[Itunes] Pochette de l'album

Résolu
Arno -  
 lililililili :) -
Bonjour tout le monde

Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut se connecter au Itunes Music Store, en m'inscrivant je me suis arreter quand il faut donner le numéro de carte bleu.

Voici donc mes 2 questions:

Est ce que cette option est payante.

Connaissez vous un logiciel pour itunes pour windows qui permettent d'importer automatiquement via le net la pochette des albums?

Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

iTunes 7.0 introduit l’option Obtenir la pochette de l’album, qui nécessite une connexion au Music Store et soulève des questions sur le coût et l’utilité d’un outil automatique. Des solutions pratiques consistent à accéder au menu Fichier, puis Obtenir des informations et Illustration, et enfin Ajouter pour importer la pochette, méthode simple, rapide et sans coût. Plusieurs réponses suggèrent que l’import automatique via Internet varie selon les titres et ne remplit pas toujours les pochettes manquantes, tandis que l’option manuelle reste fiable. En cas de difficulté, s’assurer que les informations titre et artiste soient cohérentes lors de l’ajout d’illustration pour optimiser la correspondance avec les pochettes disponibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
julien

Le plus simple pour les pochettes d'albums et de faire "fichier" puis "obtenir des information" puis "illustration" puis "ajouter" et voila
Bonne journée
58
anonyme

Merci ça marche !!! merci pour tout !
0
jocezup

Non ça ne marche pas, rien n'apparait dans "illustration".
Comment faire alors pour avoir la pochette?
0
  • 1
  • 2