Les discussions

Ipad pro retouche photo classique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de savoir si l'IPAD PRO avait la possibilité de retoucher des photos numériques (photo prise avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Maax91

Relier un lg oled à 2 caissons kcs

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai récupéré 2 caissons KCS De mon parrain. J’aimerai maintenant les relier à ma TV, je possède un amp...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Comment télécharger playlist spotify en mp3 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouer un logiciel qui s'appel soundiiz et qui est partiellement gratuit. Il permet de crée une playlist sur un site (comme Y...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Az09912

Aucun signal avec ma ps4

 Résolu

Bonjour, je voulais brancher ma ps4 sur mon moniteur LG 22en43 mais quand j’allume la ps4 le moniteur ne l’a reconnais pas et affiche aucun signal A...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ouss473

Carte mémoire ne se formate pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Easy Share Z7590 et je viens d'acheter une nouvelle carte mémoire : Modèle MAX'L microSDHC 32 GB. J'ai tenté à plus...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
MonsieuTec

Télé samsung ue32d6200ts/barre samsung hw-e350/zf (hdmi seulement) et freebox ré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter la barre de son ? Juste barre de son et télé sa marche mais des que je connecte la freebo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
baladur13

Ma barre de son lg sj4r reste sur la sources optique et plus rien ne marche

 Résolu

bonjour a tousse cela fait 1 an que j'ai une barre de son LG sj4r tout fonctionner trés bien jusqu'a hier le probleme c'est que la barre de son reste ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
mlk_13

Décodeur tnt triax thr 9500

 Résolu

Bonjour, nous possédons un décodeur TNT Triax THR 9500. Jeudi, en pleine après-midi, perte de FR3 (uniquement) j'essaie les chaînes régionales 301...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Décoder un message coder

 Résolu

Bonjour, je joue a GTA RP et j'ai un message a décoder et ça fait un petit moment que je n'y arrive pas, vous pourriez m'aider s'il vous plait, voici ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
breeqzi

Comment retrouver ses jeux epic games?

 Résolu

Bonjour, alors voila il y quelques temps j'ai du réinstaller Windows...(qui est sur mon SSD)...j'ai gardé toutes mes données sur mon HDD... mais pour ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
EagleBlack

Concerne installation satellite

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Panasonic lumix dmc-fz330

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Micro de mon casque micro non detecte

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque/micro a boulanger (RIG 300) et quand je branche le port jack sur mon pc le son marche parfaitement mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Problème micro windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
robot666

Sharp tv aquos lc 60le635e

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je veux un code TV à regarder depuis le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malika

Mon ampli grésille

 Résolu

Bonjour J’ai un ampli NAD 5.1 qui a environ 15 ans. Je l’ai connecté sur un lecteur blueray via un câble coaxial de bonne qualité (seule sortie co...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Forza horizon 4 crash

 Résolu

bonjours, donc voila mon problème forza horizon 4 plante toujours 3 sec après que j'ai le contrôle sur ma voiture donc quand je quitte le garage en...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Thomaas

Tv lg 42pq3000 en panne

 Résolu

TV en panne plus d image passe en securite Platine alimentation OK tension aux prise borne de la P811 Vs 196 v Va 60 v M5V 16 v dès que je racc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
LOYER

Connexion casque tv tcl 55ep640

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'écouter la TV sur les haut-parleur et un casque simultanément ? Quand je le branche sur la prise ja...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

W10 plus de son

 Résolu

Bonjour Le son a disparu tout à coup. Depuis 2 jours j'ai tout testé et suivi les différents conseils. "Aucun HP ou casque n'est branché". Deux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
_Laure

Matériel tour d'europe

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà pour mes 18 ans ma famille m'a offert un tour d'Europe en train pour l'été prochain. J'aime la vidéo mais je n'ai jama...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
JudixGaming

Je recherche les volum shugo chara en françai

 Résolu

Bonjour, je recherche les volume de shugo chara en français si quelqu'un sait ou les trouver répondez s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
LAIR

Jpg animé

 Résolu

Bonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
24valclo24

Dictaphone olympus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dictaphone via le bon coin je vois que c'est des piles rechargeables....du coup je ne peux pas l'essayer mais comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Captivy ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
tanteelise

Problème petit ajustement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récemment, et je voudrais savoir si c'est possible de le faire réparer par quelqu'un pour pas cher. C'est justement un mor...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Padam

Je cherche une musique.

 Résolu

Bonjour, je connais quelques paroles d'une chanson que j'ai en tête mais impossible de trouver le titre ou le chanteur. Je pense que c'est du Rap fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MissIntrigue55

Touches pes sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel touches utiliser pour pouvoir jouer sur pes 2016 sur pc avec le clavier car je n'ai pas de mannettes.les touches c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MoumenJN

Nikon d7500

 Résolu

Bonjour, j’ai oublié par malheur de remettre ma carte sd dans mon appareil.. et j’ai pris des photos et voilà qu’ils sont plus sur mon appareil... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Plus aucun soucis sur tomodachi life ?

 Résolu

Bonjour, Dernièrement je n'ai plus aucun soucis (faim, cœur, expression...), des jeux, plus que des jeux (ils veulent tous jouer). J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Minecraft.421

Vieux machin cherche aide vieux logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Winamp pendant des années. J'en ai changé à un moment il avait des difficultés avec certains formats. Après être passé d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
HelpiOS

Image de tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV à tube cathodique dont l'écran disparaît quelques minutes après sa mise sous tension, mais le son marche malgré ça.je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Caselolo

Casque bluetooth et pc

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...

63 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Aure

Test

 Résolu

Bonjour, Im simo donyoue From moroco city meknas

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Simo

Accès au menu caché de tv samsung

 Résolu

Salut, Pour acceder au menu caché de ma TV Samsung LN-T4665F, J'ai essayé la manipulation suivante avec la telecommande (eteindre la TV puis appuyer...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Standard

Problème branchement barre de son / tv

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Transfert video sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaine tnt

 Résolu

Bonjour, J'habite Châtillon hauts de seine etje ne reçois plus la TNT je n'ai pas d'antenne râteau mais relié par la ville j'ai un message "la chain...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Son de mon ordinateur portable très bas

 Résolu

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai un ordinateur portable HP Probook 6470b et W10. Tous les paramètres sont à 100%. Lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JeuneL

Problème micro windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a peu que mon micro 'était plus détecté par mon pc par son entrée habituel (realtek). En effet, le micro de la web...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Manette de ps4 ( fake ou pas)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Je vous envoie ce message pour avoir qu'elle que petit renseignements sur ce produit la (https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
ValodTVV

[vlc] pas de son sur quelques vidéos mkv

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec le lecteur VLC media player version 2.0.1 que je n'arrive pas à régler. J'ai la saison d'une série en format M...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jon

Câble micro usb vers hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un câble micro usb vers hdmi mais ma télévision ne reconnait pas mon mobile comme il se devrait. Merci à celui qui s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Comment partager des dlc/extension (dbd/rainbow)

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous avons fait la manip pour ce partager les jeux, donc nous savons comment faire mais pas moyen de trouver comment ce part...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Zwecoco

Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150

 Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
christelle3008

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Jer tout fait comme mot de passe rien ne fonctionne si vous pouvez mèdes SVP

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Probleme marche / arret de ma xbox

 Résolu

Bonjour, quand je clique pour allumer ma xbox 360 elle est verte le bouton mais sa ne veut pas marcher voila Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Plus de son sur la totalité de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de windows10 pour version 2004, le son de mon ordinateur a totalement disparu. J'ai contrôlé ce que je pouvais fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000