Je suis bloqué dans Pokémon Global Revolution
Résolu
Inconnu
-
giorge -
giorge -
Bonjour,
Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir !
Help me please !
Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir !
Help me please !
A voir également:
- Pokemon revolution online ss anne
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Clopes online avis ✓ - Forum Consommation & Internet
16 réponses
Salut moi je suis sur la route 11à vermillon city. quand j'ai battu tous les dresseurs (suis aussi aller dans la mine, dans le bateau et j'ai l'attaque cut) je suis bloquer .Le passage pour aller autre part ils me disent "*the door is locked".Je fait comment pour conti,ué mon aventure?? aider moi svp merci.
riana
je suis dans le meme pot que toi
peeter
moi aussi
Salut a tous! mon problème c'est que je suis a Vermilion city mais je peux pas entrer dans l'arenne car ils me disent que je n'ai pas de couteau alors comment je peux en trouver? merci d'avance
Comme on est extra lucide on a bien entendu deviner à quel endroit tu est bloqué...
Le probleme c'est que je suis bloqué partout! Je ne peux pas entré dans les maisons!
Imaginon que je commence a Kanto, j'avance dans le jeu , j'ai mes badges , mais tous les chemins sont bloqués donc je prends le bateau , je vais a Slateport pour ensuite aller a Dewford! Et la je suis encore plus bloqué car je ne peux que retourné a Slateport ou Petalbourg!
Imaginon que je commence a Kanto, j'avance dans le jeu , j'ai mes badges , mais tous les chemins sont bloqués donc je prends le bateau , je vais a Slateport pour ensuite aller a Dewford! Et la je suis encore plus bloqué car je ne peux que retourné a Slateport ou Petalbourg!
Comment passer de Slateport a Olivine?
Solution pour aller de Vermillion a Slateport:
-vous prenez le bateau en bas dans Vermillion.
-vous entrez dans la 1ere chambre si vous commencez a compter de gauche a droite.
-vous dormez dans le lit de cette chambre.
-vous vous reveillez et vous sortez de la chambre puis du bateau(la porte ou vous etiez rentres dans le bateau)
-Et vous etes a Slateport.
NB: Pour avoir le cut, vous visitez le vieux du navire qui est dans une chambre seul (vous devez montez et descendre des escaliers qui se trouvent a gauche)
Mais comment faire pour passer de Slateport a Olivine??
Merci.
Solution pour aller de Vermillion a Slateport:
-vous prenez le bateau en bas dans Vermillion.
-vous entrez dans la 1ere chambre si vous commencez a compter de gauche a droite.
-vous dormez dans le lit de cette chambre.
-vous vous reveillez et vous sortez de la chambre puis du bateau(la porte ou vous etiez rentres dans le bateau)
-Et vous etes a Slateport.
NB: Pour avoir le cut, vous visitez le vieux du navire qui est dans une chambre seul (vous devez montez et descendre des escaliers qui se trouvent a gauche)
Mais comment faire pour passer de Slateport a Olivine??
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je serais vous aider prsk je suis a mon avant dernier badje mais je ne comprends pas vous ete coincé a quelle endroit
je suis a cerulean city, j'ai battu tous les dresseurs mais je ne sais pas quitter la ville et je n'ai pas l'attaque cut pour couper les arbres.
moi j'ai un bug a l'arène de type combat:
-Je combat la première fille et après le judoka et juste au moment ou je le combat y'a un bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Je combat la première fille et après le judoka et juste au moment ou je le combat y'a un bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir Flash, tu dois aller dans la grotte et parler au premier montagnard que tu vois, il te donnera la HM. Mais moi j'ai 5 badges, et je suis bloquée au niveau des bateaux en fait. Je m'explique: je prend la bateau SS Anne pour aller à SlatePort, et la quand je veux aller à Olivine, je ne peux pas, je retombe à Vermillion City! Quelqu'un a la solution?