Star wars lego 2 sur ps2
Résoluyoup -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
Le sujet central est d’obtenir des méthodes pour passer les niveaux 4 et 5 dans LEGO Star Wars II, et de discuter des codes de triche ou astuces qui facilitent la progression.
Plusieurs réponses évoquent l’usage de codes de triche et, à Dexter's Diner, la présence de codes comme INVINCIBILITÉ-4PR28U pour progresser ou débloquer des invincibilités, avec des indications sur des codes de personnages.
En pratique, les réponses couvrent surtout des codes pour l’invincibilité, des codes liés à des niveaux et des codes de personnages, avec certains commentaires évoquant la création de véhicules personnalisés comme aspect secondaire.
-
Salut moi jai fini 4 fois star wars 2 (lego) alors si vous aver des question ,ou vous aimerer savoir tout les code si vous me le demander vous pourere les avoir...lol
-
-
-
salut
sur star wars lego suis arrivé au niveau "dark maul" ou au début il faut lui renviyer les bidons qu'il nous lance.
Mais une fois passé le pont, le vaisseau de gauche est libéré, puis je ne sais plus quoi faire ...
Le 2 ° bonhomme reste dans son coin, et le vaisseau de droitre flotte; les passerelles ne se commandent qu'a 2 et rien là haut !
????
merci -
Bonjour, je bloqué dans L' episode VI chapitre5 , je dois trouver un minikit qui est dans une porte en dessous de l empereur quand il utilise son pouvoir electrique et que je dois evite l'électricité merci pour la réponse.
Sinon je n est pas trouve la super brique dans l'épisode IV chapitre 3 merci pour la réponse. -
-
-
-
salut pour passer le niveaux il te faut linvincibilité et il faut que tu va a dexter diner pour les code alors je te do donne
INVINCIBILITÉ- 4PR28U ET SES SUR LE PS2 LOL BYE -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peut on construire un vaisseau qu on a nous meme inventer et si oui ?comment
-
-
-
peut on construire un vehicule inventé dans star wars lego 2 ;si oui ,comment?
merci d'avance! -
salut,j'ai un problème je cherche les code de triche sur starswars Lego 2. s.v.p j'ai besouin de vous .bye belle journée . a oui vous avé un jeux sur le nét bon bye
-
-
-
-
-
je suis boqué dans la porte 6 mission 1 après avoir libéré les robot
merci de répondre avec un message