Assassin creed
Résolupaul.hirschberger Messages postés 1 Statut Membre -
je voudrai savoir si il existe un patch pour assassin creed puisque je ss bloker dan le 4éme niveau et quan je veu entrer a jerusalem il blok et il se ferme et je retourne o bureau svp aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Patch fr assassin's creed valhalla pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Www.yahoo fr - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hotmail fr - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Problème central : l'entrée de Jérusalem bloque dans Assassin's Creed sur PC et l'application de patches se révèle problématique, dans certains cas, avec des messages d'erreur empêchant l'installation.
Des propositions privilégient l'installation du Jerusalem Fix (≈918 Mo) suivie du patch French_Kouss_RuS, afin de résoudre le blocage et de basculer l'interface en français lorsque le jeu est en russe.
Par ailleurs, des témoins signalent l'erreur « Impossible de récupérer le répertoire d'installation » lors de l'application du patch 1.02, ce qui pousse à vérifier l'emplacement et le chemin d'installation.
En complément, une sortie DVD multilingue est évoquée et une date en France est mentionnée, ce qui peut influencer les choix de patch compatibles et les procédures d'installation.
Certes je n'ai pas installé le jeu à l'emplacement standard proposé, mais je trouve bizarre que cela ne détecte pas l'emplacement d'installation !! Une idée ? Merci d'avance.
Donc grand merci aux imports XD!
Sortie prévue en France le Jeudi 10 Avril 2008
Sinon, j'ai le même problème sur XP! Quel est la solution??
y a un demo jouable qu'on peut télécharger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite tu demarre sous windobe en maintenat la touche "pomme" enfoncée et voila tu peux jouer a asssassins creed mais si t'as un portable faut que tu baisse les config a mort sinon tu va lagguer
voila
ciao
Bon alors pour commencer je suis ce que l'on pourrait appeler un pigeon, j'explique :
J'ai acheter Assassin's creed sur eBay d'occaz... bref aucun soucis jusque là, si ce n'est qu'il est en espagnol...
Donc étant donné que j'ai fait allemand (quoi que ça ne m'arrangerai pas plus...^^).
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une soluce pour le mettre en français, parce que bon 40€ dans mon popotin, c'est pas top top top!!
merci de votre attention.
Shen
Donc j'ai déjà essayé de télécharger le dernier patch pour régler le problème sa na servi a rien j'ai déjà essayé de baisser la qualité graphique au maximum sa na servi à rien non plus. Donc si vous avez des idées je serais heureux de les entendre.
Voilà ^^'
- 1
- 2