Quand sortira animal crossing 3DS ?
Résolumandy -
J'aimerais savoir quand le jeu Animal crossing 3DS sortira ! En 2011 quand j'allais sur ce genre de site les gens répondaient qu'il sortirais le 31 decembre 2011 mais arrivé au 31 decembre toujours rien !!! Alors maintenant j'entend dire qu'il sortira le 15 mars 2012, c'est à dire bientôt. Mais vu le nombre de fan qu'il y a pour ce jeu, je pense que ça ferait longtemp qu'ils auraient passé la pub à la télé ! Alors il sort quand exactement ?
- Quand sortira animal crossing 3DS ?
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
- Réinitialiser tomodachi life 3ds - Forum DS
- Comment se marier dans animal crossing - Forum DS
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
17 réponses
La date de sortie d'Animal Crossing 3DS reste indéterminée et alimente les rumeurs, avec des indications évoquant des mois possibles et différents calendriers selon les régions.
Selon la meilleure réponse compilée, une date évoquée est le 14 juin 2013 pour la sortie européenne, à partir d'un repère de publications, après 8 novembre 2012 au Japon.
D'autres éléments évoquent des fenêtres plus larges et des annonces ponctuelles, notamment des vidéos et des articles évoquant le printemps sans date officielle à l'époque.
Des divergences entre les dates évoquées et les sources citées illustrent une confusion générale et l'absence d'annonce officielle au moment où la discussion s'est étoffée.
* https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00037399-animal-crossing-new-leaf.htm
* http://www.jeuxvideo.fr/jeux/animal-crossing-3ds/
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_Crossing:_New_Leaf
* https://www.gamekult.com/actualite/animal-crossing-prend-rendez-vous-en-juin-107408.html
* https://www.factornews.com/actualites/une-date-pour-animal-crossing-new-leaf-35708.html
* https://www.factornews.com/actualites/une-date-pour-animal-crossing-new-leaf-35708.html
* http://www.eurogamer.fr/articles/2013-02-14-nintendo-direct-animal-crossing-new-leaf
Avec ça si vous êtes pas convaincu !
avait été faite en novembre c'etait sur animal crossing 3DS ils ont dit que le jeu sortirait en décembre 2011 resultat je regarde chaque jour les pubs de la télévision et je constate en fait qu'ils essait juste de nous faire impatienter pour qu'enfin le grand jour nous seronts en train de détruire les magasins a la
recherche de ce jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25905573-date-de-sortie-animal-crossing-3ds#p27107662
Je ne pourrais malheureusement pas vous aider d'avantage. :/
Moi aussi j'ai vu une vidéo Japonaise qu'Animal crossing sur 3DS était prévu pour l'année 2013, mais certains disent le contraire, des sites disent qu'il sortira cette année...
En tout cas, moi, pour patienter je vais re-jouer à Animal Crossing sur DS.
Et peut-être qu'ils disent qu'il sortira en 2013 juste pour être sûr mais il sortira peut-être avant, on ne sait jamais...
Si vous avez d'autres informations concernant la date de sortie d'Animal Crossing sur 3DS réponder s'il vous plaît !
Merci d'avance. ;)
Qu'en pensez vous ?