wizzgo etc mais le lendemein au miracle tu te reconnectes à wizzgo et l'enregistrement repart (même si la barre de défilement est à zéro wizzgo envoie le complément du fichier uniquement)tu peux d'ailleurs le vérifier au niveau de la 1ère partie de ton fichier sur ton disque dur tu verras les ko avance.
par contre ne jamais lorsque tu as eu un souci de la sorte effacer de ton disque dur le début de l'enregistrement car à la prochaine connection à wizzgo l'enregistrement repars mais par contre ton fichier n'étant pas compet wizzgo mouline dans le potage et alors là oui c'est le bazard
bonne journée à toi et garde ton humour
j'arrive à télécharger les film sur mon ordinateur, mais à chaque fois que je le supprime il se télécharge automatiquement comment faire ?
merco
merco
j'arrive à télécharger les film sur mon ordinateur, mais à chaque fois que je le supprime il se télécharge automatiquement comment faire ?
merci
merci
poupettta
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
25 juin 2008 à 11:43
25 juin 2008 à 11:43
bonjour,
essaie la manoeuvre suivante
1°) efface le film de ton ordi
2°) ouvre wizzgo
3°) clique téléchargement reçu ==>clique sur le bouton du film ==> un message apparait du genre ne trouve pas le film tu cliques annuler ==>tu cliques sur l'image (ça se déroule)==> fait suppr au clavier
normalement après c'est bon
j'espère t'avoir dépanné
bonne journée
essaie la manoeuvre suivante
1°) efface le film de ton ordi
2°) ouvre wizzgo
3°) clique téléchargement reçu ==>clique sur le bouton du film ==> un message apparait du genre ne trouve pas le film tu cliques annuler ==>tu cliques sur l'image (ça se déroule)==> fait suppr au clavier
normalement après c'est bon
j'espère t'avoir dépanné
bonne journée
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 13:53
26 juin 2008 à 13:53
6 juin 2008 à 20:23
Le soir, par contre, ça peut prendre plus longtemps.
J'ai fait mon premier essai avec Wizzgo en enregistrant le journal de 12h25 sur France3. L'émission se terminait à 12h55 et elle était disponible au téléchargement vers 14h15.
IL N'EST PAS NECESSAIRE DE LAISSER L'ORDINATEUR BRANCHE PENDANT QUE L'EMISSION CHOISIE EST DIFFUSEE.
En effet, il ne s'agit pas d'une capture "en direct" de la TNT, mais bien d'une mise à disposition sur un serveur.
Donc, on choisit les programmes que l'on veut, ceux-ci s'affichent dans la rubrique "téléchargements demandés", on éteint, et lorsqu'ils ont été diffusés, on rallume le pc et Wizzgo, les fichiers apparaissent dans "Téléchargements en cours" (CTRL-K) pour vérifier leur progression, et après quelques minutes de download, ils sont disponibles sur votre disque. (C:\Documents and Settings\Votre Nom\iWizz\Wizzgo). Les fichiers sont au format .mov par défaut (j'ai cherché comment modifier le format, mais j'ai pas encore trouvé) et sont lisibles avec Windows Media Player (avec les bons codecs).
En tout cas, au niveau compression, je trouve le résultat très correct. Qualité d'image et de son assez bonne (ok, c'est pas un DVDrip mais bon ...) et 30 min. prennent 89 Mo (très raisonnable, mais je dois encore tripoter tout ça, car j'ai entendu qu'il était possible de modifier ces paramètres).
Voilà
24 sept. 2008 à 13:58
27 sept. 2008 à 20:15