Je suis bloqué dans Pokémon Global Revolution

Résolu/Fermé
Inconnu - 21 juil. 2010 à 14:31
 giorge - 6 avril 2016 à 20:21
Bonjour,

Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir !
Help me please !

16 réponses

Salut moi je suis sur la route 11à vermillon city. quand j'ai battu tous les dresseurs (suis aussi aller dans la mine, dans le bateau et j'ai l'attaque cut) je suis bloquer .Le passage pour aller autre part ils me disent "*the door is locked".Je fait comment pour conti,ué mon aventure?? aider moi svp merci.
16
je suis dans le meme pot que toi
0
moi aussi
0
Salut a tous! mon problème c'est que je suis a Vermilion city mais je peux pas entrer dans l'arenne car ils me disent que je n'ai pas de couteau alors comment je peux en trouver? merci d'avance
12
va dans le bateau qui est au nord parle au PNJet tu est dans le bateau visite tout le bateau jusqu'a la chambre d'uun vieu monsieur qui te de le couteau en fait c'est l'attaque coupe apprends la a un pokémon et tu pourra couper les petits arbres
0
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 34
29 août 2011 à 20:01
158 , tu sais comment partir de Slateport a Olivine? je vois un mec invisible qui me prend dans son bateau pour olivine apres je reviens slateport ou a vermillion city. merci pour ton aide !
0
moi lécran devien noir quan je rentre dans cette arene
0
please ! je ne sais pas comment partir a OLIVINE CITY !!!
0
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 34
21 juil. 2012 à 18:43
@Sam, je pense qu'on est tous bloqué. Personne ne sait aller a Olivine (regarde mon post ci dessus)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:32
Comme on est extra lucide on a bien entendu deviner à quel endroit tu est bloqué...
8
Le probleme c'est que je suis bloqué partout! Je ne peux pas entré dans les maisons!
Imaginon que je commence a Kanto, j'avance dans le jeu , j'ai mes badges , mais tous les chemins sont bloqués donc je prends le bateau , je vais a Slateport pour ensuite aller a Dewford! Et la je suis encore plus bloqué car je ne peux que retourné a Slateport ou Petalbourg!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:43
D'accord, donc ce serait plutôt un bug qu'un blocage. Quand tu disais je suis bloqué, on pense que c'est à un endroit en particulier. Enfin bref en tout cas désolé je ne peux pas t'aider.
0
Pas grave , merci quand même!
0
moi aussi jai se probleme tu vois
0
va voir le bonhomme à gauche du pokemon center
il va te demander si tu veux embarquer sur le ss anne
tu dis oui et tu visite les pieces et tu parle a tout le monde
je t'en dis pas plus
bonne chance
0
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 34
19 juin 2011 à 16:44
Comment passer de Slateport a Olivine?
Solution pour aller de Vermillion a Slateport:
-vous prenez le bateau en bas dans Vermillion.
-vous entrez dans la 1ere chambre si vous commencez a compter de gauche a droite.
-vous dormez dans le lit de cette chambre.
-vous vous reveillez et vous sortez de la chambre puis du bateau(la porte ou vous etiez rentres dans le bateau)
-Et vous etes a Slateport.
NB: Pour avoir le cut, vous visitez le vieux du navire qui est dans une chambre seul (vous devez montez et descendre des escaliers qui se trouvent a gauche)
Mais comment faire pour passer de Slateport a Olivine??
Merci.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi je sui bloqué a cette endoroi je croi k il n y a pa de solution c domage
4
va vers le gardien en haut et parle lui
4
enfaite j ai cut j ai fait l arene a vemillon city mais apres je suis perdue je c pas ou aller
0
pour l attack vole on fait comment
mon dracofeu veut voler
0
Je serais vous aider prsk je suis a mon avant dernier badje mais je ne comprends pas vous ete coincé a quelle endroit
3
je suis coincé a vermilllion et comment je peux aller a olivine city???? svp aider moi
0
Camin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
18 mai 2011 à 18:16
Pareil raily, je suis coincée au meme endroit que toi...
0
moi jarrive pas a changer mes attak
0
t'as fait comment pour aller a olivine city stp?
0
nanokyao Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
16 juil. 2012 à 16:32
moi aussi je voir le bateau pour olivine , je monte dedans et je ne sait pas quoi faire
0
je suis a cerulean city, j'ai battu tous les dresseurs mais je ne sais pas quitter la ville et je n'ai pas l'attaque cut pour couper les arbres.
3
svp je voudrait savoir comment se connècter a pokémon global lignt réponder svp je conte sur vous ;)
0
moi jai passer mais je ne sais pas changer les attack de mon poké
0
monsieur-sans-nom
9 janv. 2011 à 18:46
je suis moi aussi dans la meme emmerde que toi malheureusemant light
2
t est pas le seul
0
je suis coincé a vermillon city je veut explorer d'autre ville comment je fait
2
moi j'ai un bug a l'arène de type combat:
-Je combat la première fille et après le judoka et juste au moment ou je le combat y'a un bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
charles120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 19:02
cmt on fait pour aller a olivine j ai 4 badges et je n y arrive pas le s.s anne qui doit normalement m y amener me renvoie a vermilon city et ou on trouve pikachu
0
charles120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 19:13
et ou on trouve le 5 eme badge quand a ton probleme ca fait la meme chose avec moi va affronter directement le champion d arene
0
braséblues57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 16:52
Kikiroom passe le judoka
0
Camin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
18 mai 2011 à 18:15
Pour avoir Flash, tu dois aller dans la grotte et parler au premier montagnard que tu vois, il te donnera la HM. Mais moi j'ai 5 badges, et je suis bloquée au niveau des bateaux en fait. Je m'explique: je prend la bateau SS Anne pour aller à SlatePort, et la quand je veux aller à Olivine, je ne peux pas, je retombe à Vermillion City! Quelqu'un a la solution?
1
moi je suis bloqué ! je vais a azuria pour allé dans la ville du e badge donc pour prendre la route 9 mais la route est bloqué ! help me plz
0
je suis bloquer dans pgr ou on peut trover lattac shurf au lattaque vol
0
il faut que tu prenne le bateau et que tu cher le capitaine puis il te donnera coupe
0
quand on est bloque dans le bateau il faut entre dans la derniere chambre dormir et le bateau vous amenera a la destination suivante
0