Les discussions

Option sans tv

 Résolu

Bonjour, je vais changer de fournisseur d'accés sans l'option tv. Est-il toujours possible d'utiliser Molotv (par ex) via un chromecast ou au ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Je besoin d'aide sur cable rca autoradio.

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider pour signifier les symbole d'un câble RCA d'un autoradio multimédia android 7.1 qui j'ai acheté par un site chinois san...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Serge

Amazon prime sur télé lg 32lf3610

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 télés LG, une dans la SAM (LG 43UJ620V-ZA) branchée sur la Freebox revolution sur laquelle je suis abonné à Amazon Prime...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Fermeture itunes

 Résolu

Bonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano -- Le seul médicament ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bendrop

Syntonisation chaînes sur sony kd43xh8505

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SONY KD43XH8505 et je n'arrive à syntoniser les chaînes. J'avais avant un vieux modèle connecter à une parabo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Ps

 Résolu

Bonjour, bientot la sortie de la PS5, et je voudrais connaitre la différence qu'il y a entre celle à 399 euros, et celle à 499 euros. est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Clarckos

Ecoute la musique par un adaptateur bluetooh

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une voiture où il n' y a pas d'auto radio , je compte écouter la musique que par mon téléphone j'ai donc acheter un adaptateur blu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
gugu01

Dll.

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( impossible de démarrer le programme car il manque MSVP14...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle tv impossible télécharger chaînes

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv hier, je n’arrive pas à installer les chaînes 55PUS6704/12 Je n’ai pas d’antenne ni de parabole, mais mon ancienne tv...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Micro intégré ne capte pas ma voix win 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec le micro de mon PC, aucun soucis avec windows, le driver est ok, je l'es même réinstaller, il apparaît, windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
BouaniDa

Filigramme

 Résolu

Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andrechap

Minecraft utilise mon micro ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu. Ducoup j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Aquaran88

Clouding

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Philips refuse d'admettre qu'il y a un problème de conception lorsqu'on fait une réclamation sur un téléviseur 4K à plus de 700€ q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion au psn

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ; j'ai cherché sans toutefois trouver de réponse satisfaisante. Je pose...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gaimeuse28

Image écrasée...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung HMX-H100P Full HD 1920x1080. Lorsque je filme, quelque soit le réglage que j'applique à la r...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
glg29

Problèmes fifa 20 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin FIFA 20 sur PC et je l'ai installé dans la foulée. En lançant le jeu cette après-midi, j'ai tout d'abord eu un "Black S...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anonyme_203

Aukey br08 et philips ph805bk

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Couros

Spotify, son qui se coupe après 5 min

 Résolu

Bonjour bonjour. Voila mon soucis, j'ai deux téléphones, un pro et un perso, sur lesquels j'écoute Spotify (Famille), sur le perso, je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
CousinMachin

Battlefield 42 anthologie

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé ce jeu dans mes affaires, je voudrai y rejouer mais je n'ai plus le code d'installation !!car plus de livret ni doc.Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
MPMP10

Configuration de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue à FIFA 19 sur mon PC HP depuis maintenant 2 ans. Fifa 19 commençant à être obsolète, j’ai envie d’acheter fifa 20. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Parabole astra

 Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Overlay discord

 Résolu

Bonjour, Overlay discord ne s'affiche plus en game alors que avant il fonctionnait tres bien pour temps tout est bien coché merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
LELOUPDU69

Impossible de lire un enregistrement sur free

 Résolu

Bonjour, J' ai enregistré en direct sur ma Freebox Mais je n'arrive pas à relire Freebox Révolution Merci d'avance Cat

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Pierr10

Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur o...

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Services de jeux xbox sur pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de poster aujourd'hui car depuis un bout je ne pouvais plus accéder a mes jeux Xbox sur PC (vous savez l'application...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
PidouLion

Iptv

 Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec volka installer sur X96 mini l’application a fonctionner normalement pendant quelques heures mais depuis je ne peux rien r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Bassemvaudais

Problème ips

 Résolu

Bonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
myster79

Baisse de fps

 Résolu

Bonjour je viens à vous pour un problème plutôt contraignant. Tout d'abord je dispose d'un pc portable dell équipé d'un i7 8750h, gtx 1060 6gb, 8gb de...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Kiilla

Jeu qui plante et graphisme tres mediocre

 Résolu

Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide par rapport à des jeux qui plante sur steam. J’ai depuis novembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kiilla

Pas de son sous windows 10

 Résolu

bonjour à tous au bout de 15 jours je n ai toujours pas de son sur mon portable asus laptop est ce dû à la dernière version de Windows 10 2004 j ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
TOGRAM17

Ma ds a pris l ' eau comment fait ???

 Résolu

ma ds a pris l eau comment fait ??????????????????????????

73 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Dandan

Régler le niveau des basses et aigus sur un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, sur un pc portable, il est possible de modifier le niveau des basses et des aigus pour mieux comprendre les voix de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
SaturneCatherine

Coupure de courant, souci tv ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car hier nous avons eu une coupure de courant pendant que je regardais une série sur prime ! Depuis, je n'ai plus accès à yo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Tourne disque et vinyle, quoi choisir ??

 Résolu

Bonjour, J’aimerais acheter un tourne disque et un ou deux vinyles pour offrir. Le soucis c’est que je n’y connais rien. Celui que j’ai choisi me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Enlever caractéristiques tv sur écran samsung ue 40j5000

 Résolu

Bonjour, Une télé samsung avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les faire disparaitre ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Zylom fermer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aller sur le site de jeux Zylom mais impossible. En effet, des que je clique sur un lien contenant le mot Zylom, je me retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jmarion3

Débloquer les objets d'or sur mario kart 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jean20B

Problème mp3

 Résolu

Bonjour , Je rencontre un soucis en ce moment en téléchargeant de la musique MP3 ,a savoir quand je la mets sur une clef pour la lire sur mon auto-ra...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Rocky1958

Mon freebox pas marche

 Résolu

Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
anna_1707

Barre de défilement vertical

 Résolu

Bonjour, La barre de défilement vertical dans mon logiciel subtiles workshop a disparue. Malgré plusieurs tentatives dans le programme du logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
apache937

Différence entre dvd et blu ray?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Gilze

Plasma lg s'allume et s'eteint

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ader

Forza horizon 4 chargement infini après le bouton "continuer"

 Résolu

Bonjour, Cela fait actuellement 5 heures que je suis sur ce même problème, j'ai essayer tellement de possibilité, vraiment tout, j'ai regardé des diz...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Kaaz_1148

Ampli technics su 7300 8 ohms enceintes 4 ohms

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquerir un ampli technics SU 7300 qui fonctionne en 8 ohms , hors je souhaiterais raccorde mes enceintes exi...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
biman

Flight simulator 2020

 Résolu

Bonjour, FS évolue en temps réel et le soir il n'est pas possible de survoler les Alpes. Est-il possible de choisir son heure de vol, comme dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
monpoit-henry

Code pin

 Résolu

Bonjour, Nous refaire un réglage de chaîne mais elle nous demande le code pin Nous avons mis 8888 mais il est indiqué que c est incorrect qu il re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vêtements sims

 Résolu

Salut, j'aimerais vrm ça si quelqu'un pouvait m'aider, c'pcq je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plusieurs vêtements conservés. Exemple que m...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Laulau.27

Crash au lancemant du jeu.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
qsd

Heartgold: capturer entei.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer entei .. Il a la vie dans la partie rouge.. Mais j'ai utilisé "masse ball", "hyper ball", "speed ball", "poke ball...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Mika

Petits problèmes avec hitfilm express

 Résolu

Bonjour, J'ai installé HitFilm Express sur mon PC, mais quand j'ai terminé le montage de ma vidéo puis exporté celle-ci, j'ai rencontré 2 soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
ziggourat
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000