Je suis bloqué dans Pokémon Global Revolution
Résolugiorge -
Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir !
Help me please !
16 réponses
Un blocage dans PGR entraîne un écran noir lorsque l’on tente d’emprunter certains chemins, ce qui bloque l’avancement et génère une difficulté propre à l’expérience de jeu. Plusieurs réponses identifient des solutions liées à Vermilion City et au cheminement, notamment l’obtention de l’attaque Cut et des déplacements en bateau ou via des passages spécifiques. D’autres conseils évoquent des interactions avec des gardiens, des zones comme Slateport ou Cerulean City, et des détails pratiques pour progresser après avoir battu des Dresseurs. En cas de contexte technique, certains signalent un éventuel bug d’arène ou des conditions manquantes à réunir pour accéder à la suite, sans tirer de conclusion sur l’état du fil.
Imaginon que je commence a Kanto, j'avance dans le jeu , j'ai mes badges , mais tous les chemins sont bloqués donc je prends le bateau , je vais a Slateport pour ensuite aller a Dewford! Et la je suis encore plus bloqué car je ne peux que retourné a Slateport ou Petalbourg!
Solution pour aller de Vermillion a Slateport:
-vous prenez le bateau en bas dans Vermillion.
-vous entrez dans la 1ere chambre si vous commencez a compter de gauche a droite.
-vous dormez dans le lit de cette chambre.
-vous vous reveillez et vous sortez de la chambre puis du bateau(la porte ou vous etiez rentres dans le bateau)
-Et vous etes a Slateport.
NB: Pour avoir le cut, vous visitez le vieux du navire qui est dans une chambre seul (vous devez montez et descendre des escaliers qui se trouvent a gauche)
Mais comment faire pour passer de Slateport a Olivine??
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-Je combat la première fille et après le judoka et juste au moment ou je le combat y'a un bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!